Je crois en Dieu tout Puissant créateur du Ciel et de la Terre, de l'univers visible et invisible.Teo a écrit :Tu crois à l'idéologie romaine, qu'on appelle pompeusement « christianisme » ? Je vois aussi une tof d'un homme barbu ,cheveux longs de race blanche portant une robe de femme de couleur blanche et aussi il a des ailes ?!
On voit là toute une panoplie de preuves que ce personnage sort tout droit de l'imaginaire des tribus d'orient, de fables d'affabulateurs.
Ce qui est choquant, c'est que le mec ,il est de race blanche ,alors que les personnages des fables orient sont tous basanés et aussi sans cheveux...est-ce LA preuve directe que le christianisme est d'origine romaine et que jésus n'existe pas ?
Pourquoi cette image de mec habillé comme une femme,tout en blanc... il faut remonter à l'époque des Sumériens où leurs prêtres (peut être pedo) portaient justement ce genre de tenue et de couleur blanche... sumérien qui date d'environ 6000 ans et pour les juifs qui ont piqué les idées des sumériens datent justement l'âge de l'humanité de 6000 (hasard ou pas , en tout cas c'est très sexy)
etc....etc...
Vous voyez bien que nous nous disputons , non pas sur l'existence du Créateur ( qui existe), mais sur les fables d'orient.... comme la traversée de la mer rouge ,alors que c'est un ruisseau.... PAR EX
Je crois en un seul Seigneur Jésus Christ, né du Père avant tous les siècles.
Les hommes sont différents parce que leur environnement immédiat les change, et si Jésus a le type caucasien, c'est un choix, un choix de Dieu parce qu'autant les musulmans ont la peau tannée c'est bien parce qu'ils vivent dans le désert, ou que les Juifs ne leur ressemblent pas, c'est bien parce que même si les juifs sont les frères des musulmans eux ont vécu au moins 3000 ans d'une autre manière en Egypte.
Pourquoi Dieu a t il choisi le type caucasien pour Jésus ? C'est bien naturellement pour ne pas pousser les personnes à la peau moins claire de ne se dire encore plus fort, Jésus est Musulman. Les Musulmans disent déjà très largement que Jésus est Musulman, Dieu ne veut pas que les Musulmans trouvent aussi le confort de se dire Jésus a la peau sombre, et nous avons raison. Non pas pour ne pas leur faire plaisir, mais tels que nous les connaissons aujourd'hui, les Musulmans veulent faire leur tout ce qui touche de près ou de loin à la religion.
Comment connaissons nous le visage de Jésus ainsi que sa stature ? Par soeur Faustine à qui Jésus est apparu, elle a peint le visage de Jésus et nous savons par elle que Jésus mesure près de 2,30 m.
Bien entendu tu sauras tout cela quand tu mourras, parce que Dieu te jugera et que tu reconnaitras Jésus comme l'image de mon avatar exactement.
Maintenant pour le reste, inutile d'être irrespectueux, c'est à toi que tu fais du mal, même si tu en fais à celui à qui tu parles et surtout à Dieu.
Tu sais que Dieu est ta conscience, mais la laisse libre ?
Tu n'imagines pas Dieu si près de toi ? Dieu est plus près de toi que tu ne l'imagines.