Les gens du livre
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Les gens du livre
Ecrit le 13 mai17, 02:57Ce serait injuste pour Prisca, je ne suis pas pour les bannissements

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 mai17, 03:17Tu me connais depuis longtemps, en 3 ans c'est la première fois que je désire le bannissementyacoub a écrit :Ce serait injuste pour Prisca, je ne suis pas pour les bannissements
d'un membre.
Prisca est malhonnête, menteuse comme ses pieds et le pire, c'est qu'elle a le culot
d'attribuer ses propres défauts aux autres, c'est une hypocrite sans nom.
Les bornes, elle les a dépassées depuis longtemps.
Si j'étais Admi, je bannirais son IP à vie.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 13 mai17, 03:49Je suis administrateur de deux forums et je n'ai banni personne même les trolls.
En plus bannir sur adresse IP est stupide. Si l'utilisateur utilise un cyber café, c'est tout le cyber café qui est banni.
http://www.passion-histoire.net/
Information
Vous avez été définitivement banni(e) de ce forum.
Pour plus d’informations, veuillez contacter l’administrateur du forum.
Votre adresse IP a été bannie.
Aucun parisien ne peut se connecter à ce forum.
En plus bannir sur adresse IP est stupide. Si l'utilisateur utilise un cyber café, c'est tout le cyber café qui est banni.
http://www.passion-histoire.net/
Information
Vous avez été définitivement banni(e) de ce forum.
Pour plus d’informations, veuillez contacter l’administrateur du forum.
Votre adresse IP a été bannie.
Aucun parisien ne peut se connecter à ce forum.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 13 mai17, 04:11En ce cas, comment les disciples de Mahomet eussent pu comprendre quoi que ce soit de la révélation ?prisca a écrit :Parce que Dieu parle des "gens du livre" dans le Coran sur leur comportement après le Coran.
S'ils sont dénommés gens du livre alors qu'ils ne possèdent pas de livre, Allah manquerait à la plus élémentaire logique humaine pour se faire comprendre. Or, si Allah transmet un message au travers d'une révélation, nous pouvons supposer que c'est pour qu'il soit compris, la révélation impliquant la communication et la communication, la compréhension.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.
Ecrit le 13 mai17, 05:02prisca a écrit :
Parce que Dieu parle des "gens du livre" dans le Coran sur leur comportement après le Coran.
Le Coran a tout d'un livre dont le but est de s'adresser aux Musulmans après la mort de Mohamed.Seleucide a écrit :
En ce cas, comment les disciples de Mahomet eussent pu comprendre quoi que ce soit de la révélation ?
S'ils sont dénommés gens du livre alors qu'ils ne possèdent pas de livre, Allah manquerait à la plus élémentaire logique humaine pour se faire comprendre. Or, si Allah transmet un message au travers d'une révélation, nous pouvons supposer que c'est pour qu'il soit compris, la révélation impliquant la communication et la communication, la compréhension.
Si l'on analyse des Versets, ils expriment une notion dans le temps qui dépasse le cadre d'une durée limitée et à titre d'exemple, je t'en donne un :
"68. Dis : "Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur." ." Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. "
Si l'on est à l'époque où Mohamed fait des émules, le peuple sait qu'il est prophète, il a des compagnons, les personnes se bousculent autour de lui, et puisqu'il reçoit la Parole de Dieu presque chaque jour de son existence, il informe son entourage de ce qu'il entend de l'Ange Gabriel, et naturellement il va se faire médiateur auprès du peuple qui doit l'obéir.
Il a dû leur énoncer ce Verset là, et apparemment il doit pouvoir leur faire aussi un reproche, le même, vous ne tenez sur rien tant que vous ne vous pliez pas à écouter la Thora et l'Evangile.
Comment réagit le peuple ?
Naturellement on sait qu'il ne réagit pas, puisque ce Verset là est toujours d'actualité, les Musulmans ont refusé d'obéir, ils ne veulent pas se conformer à la Thora et à l'Evangile.
