Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Quel rôle pour Mohamed?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Quel rôle pour Mohamed?

Ecrit le 22 juin17, 22:08

Message par Imperiocristo »

prisca a écrit :Scrongneugneu

Nous sommes donc d'accord.

ouf

sauf sur les insultes, il faut te ressaisir, c'est signe de révolte chez toi, et il faut que tu y travailles, en profondeur, je ne donne pas cher de toi, tu vas me faire une crise cardiaque et pour ton âme c'est polluant à souhait.

Travaille de ce coté là encore, beaucoup.
Non la pervertie je ne te laisserais pas pensé à ma place et dire que nous sommes d'accord car tu veut balancer de la poudre aux yeux avec cette remarque
Quand je dit que tu manipule .
Nous ne sommes pas d'accord car tu ne croyait pas que pour les Témoins de Jéhovah Jésus était un ange , tu ne le croyait pas !!!!!

J'ai démontré que c'était vrai , ils croient que Jésus est l'Arcange Mikael
POINT !
Le reste de leur croyances ont s'en tape , nous discutions juste de ce détail ( une de leurs croyance sur Jésus , le fait qu'il soit un ange ) point barre !

Quel honte , même les athées du forum voient bien que tu est une pervertie et cela jusqu'à la moelle des os c'est dire .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 22 juin17, 23:15

Message par prisca »

Ben non, que tu ne le veuilles ou non, nous sommes d'accord.

Je suis d'accord avec ce que tu dis alors n'insiste pas, nous sommes d'accord, un point c'est tout.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juin17, 03:42

prisca a écrit :Ben non, que tu ne le veuilles ou non, nous sommes d'accord.

Je suis d'accord avec ce que tu dis alors n'insiste pas, nous sommes d'accord, un point c'est tout.
Si nous sommes d'accord est au moins l'humilité de dire : " je me suis trompé sur ce point, et oui effectivement les Témoins de Jéhovah prenne bien Jésus pour l'archange Mikael "
Jean 14

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juin17, 04:21

Message par yacoub »

Etoiles Célestes a écrit :Muhammad dit bien, "n'exagérez pas dans votre religion, ne dites que la vérité" que tu le veuilles ou non
l'auteur du Coran reproche bien aux chrétiens de faire de Jésus le fils de Dieu, le Rois des Rois, le sauveur...
Muhammad leur dit: "cessez, se sera mieux pour vous, Jésus n'est qu'un messager" (il n'est pas ce que vous prétendez).

Coran 4:171 ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité.
Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie,
et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers.
Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous.
Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant.

Muhammad ne parle pas de l'image de Dieu qui ne peut pas rivaliser avec Dieu comme tu veux le faire croire,
mais bel et bien de nier tous les titres que la parole a octroyé à Jésus, si il dit qu'il n'est qu'un messager
cela veut clairement dire qu'il n'est rien d'autre: ni fils, ni roi, ni seigneur, ni chef de l'église, ni sauveur... etc, etc...
L'auteur du Saint Coran n'est pas PBSL, ce n'est ni Muhamad ni un autre être humain.

C'est Allah Puissant et Sage.

Les chrétiens ont l'incarnation, dieu qui s'est fait chair.
Les mahométans ont l'inverbation, dieu qui s'est fait coran.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juin17, 04:53

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :sauf sur les insultes, il faut te ressaisir, c'est signe de révolte chez toi, et il faut que tu y travailles, en profondeur, je ne donne pas cher de toi,
tu vas me faire une crise cardiaque et pour ton âme c'est polluant à souhait.
Une sainte colère est nettement plus bénéfique pour l'âme que de se vautrer comme tu le fais dans le mensonge, la manipulation et la mauvaise foi.
Sa colère est à la hauteur de ta perversion.

On récolte ce que l'on sème.

