Quel rôle pour Mohamed?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Quel rôle pour Mohamed?

Ecrit le 18 juin17, 09:55

Message par Etoiles Célestes »

Parce que tu es manipulé toi aussi. Tu te fies aux dires des musulmans pour appuyer tes thèses, jamais tu ne te fies à ton quotient intellectuel, c'est normal que tu ne comprennes rien, ton esprit est embrumé.
Tu n'as pas compris que le diable est lâché ?
Et quand le diable est actif, tout est confus dans les esprits, impossible d'identifier le vrai qui se mêle au faux.

Le Coran a été écrit par Dieu afin qu'il parle aux musulmans pour qu'ils retrouvent le chemin droit car ils sont égarés.
Et les musulmans sont toujours égarés, l'histoire perdure.
Un jour ils retrouveront le chemin droit, et tu le sais que seul le chemin passe par Jésus.
Si tu crois en Dieu tout Puissant, tu dois faire confiance en Dieu.
Aujourd'hui le Coran est pris comme otage et les musulmans l'utilisent, demain, ils sauront qu'ils auront à craindre châtiment s'ils ne se rangent pas.
C'est grâce au Coran et à la crainte que les Musulmans auront de Dieu qu'ils arrêteront de commettre les iniquités.

Sans l'existence du Coran, les arabes auraient été les mêmes, rien dans leur comportement aurait été différent, et les révoltes auraient existé, et les guerres aussi, et les différends avec l'occident aussi, Busch aurait combattu Hussein de la même façon, le pétrole aurait été convoité de la même façon, le racisme aurait existé, tout ce qui est caractérisé par la haine entre l'orient et l'occident aurait existé, et bien heureusement le Coran existe, car il n'y a qu'une chose pour arrêter les musulmans, c'est d''avoir peur de Dieu.

Le plan de Dieu est de faire peur aux Musulmans.

L'histoire n'est pas finie.
Mais quel ramassis de conneries...
Je pense que le mot pourri (jusqu'à l'os) n'est en fait pas assez fort pour ton cas.
Le mot n'existe même pas pour désigner l'état de ton cerveau et donc de ton coeur.
C'est pire que de la pourriture...

Allez, je vais aller reposer mes yeux et faire une prière pour la pauvre de toi.
(Bien que je ne pense pas qu'elle sera utile)
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin17, 10:19

Message par Imperiocristo »

prisca a écrit :

Parce que tu es manipulé toi aussi. Tu te fies aux dires des musulmans pour appuyer tes thèses, jamais tu ne te fies à ton quotient intellectuel, c'est normal que tu ne comprennes rien, ton esprit est embrumé.

Tu n'as pas compris que le diable est lâché ?

Et quand le diable est actif, tout est confus dans les esprits, impossible d'identifier le vrai qui se mêle au faux.

Le Coran a été écrit par Dieu afin qu'il parle aux musulmans pour qu'ils retrouvent le chemin droit car ils sont égarés.

Et les musulmans sont toujours égarés, l'histoire perdure.

Un jour ils retrouveront le chemin droit, et tu le sais que seul le chemin passe par Jésus.

Si tu crois en Dieu tout Puissant, tu dois faire confiance en Dieu.

Aujourd'hui le Coran est pris comme otage et les musulmans l'utilisent, demain, ils sauront qu'ils auront à craindre châtiment s'ils ne se rangent pas.

C'est grâce au Coran et à la crainte que les Musulmans auront de Dieu qu'ils arrêteront de commettre les iniquités.

Sans l'existence du Coran, les arabes auraient été les mêmes, rien dans leur comportement aurait été différent, et les révoltes auraient existé, et les guerres aussi, et les différends avec l'occident aussi, Busch aurait combattu Hussein de la même façon, le pétrole aurait été convoité de la même façon, le racisme aurait existé, tout ce qui est caractérisé par la haine entre l'orient et l'occident aurait existé, et bien heureusement le Coran existe, car il n'y a qu'une chose pour arrêter les musulmans, c'est d''avoir peur de Dieu.

