Mensonges de Muhammad.
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Mensonges de Muhammad.
Ecrit le 18 juin17, 21:14En quoi ce que j'ai dit et que tu as cité tu notes qu'il y a dissension ?
Il n'y en a aucune.
Il n'y en a aucune.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
Ecrit le 18 juin17, 22:47Etoiles Célestes a écrit : non n'exagérez pas chrétiens dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité.
Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah!" (Coran 4:171)
prisca a écrit : Bien sur, Jésus n'est qu'un Messager, car Dieu est Dieu, Jésus est l'image de Dieu et l'image de Dieu ne peut pas rivaliser avec Dieu lui même, tu n'arrives pas à comprendre ce qui est pourtant bien simple à comprendre.

Cher et Noble Prophétesse Prisca, je ne comprends pas.
Jésus ne peut pas être qu'une image de Dieu.
En islam, on dit que Jésus de Nazareth est la Parole d'Allah.
Alors donc en comprenant ton noble enseignement, Jésus c'est une image qui parle.
Au passage, peux tu avoir l'amabilité de me dé-bannir de ton forum pour que je puisse t'apporter la contradiction.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 18 juin17, 22:53Cher yacoub
Tout d'abord, dans mon forum, tu n'es pas banni, mais tu es prié de ne pas poster des textes infamants, et pour te l'avoir dit, et toi, pour ne pas m'avoir écoutée, je t'ai mis "en sommeil".
Jésus est la Parole incarnée, l'image de Dieu et la Parole de Dieu.
Grand soit Jésus, Dieu est bien plus bien plus bien plus grand que l'image que Dieu a voulu donner aux hommes de lui même étant entendu que Jésus est l'image que Dieu a voulu donner, non que Jésus soit l'image de Dieu car personne n'a vu Dieu.
Tout d'abord, dans mon forum, tu n'es pas banni, mais tu es prié de ne pas poster des textes infamants, et pour te l'avoir dit, et toi, pour ne pas m'avoir écoutée, je t'ai mis "en sommeil".
Je n'aurais pas mieux dit moi même.yacoub a écrit : Alors donc en comprenant ton noble enseignement, Jésus c'est une image qui parle.
Grand soit Jésus, Dieu est bien plus bien plus bien plus grand que l'image que Dieu a voulu donner aux hommes de lui même étant entendu que Jésus est l'image que Dieu a voulu donner, non que Jésus soit l'image de Dieu car personne n'a vu Dieu.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Ecrit le 18 juin17, 23:23Il n y a pas de ma part des textes infamants, je lis l'arabe, je rapporte des textes véridiques concernant PBSL qu'aucun mahométan ne peut récuser. Je le défie.
Ismaël par exemple je l'ai invité sur mon forum et je me suis inscris sur le sien.
Mais ce couard Ismaël a plutôt comme Erdenaxel choisi de me bannir.
Je m'en tamponne le coquillard et même je prends ça comme un hommage.
Ismaël par exemple je l'ai invité sur mon forum et je me suis inscris sur le sien.
Mais ce couard Ismaël a plutôt comme Erdenaxel choisi de me bannir.
Je m'en tamponne le coquillard et même je prends ça comme un hommage.
Modifié en dernier par yacoub le 20 juin17, 01:56, modifié 1 fois.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 19 juin17, 07:09Ok, cela explique tes difficultés de compréhension des écrituresprisca a écrit :En quoi ce que j'ai dit et que tu as cité tu notes qu'il y a dissension ?
Il n'y en a aucune.

- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 juin17, 12:23Pervertie , tu comprend RIEN DE CHEZ RIENprisca a écrit :
Je n'aurais pas mieux dit moi même.
Colossiens 2
9 Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité.
Définition plénitude :
État de ce qui est à son plus haut degré de développement, qui est dans toute sa force, son intensité ; intégralité : Être dans la plénitude de ses forces.
