A. Einstein avait dénoncé dans une lettre avec une trentaine de co-signataires l’Etat fasciste d’Israel et de son parti Herut, devenu plus tard Likud.
Extrait :
"Parmi les phénomènes politiques les plus inquiétant de notre temps, il y a l'émergence, dans l'état nouvellement créé d'Israël, d'un parti de la liberté (herut), un parti politique très proche, dans son organisation, sa méthode, sa philosophie politique et son appel social, des nazis et partis fascistes….."
Lien :
http://www.ism-france.org/analyses/Lett ... ticle-4278
A.Einstein et Israel.
A.Einstein et Israel.
Ecrit le 30 mai17, 08:28Re: A.Einstein et Israel.
Ecrit le 30 mai17, 08:38Le fameux savant Albert-Einstein était toujours contre la colonisation de la Palestine par les sionistes de Juda ,
Salut Bras-sans-gants.
c'est pour cela qu'il est laissé a l'oubli ses derniers temps de sa vie , il avait un enfant malade , Einstein lui jouait le Vieux-long ( violon )
Salut Bras-sans-gants.
c'est pour cela qu'il est laissé a l'oubli ses derniers temps de sa vie , il avait un enfant malade , Einstein lui jouait le Vieux-long ( violon )
Re: A.Einstein et Israel.
Ecrit le 30 mai17, 09:21Salut Bras-sans-gants.
c'est pour cela qu'il est laissé a l'oubli ses derniers temps de sa vie , il avait un enfant malade , Einstein lui jouait le Vieux-long ( violon ) [/quote]
Tu délimites la Palestine à quoi géographiquement ?
c'est pour cela qu'il est laissé a l'oubli ses derniers temps de sa vie , il avait un enfant malade , Einstein lui jouait le Vieux-long ( violon ) [/quote]
Tu délimites la Palestine à quoi géographiquement ?
Ecrit le 30 mai17, 10:59A ce qu'elle était avant le congrès de Bâle en 1897, avant que les sionistes ne lui volent ses terres.Mazalée a écrit : Tu délimites la Palestine à quoi géographiquement ?
Ecrit le 30 mai17, 11:19Pourquoi cette question ? Tu cherches un coin pour t'installer toi aussi ?Mazalée a écrit :Cela donne quoi en esprit et km2 ?
Y en n'a pas. " Ils" ont tout pris.
Ecrit le 30 mai17, 23:21Si les arabes avaient gagné leurs guerres contre les juifs on n'en serait pas là. C'est embêtant de perdre à la guerre.
Ecrit le 30 mai17, 23:24
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 31 mai17, 00:49Je me fiche pas mal des guerres qu'ils font là-bas, ce ne sont pas mes guerres.Mazalée a écrit :Si les arabes avaient gagné leurs guerres contre les juifs on n'en serait pas là. C'est embêtant de perdre à la guerre.
De toute façon, tu ne peux jamais rien gagner contre les juifs, mais je ne peux pas en dire davantage.
Je note seulement qu'A. Einstein dit que les victimes des nazis sont devenus des nazis... et là encore je me contente de mettre des points de suspension pour te laisser le soin de les remplir.
Ecrit le 31 mai17, 01:28Impossible que Bercam soit Bragon voyons.yacoub a écrit :Bragon, Bercam et Tatonga, c'est kif-kif bourricot
Voici Bercam
Voilà Bragon
Ecrit le 17 oct.17, 22:48

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
-