Par conséquent le Coran est écrit pour prendre l'espace suffisant dans la vie des Musulmans afin de les avertir de ce qu'eux ne font pas correctement, ou mal ou très mal ou très très mal, mais en aucun cas, le Coran ne dit qu'ils font quelque chose de bien, ce ne sont que des reproches.
Par conséquent, et même si admettons bien entendu les Musulmans voient bien qu'il y a des reproches, mais ils disent tout le temps, tout cela concerne une époque révolue, nos ancêtres étaient polythéistes, et Dieu était en colère.
Alors que véritablement, ce n'est pas le seul reproche qui leur est fait, il y est bien question de corruption, de transgression, de mécréance, cela va donc au dela du simple reproche de polythéisme.
Mais puisque les Musulmans sont les "pris à partis" bien entendu ils minimisent les termes en disant, le Coran raconte notre histoire nos guerres, l'adoration des Dieux et nous donnent des prescriptions pour notre quotidien.
A ce compte là pourquoi le Coran ?
Pour expliquer des guerres ? pour faire le reproche d'un polythéisme qui s'est éteint il y a 1400 ans ? et pour des prescriptions de vie ?
Dieu ne se "dérange pas pour si peu".
Il y a immanquablement un problème, et c'est sur lui qu'il faut mettre le doigt, sauf à dire que les Musulmans n'en parleront jamais, parce qu'ils ne voudront pas d'un baton pour se battre eux mêmes.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 mai17, 06:57Tu fais ce que tu veux en tant qu'administrateur, et si je l'étais, je ferais ce que je veux.yacoub a écrit :Je suis administrateur de deux forums et je n'ai banni personne même les trolls.
Et je persiste et je signe, je la bannirais.
On n'est plus en 1994, les Cyber cafés se font plus que rares, pour ne pas dire inexistants.En plus bannir sur adresse IP est stupide. Si l'utilisateur utilise un cyber café, c'est tout le cyber café qui est banni.
Mais je te l'accorde, je ne ferais pas ça.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 13 mai17, 07:10Ce n'est pas le sujet.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 mai17, 07:11Pas faux!
Mais quand même...
Mais quand même...
Ecrit le 13 mai17, 07:35prisca a écrit :
donc cette expressions designent ceux qui cherchaient à devier le message de Moise ou de jesus ou de Mohamed par d'autres livres non divin !!!
l'expression " les gens du livre " n'est pas utilisée une seule fois dans le livre d'allah pour désigner les adeptes de Moise ; ou de jésus ou de Mohamed ???? cette expression désigne tout groupe de personnes qui ont écrit un ouvrage de leur propre mains et l'ont attribué à Allah !!33 fois "gens du livre" est cité.
Il est important de savoir qui ils sont, et pour cela, chaque verset doit bien entendu être étudié dans son contexte.
Je les cite dans un premier temps, un "up" et nous parlons du premier jusqu'au dernier, si vous le voulez.
Un "up" ou un commentaire, à votre guise.
donc cette expressions designent ceux qui cherchaient à devier le message de Moise ou de jesus ou de Mohamed par d'autres livres non divin !!!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.
Ecrit le 13 mai17, 09:35Donc pour toi "gens du livre" signifient des gens qui ont écrit ou qui écrivent des livres en disant qu'ils ont été inspirés par Allah pour les écrire.
Tu as le nom d'auteurs ou des livres qui auraient été écrits de cette manière ?
Je t'avoue que je suis étonnée de ta réponse, parce qu'elle détonne par rapport au contexte.
De plus je ne dirais pas que les "gens du Livre" sont des adeptes ou de Moise ou de Jésus ou de Mohamed, je dirais qu'ils sont mis en scène par Allah pour être au coeur d'un débat.
ainsi le verset 105 signifie Ni même les hommes les pires qui soient parmi les Musulmans, ni même les gens qui se regroupent dans le crime ne se soucient de quelque récompense de Dieu, alors que Dieu donne si Dieu le veut sa Miséricorde à qui il le veut. (105. "Ni les mécréants parmi les gens du Livre , ni les Associateurs n'aiment qu'on fasse descendre sur vous un bienfait de la part de votre Seigneur, alors qu'Allah réserve à qui Il veut sa Miséricorde. Et c'est Allah le Détenteur de l'abondante grâce.")