Le plan de Dieu est de faire peur aux Musulmans.

L'histoire n'est pas finie.
Oui oui cause toujours , sort nous ton blabla habituel

Je suis manipulé par personne et les musulmans ne le sont que par Allah ( Le coran )
Le Coran suffit , moi je lit et je comprend très bien ce qui est écrit
A partir de se constat Prisca et bien rendez vous dans ce post

https://forum-religion.org/islamo-ch ... 56681.html
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 18 juin17, 21:11

Message par prisca »

En fait c'est toujours le même discours que j'emploie avec vous, ne faut il pas répéter mille fois les choses à des gens dont tout est obstrué chez eux ?

Tout tout tout

Le cœur, les yeux, et j'en passe ?

Etoiles Célestes, Impériocristo.

Vous semblez plus près de la chair que de Dieu car vous accordez plus de crédit à ce que disent les hommes, font les hommes, et leur parole est plus sacrée à vos yeux que celle de Dieu qui est détournée par ces hommes d'une part, et d'autre part, vous n'avez pas beaucoup de foi car vous prétendez que le monde entier est soumis aux tortionnaires que sont les musulmans parce que des hommes mal attentionnés dès le départ ont entrepris de créer un livre le Coran. Que faites vous de la puissance de Dieu, que faites vous de la confiance que vous témoigneriez en Dieu ?

Vous n'avez ni confiance, ni vous ne considérez Dieu vivant, vous êtes à mille lieux de la croyance, une foi mauvaise chez vous, à juger alors que vous n'êtes rien.

Vous n'êtes rien parce que vous n'avez déjà pas beaucoup déjà d'intelligence à ne pas voir certaines choses si faciles à comprendre, alors pousser plus loin les raisonnements est pour vous impossible, il faut que vous croyez sur parole des gens maitres de situation qui vous macheront le travail, un peu à l'image des musulmans que vous croyez sur parole, sans pour cela réfléchir ne serait ce qu'un peu.

Alors contentez vous de ce que vous êtes, des hommes somme toute pas très futés, et arrêtez de vociférer pour rien, vous vous faites du mal.

Il y a mille choses dans le Coran à connaître, mais vous vous arrêtez à deux ou trois versets que vous rabâchez sans cesse.

Tenez, celui ci, déjà :

82. "Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu’accroître la perdition des injustes."

Le Coran a pour vocation de guérir comme il est indiqué, et pour recueillir la repentance afin que Dieu leur accorde le Pardon. Mais ........ le Coran a eu l'effet inverse, il n'a fait qu'augmenter la perdition des gens ou autrement dit, le Coran a eu l'effet levier, seuls les vrais croyants accordent du crédit au Coran, les autres se sont embourbés dans leur foi mauvaise.

Prenez en de la graine Impériocristo et Etoiles Célestes.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 18 juin17, 21:40

Message par spin »

prisca a écrit :Le Coran a pour vocation de guérir comme il est indiqué,
Le résultat n'est pas satisfaisant, surtout pour un texte qu'on prétend émané de la sagesse suprême. Comprendras-tu un jour que les causes sont à chercher d'abord dans ce texte même ?
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin17, 21:53

Message par prisca »

prisca a écrit :Le Coran a pour vocation de guérir comme il est indiqué,
spin a écrit : Le résultat n'est pas satisfaisant, surtout pour un texte qu'on prétend émané de la sagesse suprême. Comprendras-tu un jour que les causes sont à chercher d'abord dans ce texte même ?

Très insatisfaisant spin.

Le mot d'ordre est "libre arbitre".

Le texte émane de Dieu et est une aide précieuse pour ceux qui veulent l'écouter comme on écoute la Parole de Dieu.

Ainsi par exemple lorsqu'il est dit : "tuez les" un homme pieux dira : "qui doit on tuer si ce n'est le diable" ?

Un homme pieux comprendra que pour le bien communautaire Dieu nous aide à "combattre le diable".

Maintenant les musulmans eux comprennent que "le diable c'est nous" puisqu'ils disent que l'occident est pervers diabolique et qu'il doit être exterminé ou contraint d'adopter l'Islam comme religion afin qu'il soit sauvé".

