de la justice N, bande potiches

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

de la justice N, bande potiches

Ecrit le 12 juin17, 06:02

Message par Prophètedel'éternel »

l a potiche a par nature la soumission:
ALM: ce sont les signes du livre évident: c'ets la voie de ceux qui aiment adulent et adorent le siegneur

il a dit: seigneur sidious!
j'ai dit: seigneur vador?

il a dit: seigneur sidious, j'ai déjà demandé à maître wingdu de mettre à l'abri les jeunes padawan, après qu'il eut le dos tourné j'ai ajouté: apprenez leur à ne pas avoir peur d'avoir peur.

j'ai dit: le jeune ma^$itre obiwan ketobi, ne veux pas faire confiance au jeune anakin
il a dit: des leçons de justice s'imposent..

j'ai dit: i a écrit:
de l'art de la potiche: une potiche sachant poticher doit savoir poticher sans sel

il a dit: saüi, c'ets toi qui a toujours eu raison.. ils veulent mourir dans le siegneur, leur seigneur
j'ai dit: jésus; je sais que j'ia toujours eu raison...

j'ia dit, j'enseigne à mon tyrès jeune apprenti à se souvenir de tout....
il a dit: j'enseigne à mon très jeune padawan à faire un peu plus que siomplement se glorifier de sa gloire...

j'ia dit: il a écrit, et cela ne lui arrive pas souvent...

erestait plus qu’à briser ce sceau… pour qu’il se souvienne de quelque chose de très important : ce que tu as fait c’est pour qui ?

Et ce qui : pour quoi il t’a laissé faire ?

Puis il y eut képhren, puis mykérinos puis le sphinx : et puis il y eut :

Melkor… puis il y eut sauron, dans le même temps, il y eut manwë, ardana, et beaucoup d’autres…

Son œil flamboyant à illuvatar : et voici, tous se portesternaient sauf 1.

Melkor écouta et illuvatar parla du feu immortel

Qui témoigne de l’œil falboyant d’illuvatar ?

Illuvatar lui-même ? un témoin occulaire ?

On ‘a dit : les bénédictions et les malédictions : c’est important : souviens t’ en..

La problématique ets que pour judas, faire en sorte de : faire les cons, et d’oublier après : c’est une bénédictions
Pour des médecins, c’ets le contraire, c’ets une malédiction : d’abord il raterait une opération, mais n’en apprendrais rien, alor sil recomecnerait les même connerie indéfiniment…

Tournant en rond comme un poisson, pendant que les gens du royaume bienheureux, continue à se jeter come de spierres pour que atteindre le sommet de la pyramide.

Ainsi : une bénédiction pour un dominateur des peuples : consiste à jeter une malédiction sur les médecins des peuples et des nations.

De fait , en m’inclinant aux pieds des lettres : israël a jeté une malédiction sur jospeh et toute sa postérité… ; peut être avait il jugé, comme dark vadir avait jugé que moi, je suis aveugle.

On m’a dit : le problème c’est que l’on a agit comme si on l’avait jamais connu : sa foi envers l’humanité, et son ambition pour lui et pour tous…

Nous n’avons fait de lui aucun cas, et pourtant c’tes par ses blesures que judas a pu guérir tous ses maux… ; et c’est pour vous une grande gloire, plein d’honneurs que de voloir monter à la pyramides…

Comme je vous le disais : laban : arrête de marcher à reculons : c’est les envoyés d’abraham qui ont pas le droit de parler à quelqu’un ni en bien ni en mal pas le contraire..

Regardez vers abraham votre père : ( issil : le père dieu )
Vers le roc d’où vous avez été taillé : ils se plaignent sans arrêt de la shoa, mais quand se trouve à coté d’eux, la même chose…
Et vers sarah votre mère qui vous a enfanté : vous avez un voile sur les yeux, pour un peu d’or et d’argent, un véritable holocauste…

Qui a œuvré à se que s’accomplisse l’écriture ? vous pouvez avoir trouvé les coupables que vous cherchiez, tant : vous vous regardez dans un miroir et dites : miroir mon beau miroir qui est la pus belle ?

Il y a de quoi pleurer, que vous cherchierz la bénédictions pour ceux qui vous prennent tout, et cherchiez la malédiction pour ceux qui se soucient de vous, mais tant que vous êtes la plus belle, alors tout va bien dans le meilleur des monde :

Avant, les hommes et les femmes se trouvaient plutôt correctement traité, surtout pour le chantier de pharaon, soigné, nourrit, engraissés etc…

Et puis certains virent : pharaon, comme un homme, et ce pharaon, n’a pas connu les pharaons précédents.