Tu as le nom d'auteurs ou des livres qui auraient été écrits de cette manière ?
Je t'avoue que je suis étonnée de ta réponse, parce qu'elle détonne par rapport au contexte.
De plus je ne dirais pas que les "gens du Livre" sont des adeptes ou de Moise ou de Jésus ou de Mohamed, je dirais qu'ils sont mis en scène par Allah pour être au coeur d'un débat.
ainsi le verset 105 signifie Ni même les hommes les pires qui soient parmi les Musulmans, ni même les gens qui se regroupent dans le crime ne se soucient de quelque récompense de Dieu, alors que Dieu donne si Dieu le veut sa Miséricorde à qui il le veut. (105. "Ni les mécréants parmi les gens du Livre , ni les Associateurs n'aiment qu'on fasse descendre sur vous un bienfait de la part de votre Seigneur, alors qu'Allah réserve à qui Il veut sa Miséricorde. Et c'est Allah le Détenteur de l'abondante grâce.")
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 mai17, 17:41A défaut EC et bien ne lui donner plus aucun crédit , elle finira par faire du monologue , j'ai jamais vu une menteuse de la sorte , ça donne vraiment envie de vomir de voir une menteuse et manipulatrice invétéré comme cette ravagé du casqueEtoiles Célestes a écrit : Tu me connais depuis longtemps, en 3 ans c'est la première fois que je désire le bannissement
d'un membre.
Prisca est malhonnête, menteuse comme ses pieds et le pire, c'est qu'elle a le culot
d'attribuer ses propres défauts aux autres, c'est une hypocrite sans nom.
Les bornes, elle les a dépassées depuis longtemps.
Si j'étais Admi, je bannirais son IP à vie.
C'est franchement abusé , elle empile de façon impressionnante les mensonges et la manipulation , c'est écoeurant
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
- spin
- [ Croyances ] Panthéisme
- [ Croyances ] Panthéisme
Ecrit le 13 mai17, 21:27Au cours de leurs conquêtes (dévastatrices) de l'Inde, les musulmans ont considéré que l'Hindouisme, le Jaïnisme et d'autres étaient "du livre", mais pas le Bouddhisme qu'ils ont conséquemment éradiqué à coups de millions de morts.claudem a écrit :Même si dans le dernier sermon du prophète il est dit qu,après lui il n'y aurait pas d,autres révélations ou prophète ou religions je dis que les sikhs et les baha'is sont des gens du livre ainsi que les mormons et les lecteurs du livre d'Urantia. Il y en à sûrement d'autres.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com
Ecrit le 13 mai17, 21:51Etoiles Célestes, Imperiocristo.
Est ce que vous n'avez pas l'impression tous deux que vous vous écartez de la bienséance ?
Vous dites que le Coran, je dis qu'il est vrai.
Vous prenez un grand risque parce que vous êtes en train de dire, en disant que le Coran est faux, que Dieu laisse un peuple entier dans l'égarement par Mohamed qui aurait créé lui même le Coran pour induire le peuple en erreur.
Vous faites quoi des révélations bibliques qui annoncent qu'un prophète va être missionné pour d'autres gens qui ne veulent pas entendre raison ?
Vous ne voulez pas que les Musulmans puissent faire l'objet aussi de l'attention de Dieu en leur faisant des reproches ?
Les reproches vous ne les voyez pas dans le Coran vous dites que Mohamed fait des reproches oui mais contre chrétiens et Juifs.
En fait, vous vous dites que le Coran est interprété depuis 1400 ans et tel qu'il est interprété c'est la bonne façon.
Mais ce que vous comprenez mais ne voulez pas l'entendre est que puisque les reproches sont faits aux Musulmans, ils n'interprèteront pas de la bonne façon puisque ils reconnaitront qu'ils sont pécheurs.
Vous n'avez pas l'impression d'être dans un cercle vicieux diabolique tous autant que vous êtes ?
Et vous ne voulez pas d'une porte de sortie ?
Vous savez que nul ne vient au Père sans passer pour Jésus, pourquoi vous vous opposez à ce que les Musulmans soient appelés à honorer Jésus ?
