Ecoutez tout specialement ce qu'il dit de 3:00 a 3:08
Pourquoi Mohamed n'est pas un prophète
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- ex-musulman
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Pourquoi Mohamed n'est pas un prophète
Ecrit le 14 juin17, 20:5511 Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.
12 Mais le mercenaire, qui n'est pas le berger, et à qui n'appartiennent pas les brebis, voit venir le loup, abandonne les brebis, et prend la fuite; et le loup les ravit et les disperse.
13 Le mercenaire s'enfuit, parce qu'il est mercenaire, et qu'il ne se met point en peine des brebis.
14 Je suis le bon berger. Je connais mes brebis, et elles me connaissent,
15 comme le Père me connaît et comme je connais le Père; et je donne ma vie pour mes brebis.
16 J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger.
17 Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre.
18 Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre : tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père.
12 Mais le mercenaire, qui n'est pas le berger, et à qui n'appartiennent pas les brebis, voit venir le loup, abandonne les brebis, et prend la fuite; et le loup les ravit et les disperse.
13 Le mercenaire s'enfuit, parce qu'il est mercenaire, et qu'il ne se met point en peine des brebis.
15 comme le Père me connaît et comme je connais le Père; et je donne ma vie pour mes brebis.
16 J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger.
18 Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre : tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père.
Ecrit le 14 juin17, 22:21PBSL est le Saint Prophète du carnage, des violences, du crime et du fanatismeex-musulman a écrit :Écoutez tout spécialement ce qu'il dit de 3:00 a 3:08
Du stérile Hira gravissant la montagne,
Mahomet, homme d'Allah, s'arrête, et, sans orgueil,
Sur le vaste horizon promène un long coup d'œil.
Je suis très grand, mes pieds sont sur les nations,
Ma main fait et défait les générations.
Je suis plus grand qu'Allah et je fais ce que je veux.
Je fais boire mes urines, je fais boire mes crachats.
Je fais manger mes excréments.
Je couche avec des petites filles.
Je couche aussi avec des petits garçons.
Il m'est arrivé de vider mes claouis dans une chienne noire nommée Mirza

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- morpheus777
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 juin17, 10:55Jesus enseigne que les fruits d'un homme nous revele s'il est prophete ou non.
D'apres la bographie de Mahomet, ses fruits sont tres malsains.....
D'apres la bographie de Mahomet, ses fruits sont tres malsains.....
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice
fabrice
Ecrit le 24 juin17, 02:58Exactement ou plus exactement c'est le prophète de Satan, le lapidé.morpheus777 a écrit :Jésus enseigne que les fruits d'un homme nous révèlent s'il est prophète ou non.
D’après la biographie de Mahomet, ses fruits sont très malsains.....

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Prophètedel'éternel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 juin17, 08:30Gorgonzola a écrit :11 Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.
alor sil y a le bon et le mauvais berger, alors, c'ets come le bon et kle mauvais chasseur..
et puis il y a le sbonne brebis ( celle qui suivent les hureleùmtns de s loups ) et benjamin ets come un loup ( la tannière du loup aussi ) etc...; et les mauvaises brebis: elle savent pas avoir peur du loup...
d'(ialeur sle auvais berger avait décidé de donner 5 couhe de vêtements à benamin son petit frère, qui ets comme un loup et 5 portions de nourriture en plus... afin de l'apprivoiser...
mais après vous frappez les chiens... vous en fites des chiens de coabts etc.. pré*parez vos au combat et vous serez brisé, préparez vous au combat et vous serez brisé..
( et je l'invente pas, c'ets noté : dans la génèse et dans le livre d'esaï, le prophète
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
-