Le jugement, fait jeter des bénédictions ou des malédictions, mais si l’on ne fait aucun cas de celui ou celle à qui s’adresse le jugement, alors c’est vain…

Un peu comme tu n’invoqueras pas ton dieu en vain.

Et puis après, les homem se firent une idôle moïse par exemple, et l’epsrit des commandements disaprût…
Etc…

Perso, pour un logisticien médecin : mettre héphraïm avant mannassé est une malédiction, pour judasn, c’ets une bénédiction délicieuse…,

Ainsi, judas, ne donenra pas sa gloire à un autre, et diras au médecin : tu es très important pour moi grâce à to, je vais pouvoir règner sans fin sr le royaume du monde, et c’ets pas ton père, ni ta mère qui te contredrions.. en admettant que j’ia une mère, elle a un ephod dans le cul : et voit, judas comme quelqu’un de merveilleux, ( alice aux pays des merveilles)
Et israël et son jugement …

La problématique ets que : israël : t’es sûr que tu comptes les laisser marcher à reculons comme ça ? comme tu veux, c’est toi le capitaine… :

J’ai lutté avec des cons et avec des poissons, et je suis vaincu une troisième fois…

Mais tu n’a s pas asse ltté, tout ça c’est ta faute…
C’ts évident, alm.. c’ets la voie de judas, du traitre au médecion, mais coment auriez vous beosin de méde*cin, puisque vous faites comem des pierres qui se jettent dans une pyramide ; on sait, car le seigneur a dit : si tu reste fidèlement immobile, et ne change rien, alors je te ferais monter en haut de la pyramide et je serais ton dieu et tu seras mon fils…

( vous pourrez lire : comme la malédiction du puissant et sage est avec moi… )

nous n’avons fait d elui aucun cas.., et quelqu’un a écrit : ah ! moi je sais, il veut une part avec le sgrand, alors voci : ce sera une doble récompense poour les méchants : d’abord oint, ensuite seigneur…
leuir sieneur : ass curieusmeent : je me suis jamis senti concerné par le « leur seigneur »

le plein d ebon sens du jugement hâtif au pillage, j’ia joué à c ejeu, ça avait l’air rigolo, mais franchement qui est hâtif au pillage ?

salomon laisse un héritage ( l’originelle) une grande nation et des rois : j’ai réussi aussi..

et puis , après : ah ! tu te prend spsour l’égal du roi de srois du siegneur des siegneurs et toute les créatures du siegneur de dire ! ah certes non ! tu ne l’est pas…

ah… c’est donc ça la promesse qui vos ai faites ?
des pierres polies des torrents ?

ok : alors, allez bande de petits cons : précieux.. miam, avec ça t’aura le pouvoir…
t’as faim.. hum.. j’ai de la bonne nourriture…
t’as pas soif ?

et voici : l’humanité pour éaccomplir l’écriture ( les dévôt font ça : voici ce que l’on a fait afin qe l’écriture s’accomplisse ) vers le roc d’où vous avez été taillé…

avant de se lancer dans des bééndictions ou des malédictions : il covient peut être d’éprouver à la fournaise de l’adevrsité : qsu’avez vos appris ?

à faire pareil : vous n’avez rien appris…

il y avait 10 commadments : comem socle d’esprit, et j’vait escompter moi aussi, que vos le comprendriez de vous-même.

Tu n’adorera qu’un seul dieu auquel tu n’associera pas d’image, tu ne te feras pas d’idôle de pierre de bois etc… :

Le temple commandé par salomon était une infraction à ce commandement. Mais cela plût beaucoup au seigneur.

Le goaould… choppé…
Mais voici: tiens au fait pour quoi j’ai fait ça ? l

Gravez le dans un livre afin qu’on s’en souvienne…

La principale problématique dit le seigneur sidious : c’est qu’en oubliant : le grand juge : dit : ah c’est le méchant, faisons ça pour lui un sujet d’opprobre…

Et le spieres s’entasse dazns la pyramid eavecune grande joie et des cris d’allégresses ils retournent à sion… avatn les gens bâtissaient de spyramides : après ils se sontmis se mettre eux même dans la pyramide.

Un livre ne se juge pas à sa couverture
ça c’est la sculpture :
il pense à quoi le sculpteur ?