Vous n'avez de cesse de dire que Jésus n'est pas dans le Coran appelé de la bonne manière parce qu'il n'y est écrit que Jésus n'est qu'un Messager.
Mais vous le savez que Jésus n'est qu'un Messager puisque Dieu est venu porter le message aux hommes plus près d'eux afin de lui montrer son image.
Vous le savez que l'image de Dieu n'est pas Dieu mais uniquement son image.
Mais vous préférez dire, non à Dieu puisque vous ne voulez pas de l'Ancien Testament, pour vous il n'est pas signe de chrétienté.
Mais en ne voulant pas de l'Ancien Testament vous savez que vous tournez le dos à Dieu parce que l'Ancien Testament c'est la manifestation de Dieu par sa Parole auprès des Prophètes.
Mais vous dites que Moise est un prophète qui est presqu'aussi violent que ne peut l'être Mohamed, vous l'avez convenu, et vous renoncez au deuxième Mohamed, vous renoncez aussi au premier Moise en disant, c'est une histoire ancienne qui n'a aucun lien avec nous chrétiens.
Mais vous ignorez aussi tout le mal que Dieu s'est donné pour vous afin que de paiens ou Juifs vous soyez devenus chrétiens.
Vous allez continuer longtemps à tourner en rond ? Vous ne voulez pas vous en sortir ? Parce que vous pensez que vous êtes dans votre bon droit ? Qui vous le certifie ? Vous ? Quels sont les critères qui vous certifient que vous êtes dans votre bon droit ? Vous avez épuisé toutes les analyses pour arriver à cette conclusion ? Qu'est ce qui vous meut, que les Musulmans soient dans l'égarement et qu'ils y restent, et s'ils sont l'objet d'un faux prophète, tant pis pour eux, et s'ils nous embêtent dans nos vies, là on leur crie dessus, et s'ils veulent la vérité, ils gardent leur vérité, car s'ils disent ce qu'ils en disent du Coran par les interprétations, cela veut dire que c'est la vérité, mais comme ils sont l'objet de reproches de Dieu, ils ne vont pas dire d'eux qu'ils sont coupables et vont mentir, pour se protéger, mais cela vous ne voulez rien entendre, vous préférez me bannir.
En fait vos discours tiennent sur quoi ? Si on fait le topo de vos conversations, ils tiennent sur quoi ? sur l'insulte, parce que vous voulez montrer votre présence par l'injure, vous préférez faire comme dans la jungle, on va mordre comme cela on saura que l'on est forts, mais vous êtes faibles tous les deux, vous ne voulez pas sortir du cercle vicieux, vous vous complaisez dans ce cercle vicieux, vous n'avez rien à proposer comme solution de sortie, sauf que vous ne comprenez pas que Jésus est lien entre toutes les communautés ?
Les chrétiens ne voient que par Jésus, les musulmans ne voient que par Dieu, il faut que les premiers progressent vers les deuxième, alors il faut jouer de psychologie, et c'est la psychologie que vous ignorez, vous êtes bourrus, vous ne voyez que des mots mais jamais ce que les mots révèlent.
Vous ne voulez pas vous élever un peu ? Un peu élever votre discours ? Vous n'aimeriez pas comprendre ce que révèlent les mots ?
Non parce que c'est faire un pas vers le musulman et le musulman vous préférez qu'il reste où il est, comme il est, et s'il est dans l'erreur tant pis, et s'ils ont fait exprès les ancêtres musulmans de dire nous pouvons prendre pour femmes des enfants, tant pis, c'est eux que ça regarde, après tout, ce ne sont pas nos enfants, ils se débrouillent. C'est ça la chriétienté ? Ils se débrouillent ? Et vous pensez aux enfants qui ont subi les gaz ? Vous imaginez une ville en France, Lyon, des gaz, des millions de morts dans les rues. Le monde aurait crié au scandale pendant au moins 3 années consécutives, là oui, on a dit "les pauvres" et puis ? et puis ? Il n'y a que vous qui comptez ? Et les autres vous préférez marquer le coup et dire "les pauvres" et que mange t on à midi ? C'est ce que vous faites en ne voulant pas l'effort de comprendre que nous sommes aujourd'hui dans notre histoire biblique, en plein dedans. Le Coran nous est actuel, et les évènements se précipitent.
