Mille ans pour quoi faire ?
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Mille ans pour quoi faire ?
Ecrit le 19 juin17, 22:59J'ai mis un lien ici concernant la "Repentance" car ce qui est important de savoir c'est bien comment se repentir, cas sans repentence personnes ne peut obtenir la vie eternelle ...
Repentence
https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/1200003691
Repentence
https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/1200003691
- keinlezard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 juin17, 00:54Hello,
Et ensuite, on demandera :"Mais pourquoi vous parlez des TJ et de la WT puisque nous parlons des 1000 ans" ...
badaboum, les TJ et affiliées ne savent pas exprimer une idée par eux même, tout, absolument tout est pioché dans la "pensée pret à porter" made in Watchtower land.
Cordialement
Et ensuite, on demandera :"Mais pourquoi vous parlez des TJ et de la WT puisque nous parlons des 1000 ans" ...
badaboum, les TJ et affiliées ne savent pas exprimer une idée par eux même, tout, absolument tout est pioché dans la "pensée pret à porter" made in Watchtower land.

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 20 juin17, 01:02non, tout simplement que je n'ai pas le temps de faire un résumer, alors que cette article montre bien comment se repentir, meme dans les prisons le système carcéral aimerais bien que les gens se repente de leur conduite, ok, il ne le font pas avec la connaissance de Dieu, mais c'est la meme chose, se repentir c'est arrêter de mal agir avec regret de notre passer
mais le message de dieu, quel sois donner par n'importe quel religion du monde, si la repentance ne t'intéresse pas, alors tu aurais beau connaitre tout le sujet par coeur et ne pas avoir de vie éternelle, car pour avoir la vie éternelle c'est de se repentir, alors, que fait tu pour avoir la vie éternelle? en auras tu une? Ne jouer pas avec votre vie éternelle,
Ceux qui vont mourir a Harmagueddon, n'on aucune espoir de resurection, ca c'est un jugement qui est donner quand il y aune destruction, alors le temps qui reste est maintenant tres court
mais le message de dieu, quel sois donner par n'importe quel religion du monde, si la repentance ne t'intéresse pas, alors tu aurais beau connaitre tout le sujet par coeur et ne pas avoir de vie éternelle, car pour avoir la vie éternelle c'est de se repentir, alors, que fait tu pour avoir la vie éternelle? en auras tu une? Ne jouer pas avec votre vie éternelle,
Ceux qui vont mourir a Harmagueddon, n'on aucune espoir de resurection, ca c'est un jugement qui est donner quand il y aune destruction, alors le temps qui reste est maintenant tres court
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 juin17, 01:26Où vois tu que l'Agneau apparaît seul au milieu du trône à la sortie de la grande tribulation ?RT2 a écrit :Quoiqu'il en soit pour juger durant les mille ans, il faut au moins être dans la position de juge, mais pour être dans cette position il faut avoir hérité de la nature divine dont parle Pierre qui seule permet de garantir d'avoir un pouvoir fondé sur l'amour, amour qui se réjouit de la vérité mais qui ne supporte pas l'injustice (faut pas croire, le royaume de Dieu ça ne va pas être une dictature MLP). Mais que pour en avoir hérité, il faut préalablement avoir été déclaré victorieux, comme le disait Paul "j'ai achevé la course, l...dès maintenant il m'est réservé la couronne de justice". Couronne de Justice qui ne se flétrit pas, qui ne se souille pas, qui ne se corrompt pas.
Or, à la sortie de la grande tribulation on voit que l'Agneau apparait seul au milieu du trône; pour signifier qu'il règne déjà, mais si il règne déjà c'est que les 144000 individus, sont déjà tous victorieux car comme rev 2:26-29 l'indique, pouvoir leur a été donné sur les nations.(ben oui il ne va pas régner tout seul dans son royaume, il ne va pas officier tout seul comme prêtre dans son royaume).

(Matthieu 24:29-31) 29 “ Aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil sera obscurci, et la lune ne donnera pas sa lumière, et les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. 30 Et alors le signe du Fils de l’homme apparaîtra dans le ciel, et alors toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine en se lamentant, et elles verront le Fils de l’homme venir sur les nuages du ciel avec puissance et grande gloire. 31 Et il enverra ses anges au son d’une grande trompette, et ils rassembleront ceux qu’il a choisis, depuis les quatre vents, depuis l’une des extrémités des cieux jusqu’à leur autre extrémité.