( et nous y avons cru… aucun des disciples n’y a cru.. peut être même pas le seigneur dieu… votre seigneur )

une disciple a mis sa main sur un sein… ; mais n’a pas fait ce qu’elle avait promis de faire…

plus elle ne croyait pas, plus elle devenait blanche comem la neige et sa lèpre se répdndit :

ils rprétendaient que vos aviez été à elle
et que de moi, vous lui aviez parler à lui.

Poursuite de mon étude de la poticherie :

Les femmes ferment souvent les yeux en faisant l’amour physiquement.
Afin de mieux ressentir le plaisir les envahir ?

Vous fermez les yeux dans quel but ?
Pour quoi une potiche ferme le syeux pour bien ressentir son plaisir ?
Je vais te le dire : car l’homme n’ets que chair, et qu’aucvun doute ne s’élèvent dans ton cœur…

Ouais, c’ets à elles de se découvrirent : bande de femmellles ! il ets où votre plaidsir dans la vengeance ?

Judas est come une femme, il pousse les créatiures à la vengeace
Nouveau testament : nous n’avaons fait de lui aucun cas : le nouveau testament c’ets l’évangile dselon judas… et judas est nombreux… environ : 12 douze disciples au moins….
Je devraas dire 13

Car il faut, ( et c’ets ici la persévrance et la foi des saints) que l’écriture s’accomplisse, pour la gloire du seigneur ;

J’ai laissé d’autre trucs aussi : votre seigneur….

Et puis : sans déocnner…
Vous allez arrêter de toutrner en rond ?

Dieu a lutté avec des cons et avec des poissons et dieu est vaincu ! 4 fois…

Et le peuple qui vivaient dans le sténèbres voit une grande lumière, car la gloire de l’téernel se lève !
8….

Mais l’écriture votre dieu, en sera parfaitement heureuse, comme une pierre avec un nom, un mystère marqué dessus :
Femme.

Adam a dit : certainement celle-ci est chair de ma chair et os de mes os…

Et ève conçut un fils qu’elle nomma abel : een disant, j’ai fait un … omme avec l’aide de l’éternel…

Abel suivity fidèlement le sinstruction de sa mère… et porta une partie de son troupeau au brasier
Caïn vit d’un mauvais œil ce qu’abel avait fait et cain tua abel

Les lois au pieds des lettres auraient voulu que la loi cde moïse fasse que caïn se trouva tué .. c’est justice… et qu’aucun doute ne s’élève dans vos cœurs….

Et quelqu’un est venu… et vous n’avez fait de lui aucun cas…

Mais c’est tellement beau la justice…

C’ets si beau que l’opération se répète et cela plait beaucoup au seigneur, car le sieneur est si belle dans son miroir..

Alors plus de justice , trouvez encore de la vigueru : pour aller dans le mur !

C’ets très important, ne retenez pas etc…

Mais ils ne se lassent jamais, et s’appuie ssur leur dieu come sur un rocher… et voici…
Touche els plaies.. ne retiens pas..
Si tu n’écoute as le rédempteur, j’ai aussi créé le destructeur..
Moi.
Les 2 c’est moi.

Alors je mettrais ma confiance en l’éternel et je m’appuierai sur mon dieu come sur un rocher…

A qui vous faites confiance ?

L’éternel le dieu d’israël ? l’éternel le dieu des armées ?
L’éternel est une multitude de grands cons, plus cons les uns que les autres, et c’ets à eux que vous retournez encore et encore ; …
Cets come ça que vous avez votre part avec les grands… car vous passer pour être viavnts, mais en réalité vous êets morts, continuez affemrissez le peu qu’il reste , de peur que cela ne viennent à mourir, c’ets écrit, affemrissez encore, et encore..

Et voici alice creusait, encore et encore, il y avait des myriades de myriades de petits frères et de petites sœurs,
Et voici, il n’y avait que des paroels de néants… : quelqu’un vint.

Mais il fût jugé, il a été jugé( la lumière fût, le son a été ) qu’est ce qui est ?
Je suis en procès.

Allez venez et plaidons, ravivez ma mémoire ….
Et puis surtout : la vôtre : quelle partie vous comprenez pas dans ils n’ont pfait de lui auicun cas ?N

La potiche dit : tant son aspect était défiguré : ah jésus n’était pas beau c’est écrit ( fût jugé, à vue, sans qu’aunc doute ne s’léève dans leurs coeurs )
Ah ! non, je ne veux pas écouter ce genre de discours ! ( condamné )
Me connaissez vous ?
Ah ! on voit bien que tu ne boiuge pas beaucoup..

