Apres son empoisonnement,
Mahomet essaya "sa medecine islamique" et ses prieres coraniques mais sans succes ... Pourquoi l'omnipotent Allah ne l'a t il pas protégé ? Pourquoi ne l'a t il pas guérit ... Pourquoi son cadavre ne s est pas élever au ciel ?
Pourquoi n a t il pas ressuciter ?
video sur la mort de Mahomet http://prophetie-biblique.com/forum-rel ... t4363.html
La mort de Mahomet...
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- morpheus777
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
La mort de Mahomet...
Ecrit le 14 juin17, 14:18Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice
fabrice
Re: La mort de Mahomet...
Ecrit le 14 juin17, 22:36Avant d'ouvrir un nouveau fil, tu dois t'assurer que le sujet n'existe pas.
Ce qui n'est pas le cas pour la mort de Mahomet.
Tu es administrateur du forum prophéties bibliques, tu n'aimeras pas qu'on y multiplie les sujets existants.
Ce qui n'est pas le cas pour la mort de Mahomet.
Tu es administrateur du forum prophéties bibliques, tu n'aimeras pas qu'on y multiplie les sujets existants.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- morpheus777
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 juin17, 03:46Yacoub
Le Forum n'existe plus en tant que tel, mais a cause du nombre important de visites, le site sert pour archiver les articles clefs sur l'islam et les evangiles.
Plusieurs milliers de posts ont été supprimés, le site a prit une tournure plus sérieuse.
Le Forum n'existe plus en tant que tel, mais a cause du nombre important de visites, le site sert pour archiver les articles clefs sur l'islam et les evangiles.
Plusieurs milliers de posts ont été supprimés, le site a prit une tournure plus sérieuse.
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice
fabrice
Ecrit le 15 juin17, 03:51Rien ne t'empêche avant d'ouvrir un nouveau fil de t'assurer que le sujet n'existe pas déjà.
Va sur mon forum et tu verras que tu seras vite fixé sur ce que tu peux pas faire
Va sur mon forum et tu verras que tu seras vite fixé sur ce que tu peux pas faire

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Abou Abdullah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 juin17, 04:24Bien au contraire l'histoire de l'empoissement prouve qu'il etait vraiment un envoyé d'Allah car l'empoissement s'est dé roulé trois avant sa mort et il é tait le seul a savoir que la nourriture est empoissé grace a la révélation divin,de meme sa mort prouve qu'il était vraiment un envoyé d'Allah car durant toute sa mission Allah l'a protégé de nombreux tentative d'assasinat quel humain ne pouvait y échapper que ca soit dans les batailles ou en dehors des batailles mais lorsque sa mission est finie et que le pophete aleyhi salat wa salam a fait le serment d'Adieu à sa communauté et que le dernier verset du coran est descendu dans lequel Allah dit aux croyants:
« Aujourd'hui j'ai parachevé pour vous votre religion, j'ai complété mon bienfait sur vous et j'ai agrée pour vous l'islam comme religion ».sourate Maida n°5 verset 3
Mission finie Allah a décidé autrement...On lis dans le sahig Bukhary que Trois jours avant la mort du Prophète صلى الله عليه وسلم ... L'ange Jibril عليه السلام vint voir le Prophète صلى الله عليه وسلم trois jours avant sa mort, et lui dit:
¤ Ô Muhammad ! Allah m’envoie vers toi et te demande ce qu’Il sait mieux que toi et Il dit: «Comment te trouves-tu ?»
Il répondit: «Je me trouve affligé et je me trouve éprouvé». Jibril عليه السلام revint le deuxième jour, lui posa la même question et il reçut la même réponse. À ces instants l’ange de la mort se présenta et demanda l’autorisation.
Jibril عليه السلام dit alors: «Ô Muhammad ! Voici l’ange de la mort qui te demande l’autorisation.
Il ne l’a jamais demandée à un humain avant toi et il ne la demandera jamais à un humain après toi».
Le Prophète صلى الله عليه وسلم lui dit: «Donne-lui l’autorisation d’entrer».
Et il entra.
Il se mit devant lui, et dit: «Allah m’a envoyé vers toi et m’a ordonné de t’obéir. Si tu m’ordonnes de ravir ton âme je le ferai et si tu m’ordonnes de la laisser, je la laisserai». L’Envoyé d’Allah صلى الله عليه وسلم lui dit: «Tu ferais ça, Ô ange de la mort ?»
Il dit: «C’est qu’on m’a ordonné de t'obéir».
Puis Jibril عليه السلام ajouta: «Ô Ahmad ! Allâh aspire ardemment à toi».
Le Prophète صلى الله عليه وسلم dit alors: «Fais ce qu’on t’ordonne Ô ange de la mort !»
À ces mots Jibril عليه السلام dit: «Paix sur toi Ô Envoyé d’Allah [assalamou alayka yaa rasoulou Llah] ! C’est mon dernier passage sur la terre.