Vous dites, les musulmans ont dit ces choses là depuis des siècles donc ils ont raison.
Non, non puisque nous sommes en plein dedans, demain ils auront tort, mais vous aussi parce que vous avez préféré dire ils ont raison même si leurs explications ne tiennent pas la route, on s'en fout, c'est la leur, après tout, nous on est chrétien, eux sont dans la panade, mais peu importe, ils sont jusqu'au coup, s'ils veulent se convertir au christianisme, ils le font, s'ils ne veulent pas, ils ne le font pas...
Mais savez vous que vous êtes jugés sur vos paroles vos actions vos pensées vos omissions volontaires ? Vous savez que vous êtes jugés de vos comportements ?
Alors réveillez vous là tous les deux.
Est ce que vous n'avez pas l'impression tous deux que vous vous écartez de la bienséance ?
Vous dites que le Coran, je dis qu'il est vrai.
Vous prenez un grand risque parce que vous êtes en train de dire, en disant que le Coran est faux, que Dieu laisse un peuple entier dans l'égarement par Mohamed qui aurait créé lui même le Coran pour induire le peuple en erreur.
Vous faites quoi des révélations bibliques qui annoncent qu'un prophète va être missionné pour d'autres gens qui ne veulent pas entendre raison ?
Vous ne voulez pas que les Musulmans puissent faire l'objet aussi de l'attention de Dieu en leur faisant des reproches ?
Les reproches vous ne les voyez pas dans le Coran vous dites que Mohamed fait des reproches oui mais contre chrétiens et Juifs.
En fait, vous vous dites que le Coran est interprété depuis 1400 ans et tel qu'il est interprété c'est la bonne façon.
Mais ce que vous comprenez mais ne voulez pas l'entendre est que puisque les reproches sont faits aux Musulmans, ils n'interprèteront pas de la bonne façon puisque ils reconnaitront qu'ils sont pécheurs.
Vous n'avez pas l'impression d'être dans un cercle vicieux diabolique tous autant que vous êtes ?
Et vous ne voulez pas d'une porte de sortie ?
Vous savez que nul ne vient au Père sans passer pour Jésus, pourquoi vous vous opposez à ce que les Musulmans soient appelés à honorer Jésus ?
Vous n'avez de cesse de dire que Jésus n'est pas dans le Coran appelé de la bonne manière parce qu'il n'y est écrit que Jésus n'est qu'un Messager.
Mais vous le savez que Jésus n'est qu'un Messager puisque Dieu est venu porter le message aux hommes plus près d'eux afin de lui montrer son image.
Vous le savez que l'image de Dieu n'est pas Dieu mais uniquement son image.
Mais vous préférez dire, non à Dieu puisque vous ne voulez pas de l'Ancien Testament, pour vous il n'est pas signe de chrétienté.
Mais en ne voulant pas de l'Ancien Testament vous savez que vous tournez le dos à Dieu parce que l'Ancien Testament c'est la manifestation de Dieu par sa Parole auprès des Prophètes.
Mais vous dites que Moise est un prophète qui est presqu'aussi violent que ne peut l'être Mohamed, vous l'avez convenu, et vous renoncez au deuxième Mohamed, vous renoncez aussi au premier Moise en disant, c'est une histoire ancienne qui n'a aucun lien avec nous chrétiens.
Mais vous ignorez aussi tout le mal que Dieu s'est donné pour vous afin que de paiens ou Juifs vous soyez devenus chrétiens.