Autant nous pouvons dire nous face aux musulmans que le diable "c'est eux".

Il y a radicalement 2 parties pris, 2 clans, 2 oppositions.

La sagesse voudrait que l'on ne reproche pas à l'autre ce qu'on ne veut pas que l'on nous reproche.

Alors autant le djihad doit être abandonné car les musulmans ne savent pas qui il faut combattre du fait qu'ils sont mal placés par leurs actes inconsidérés, autant les occidentaux doivent baisser les armes parce qu'eux aussi ne sont pas blanc bonnet.

Tu sais spin si Jésus est venu c'est pour nous apprendre à tendre l'autre joue, et c'est bien cela qu'il faut faire, ne pas accuser l'autre, tout comme on pourrait dire que notre poutre dans l'œil vaut la paille dans l'œil de son voisin, et dans tous ces doutes, il n'y a qu'un langage, celui de la réconciliation, à mille fois se demander pardon mutuellement et c'est aussi dans l'Evangile, car si tu te remémores tout l'Evangile tu pourrais te dire que tout l'enseignement de Jésus vaut son poids en or tant il peut servir pour servir la Paix.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin17, 22:32

Message par yacoub »

Le Saint Coran est l'œuvre de Satan le lapidé qui a réussi à faire croire à PBSL qu'il était l'ange Gabriel et que les sourates c'était des lettres d'Allah Puissant et Sage.
PBSL a eu des doutes mais Khadija a dit "Nous allons faire un test, quand l'ange Gabriel se manifestera, je lui montrera mes cuisses s'il les regarde avec des yeux d'Erdnaxel c'est que c'est un démon sinon c'est vraiment l'ange Gabriel, celui qui a annoncé à Marie qu'elle donnera au petit Jésus sans fricoter avec Joseph."
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juin17, 12:39

prisca a écrit :En fait c'est toujours le même discours que j'emploie avec vous, ne faut il pas répéter mille fois les choses à des gens dont tout est obstrué chez eux ?

Tout tout tout

Le cœur, les yeux, et j'en passe ?

Etoiles Célestes, Impériocristo.

Vous semblez plus près de la chair que de Dieu car vous accordez plus de crédit à ce que disent les hommes, font les hommes, et leur parole est plus sacrée à vos yeux que celle de Dieu qui est détournée par ces hommes d'une part, et d'autre part, vous n'avez pas beaucoup de foi car vous prétendez que le monde entier est soumis aux tortionnaires que sont les musulmans parce que des hommes mal attentionnés dès le départ ont entrepris de créer un livre le Coran. Que faites vous de la puissance de Dieu, que faites vous de la confiance que vous témoigneriez en Dieu ?

Vous n'avez ni confiance, ni vous ne considérez Dieu vivant, vous êtes à mille lieux de la croyance, une foi mauvaise chez vous, à juger alors que vous n'êtes rien.

Vous n'êtes rien parce que vous n'avez déjà pas beaucoup déjà d'intelligence à ne pas voir certaines choses si faciles à comprendre, alors pousser plus loin les raisonnements est pour vous impossible, il faut que vous croyez sur parole des gens maitres de situation qui vous macheront le travail, un peu à l'image des musulmans que vous croyez sur parole, sans pour cela réfléchir ne serait ce qu'un peu.

Alors contentez vous de ce que vous êtes, des hommes somme toute pas très futés, et arrêtez de vociférer pour rien, vous vous faites du mal.

Il y a mille choses dans le Coran à connaître, mais vous vous arrêtez à deux ou trois versets que vous rabâchez sans cesse.

Tenez, celui ci, déjà :

82. "Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu’accroître la perdition des injustes."

Le Coran a pour vocation de guérir comme il est indiqué, et pour recueillir la repentance afin que Dieu leur accorde le Pardon. Mais ........ le Coran a eu l'effet inverse, il n'a fait qu'augmenter la perdition des gens ou autrement dit, le Coran a eu l'effet levier, seuls les vrais croyants accordent du crédit au Coran, les autres se sont embourbés dans leur foi mauvaise.