C’est toi qui était le but de mes venues dans ce bas-monde ¤
[Rapporté par al Bukhari] Source: moukhtasar minhâj al Qâsidîn d'Ibn Qoudâma al Maqdissî
« Aujourd'hui j'ai parachevé pour vous votre religion, j'ai complété mon bienfait sur vous et j'ai agrée pour vous l'islam comme religion ».sourate Maida n°5 verset 3
Mission finie Allah a décidé autrement...On lis dans le sahig Bukhary que Trois jours avant la mort du Prophète صلى الله عليه وسلم ... L'ange Jibril عليه السلام vint voir le Prophète صلى الله عليه وسلم trois jours avant sa mort, et lui dit:
¤ Ô Muhammad ! Allah m’envoie vers toi et te demande ce qu’Il sait mieux que toi et Il dit: «Comment te trouves-tu ?»
Il répondit: «Je me trouve affligé et je me trouve éprouvé». Jibril عليه السلام revint le deuxième jour, lui posa la même question et il reçut la même réponse. À ces instants l’ange de la mort se présenta et demanda l’autorisation.
Jibril عليه السلام dit alors: «Ô Muhammad ! Voici l’ange de la mort qui te demande l’autorisation.
Il ne l’a jamais demandée à un humain avant toi et il ne la demandera jamais à un humain après toi».
Et il entra.
Il se mit devant lui, et dit: «Allah m’a envoyé vers toi et m’a ordonné de t’obéir. Si tu m’ordonnes de ravir ton âme je le ferai et si tu m’ordonnes de la laisser, je la laisserai». L’Envoyé d’Allah صلى الله عليه وسلم lui dit: «Tu ferais ça, Ô ange de la mort ?»
Le Prophète صلى الله عليه وسلم dit alors: «Fais ce qu’on t’ordonne Ô ange de la mort !»
À ces mots Jibril عليه السلام dit: «Paix sur toi Ô Envoyé d’Allah [assalamou alayka yaa rasoulou Llah] ! C’est mon dernier passage sur la terre.
[Rapporté par al Bukhari] Source: moukhtasar minhâj al Qâsidîn d'Ibn Qoudâma al Maqdissî
Ecrit le 15 juin17, 04:30Abou Abdullah a écrit :Bien au contraire l'histoire de l'empoissement prouve qu'il etait vraiment un envoyé d'Allah car l'empoissement s'est dé roulé trois avant sa mort et il é tait le seul a savoir que la nourriture est empoissé grace a la révélation divin,de meme sa mort prouve qu'il était vraiment un envoyé d'Allah car durant toute sa mission Allah l'a protégé de nombreux tentative d'assasinat quel humain ne pouvait y échapper que ca soit dans les batailles ou en dehors des batailles mais lorsque sa mission est finie et que le pophete aleyhi salat wa salam a fait le serment d'Adieu à sa communauté et que le dernier verset du coran est descendu dans lequel Allah dit aux croyants:
Et il entra.
Inscris toi au:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

- Abou Abdullah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 juin17, 14:22un musulman n'apostasie pas,pour lui l'apostasie est une auto-destruction plus de 1000 milliards pire que le suicide,il nait musulman,grandi musulman,vit musulman,meurt musulman.yacoub a écrit : Inscris toi au:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php
Revenons au sujet le fait que le prophete aleyhi salat wa salam est mort qu'une fois sa mission finie mais que durant sa mission,il a échappé à de nombreuses tentative d'assasinat que ca soit dans les nombreuses batailles comme en dehors des batailles montre clairement qu'il était soutenu par Allah.
Il était un guerrier qui a méné de nombreuses batailles pourtant il n'était pas mort alors qu'il était la prémiere cible dans toutes batailles.Son oncle Hamza ibn abi talib y perdu mais lui jamais par contre bléssé oui comme dans la bataille uhud mais jamais mort jamais et jamais et cela même si tous les mécréants ennemis se sont unis contre lui comme dans la la bataille d al ahzab afin de le tuer lui et son petit groupe de musulman,il sort sain et sauf!!jamais mort et même en dehors des batailles aussi il a échappé à de nombreuses tentatives d'assasinat,la plus fameuse étant celle de l'Hégire...il a pu échapper à tous ces tentatives d'assasinat que grace à Allah...une fois que sa mission est finie...Allah en decide autrement en informant son messager.pour plus d'explication:
Le Prophète savait qu’il allait mourir
La mort du Messager d’Allah (‘alayhi salat wa salam) est particulière et se différencie des autres décès, notamment par le fait qu’il savait qu’il allait mourir. Quant à nous, il nous est impossible de savoir si notre fin est proche ou pas puisqu’Allah nous enverra l’ange de la mort uniquement lorsque notre heure sera venue. Avant cela, nous demeurons dans l’ignorance de la venue de notre mort. C’est en cela que le décès du Prophète (‘alayhi salat wa salam) se distingue : Allah l’avait informé de sa fin proche. Cela lui a été annoncé par notre Seigneur à travers l’interprétation de Sourate an-Nasr.