Vous allez continuer longtemps à tourner en rond ? Vous ne voulez pas vous en sortir ? Parce que vous pensez que vous êtes dans votre bon droit ? Qui vous le certifie ? Vous ? Quels sont les critères qui vous certifient que vous êtes dans votre bon droit ? Vous avez épuisé toutes les analyses pour arriver à cette conclusion ? Qu'est ce qui vous meut, que les Musulmans soient dans l'égarement et qu'ils y restent, et s'ils sont l'objet d'un faux prophète, tant pis pour eux, et s'ils nous embêtent dans nos vies, là on leur crie dessus, et s'ils veulent la vérité, ils gardent leur vérité, car s'ils disent ce qu'ils en disent du Coran par les interprétations, cela veut dire que c'est la vérité, mais comme ils sont l'objet de reproches de Dieu, ils ne vont pas dire d'eux qu'ils sont coupables et vont mentir, pour se protéger, mais cela vous ne voulez rien entendre, vous préférez me bannir.
En fait vos discours tiennent sur quoi ? Si on fait le topo de vos conversations, ils tiennent sur quoi ? sur l'insulte, parce que vous voulez montrer votre présence par l'injure, vous préférez faire comme dans la jungle, on va mordre comme cela on saura que l'on est forts, mais vous êtes faibles tous les deux, vous ne voulez pas sortir du cercle vicieux, vous vous complaisez dans ce cercle vicieux, vous n'avez rien à proposer comme solution de sortie, sauf que vous ne comprenez pas que Jésus est lien entre toutes les communautés ?
Les chrétiens ne voient que par Jésus, les musulmans ne voient que par Dieu, il faut que les premiers progressent vers les deuxième, alors il faut jouer de psychologie, et c'est la psychologie que vous ignorez, vous êtes bourrus, vous ne voyez que des mots mais jamais ce que les mots révèlent.
Vous ne voulez pas vous élever un peu ? Un peu élever votre discours ? Vous n'aimeriez pas comprendre ce que révèlent les mots ?
Non parce que c'est faire un pas vers le musulman et le musulman vous préférez qu'il reste où il est, comme il est, et s'il est dans l'erreur tant pis, et s'ils ont fait exprès les ancêtres musulmans de dire nous pouvons prendre pour femmes des enfants, tant pis, c'est eux que ça regarde, après tout, ce ne sont pas nos enfants, ils se débrouillent. C'est ça la chriétienté ? Ils se débrouillent ? Et vous pensez aux enfants qui ont subi les gaz ? Vous imaginez une ville en France, Lyon, des gaz, des millions de morts dans les rues. Le monde aurait crié au scandale pendant au moins 3 années consécutives, là oui, on a dit "les pauvres" et puis ? et puis ? Il n'y a que vous qui comptez ? Et les autres vous préférez marquer le coup et dire "les pauvres" et que mange t on à midi ? C'est ce que vous faites en ne voulant pas l'effort de comprendre que nous sommes aujourd'hui dans notre histoire biblique, en plein dedans. Le Coran nous est actuel, et les évènements se précipitent.
Vous dites, les musulmans ont dit ces choses là depuis des siècles donc ils ont raison.
Non, non puisque nous sommes en plein dedans, demain ils auront tort, mais vous aussi parce que vous avez préféré dire ils ont raison même si leurs explications ne tiennent pas la route, on s'en fout, c'est la leur, après tout, nous on est chrétien, eux sont dans la panade, mais peu importe, ils sont jusqu'au coup, s'ils veulent se convertir au christianisme, ils le font, s'ils ne veulent pas, ils ne le font pas...
Mais savez vous que vous êtes jugés sur vos paroles vos actions vos pensées vos omissions volontaires ? Vous savez que vous êtes jugés de vos comportements ?
Alors réveillez vous là tous les deux.
Modifié en dernier par prisca le 13 mai17, 21:57, modifié 1 fois.
Ecrit le 13 mai17, 21:51Edit supprimé doublon.
Modifié en dernier par prisca le 13 mai17, 21:56, modifié 1 fois.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 13 mai17, 21:54Les Arabes sont censés avoir connu les instructions de Dieu via les missionnaires chrétiens.
Les musulmans ont massacré tout le monde sans distinction car tous les Indiens étaient polythéistes.spin a écrit :Au cours de leurs conquêtes (dévastatrices) de l'Inde, les musulmans ont considéré que l'Hindouisme, le Jaïnisme et d'autres étaient "du livre", mais pas le Bouddhisme qu'ils ont conséquemment éradiqué à coups de millions de morts.
-