Prenez en de la graine Impériocristo et Etoiles Célestes.
Applique toi tes pseudo leçons la pervertie de service avant de demander aux autres quoi que ce soit

Tu répète que des âneries en boucle , ont a très bien cerné tes mensonges et tes manipulations à 2 balles , même dans les souks ils en voudraient pas
Tu ne mérite donc pas mieux que l'ont se répètent , tu débite toujours les même conneries c'est normal qu'ont se répète et encore je trouve que pour une pervertie de ton espèce ont se donne encore trop de mal

Alors voilà je vais encore me répéter

La pervertie de service qui donne des leçons
Il y a aucune manipulation n'y aucun tortionnaire dans l'histoire tu brasse du vent , ont lit ont comprend c'est fait pour ça à la base ( pour que l'homme puisse comprendre )

La parole d'Allah n'est pas détourné je la comprend très bien et tous ici athée , comme croyants la comprennent , il n'y a que la pervertie de Prisca , la louve déguisé en agneau qui veut nous la faire à l'envers , t'a pas compris que tu est ridicule ?
Et plus encore , des milliards et des milliards d'être humains l'ont très bien compris et cela depuis des siècles ! en à tu conscience ? Non visiblement , car tu prétend être la seule tarée depuis des siècles a avoir décodé le Coran .
Tu a besoin d'aller voir un bon psy , mais combien de fois faudra t-il te le redire ?

J'accorde surtout plus de crédit à ce que dit la Bible c'est pas la même chose
J'en prend de la graine c'est de la Bible , le Coran viens du malin je te le laisse , tu est marqué de son sceau
La pseudo miséricorde d'Allah en prime pareil garde là
Le malin dans le Coran dit ce qu'il veut , le diable à pour vocation de tromper les hommes aussi , et c'est ce qu'il fait avec l'Islam et ses versets .
Témoigne déjà de ta connerie et ça sera déjà pas mal tu verra Prisca
Jean 14

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juin17, 21:06

Message par prisca »

Tu te calques sur les musulmans pour comprendre le Coran car tu trouves chez eux l'explication toute claire qui réside en une phrase "puisque cela fait 1400 ans qu'ils ont compris de cette façon, ils ont raison".

Si tu fais l'once d'un effort qui tend vers le bien, tu pourrais trouver d'autres explications que la leur.

C'est incompréhensible, tout ce que disent les musulmans tu es 100 % d'accord avec eux.

Il y a pour les gens qui cherchent la vérité d'autres façon d'aborder les versets.

ET JE TE LE REPETE ENCORE car tu ne sembles toujours pas avoir compris : LE CORAN EST TOUJOURS OBJET D'ETUDE et une SERIE DE 7 EMISSIONS A ETE CONSACREE A JESUS ET L'ISLAM DURANT LESQUELLES DES THEOLOGIENS DE TOUTES NATIONALITES SE SONT QUESTIONNE MILLE FOIS SUR LE SENS DE CERTAINS VERSETS ET ENTRE AUTRE LE VERSET 4-157 QUI PARLE DE LA CRUCIFIXION DE JESUS. AU TERME DE LEUR DISCOURS CES SCIENTIFIQUES ONT CONCLU QU'AU BOUT DU COMPTE ILS IGNORAIENT CE QUE REELLEMENT VOULAIT DIRE CE VERSET 4-157.

Alors il faut trouver la bonne explication toujours.

Moi je te propose l'explication et tu dis tout comme ces idiots de l'ère des hommes préhistoriques "l'explication est que Jésus a mis un sosie à sa place"....

Mais tu te rends compte de l'idiotie ou alors tu ne vois rien, tu as un voile sur tes yeux, ton cœur, tout est obstrué, tu ne laisses de la place que pour dire tout simplement NON A DIEU et c'est tout.

