Tous ces hommes qui savent tout mieux que Dieu, il y en a des pelles aujourd'hui, des Satan en puissance.
Ils servent leur Maitre, lui Satan rit...
Satan est parmi nous
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Satan est parmi nous
Ecrit le 26 mai17, 00:07Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Satan est parmi nous
Ecrit le 26 mai17, 02:07Chacun ira avec le maître qu'il aura servi.
Les chrétiens iront avec Jésus.
Les musulmans avec Allah.
Les chrétiens iront avec Jésus.
Les musulmans avec Allah.
Ecrit le 26 mai17, 02:08Oui, Ô Noble Prophétesse du judaïsme du christianisme et de l'islam,
Satan le lapidé est parmi nous et il est l'objet d’idolâtrie de la part des sectateurs de PBSL mais tu m'as ri au nez quand j'ai dit ça et tu m'as banni de ton forum.
"PBSL n'est pas l'envoyé de Satan le lapidé. PBSL est un Prophète"
PBSL est l'envoyé d'Allah Puissant et Sage.
Voici ce qu'en dit frère Rachid qui établit scientifiquement que Allah et Satan, c'est kif-kif bourricot. C'est en arabe clair.
https://youtu.be/NqEp8RYyt7Y
http://youtu.be/NqEp8RYyt7Y
Satan le lapidé est parmi nous et il est l'objet d’idolâtrie de la part des sectateurs de PBSL mais tu m'as ri au nez quand j'ai dit ça et tu m'as banni de ton forum.
"PBSL n'est pas l'envoyé de Satan le lapidé. PBSL est un Prophète"
PBSL est l'envoyé d'Allah Puissant et Sage.
Voici ce qu'en dit frère Rachid qui établit scientifiquement que Allah et Satan, c'est kif-kif bourricot. C'est en arabe clair.
https://youtu.be/NqEp8RYyt7Y
http://youtu.be/NqEp8RYyt7Y

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 26 mai17, 04:49CHEZ LES CHRETIENSprisca a écrit :Tous ces hommes qui savent tout mieux que Dieu, il y en a des pelles aujourd'hui, des Satan en puissance.
Ils servent leur Maitre, lui Satan rit...
666 désigne Neron, ce dernier chassait&tuait les chrétiens, alors pour ne pas citer son prénom ,les scribes chretiens l'ont codé, car considérer comme maléfique et peur qu'il reviennent après sa mort.En codant son prénom, ainsi personne ne pouvait prononcer Neron et le faire revenir.
CHEZ LES JUIFS
savoir qu'en hébreu, le mot Satan signifie ennemi, adversaire, opposant.
CHEZ LES MOSLIMS
Le nom « shaytan » découle de la racine sh-t-n, qui signifie « détourner quelqu’un de son intention ». Déjà usité dans l’Arabie préislamique, l’on retrouve un verbe à consonance identique en hébreu, langue sémitique, que l’on traduit par « accuser, s’opposer » et qui est fortement utilisé dans les écrits rabbiniques et dans la tradition juive d’une manière générale
Aucun de ces 3 religions parlent d'un être opposé AU CREATEUR
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie
-