Tu n'as pas répondu à ça!
ILS EXAGERENT !!!!! Parce que non seulement DIEU vient sur terre en prenant l'apparence de Jésus pour que nous accédions au SALUT et de surcroit les hommes ne voient plus que par JESUS et oublient DIEU !!!!! c'est exagéré ce manque total de reconnaissance du seul VRAI DIEU QUI EST DIEU.
Mensonge!
Ils exagèrent par ce qu'ils disent trois!
Trois: par ce qu'ils affirment que Jésus et Dieu ne font qu'un, par ce qu'ils affirment
que le Père et le fils et le Saint Esprit ne font qu'un. Et donc que Jésus est Dieu.
Ce que Allah ne supporte pas!

"Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous.
Allah n'est qu'un Dieu unique."

Tu vois, après avoir dit: "ne dites pas trois"... il précise bien que Allah n'est qu'un Dieu unique,
ce qui revient à dire: "Ne dites pas trois, Jésus n'est pas Dieu."

C'est clair comme de l'eau de roche, mais la fille du Diable que tu es est bien trop pervertie pour le voir.
Tu mens autant que tu respires...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juin17, 05:38

Etoiles Célestes a écrit :

Mensonge!
Trois: par ce qu'ils affirment que Jésus et Dieu ne font qu'un, par ce qu'ils affirment
que le Père et le fils et le Saint Esprit ne font qu'un. Et donc que Jésus est Dieu.

Tu vois, après avoir dit: "ne dites pas trois"... il précise bien que Allah n'est qu'un Dieu unique,

C'est clair comme de l'eau de roche, mais la fille du Diable que tu es est bien trop pervertie pour le voir.
Tu mens autant que tu respires...

Elle est complètement malade , elle comprend rien de chez rien , du vrai Dieu qui est Dieu ! pfffff n'importe quoi
Il faudrait croire que la divinité en Christ est une divinité en carton papier mâcher
Mais quel honte !

Comment elle dévoile son vrai fond ! c'est juste hallucinant

Colossiens 2:9
Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité

Plénitude définition :

- État de ce qui est à son plus haut degré de développement, qui est dans toute sa force, son intensité ; intégralité : Être dans la plénitude de ses forces.

C'est une calamité , elle comprend rien .
Et Jésus disait je suis l'Alpha et l'Omega pour faire jolie etc...etc....
Jean 14

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juin17, 10:43

Message par morpheus777 »

Dieu n a fait aucune alliance avec Edom et Ismael... si mahomet descent de ces peuples, Mahomet n a donc aucune alliance legitime avec Dieu
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juin17, 10:47

Message par RT2 »

Hum, je me demandais juste ceci, pour les musulmans Jésus doit précéder "le madhi', mais quel est le rôle de leur prophète Muhammad, il ne semble ni précédé Jésus, ni venir après "le madhi"

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin17, 04:03

Message par yacoub »

RT2 a écrit :Hum, je me demandais juste ceci, pour les musulmans Jésus doit précéder "le mahdi', mais quel est le rôle de leur prophète Muhammad, il ne semble ni précédé Jésus, ni venir après "le mahdi"
PBSL ne se réveillera que le jour du Jugement Dernier

Allah Puissant et Sage le félicitera pour le nombre de musulmans depuis 622 (plus de 100 milliards)

puis il le mariera en grandes pompes avec Marie la mère de Jésus

Le philosophe Jésus assistera aux noces de sa maman Marie tout de blanc vêtue et aussi timide qu'une vierge.

Le repas de noces sera composé de la viande de mille chameaux rôtis, on boira du vin de Kawthar qui ne saoule pas.

Sainte Prisca, exceptionnellement, assistera à la noce malgré sa jalousie.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin17, 08:23

Message par RT2 »

yacoub a écrit : PBSL ne se réveillera que le jour du Jugement Derniere.
Ah, c'est curieux, pour les musulmans leur chef de guerre n'aurait aucune part dans la bataille finale ? J'ai du mal à me l'expliquer. Les savants(ndrl ceux qui savent) de l'islam ont-ils une explication ?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin17, 09:00

Message par Etoiles Célestes »

Imperiocristo a écrit :C'est une calamité , elle comprend rien .
Et Jésus disait je suis l'Alpha et l'Omega pour faire jolie etc...etc....
Je lui décerne (malheureusement) la palme d'Or de l'icompétance en matière d'analyses des textes.

