Les puces implantées dans la peau dea animaux ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Les puces implantées dans la peau dea animaux ?

Ecrit le 09 juin17, 01:26

Message par Bertrand »

"Bonjour à toutes & à tous

Je vous contacte aujourd'hui pour vous informer PREUVE A L'APPUI que la puce d'identification constitue un danger pour nos chiens .

La puce de Natty a migré dans le POUMON , & on ne peut l'enlever sans de gros risques. Radios, Scanner passé hier à Maisons Alfort ont permis de la situer avec précision.

J'ai appris par la même occasion, de source scientifique, que d'autres puces avaient migré, avec les inconvénients plus ou moins graves pour la santé du chien:

- puce dans les muscles du cou, prés des articulations (boiteries) ou de nerfs donc douleurs, puce dans le canal rachidien, sous l'aisselle & aujourd'hui officiellement dans les poumons...

Cette puce est indétectable sans lecteur suffisamment puissant, tiens oui... on peut se poser la question de l'existence de 2 sortes de lecteur!!! Donc vous pouvez être refoulé au passage d'une frontiére, votre chien peutêtre euthanasié, en cas de perte,si le refuge n'a pas de lecteur puissant.. & j'en passe!!

L'histoire de Natty ne va pas rester sans suite.
Le Professeur Mouthon, qui avait prouvé que la puce était falsifiable il y a quelques années, nous soutient dans une démarche qui va mettre en cause la puce.

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Re: Les puces implantées dans la peau dea animaux ?

Ecrit le 09 juin17, 01:28

Message par indian »

merci de donner vos preuves et sources... désolé je ne crois pas que sur parole.
Je me suis déjà trompé 2 foi...alors je prefere donc vérifier la vérité avant de poser un jugement.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 juin17, 12:40

Message par bercam »

Salut Bertrand ,

Des études sur les animaux prouvent que les puces RFID peuvent causer des cancers. Le Dr Katherine Albrecht, experte américaine en protection de données fut interpellée quand un ami lui dit que son bouledogue était mort d’un cancer qui était apparu autour de l’endroit où avait été implantée la puce RFID.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juin17, 08:49

Message par Prophètedel'éternel »

ouais ouais, au débuit on le sutilse pour soigner après, les gens vous mettent une puce dans le bras, et puis vous pourrez voir qu'ils vous disent: ne craignez pas, et aussitôt vous leur diriez merci tu nous sauve la vie sans argent nous serions morts...

et voilà, et les puce électronique c'ets comme dans le film star wars, il y a un code, l'emperuer céleste seul connaît: et celui ci pourrait dire de l'éxécuter...

et vous deviendriez de smarionnettes et nous pouvons déjà voir que c'est faisable sans....

par exemple: le roi dit: protégez le trône et ho 10 000 morts se lve telle de la chair pour protéger le trône ...

( le roi dans sa clémence vos dira, que vous deviendrez immortels et que vous le servirez dans l'après vie: ce sont des tradition*s *que nos pouvons voir aussi dans le livre des morts égyptiens..

mais surtout, ne vos en fazites vous pourrez acheter et vendre, mais tout ceux qui n'auront pas la marque seront chasser du royaume du seigneur dieu ... et vous pourrez leur chnater d ebelle chansons poru les endormir: la cantique de revanche du sith, suel ue poignée d'irréductibles francs résistaient encor eet toujorus à l'envahisseeurs! ( francs étant à prnedre sleon la défintion du dictionnaire ( - que je ne connais pas, donc j'en invente autre- synonyme: honnêteté, qui a de la franchise, de l'honnêteté. caractère de ce qui est vivant
( arrêtes sidious tu complique encore, après ils vont pas voir correctement le message )
ainsi le spuces, se chargeront de totu vos problème ( vous pouvez le voir come umbrella corporation dans le film resident evil et le personnage principal: s'appelle "alice et ses puces": - vous pouvez voir en signature, que alice, n'ets pas un conte de fée...encore moins avec un point de symétrie... - et vous pourrez peiut être voir : les bienfait s d'umbrella corporation car lea vie, c'est leurs affaires ( attention oil peut y avoir des effets secondaires )

vous pouvez voir: que la plupart des artistes multiplient le sfilms d eombies que ce soit par adn modifié ou virus lmodifié, ou puce électrionque... pour achat vente... de ces trois maux: lequel préféez vous ?
on peut avoir 3 bienfait au moins avant pôur nous préparer ?
ouais.. vos pouvez:
1 socle pour l'esprit de Vos lois
1 projet d'avenir: la colonisation spatiale
1 me croire. ( sidious: ) ouais :! désolé vador: nous croire!
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juin17, 15:12

