Attali elu président de la France
Attali elu président de la France
Ecrit le 07 mai17, 10:33EMMANUEL MACRON, LA CRÉATURE de Jacques ATTALI ....
Après avoir encensé Emmanuel Macron auprès de l'oligarchie bancaire mondialiste et vendu aux médias ses qualités de présidentiable incontournable dans l'avenir, Jacques Attali chargé de repérer et régler des drones politiques s'est désolidarisé rapidement de son golem pour ne pas que son image pâtisse de ses maladresses de nouveau né. Il a déclaré que Emmanuel Macron "n'incarne que le vide" de la politique française et "il n'a pas de programme". La question est combien touche Jacques Attali depuis 40 ans avec l'argent des contribuables par ses sociétés de conseil telles que, entre autres, "Positive Planet" pour tant de médiocrité et de nuisance pour le peuple français depuis 40 ans ?
Re: Attali elu président de la France
Ecrit le 07 mai17, 21:01Qu'entends-tu par golem ?
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 mai17, 23:08Un golem est une créature : https://fr.wikipedia.org/wiki/Golem
Ecrit le 08 mai17, 01:03Oui j'en ai déjà entendu parlé, j'ai demandé pour confirmation.Saint Glinglin a écrit :Un golem est une créature : https://fr.wikipedia.org/wiki/Golem
Mais est-ce réel ? Existent-ils vraiment ?
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai17, 01:11oui ils existent!kevver a écrit : Mais est-ce réel ? Existent-ils vraiment ?
pour adhérer dans ma religion golémite, il faut donner $100 par mois
t'as de quoi payer?
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
...ccnc ...et la lumière fut
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 08 mai17, 11:04Asselineau ne surfe que sur le conspirationnisme , et tout le monde ici sait ce que je pense du conspirationnisme , une autre forme de conspiration de la conspiration de la conspiration sur la conspiration .
je pense que ce monde conspirationniste est surtout fait de paranoïa maladive et intensive , voilà ce que je voulais dire .
Dans le fond asselineau fait pitié , il n'a fait que 1% aux élections et il a tout fait pour faire le buzz avec seulement comme seul programme d'inventer que tout le monde fait parti de la cia , qu'il y a des conspirations partout et que lui est un gourou exorciseur .
Mais quand on voit son programme c'est 100 fois plus le vide que ceux des autres candidats, mais il lui reste quand même son seul programme , sataniser les autres .Dans le fond il devrait se marier avec marine le pen , ils ont le même programme .
je pense que ce monde conspirationniste est surtout fait de paranoïa maladive et intensive , voilà ce que je voulais dire .
Dans le fond asselineau fait pitié , il n'a fait que 1% aux élections et il a tout fait pour faire le buzz avec seulement comme seul programme d'inventer que tout le monde fait parti de la cia , qu'il y a des conspirations partout et que lui est un gourou exorciseur .
Mais quand on voit son programme c'est 100 fois plus le vide que ceux des autres candidats, mais il lui reste quand même son seul programme , sataniser les autres .Dans le fond il devrait se marier avec marine le pen , ils ont le même programme .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
Ecrit le 08 mai17, 11:24Golem et gollum sont parents? Dans le conte fantastique, sûrement. Mon trééésor!!!

- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 mai17, 20:59Parce que la vidéo d'Attali est fausse, peut-être ?vic a écrit :je pense que ce monde conspirationniste est surtout fait de paranoïa maladive et intensive
-