« Mahmoud et Latifa, vous avez une haleine de merde ! »

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Yoel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

« Mahmoud et Latifa, vous avez une haleine de merde ! »

Ecrit le 06 juin17, 04:03

Message par Yoel »

«L'haleine du jeûneur est plus parfumée auprès de Dieu que l'odeur du musc» - Hadith Qoudsi rapporté par Mouslim .

Nan, sérieux, j'ai essayé, c'a sent vraiment le caca...
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]

Re: « Mahmoud et Latifa, vous avez une haleine de merde ! »

Ecrit le 06 juin17, 04:10

Message par universel »

Hey yoel , Vois-tu pas le Kaka en crépissage dans ta vallée fessière puisque Vous essuiez vos fesses avec du papier en faisant un crépissage de caca dans les alentours
, Souviens-toi bien de ce que tu viens de dire , c'est comme aujourd'hui .

Yoel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juin17, 04:33

Message par Yoel »

universel a écrit :Hey yoel , Vois-tu pas le Kaka en crépissage dans ta vallée fessière puisque Vous essuiez vos fesses avec du papier en faisant un crépissage de caca dans les alentours
, Souviens-toi bien de ce que tu viens de dire , c'est comme aujourd'hui .
Comment sais-tu la manière dont je m'essuie ? Tu a mis des caméra dans mes chiottes ?

C'est quand même mieux que de se mettre les doigts dans le *** parce que c'est pas seulement votre gueule qui sent la merde... :wink:
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juin17, 13:26

Message par bercam »

Le sujet est raciste et le titre une insulte ...surtout c'est un sujet qui démontre que l'auteur est d'une maturité rare ...

On pourrait presque le comparer à Jésus , je pense à mon humble avis que cet homme est apte à enseigner la parole de Dieu , de dispenser ses enseignement , de manière la plus large ....et que chacun puisse retrouver le chemin droit qui mène à la vie éternelle ..réjouissez vous mes frères ,

Yoel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juin17, 03:50

Message par Yoel »

bercam a écrit :Le sujet est raciste et le titre une insulte ...
Continue, a crier au racisme... Au contraire, c'est un constat sur les mensonges des textes islamiques qui clament exactement le contraire de la réalité.

L'haleine du jeuneur islamique (abstinence complète d'eau et de nourriture) est désagréable pour ceux qui les côtoient. Pourquoi, ton Baal, Allah trouve agréable l'haleine de c** ? :laugh:
bercam a écrit :surtout c'est un sujet qui démontre que l'auteur est d'une maturité rare ...
Dans ce cas, je dois être plus mature et raffiné que ton prophète et tous ceux qui le suivent parce que c'est exactement ce genre de moqueries qu'ils émettent dans les sources islamiques contre ceux qui renonçaient leur style de vie.

Muhammad et ses partisans maudissaient, proféraient des obscénités et des insultes obscènes dignes des plus fruste personnages d'Arabie. Les premiers musulmans étais de grossiers criminels du déserts.
bercam a écrit :On pourrait presque le comparer à Jésus , je pense à mon humble avis que cet homme est apte à enseigner la parole de Dieu , de dispenser ses enseignement , de manière la plus large ....et que chacun puisse retrouver le chemin droit qui mène à la vie éternelle ..réjouissez vous mes frères ,
Non, Muhammad, le crasseux.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juin17, 04:02

Message par yacoub »

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juin17, 05:36

Message par bercam »

Salut les racistes sans cerveau ... :Bye:

Les apôtres de la betise .. :lol: bande de racaille

Répondre