Message par Bertrand »

Merci pour les infos;;; Google apprécie..
Ainsi Merci Google...le monde sera informé !!
Ceux qui ont des chevaux a Montréal et autres villes doivent être averti...l loi Montreal;;; les chevaux doivent être identifiables par puce...Dénoncé ce commerce.cruelle !

Google semble l'avoir enlevé...Aurait-il subi des pressions ???

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juin17, 17:44

Message par Bertrand »

ce sujet annoncé sur Google... ne parait plus !!!
le médical possède un royaume sur les gouvernements... même Google plie bagage....
Système médical; Obama; pour y avoir accès...une puce doit vous être injectée... Des tortionnaires...
si Google est soumis a ces systèmes diabolique...????
A qui allons nous faire confiance ???

le commerce médical fut mis en marche par Nimrod...
leur règne achève...la honte va les envahir...

, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel.
post1051689.html#p1051689

*** Rbi8 Job 39:27-30 ***

27 Ou est-ce sur ton ordre que l’aigle s’élève
et qu’il bâtit son nid tout en haut,
28 qu’il réside sur un rocher et passe la nuit
sur une dent de rocher et un lieu inaccessible ?

29 De là il doit chercher sa nourriture,
ses yeux regardent sans relâche dans le lointain,

30 et ses petits sans cesse boivent le sang ;
et là où sont les tués, il est là. ”

Ainsi le système nédical !

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin17, 00:56

Message par Bertrand »

,les vétérinaires;; certains sont sans doutes au courant;; cilence $

Hans

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 juin17, 09:01

Message par Hans »

Bonsoir,
Perso je conseille un shampoing anti-puces.
Esaie 41:18 Je ferai couler des rivières sur les hauteurs, et des fontaines au milieu des vallées; je changerai le désert en un étang d'eau, et la terre aride en des sources jaillissantes.
https://www.desertpath.net/IndexFr.html

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin17, 20:20

Message par Prophètedel'éternel »

des puces sous la peau des animaux? ouais, alors l'homme ets un animal au m^mee titre que le chat du cheshire....

il y a aussi le yorkshire: j'ai eu l'occasion de constater qu'un homoe'rectus ( marche caïn, marche, ne crains pas , je vais t'enseigner à faire des choses par toi même );

( d'aucun pourrait alors il ya tout à craindre) et moi d erpéondre: mais non tu sais bien que dieu ets amour, une très grande nouvelle...

tout ça pour dire: les huiamin se font une fierté de s'imlanter eux même des implants de type électronique, je pense notament à ce rpeortage ( mais à quoi qu'il est vrai ? ) c'ets vria, qui serait assez con pour s'implanter une antenne directeemnt dans le cerveau afin de sentir plus proche des insectes ?

alice: il y a un gros moucheron.. en face de toi....
pour ceux qui voudraient comprendre ( et ous pouvons, sans trop nous avancer qu'ils ne sont pas nombreux : lisez les livres dans la signature et une histoire de train )

mais vous vous savez... donc, ne craignez soyez herueux parfaiteemnt heureux, ... d'aller là où vous avez jamais voulu aller,

ci gît le corps.. ( à traduire dans otutes le slangues des habitants de la terre )

afin que s'accomplissent l'écriture votre dieu, je raserai tout sur la face de la terer ( et celui qu atteste ce que je dit: moi, a déjà extermminer à peu près tout ce qui nagent rampe, marche vole, pousse sur cette terre , quoi que l'historie soit ancienne, une histoire de dinosaures, qui voulaient pas comuniquer, je tyroavas pas de slutin, tout raser.. avec un rasoir pris à louage j'en convient.. un bel astéorïde c'té si beau que meme les dinosaures ont levé la tête )
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre