Les femmes saoudiennes
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Galileo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Les femmes saoudiennes
Ecrit le 12 mai17, 00:56- Sandrilith
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Re: Les femmes saoudiennes
Ecrit le 12 mai17, 03:07J'ai vu ça aux infos.
J'ai même eu honte d'être belge quand j'ai appris par la presse que noter ministre des affaires étrangères a voter "oui sans se rendre compte de ce qu'il était en train de faire"!!
C'est du gros nimporte quoi!
J'ai même eu honte d'être belge quand j'ai appris par la presse que noter ministre des affaires étrangères a voter "oui sans se rendre compte de ce qu'il était en train de faire"!!
C'est du gros nimporte quoi!
Re: Les femmes saoudiennes
Ecrit le 12 mai17, 05:35Il vaut copier/coller le texte car Sami Aldeeb est censuré dans beaucoup de pays francophones.Galileo a écrit :http://www.blog.sami-aldeeb.com/2017/05 ... more-68190

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
-