Le rassemblement des élus se fait APRES la grande tribulation, lorsque Jésus arrive dans sa gloire. La résurrection se fait APRES.
(1 Thessaloniciens 4:15-17) 15 Car voici ce que nous vous disons par la parole de Jéhovah : que nous les vivants qui survivons jusqu’à la présence du Seigneur, nous ne précéderons en rien ceux qui se sont endormis [dans la mort] ; 16 parce que le Seigneur lui-même descendra du ciel avec un cri de commandement, avec une voix d’archange et avec la trompette de Dieu, et ceux qui sont morts en union avec Christ ressusciteront d’abord. 17 Ensuite nous les vivants qui survivons, nous serons, ensemble avec eux, emportés dans des nuages à la rencontre du Seigneur dans les airs ; et de cette façon nous serons toujours avec [le] Seigneur.
Jésus ne peut donc pas régner AVANT la grande tribulation, ni pendant avec les 144000.
Jésus ne fait pas paître la grande foule avec un bâton de fer comme tu vois. Il les emmène vers les sources d'eau de la vie, des sources qui viennent du trône, un trône qui est dans le ciel. Une grande foule qui porte la robe blanche des vainqueurs et qui sert jour et nuit dans un temple qui est au ciel (car il n'existe pas de temple sur terre). Donc, tu vois, c'est facile : la grande foule est au ciel.RT2 a écrit :On pourrait aussi se dire tiens, les gens des nations vont paître, mais la grande foule aussi va paître, c'est donc qu'ils vont paître en même temps..![]()
![]()
On a un berger en chef (le Christ), et des bergers associés qui vont l'aider à faire paître.
des gens des nations avec un bâton de fer
des gens de toutes nations, tribus, langues, peuples mais qui se réjouissent, certainement pas parce que le bâton de fer serait pour eux, n'est-ce pas ?
Alors comment arranger tout ça ?![]()
![]()
(Révélation 3:5) Le vainqueur sera revêtu ainsi de vêtements de dessus blancs, et je n’effacerai en aucune façon son nom du livre de vie, mais je reconnaîtrai son nom devant mon Père et devant ses anges.
(Révélation 2:26-28) Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.
C'est donc la grande foule de vainqueurs (qui porte des vêtements blancs) qui doit faire paître les nations avec un bâton de fer. Ils ne font donc pas partie des nations qu'ils doivent faire paître car on ne se fait pas paître soi même.
Modifié en dernier par MonstreLePuissant le 20 juin17, 01:33, modifié 1 fois.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 20 juin17, 01:30Daniel 2:44
C'est pendant qu'ils sont la les gouvernement. Actuel que son royaume est instaurer et pas Apres qulils les detruit
C'est pendant qu'ils sont la les gouvernement. Actuel que son royaume est instaurer et pas Apres qulils les detruit
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 juin17, 01:34En français s'il te plait !Patrice1633 a écrit :Daniel 2:44
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ecrit le 20 juin17, 11:01Je suis très déçu par vous MLP.
Je me disais, attendons voir quelle est sa croyance sur le sujet; mais il ressort qu'au fond vous ne faites que vouloir contredire l'enseignement des TJ ici. Au final, ce ne sont même pas vos convictions personnelles que vous nous présentez. Bref,
Je vous laisse discuter avec vos "autres cerveaux".
Je me disais, attendons voir quelle est sa croyance sur le sujet; mais il ressort qu'au fond vous ne faites que vouloir contredire l'enseignement des TJ ici. Au final, ce ne sont même pas vos convictions personnelles que vous nous présentez. Bref,

- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 20 juin17, 12:49La situation, c'est que nous parlons du jour de jugement à la fin de milles ans, mais pourtant il y en a un jour de jugement qui est plus proche de nous et le jugement à la fin des milles nous ne savons pas sï nous y serons vivant à cette époque, mais a notre epoque ce sera tres bientot ce jour, et il faut etre pret, et pour etre pret ce n'est pas de savoir comment ca vas se passer, mais si nous avons réussi à nous repentir nous pourrons traverser VIVANTS, a Harmagueddon ...