Tu te dis chrétien, mais au bout du compte tu es aussi offensant envers Dieu que le sont les Musulmans, tu ne vaux pas mieux que ces hypocrites qui osent dire que Jésus a mis un sosie à sa place à dire d'un air mièvre "ben oui c'est comme ça qu'il faut comprendre"....

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juin17, 03:19

prisca a écrit :Vous semblez plus près de la chair que de Dieu car vous accordez plus de crédit à ce que disent les hommes, font les hommes, et leur parole est plus sacrée à vos yeux que celle de Dieu qui est détournée par ces hommes d'une part, et d'autre part, vous n'avez pas beaucoup de foi car vous prétendez que le monde entier est soumis aux tortionnaires que sont les musulmans parce que des hommes mal attentionnés dès le départ ont entrepris de créer un livre le Coran. Que faites vous de la puissance de Dieu, que faites vous de la confiance que vous témoigneriez en Dieu ?

Prenez en de la graine Impériocristo et Etoiles Célestes.[/i]
Le jour où tu parviendras à expliquer les mensonges de Muhammad, où tu seras convaincante sur le sujet,
chose que tu n'as pas réussi à faire ICI... là... je croirais ce que tu viens d'écrire...

Pour l'instant, cette prose n'émane que d'une malade mentale.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juin17, 04:40

Message par prisca »

Mais mon petit Etoiles Célestes, j'ai été voir ton lien (ici) mais le sujet que tu abordes, nous en avons parlé mille fois au moins, je t'ai répondu déjà, ou apparemment tu n'es pas satisfait, reformule ici, là même, nous en reparlons si tu veux, et je suis sûre que nous arriverons à nous entendre.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juin17, 07:17

Muhammad dit bien, "n'exagérez pas dans votre religion, ne dites que la vérité" que tu le veuilles ou non
l'auteur du Coran reproche bien aux chrétiens de faire de Jésus le fils de Dieu, le Rois des Rois, le sauveur...
Muhammad leur dit: "cessez, se sera mieux pour vous, Jésus n'est qu'un messager" (il n'est pas ce que vous prétendez).

Coran 4:171 ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité.
Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie,
et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers.
Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous.
Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant.

Muhammad ne parle pas de l'image de Dieu qui ne peut pas rivaliser avec Dieu comme tu veux le faire croire,
mais bel et bien de nier tous les titres que la parole a octroyé à Jésus, si il dit qu'il n'est qu'un messager
cela veut clairement dire qu'il n'est rien d'autre: ni fils, ni roi, ni seigneur, ni chef de l'église, ni sauveur... etc, etc...

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juin17, 07:44

Message par prisca »

Etoiles Célestes a écrit :Muhammad dit bien, "n'exagérez pas dans votre religion, ne dites que la vérité" que tu le veuilles ou non
l'auteur du Coran reproche bien aux chrétiens de faire de Jésus le fils de Dieu, le Rois des Rois, le sauveur...
Muhammad leur dit: "cessez, se sera mieux pour vous, Jésus n'est qu'un messager" (il n'est pas ce que vous prétendez).

Coran 4:171 ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité.
Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie,
et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers.
Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous.
Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant.

Muhammad ne parle pas de l'image de Dieu qui ne peut pas rivaliser avec Dieu comme tu veux le faire croire,
mais bel et bien de nier tous les titres que la parole a octroyé à Jésus, si il dit qu'il n'est qu'un messager
cela veut clairement dire qu'il n'est rien d'autre: ni fils, ni roi, ni seigneur, ni chef de l'église, ni sauveur... etc, etc...

Mais non, tu te fais des idées.

Dieu dit aux Chrétiens de ne pas exagérer dans leur religion parce que OUI ILS EXAGERENT et tu sais pourquoi ?

Parce que les Chrétiens disent NOUS DIEU EST JESUS et DIEU DE L'ANCIEN TESTAMENT N'est pas notre DIEU parce que nous préférons l'AMOUR DE JESUS.

Les chrétiens disent que JESUS est DIEU né du VRAI DIEU (c'est dans le Credo). Ils disent que JESUS EST un DIEU qui est né du PERE en digne FILS DU PERE.