Tu comprend rien de ce qui est écrit et tu veut interpréter ? quel cirque
Va te faire soigner
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
Ecrit le 19 juin17, 20:39Mais Imperiocristo, quand est ce que tu vas faire enfin l'effort de comprendre l'évidence sous tes yeux ?
Jésus est Dieu. Dieu a voulu venir sur terre en créant son image et c'est celle de Jésus que Dieu a choisi pour transmettre sa Parole.
Pourquoi lorsqu'il y a des points sur lesquels nous pourrions etre d'accord tu cherches toujours la dissension ?
Tu n'as pas l'étoffe d'un chrétien ? Un chrétien doit travailler pour la paix, et lorsque des chrétiens s'opposent, quel exemple peux tu donner ?
Tu crois que c'est digne que tu sois toujours à dire non ?
Dieu est Dieu Impériocristo, Jésus Grand soit Jésus, Dieu est bien plus grand que Jésus
Ose dire non encore une fois
Jésus est Dieu. Dieu a voulu venir sur terre en créant son image et c'est celle de Jésus que Dieu a choisi pour transmettre sa Parole.
Pourquoi lorsqu'il y a des points sur lesquels nous pourrions etre d'accord tu cherches toujours la dissension ?
Tu n'as pas l'étoffe d'un chrétien ? Un chrétien doit travailler pour la paix, et lorsque des chrétiens s'opposent, quel exemple peux tu donner ?
Dieu est Dieu Impériocristo, Jésus Grand soit Jésus, Dieu est bien plus grand que Jésus
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 juin17, 01:46Império répondait à cela: "non que Jésus soit l'image de Dieu car personne n'a vu Dieu."prisca a écrit :Mais Imperiocristo, quand est ce que tu vas faire enfin l'effort de comprendre l'évidence sous tes yeux ?
T'es vraiment à la ramasse ma pauvre, tu comprends que dalle à que dalle, et tu oses faire la morale.
Tu ne sais pas ce qu'est un chrétien pauvre tarée.Tu n'as pas l'étoffe d'un chrétien ? Un chrétien doit travailler pour la paix, et lorsque des chrétiens s'opposent, quel exemple peux tu donner ?
Un Chrétien n'est pas un lécheur de babouche, un chrétien doit censurer les fausses doctrines
et ne doit pas dire amen à tout ce qu'on lui présente.
2Timothée 4:2
Prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant.
Et c'est pas la peine de nous dire qu'on n'est pas doux...
A chaque fois que je te le dis, je le dis avec douceur: tu es vraiment tarée, souillée, pervertie... vas te faire soigner.
Regarde, instruis toi un peu, Pierre ne mâche pas ses mots quand il tombe sur un perverti,
une personne qui enseigne de fausses doctrines.
Et non chère et noble prophétesse Prisca, être chrétien se n'est pas être d'accord
avec des gens comme toi qui contredisent la parole, se n'est pas être d'accord avec tout
sous prétexte d'être un homme de paix. Réveille toi pauvre folle!
2 Pierre 2:1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs,
qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés,
attireront sur eux une ruine soudaine.
Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux.
Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses,
eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point.
[...] le Seigneur sait délivrer de l'épreuve les hommes pieux, et réserver les injustes
pour êtres punis au jour du jugement, ceux surtout qui vont après la chair dans
un désir d'impureté et qui méprisent l'autorité.
Audacieux et arrogants, ils ne craignent pas d'injurier les gloires,
tandis que les anges, supérieurs en force et en puissance, ne portent pas contre elles
de jugement injurieux devant le Seigneur.
Mais eux, semblables à des brutes qui s'abandonnent à leurs penchants naturels et qui sont nées
pour êtres prises et détruites, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent,
et ils périront par leur propre corruption, recevant ainsi le salaire de leur iniquité.
Ils trouvent leurs délices à se livrer au plaisir en plein jour; hommes tarés et souillés,
ils se délectent dans leurs tromperies, en faisant bonne chère avec vous.