9 Jéhovah n’est pas lent en ce qui concerne sa promesse, comme certains considèrent la lenteur, mais il est patient avec vous, parce qu’il ne veut pas que qui que ce soit périsse, mais il veut que tous parviennent à la repentance. 10 Cependant le jour de Jéhovah viendra comme un voleur,
Ce que nous désirons c'est que vous soyer trouver juste devant Dieu et que vous restiez en vie afin de non seulement parlementer sur ce qui se passera à la fin des milles ans, mais que vous y soyez present lorsque ce jour arrivera ...
9 Jéhovah n’est pas lent en ce qui concerne sa promesse, comme certains considèrent la lenteur, mais il est patient avec vous, parce qu’il ne veut pas que qui que ce soit périsse, mais il veut que tous parviennent à la repentance. 10 Cependant le jour de Jéhovah viendra comme un voleur,
Ce que nous désirons c'est que vous soyer trouver juste devant Dieu et que vous restiez en vie afin de non seulement parlementer sur ce qui se passera à la fin des milles ans, mais que vous y soyez present lorsque ce jour arrivera ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 juin17, 13:44RT2, je sais encore lire. Quand c'est écrit "après", c'est "après". Ce n'est pas moi qui contredit l'enseignement TJ, c'est la Bible. Jésus vient après la grande tribulation. La résurrection a lieu après la grande tribulation. Toute affirmation du contraire est donc forcément un mensonge. Si tu veux croire au mensonge de la WT, c'est toi que ça regarde. Si tu veux le colporter, c'est toi que ça regarde. Mais tu ne peux pas t'attendre à ce que je comprenne autrement le mot « après » sous prétexte que la WT colporte et entretient ce mensonge depuis des décennies.RT2 a écrit :Je suis très déçu par vous MLP.
Je me disais, attendons voir quelle est sa croyance sur le sujet; mais il ressort qu'au fond vous ne faites que vouloir contredire l'enseignement des TJ ici. Au final, ce ne sont même pas vos convictions personnelles que vous nous présentez. Bref,![]()
Juste pour ton information personnelle :
Après : préposition ou adverbe
Indique une relation temporelle ; plus tard, postérieurement à
Il ne peut donc pas y avoir 144000 ressuscités au ciel avant ou pendant la grande tribulation si la résurrection a lieu après la grande tribulation, lorsque Jésus vient en descendant du ciel (1 Thessaloniciens 4:15-17). C'est élémentaire !
Ce n'est donc pas moi qui m'oppose à l'enseignement le la WT, c'est la Bible et le bon sens le plus élémentaire.
Seuls les TJ colportent cette histoire d'Argmaggeddon. Annoncé en 1914, 1925, 1975, avant que la génération de 1914 ne passe, et désormais, avant que la génération qui a connu la génération qui a vu naître le génération qui est allé à l'école avec la génération de 1914. A part les TJ, personne n'a peur de ce « Armaggeddon » qui est décrit dans la Bible comme un lieu et non un événement. Dans 500 ans, si ils n'ont pas disparu, les TJ continueront d'annoncer en vain Armaggeddon.Patrice1633 a écrit :mais a notre epoque ce sera tres bientot ce jour, et il faut etre pret, et pour etre pret ce n'est pas de savoir comment ca vas se passer, mais si nous avons réussi à nous repentir nous pourrons traverser VIVANTS, a Harmagueddon ...
Je sais que tu crois bien faire Patrice1633, mais tu es en train d'annoncer un événement qui aurait dû se produire il y a 2000 ans, et qui ne se produira jamais. Comme beaucoup de TJ avant toi, tu mourras sans le voir. Tous les TJ sont morts sans avoir vu la fin qu'ils annonçaient.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 20 juin17, 14:22Merci d'être poli, tû as ca,
Mais tû sais, toute personnes ici sur ce forum a sans s'en rendre compte,
Car malheureusement, une personne qui ne se pose pas de questions,
Sa part de responsabilité devant Dieu est moindre, mais tout aussi inexcusable, car on est des humains avec notre libre arbitre, et notre conscience, alors en théorie, toute personnes en bonne santé mental, ce sont poser des question sur leur vie, bien entendu.