Allah a en effet annoncé à Son Messager (‘alayhi salat wa salam) que lorsqu’il verrait les gens entrer en masse dans l’Islam, cela serait le signe de la venue de son heure. Cela a été expliqué par Ibn ‘Abbas (qu’Allah l’agrée) qui rapporte : « Umar interrogea les mouhajiroun au sujet de ce verset {Lorsque vient le secours d’Allah ainsi que la victoire}. A quel propos a-t-il été révélé ? Certains répondirent : Allah a ordonné à son Prophète, quand il verrait les gens entrer dans l’Islam et se rattacher à la religion, de Le louer et de Lui demander pardon. ‘Umar demanda : « Désirez-vous qu’Ibn ‘Abbas vous en informe ? » Ô Ibn ‘Abbas ! Pourquoi ne parles-tu pas ? ». Il répliqua : « Allah lui a annoncé quand il mourrait. Il a dit : « {Lorsque vient le secours d’Allah ainsi que la victoire, et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d’Allah}, ce sera le signe annonciateur de ta mort ». ‘Umar répondit : « Tu dis vrai, par Celui qui détient mon âme dans Sa main ! Je ne connais à ce propos rien d’autre que ce que tu sais ». (Al Boukhari).
Ainsi, à travers la sourate an-Nasr, Allah a annoncé à Son Prophète (‘alayhi salat wa salam) que son heure approchait. Il lui a donc ordonné de louer la Grandeur d’Allah et de demander pardon car sa vie terrestre touchait à sa fin. Le Messager d’Allah (‘alayhi salat wa salam), savait donc qu’il allait mourir car il connaissait l’interprétation des versets, interprétation qu’il enseignait d’ailleurs à ses compagnons comme Ibn ‘Abbas (qu’Allah l’agrée) qui en a donné l’explication par la suite. La mort du Prophète (‘alayhi salat wa salam) était donc pressentie par ce dernier.
L’annonce du Prophète à sa fille Fatima
Étant parfaitement conscient du fait qu’il allait bientôt mourir, le Prophète (‘alayhi salat wa salam) a tenu à en informer sa chère fille Fatima (qu’Allah l’agrée). Il avait en effet deviné que son terme était proche, avant même de tomber malade. Le Messager d’Allah (‘alayhi salat wa salam) a déduit sa mort imminente par le fait que Jibril (‘alayhi salam) avait augmenté cette année-là, l’exposition du Saint Coran auprès de lui.
‘Aisha (qu’Allah l’agrée) a ainsi confié ce récit émouvant à Masruq (qu’Allah l’agrée) : « Nous nous trouvions toutes chez le Messager d’Allah. Aucune d’entre nous ne manquait. Fatima arriva en marchant et par Allah, elle avait la même démarche que celle du Messager d’Allah. Elle se rapprocha de lui et il s’écria : « Bienvenue à ma fille ! ». Il la fit asseoir à sa droite ou à sa gauche, puis il lui tint des propos secrets. Elle se mit alors à pleurer avec des sanglots. Ensuite, il lui dit des secrets et elle se mit à rire. Lorsque le Messager d’Allah se leva, je demandai à Fatima : « Le Messager d’Allah t’a confié un secret en aparté et tu as pleuré. Informe-moi de ce qu’il t’a dit ». Elle répondit : « Je ne suis point du genre à divulguer le secret du Messager d’Allah ». Lorsque le Messager d’Allah décéda, je lui dis : « Je te demande, par le droit que j’ai sur toi, quel secret le Messager d’Allah t’a-t-il confié ? ». Elle dit alors : « A présent, je veux bien. La première fois, il me confia : « Jibril m’exposait le Coran, une fois chaque année, mais cette année-ci, il l’a fait à deux reprises. Je pense que ma mort est proche. Alors crains Allah et patiente ! ». Alors je me suis mise à pleurer. Ensuite, il dit : « Ô Fatima ! N’agrées-tu pas d’être la maîtresse de cette communauté ou la maîtresse des femmes du monde ? ». Alors, je me mis à rire » (Al Boukhari et Muslim).
Ce hadith tellement touchant souligne que le Prophète (‘alayhi salat wa salam) était au courant que sa mort était proche et ce, car il l’a déduit du comportement de Jibril (‘alayhi salam). Il a tenu à en informer sa fille cette même année, afin que celle-ci s’y prépare mais également pour la conseiller dans la patience et l’endurance face à la perte de son père. La relation qui unit un père et sa fille est unique. C’est en ce sens que ce récit est d’autant plus touchant, puisqu’il met en avant la complicité, l’amour et l’attachement qui liaient le Messager d’Allah (‘alayhi salat wa salam) à sa chère Fatima (qu’Allah l’agrée) et ce, jusqu’à la venue de son heure. Nous poursuivrons prochainement notre rappel sur la mort du Messager d’Allah (‘alayhi salat wa salam), un épisode qu’il nous faut connaître, malgré la tristesse qu’il suscite, au même titre que le restant de sa biographie.
Que la prière et le salut d’Allah soient sur notre bien aimé. Qu’Il nous rassemble auprès de lui au Jour Dernier.
-