Ils ont les yeux pleins d'adultère et insatiables de péché ; ils amorcent les âmes mal affermies;
ils ont le coeur exercé à la cupidité; ce sont des enfants de malédiction.[...]
Ces gens-là sont des fontaines sans eau, des nuées que chasse un tourbillon : l'obscurité des ténèbres leur est réservée.
Avec des discours enflés de vanité, ils amorcent par les convoitises de la chair,
par les dissolutions, ceux qui viennent à peine d'échapper aux hommes qui vivent dans l'égarement;
ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption,
car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui.
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 20 juin17, 06:51, modifié 2 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 20 juin17, 02:12prisca a écrit :Jésus est Dieu.

Jésus n'a jamais dit:"je suis Dieu".
Jésus considère Dieu comme son père comme il est le père de toutes les créatures

Ecrit le 20 juin17, 08:50A t'écouter tous chrétiens devraient dire amen et tendre l'autre joue, dans ce cas peux tu expliquer la réaction de Jésus avec les marchands du temple ?prisca a écrit :Mais Imperiocristo, quand est ce que tu vas faire enfin l'effort de comprendre l'évidence sous tes yeux ?
Lui reprocherais tu sa réaction ?
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 juin17, 11:15Tu est une cancre qui comprend rien pauvre de toi je te plainsprisca a écrit :Mais Imperiocristo, quand est ce que tu vas faire enfin l'effort de comprendre l'évidence sous tes yeux ?
Oui je le redit encore une fois car tu est incapable de comprendre ce qui est écrit dans les écritures
Ont adore Dieu en Esprit ( donc la partie divine du Christ ) point !
Ont adore pas la partie Charnel sacrificiel , ont adore Dieu en Esprit , sa divinité
Donc oui je le redit la divinité qui est en Christ est pleinement Dieu ( TOUTE LA PLENITUDE DE LA DIVINITE ) et PAS UNE MOITIE DE DIEU OU UN TROIS QUART
Quand je dit que tu est une calamité , mais le pire c'est que tu viens rempli d'orgueil sans jamais te remettre en question en ne cessant de donnée tes pseudo leçons que tu est déjà même pas capable de les appliqué toi même .
Sincèrement j'en est vu des cas sur le net mais toi tu bas tout les records , tu me donne envie de vomir par ton hypocrisie , ta perversion exacerbé , tes manipulations , ton entêtement constant , tes mensonges .
Tu dégoute les gens , avec t'on petit air de ni sainte ni touche , tes leçons a répétition , alors que tu blasphème Dieu tout les jours
C'est un véritable paradoxe , quel honte de se mettre dans un piédestal pareil .
J'ai même plus envie de répondre à tes âneries cosmique , c'est comme parlé à un mur et attendre une réponse de celui-ci
Jean 14
- morpheus777
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 juin17, 10:51Mahomet n'est ni prophete ni le dernier des prophetes.
Apocalypse 11, 2 grands prophetes a Jerusalem pour la fin des temps
Apocalypse 11, 2 grands prophetes a Jerusalem pour la fin des temps
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice
fabrice
Ecrit le 23 juin17, 20:30prisca a écrit :Mais Imperiocristo, quand est ce que tu vas faire enfin l'effort de comprendre l'évidence sous tes yeux ?
C'est pourtant facile à comprendre.Imperiocristo a écrit :
Tu est une cancre qui comprend rien pauvre de toi je te plains
Oui je le redit encore une fois car tu est incapable de comprendre ce qui est écrit dans les écritures
Ont adore Dieu en Esprit ( donc la partie divine du Christ ) point !
Ont adore pas la partie Charnel sacrificiel , ont adore Dieu en Esprit , sa divinité
Donc oui je le redit la divinité qui est en Christ est pleinement Dieu ( TOUTE LA PLENITUDE DE LA DIVINITE ) et PAS UNE MOITIE DE DIEU OU UN TROIS QUART
Quand je dit que tu est une calamité , mais le pire c'est que tu viens rempli d'orgueil sans jamais te remettre en question en ne cessant de donnée tes pseudo leçons que tu est déjà même pas capable de les appliqué toi même .
Sincèrement j'en est vu des cas sur le net mais toi tu bas tout les records , tu me donne envie de vomir par ton hypocrisie , ta perversion exacerbé , tes manipulations , ton entêtement constant , tes mensonges .
Tu dégoute les gens , avec t'on petit air de ni sainte ni touche , tes leçons a répétition , alors que tu blasphème Dieu tout les jours
C'est un véritable paradoxe , quel honte de se mettre dans un piédestal pareil .
J'ai même plus envie de répondre à tes âneries cosmique , c'est comme parlé à un mur et attendre une réponse de celui-ci
Dieu a pris l'image de Jésus, Dieu a choisi l'image de Jésus comme Dieu aurait pu choisir une autre image de lui même afin de la donner aux hommes.
Le Corps de Jésus est mu par la volonté du Saint Esprit.
Non pas que Jésus ait une âme à lui, Jésus est créé par Dieu et Jésus se meut par la force du Saint Esprit.
Non pas qu'il y ait un quart un demi une partie de Dieu en Jésus, Jésus est DIEU mais Dieu n'est pas QUE JESUS.
Je pense que tu ne vois pas en Dieu l'amour incarné que JESUS EST, ni le verbe la Parole que JESUS EST, tout comme Jésus parle rit pleure est attendrissant émouvant DIEU EST DE CETTE MANIERE.
Ecrit le 23 juin17, 22:24prisca a écrit : C'est pourtant facile à comprendre.
Dieu a pris l'image de Jésus, Dieu a choisi l'image de Jésus comme Dieu aurait pu choisir une autre image de lui même afin de la donner aux hommes.
Le Corps de Jésus est mu par la volonté du Saint Esprit.
Non pas que Jésus ait une âme à lui, Jésus est créé par Dieu et Jésus se meut par la force du Saint Esprit.
Non pas qu'il y ait un quart un demi une partie de Dieu en Jésus, Jésus est DIEU mais Dieu n'est pas QUE JÉSUS.
Je pense que tu ne vois pas en Dieu l'amour incarné que JÉSUS EST, ni le verbe la Parole que JÉSUS EST, tout comme Jésus parle rit pleure est attendrissant émouvant DIEU EST DE CETTE MANIÈRE.

Mais tu as rencontré Dieu, tu nous l'as dit. C'est dans ma signature si tu l'as oublié.
Réponds clairement à ses deux questions :
Est ce que Dieu et Allah, c'est kif-kif bourricot ?
Est ce que le philosophe juif Jésus est Dieu ?

Ecrit le 23 juin17, 22:47D'abord yacoub, tu dois honorer le Nom de Dieu.
Ensuite il n'y a qu'un seul Dieu dont le Nom s'inscrit en toutes les langues, alors considère bien entendu que Dieu soit Allah.
Enfin bien sur que Jésus est Dieu lui même.
Et comme tu le dis si bien, Dieu me parle, alors fais comme si tu avais le sentiment que Dieu est proche de toi aussi, si près, que les pires choses que tu puisses dire, tu es blessant à souhait.
Comme tu peux être aimable et respectueux avec autrui, tu peux redoubler de respect et d'amabilité envers Dieu.
Ensuite il n'y a qu'un seul Dieu dont le Nom s'inscrit en toutes les langues, alors considère bien entendu que Dieu soit Allah.
Enfin bien sur que Jésus est Dieu lui même.
Et comme tu le dis si bien, Dieu me parle, alors fais comme si tu avais le sentiment que Dieu est proche de toi aussi, si près, que les pires choses que tu puisses dire, tu es blessant à souhait.
Comme tu peux être aimable et respectueux avec autrui, tu peux redoubler de respect et d'amabilité envers Dieu.
-