Et plus on en a appris mais que nous n'avons pas réagis nous en sommes tout aussi coupable ...
Car toutes personnes qui sais faire le bien mais ne le fait pas, alors il y a peché pour cette personnes ..
les gens de Ninive avant que Jonas arrive ils etait moins responsable que Apres que Jonas aï prêcher, car la ils savais ce qu'ils devais faire et s'ils ne le faisait pas ils etait totalement inexcusable ...
Meme sï ce n'était que 40 jours d'avance cetait deja beaucoup ...
A Adam et Eve, ils n'on pas eu une grande formation ...
"Ne manger pas du fruit de cette arbre ..." C'est tout,
Pas besoin de bourrer le crâne. Mais que quelques mots ...
"Manger-en pas"
500 ans?
Humm, "MA", ma fin de ce monde a moi est tres possiblement dans un maximum de 20 ans,
Alors ce sera pas dans 500 ans, mais bien plus proche ...
Meme sï nous nous aurions tromper alors c'est plus proche que nous en pensons ...
Mais chose est sur c'est que cela se realisera pareil ...
Je dois aller faire dodo, je ne suis plus capable de rester debout c'est souffrant ...
Bonne soiree!
Mais tû sais, toute personnes ici sur ce forum a sans s'en rendre compte,
Car malheureusement, une personne qui ne se pose pas de questions,
Sa part de responsabilité devant Dieu est moindre, mais tout aussi inexcusable, car on est des humains avec notre libre arbitre, et notre conscience, alors en théorie, toute personnes en bonne santé mental, ce sont poser des question sur leur vie, bien entendu.
Et plus on en a appris mais que nous n'avons pas réagis nous en sommes tout aussi coupable ...
Car toutes personnes qui sais faire le bien mais ne le fait pas, alors il y a peché pour cette personnes ..
les gens de Ninive avant que Jonas arrive ils etait moins responsable que Apres que Jonas aï prêcher, car la ils savais ce qu'ils devais faire et s'ils ne le faisait pas ils etait totalement inexcusable ...
Meme sï ce n'était que 40 jours d'avance cetait deja beaucoup ...
A Adam et Eve, ils n'on pas eu une grande formation ...
"Ne manger pas du fruit de cette arbre ..." C'est tout,
Pas besoin de bourrer le crâne. Mais que quelques mots ...
"Manger-en pas"
500 ans?
Humm, "MA", ma fin de ce monde a moi est tres possiblement dans un maximum de 20 ans,
Alors ce sera pas dans 500 ans, mais bien plus proche ...
Meme sï nous nous aurions tromper alors c'est plus proche que nous en pensons ...
Mais chose est sur c'est que cela se realisera pareil ...
Je dois aller faire dodo, je ne suis plus capable de rester debout c'est souffrant ...
Bonne soiree!
- keinlezard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 juin17, 20:02Hello,
Sauf que depuis le début de ce que je lis du côté jéhoviste je ne vois que du "watchotwer compliant" et non pas une analyse faite par un individu.
Résultat des course, messages après messages MonstreLePuissant , mormont enterrent verset après verset la prétendue "Vérité du Coilège Central"
Vérité qui soit dit en passant est peut être bien selon les mots même du collége central "une erreur doctrinale". Ce qui en dit assez long sur ce qu'est réellement le CC
Et du côté jéhoviste rien ... des versets , des verset avec les citations des "ce qu'il faut croire si on est un bon TJ obéissant au Collège Central" ....
Toute chose étant égales par ailleurs, il semble donc bien que le soliloque jéhoviste n'obtienne que l'inverse du but recherché et qu'au final nous n'ayons eu jusqu'à maintenant que la confirmation que la théologie jéhoviste ne tienne pas la route face à une argumentation solide et une véritable analyse des Textes bibliques.
Cela étant dit c'est tout à fait normal puisque les TJ ne sont pas entrainés à réfléchir par eux même mais uniquement à répété avec un semblant de logique ce que le CC à décider qu'il était convenable de croire pour faire parti des TJ
Ce n'est pas anodin que dans la section "enseignement" la contestation ne soit pas tolérée ... comme dans les congrégations .. une seule tête une seule pensée et pas de contestation ... pas même une question !
Cordialement
Mouarff ... après le "c'est nous kon a raison" ... voilà le temps du "chantage affectif" ...RT2 a écrit :Je suis très déçu par vous MLP.
Je me disais, attendons voir quelle est sa croyance sur le sujet; mais il ressort qu'au fond vous ne faites que vouloir contredire l'enseignement des TJ ici. Au final, ce ne sont même pas vos convictions personnelles que vous nous présentez. Bref,![]()
Sauf que depuis le début de ce que je lis du côté jéhoviste je ne vois que du "watchotwer compliant" et non pas une analyse faite par un individu.
Résultat des course, messages après messages MonstreLePuissant , mormont enterrent verset après verset la prétendue "Vérité du Coilège Central"
Vérité qui soit dit en passant est peut être bien selon les mots même du collége central "une erreur doctrinale". Ce qui en dit assez long sur ce qu'est réellement le CC

Et du côté jéhoviste rien ... des versets , des verset avec les citations des "ce qu'il faut croire si on est un bon TJ obéissant au Collège Central" ....
Toute chose étant égales par ailleurs, il semble donc bien que le soliloque jéhoviste n'obtienne que l'inverse du but recherché et qu'au final nous n'ayons eu jusqu'à maintenant que la confirmation que la théologie jéhoviste ne tienne pas la route face à une argumentation solide et une véritable analyse des Textes bibliques.
Cela étant dit c'est tout à fait normal puisque les TJ ne sont pas entrainés à réfléchir par eux même mais uniquement à répété avec un semblant de logique ce que le CC à décider qu'il était convenable de croire pour faire parti des TJ
Ce n'est pas anodin que dans la section "enseignement" la contestation ne soit pas tolérée ... comme dans les congrégations .. une seule tête une seule pensée et pas de contestation ... pas même une question !
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 20 juin17, 20:20Et voila, je prend la bible et je prend lentemps de penser, alors tout le commentaire qui tû viens d'écrire en fait il vas tout droit à la poubelle car pour mes recherche j'ai la bible en mais seulement, donc ton analyse ne vaux strictement rien à mes yeux, car pour vous on ne réfléchis pas, pendant que tout est le contraire, donc pourquoi avoir ecrit ton commentaire?
Mais que pense tu de la repentance?
Tû fait seulement dire que on est pas bon mais tû n'a aucune opinion sur le sujet ...
A quoi sert que tu vienne vomir ici sans expliquer ce que tu comprend de la bible?
Ton intervention n'as aucune utilité pour personne
Mais que pense tu de la repentance?
Tû fait seulement dire que on est pas bon mais tû n'a aucune opinion sur le sujet ...
A quoi sert que tu vienne vomir ici sans expliquer ce que tu comprend de la bible?
Ton intervention n'as aucune utilité pour personne
- keinlezard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 juin17, 20:30hello,
Je dis surtout qu'un TJ "résonne" et non "raisonne" ..
une seule source d'information valable la WT ...
et il aura beau lire des livres "non TJ" toute analyse qui présentera un fait, argumenté et démontré , contraire aux vérités WT, sera considéré comme faux pas les TJ !
un exemple ? destruction de Jérusalem
un autre exemple ? Aucune trace de déluge
un autre exemple ? Les globule rouge et les globules blanc pas de la mère à l'enfant ... or la raison pour l'acceptation de l'albumine par les TJ est ? je le donne en mille ? et oui "passe de la mère à l'enfant"
un autre exemple ? homo sapien existe depuis plus de 200 000 ans ...
Mais tout cela est faux parce, non pas les preuves existes et sont indiscutables , mais parce que la WT à dit c'est faux !
Donc tu nous dis que ton analyse n'est que ton analyse et non pas celle que la WT t'inculque ? faudrait le démontrer
Cordialement
PS: pour ce qui est de la repentance .. la méthode TJ permet à des pédophiles d'être réintégrer et de pouvoir à nouveau redevenir des menaces pour les enfants TJ eux même sans que les parents soient averti ! Candace conti , José lopez , Stephani Fessler , 1006 cas australiens ...