ILS EXAGERENT !!!!! Parce que non seulement DIEU vient sur terre en prenant l'apparence de Jésus pour que nous accédions au SALUT et de surcroit les hommes ne voient plus que par JESUS et oublient DIEU !!!!! c'est exagéré ce manque total de reconnaissance du seul VRAI DIEU QUI EST DIEU.

JESUS EST MESSAGER parce que DIEU a pris l'apparence d'un homme pour délivrer son message, par conséquent JESUS est à considérer comme Messager.

ETOILES CELESTES : JESUS EST DIEU mais ce n'est pas une raison pour que JESUS PRENNE LA PLACE DE DIEU.

tu comprends ?

Regarde : Monstre le Puissant vient de dire : Sujet: Mille ans pour quoi faire ?

Message Ecrit le 21 Juin 2017, 11:00 à PATRICE.

Tout ça est bien gentil ! Tu y crois si tu veux. C'est ton interprétation, vu que ce dont tu parles n'est pas écrit textuellement dans la Bible (que les uns seront ressuscités et pas les autres).

Tu sembles être obsédé par Armageddon, la fin du monde, le jugement, c'est super ! Mais pas moi ! Je ne crains ni fin du monde, ni jugement divin. Je ne vis pas dans la peur de la vengeance d'un dieu à qui les humains n'ont jamais rien fait.

Je crois à l'amour, au pardon, à la compassion, à la liberté, à la paix. La vengeance et la destruction par un dieu qui ne peut supporter la contradiction, ça ne me branche pas trop. Souviens toi que Jésus a dit : « aimez vos ennemis ». Mais ton dieu ne donne pas le bon exemple, car lui, il n'aime pas ses ennemis, il les tue. Étrange contradiction !

Cela dit, je veux juste savoir comment tu comprends ce qui est ECRIT dans la Bible. Et notamment, la chronologie des événements. Si tu peux répondre aux questions que je t'ai posé... Merci d'avance !

ALORS ETOILES CELESTES :hum: qu'en dis tu ?

Tu peux lui parler à Monstre le Puissant pour lui dire quelque chose s'il te plait ? :cry4:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juin17, 08:16

prisca a écrit :Parce que les Chrétiens disent NOUS DIEU EST JESUS et DIEU DE L'ANCIEN TESTAMENT N'est pas notre DIEU parce que nous préférons l'AMOUR DE JESUS.
Mensonge!
Où est la preuve de ce que tu avances?
Qui a dit cela? Quand? Où?

ILS EXAGERENT !!!!! Parce que non seulement DIEU vient sur terre en prenant l'apparence de Jésus pour que nous accédions au SALUT et de surcroit les hommes ne voient plus que par JESUS et oublient DIEU !!!!! c'est exagéré ce manque total de reconnaissance du seul VRAI DIEU QUI EST DIEU.
Mensonge!
Ils exagèrent par ce qu'ils disent trois!
Trois: par ce qu'ils affirment que Jésus et Dieu ne font qu'un, par ce qu'ils affirment
que le Père et le fils et le Saint Esprit ne font qu'un. Et donc que Jésus est Dieu.
Ce que Allah ne supporte pas!

"Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous.
Allah n'est qu'un Dieu unique."

Tu vois, après avoir dit: "ne dites pas trois"... il précise bien que Allah n'est qu'un Dieu unique,
ce qui revient à dire: "Ne dites pas trois, Jésus n'est pas Dieu."

C'est clair comme de l'eau de roche, mais la fille du Diable que tu es est bien trop pervertie pour le voir.
Tu mens autant que tu respires...

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juin17, 08:34

Oui un aveuglement cosmique je dirais
Elle est sous l'emprise du malin c'est dire ça puissance
On ne lutte pas spirituellement contre un rigolo
Il suffit de lire les âneries de la prophétesse en carton pour ce rendre compte de ce qu'il est capable de faire dire aux gens qui le servent
Jean 14

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juin17, 08:41

Je pense que son petit ami est un pieux musulman... ceci expliquerait cela...

Répondre