ALLAH versus DIEU

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

ALLAH versus DIEU

Ecrit le 12 juin17, 02:20

Message par Teo »

_La Bible a été écrite sur plusieurs générations ; environ 40 personnes.Au tout début, il y a vait des tas de Bibles écrites par des tas de groupes sectaires.Il y a eu ,par la suite, les 4 canoniques & les apocryphes.Preuve que ce livre débute par les mains d'hommes donc pas divin mais devins.
Comme c'est LA preuve que tout est devins, il est sûr &certain que Jesus ne peut pas être D, et fils de lui.
Un juif essenien &aussi zélote , combattant les envahisseurs italiens ; fût chopé et couiiccccc...par ces mêmes envahisseurs. Honneur à lui d'avoir combattu , un résistant ! :hi:
De nos jours,il serait considéré comme étant « terroriste » et bim ....baf ... booum; bye bye LE COMBATTANT!!!!
Ok il est beau ,il est gentil, il est intelligent... ok OK, mais les écrits prouvent que rien n'est divin mais tout est devins.

_L’argument qui consiste à dire que l’islam est la première des religions et que ceux qui servaient ALLAH avant la venue de Mohamad étaient musulmans est facile à démonter.
Un musulman se doit de suivre les préceptes du Coran donc comment ceux qui auraient été musulmans avant même la venue du Coran auraient-ils pu suivre les préceptes d’un livre qui n’existait pas encore ?
De plus, l’islam exige de tout musulman qu’il prononce la chahada ( ašhadu an lâ ilâha illa-llâh, wa-ašhadu anna muḥammadanrasûlu-llâh --J'atteste qu'il n'y a de divinité digne d'adoration qu'Allah et j'atteste que Mouhammad est le messager d'Allah ). Cette chahada ,comment Abraham aurait pu le prononcer ??
Preuve , donc, que le Coran est aussi de mains d'hommes.Rien de divin tout est devins.

Il est temps pour les croyants à ces livres de devins de sortir des ténèbres.
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: ALLAH versus DIEU

Ecrit le 14 juin17, 16:13

Message par Prophètedel'éternel »

teo, lis la différence:

je vois dans ton discours, tque tu souaite amener les gens à la lumière, je vois que tu es plien de cvombativité pour soritr els gens des ténèbres, afin qu'il ne reste que de la lulimière: on appelle cela le langage clair. ( la répétition du verbe "voir " et ses conjugaison en addition du mot lumière etc... combativité par exempel ( on sort nos quequette et on vérifie le quel a la plus longue...

à présent je vaios te parler d'u langage obscur: voici: l'esprit de dieu se mouvait au dessus de l'abîme, au dessus des eaux.
puis dieu dit: que la lumière soit, et la lumière fût
dieu vit que cela était bon, ( et la lumière fût)
écoute: cela a été difficle d'inveter un langage obscur, tu écoute quand je parles ? tu peux essayer de comprendre ce que je dis, ; je considère la difficulté de concevoir que les mots puissent être fait pour essayrer de se comprendre les uns le sautres, c'est très obscur: tu vois ce que je veux dire ?

ma mémoire trouée comme un gruyère ( peut être ou peut être pas) liam gallagher est décédé en 2004 environ, d'une over dose ...; or: il sort un album... ; dans ma mémoire: noël gallagher est le formateur du groupe "oasis"; or depuis peu: bah c'est liam...

je pense qu'il est possible de penser que les croyants à ce slivres, ne croient pas quelqu'un les a écrit avec des objectifs, parfois obscurs,

par exemple certaines choses sont très obscures:

cet incendie à londres: j'ai fait part dans un langage obscur, à quelqu'un de cette manière:

vais avoir beoson de retourver où je l'ai noté..

bref je le retrouve pas, mais cela se disait comme ça: autrefois les gens batissaient des pyramides, puis ils inventèrent des pyramides invisible: ( échelle de jacob pour description ) et se jettent dedans comme des pierre
puis j'avais une discussion: ah: tu es sadiq kahn dit le diable, je suis pas sadiq... mais tu te rapproche de la source... la bourse ? demanda le diable ?
j'ai dit: tu te rapproche de la source: et voici: autrefois les gens bâtissaient des pyramides... ( c'ets noté quelque part: avant que cela arrive.

c'ets noté quelque part sur ce forum, dans un langage aussi obscuiur que celui avec lequel je te l'ai réécrit ici...

alors la quesiotn ets la suivante: ets ce une matricx du type trueman show? ou alors : avons chnagé de ligne de temps ?
ou et ce tout simplement un langage trop iobscur, vous ne faites de moi aucu cas, mais : 'cets par ces blessures que vous guérissez ? mais qui va guérir ?
qui avez vous choisit ?

et puis allah ou dieu c'est des noms...

ps : @indian/david: la gloire d el'éternel: c'est rê à midi. ni plus ni moins, en ce qui me concerne... ( une histoire quej'ai tiré d'un mythe ancien: ça m'a permit de faire un jugement: c'est le caissier qui a donné l'addition: je suis une bête, une vraie bête.... et le lendemain: ( c'ets plusieurs version pour décrire, en langage obscur, à peu près ce qui va se passer...
étant trop fatigué pour le faire moi cela entraîne quelque conséquence désagrabble pour tout le monde.. mais vous le vcalez bien: vous dites souvent: miroir mon beau miroir, qui est la plus belle...
et la bonne reine ( la méchante reine)
bref il y blache et les nains, il y a shiva et les 7 naines ! ( je me drappe dans mon indignation )
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin17, 02:49

Message par Teo »

Cool :-)

Bien lu jusqu'au bout.Agréable et assez magique !

Question : est-ce-que les religions rendent intelligents? Tu es de "aucun rang" ,je suppose que tu es un humain normal ,refusant de rester dans le noir et au fond du trou.Sinon, si religieux, je ne crois pas que ton esprit serait capable de sortir tout ce que tu as écrit.
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin17, 06:30

Message par morpheus777 »

Selon les mots de Mahomet Allah n est pas dieu mais son ennemi
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Répondre