Ah .. alors : vous entednerz quand je parles ?
Que ceux qui ont des oreilles pour entendre répondent….

Et il répondirnet par : nous savons déjà ce que tu va dire… mais comemnt le savez vous ?
Parfois j’ai l’impression de me parler à moi-même….

Qui marche à 2 pattes à midi ?
Le soleil est il vivant ?

Commencez par ces deux là ! voici, je vais vos faire un procès, à la fin, vous me diirez l’addition.
42.66 euros,
ok, à présent : si je vous dit, c’est moi qui ai fait toutes ces choses
ah bon ? et d’où ça vient ça ? dit le caissier
à quoi le reconnaitrez vous ? ( le caissier fait passer des aticles à la caisse dieu de vérité )
elle est faite avec quoi la matière dont vous êtes composés ?
donc : mon addition c’est 42.66 di tle caissier,
ok, la tienne c’est 666 ; 42 tu sais compter 4+2=6, 66, une bête je suis , une vraie bête, d’ailleurs qui est semblable à la bête qui est digne de vaincre la bête ? qui ets dighne e rompre les sceaux ?
c’est qui votre dieu ?
mon dieu… je n’en ai pas répondit le caissier….
Comme quoi
Il l’a dit : celui est à moi. Et dans ma colère, ma haine, il a dit que je suis du vide : j’en fait une colonne dans le temple de lidl.. à moins qu’il ne se repentes !

Idiocracy…non seulement je lui dit : je vais vous faire un procès, à la fin, vous donnerez l’addition, mais en plus, il me dit : dieu n’existe pas…
Tout en disant : mon dieu…

Tu sais compter alice ? A quoi reconnaîtras tu ?

Mais bon, je suppose c’est l’auteur du trueman show qui a œuvré en sous main…. Car qui est assez con pour pas prêter attention à ce que je dit à la fin : bon, bah c’si c’ets le vide votre dieu : bonnes vacances…

Alors je suis l’éternel ! le matin, je suis rê à midi : l’éternel est debout pour plaider, il a un procès avec les habitants de la terre

Et je suis atoum ele soir : voyez vous qui l’éternel a choisi ?
Non ? ok je retounes dormir..

Qui rampe comme un serpent au pied de son seigneur allah nuit venue ?

Ah tiens dis donc : ils ont mis un etente sur l’arche qu’ils ont demandé : le salut est à votre dieu, et à son oint..

Demandez lui …
Hé mais ils nous écoutent pas, ah ouais t’as riaons, peu têtre c’té comme ça pour réveillé, si c’est simplement pour ça ?commencer ; ce qui nous done : pour quoi vous m’avez

j'ai dit: l'oridaznateur, diotrèphe qui aime à être troi, vous empêchera sûrment de faire un quelconque effort pour corpendre..

le sbienheureux du royaume boenheureux, seront ainsi parfaitmeent parfait: si vbous voulez savoir ce que ça a donné la dernirèe fois: étant le suel, à daigné faire cas de lui, il m'a "prêter" sa droite, et c'est très pratique... c'ets assez déifiant comme il ne faut jamais mettre une tenetee sur un truc que quelqu'un s'ets donné la peine d evous ramener...
afin de donner gloire à votre sieenur, et lui bâtir un palais....
( et s afureur lui a servi d'papui et son bras lui est venu en aide )

et tous les bienheureux du royaume, ont pu goûter aux joies de l'attente patiente d'être sauver...

que cela sevre d'adùmonition à ce'ux qui ne croient pas que dieu existe.
peut être ne nous étions pas fait comprendre la dernière fois....

ets ce que 'cets l'écriture votre dieu ? ets ce que c'ets la parole votre dieu? dit le diable, qui a mis dieu en prison...

j'ia dit: il ont bâti autour de lui une forteresse, il a esayé de les désahabillé ( adaùm:! pour quoi te caches tu? ) et sa fureur lui a servi d'appui et son bras lui est venu en aide...

il a dit: j'ai l'impression d'avoir écirt les 6 première page de la génèse: 1.1
2.3
et puis, article 8... dieu se souvint ( il a dit: samsung 8, j'ai pioché une carte magouille et j'ai puisé dans les caisses de samsung.. ils manquaient de place... )

mais voici, vous n'avez pas daigné faire cas de lui.. et voici, sa fiureur lui vint en aide: heil !
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre