Etoiles Célestes a écrit :[quote="prisca"sauf sur les insultes, il faut te ressaisir, c'est signe de révolte chez toi, et il faut que tu y travailles, en profondeur, je ne donne pas cher de toi,
tu vas me faire une crise cardiaque et pour ton âme c'est polluant à souhait.
Une sainte colère est nettement plus bénéfique pour l'âme que de se vautrer comme tu le fais dans le mensonge, la manipulation et la mauvaise foi.
Sa colère est à la hauteur de ta perversion.
On récolte ce que l'on sème.
Tu n'as pas répondu à ça!
[quoteILS EXAGERENT !!!!! Parce que non seulement DIEU vient sur terre en prenant l'apparence de Jésus pour que nous accédions au SALUT et de surcroit les hommes ne voient plus que par JESUS et oublient DIEU !!!!! c'est exagéré ce manque total de reconnaissance du seul VRAI DIEU QUI EST DIEU.[/quote]
Mensonge!
Ils exagèrent par ce qu'ils disent trois!
Trois: par ce qu'ils affirment que Jésus et Dieu ne font qu'un, par ce qu'ils affirment
que le Père et le fils et le Saint Esprit ne font qu'un. Et donc que Jésus est Dieu.
Ce que Allah ne supporte pas!
"Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous.
Allah n'est qu'un Dieu unique."
Tu vois, après avoir dit: "ne dites pas trois"... il précise bien que Allah n'est qu'un Dieu unique,
ce qui revient à dire: "Ne dites pas trois, Jésus n'est pas Dieu."
C'est clair comme de l'eau de roche, mais la fille du Diable que tu es est bien trop pervertie pour le voir.
Tu mens autant que tu respires...[/quote]
je vais vous raoncter une histoire que ne croirez pas..
ainsi parle l'éternel : il a dit: je vais vous raconetr une histoire, c'ets vous qui donnez l'addition à la fin, il a dit: voici, j'ia prononcé des paroles incroyables pour vous à propos du dieu des dieux, et vous ne m'avez pas cru. selon vous: le système féoodale des humains ets le même que dieu car - et qu'aucuns doutes ne s'élèvent dans vos coeurs - dieu a fait l'homme à son image, à sa ressemblance. et vous avez fait une idôle, ne faisant aucun cas de lui, vous avez décidé avec justice et voile, couche de vêteemnt slégaux, des cartes d'identités que vous le connaissiez..
il a dit: voici: vos avez tous torts à propos du dieu des dieux: il ne souhaitent pas dominer sur vous.. encore moins faire à votre place ce que vous pouvez faire.
il a dit: voici: j'ai rassemblé des éléments d'informations venant à peu près du monde entier, et voici: le schilo, le retour de jésus, la venue d'isa, kalki, et même l'empereur céleste qui vient donner quelques ordres environ tous les milles ans, pour les chinois.
il vous a annoncé des choses qui se sont produites.
ainsi parle l'éternel: que pensez vous de lui ?
ainsi parle l'éternel: il a dit: bordel celui ci est vicieux... que viens faire ce questionnaire dans un topic de muhammad ?
ainsi parle l'éternel: il a dit: l'islam a pour créateur l'éternel des armées, il a dit son rédempteur est le saint d'israël il se nomme dieu de toute la terre.
ainsi parle l'éternel: savez vous ce qu'a eu à subir muhammad avant de se trouver totalement brisé par une harpie qui cherchaient celui qui la nomme son ex femme ?
ainsi parle l'éternel : combien de vous se sont soumis avec moins que ce j'ai fait subir à mon ( peut être ?) ex mari...
ainsi parle l'éternel: le connaissez vous ?