Une vision en songe, voyez ce que L'Éternel vous montre.
21 août 2012
06:15
Une pierre enfouie, un mur de pierres humaine façonnées pour former un rempart autour de la pierre et former un réservoir à emplir d'eau. Puis la construction d'un bateau pour flotter sur ces eaux.
Une maison pleine de gens, ils festoient et se réjouisse, les murs se fissures et il est claire que la maison va s'effondré d'un moment à l'autre. J'ouvre la porte avant qu'elle ne se coince et dit aux gens : sortons d'ici, nous serons plus en sureté sur le bateau, sur l'eau. Mais personne n'écoute.
Un homme avec une flèche pour percer le mur de la maison. Il procède avec délicatesse afin que ceux de la maison ne se rendent compte de ce qu'il fait. [Je crains que ceux-ci ne se rendent comptes, ils sont très dur et cruel]. Mais il ne peut éviter de faire du bruit. Je vois une main griffé et son avant-bras musclé sortir du mur et tentée de l'attrapé à la gorge, mais elle ne peut se rendre suffisamment loin; et s'il avance son coup la main recule et s'il se recule la main avance sans pouvoir le saisir. Je lui dis de prendre garde qu'elle ne le saisisse.
J'entends : "quand je leur donnai la pierre, ils l'enfouir si précipitamment que je n'eut le temps de lui donner son complément, la semence pour qu'elle germe. Car celui qui reçue la pierre se détourna trop rapidement. Et maintenant, la pierre est enfoui tellement profond sous la construction, et sous haute protection; seul un être très discret et subtile peu l'atteindre pour y greffer la branche afin qu'elle germe.
J'ai noté ceci en ce temps.
JP
Une maison vas s'effondré
- JPG
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Une maison vas s'effondré
Ecrit le 03 juin17, 10:05Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"
-