Je dis surtout qu'un TJ "résonne" et non "raisonne" ..
une seule source d'information valable la WT ...
et il aura beau lire des livres "non TJ" toute analyse qui présentera un fait, argumenté et démontré , contraire aux vérités WT, sera considéré comme faux pas les TJ !
un exemple ? destruction de Jérusalem
un autre exemple ? Aucune trace de déluge
un autre exemple ? Les globule rouge et les globules blanc pas de la mère à l'enfant ... or la raison pour l'acceptation de l'albumine par les TJ est ? je le donne en mille ? et oui "passe de la mère à l'enfant"
un autre exemple ? homo sapien existe depuis plus de 200 000 ans ...
Mais tout cela est faux parce, non pas les preuves existes et sont indiscutables , mais parce que la WT à dit c'est faux !
Donc tu nous dis que ton analyse n'est que ton analyse et non pas celle que la WT t'inculque ? faudrait le démontrer

Cordialement
PS: pour ce qui est de la repentance .. la méthode TJ permet à des pédophiles d'être réintégrer et de pouvoir à nouveau redevenir des menaces pour les enfants TJ eux même sans que les parents soient averti ! Candace conti , José lopez , Stephani Fessler , 1006 cas australiens ...
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 20 juin17, 20:36C'est que je comprend pas wue tû me parle des revue des TJ pendant que que je n'ai pas rapport avec ca, alors la tout ce que je trouve c'est que tu dit de total stupidité ...
Sï je te dit que tu n'arrête pas de lire des revue du Dr Mailloux, alors que penserais tu de mon commentaire???
Alors c'est la même chose en écrivant des initial comme TJ, CC,WT, totalement stupide vos commentaire
TJ, je suppose que ca dois etre Temoin de Jehovah???
Ben pourquoi tu m'écrit plein de nom que je ne connait pas comme etant mes source d'inspiration???
Je te parle de la BIBLE
A regarder tes commentaire c'est seulement de contredire car tout ce que tu as mentionner est ´totalement dépourvue d'intelligence,'car meme a l'école ils enseigne le contraire de ce que tu dir, non mais c'est qui ce gars la?
Je te parle pas de la repentance des TJ je te parle de ce qui est ecrit dans la BIBLE ...
Sï je te dit que tu n'arrête pas de lire des revue du Dr Mailloux, alors que penserais tu de mon commentaire???
Alors c'est la même chose en écrivant des initial comme TJ, CC,WT, totalement stupide vos commentaire
TJ, je suppose que ca dois etre Temoin de Jehovah???
Ben pourquoi tu m'écrit plein de nom que je ne connait pas comme etant mes source d'inspiration???
Je te parle de la BIBLE
A regarder tes commentaire c'est seulement de contredire car tout ce que tu as mentionner est ´totalement dépourvue d'intelligence,'car meme a l'école ils enseigne le contraire de ce que tu dir, non mais c'est qui ce gars la?
Je te parle pas de la repentance des TJ je te parle de ce qui est ecrit dans la BIBLE ...
- keinlezard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 juin17, 20:57Hello,
Nous parlons de la Bible ... sauf que le TJ parle de la bible par le prisme déformé des "révélations du CC" ...
Que comprend tu de la Bible sans les TG ??? explique ?
Je serais curieux ... par exemple explique nous la teneur de job 26:7 par exemple ... bien sur avec le contexte et tout et tout
bien sur aussi tu peux ouvrir un nouveau Thread rien que pour nous l'expliquer sans un mot de la WT
Cordialement
Nous parlons de la Bible ... sauf que le TJ parle de la bible par le prisme déformé des "révélations du CC" ...
Que comprend tu de la Bible sans les TG ??? explique ?
Je serais curieux ... par exemple explique nous la teneur de job 26:7 par exemple ... bien sur avec le contexte et tout et tout

bien sur aussi tu peux ouvrir un nouveau Thread rien que pour nous l'expliquer sans un mot de la WT

Cordialement
-