Et Dieu lui parlerait en esprit.... j'en ai entendu des inepties dans ma vie, mais là, elle bat des records.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin17, 00:48

Message par yacoub »

Mais non, Prisca la douce, n'est ni inepte ni incompétente en matière de religions mais seulement elle veut absolument concilier
judaïsme, christianisme et islam car elle a des membres de sa famille dans chacune de ses religions.

Je lui ai dit de dire seulement que l'islam est une saloperie et
que PBSL est un vieillard criminel, pervers et libidineux pour rejoindre Sami Aldeeb et Salem ben Ammar comme membres d'honneur
du forum.

Elle a refusé.

:pleurer:
Image

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin17, 01:09

Yacoub il y a vouloir concilier et raconter des conneries a dormir debout
Tu peut pas concilier le Coran avec la Bible c'est impossible et cela pour plusieurs raisons

Le Jésus de l'Islam n'a rien à voir avec celui du Nouveau Testament
Et pourtant l'avertissement était bien là :

2 Corinthiens 11
4 Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Evangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien.

Galates 1
6 Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Evangile. 7 Non pas qu'il y ait un autre Evangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile de Christ. 8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème ! 9 Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème !

Matthieu 24
23 Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. 24Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. 25Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
Jean 14

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin17, 01:28

Message par Prophètedel'éternel »

Etoiles Célestes a écrit :[quote="prisca"sauf sur les insultes, il faut te ressaisir, c'est signe de révolte chez toi, et il faut que tu y travailles, en profondeur, je ne donne pas cher de toi,
tu vas me faire une crise cardiaque et pour ton âme c'est polluant à souhait.
Une sainte colère est nettement plus bénéfique pour l'âme que de se vautrer comme tu le fais dans le mensonge, la manipulation et la mauvaise foi.
Sa colère est à la hauteur de ta perversion.

On récolte ce que l'on sème.

[quoteILS EXAGERENT !!!!! Parce que non seulement DIEU vient sur terre en prenant l'apparence de Jésus pour que nous accédions au SALUT et de surcroit les hommes ne voient plus que par JESUS et oublient DIEU !!!!! c'est exagéré ce manque total de reconnaissance du seul VRAI DIEU QUI EST DIEU.[/quote]

Mensonge!

Tu mens autant que tu respires...[/quote]

je vais vous raoncter une histoire que ne croirez pas..
ainsi parle l'éternel : il a dit: je vais vous raconetr une histoire, c'ets vous qui donnez l'addition à la fin, il a dit: voici, j'ia prononcé des paroles incroyables pour vous à propos du dieu des dieux, et vous ne m'avez pas cru. selon vous: le système féoodale des humains ets le même que dieu car - et qu'aucuns doutes ne s'élèvent dans vos coeurs - dieu a fait l'homme à son image, à sa ressemblance. et vous avez fait une idôle, ne faisant aucun cas de lui, vous avez décidé avec justice et voile, couche de vêteemnt slégaux, des cartes d'identités que vous le connaissiez..
il a dit: voici: vos avez tous torts à propos du dieu des dieux: il ne souhaitent pas dominer sur vous.. encore moins faire à votre place ce que vous pouvez faire.
il a dit: voici: j'ai rassemblé des éléments d'informations venant à peu près du monde entier, et voici: le schilo, le retour de jésus, la venue d'isa, kalki, et même l'empereur céleste qui vient donner quelques ordres environ tous les milles ans, pour les chinois.
il vous a annoncé des choses qui se sont produites.

ainsi parle l'éternel: que pensez vous de lui ?
ainsi parle l'éternel: il a dit: bordel celui ci est vicieux... que viens faire ce questionnaire dans un topic de muhammad ?
ainsi parle l'éternel: il a dit: l'islam a pour créateur l'éternel des armées, il a dit son rédempteur est le saint d'israël il se nomme dieu de toute la terre.
ainsi parle l'éternel: savez vous ce qu'a eu à subir muhammad avant de se trouver totalement brisé par une harpie qui cherchaient celui qui la nomme son ex femme ?

ainsi parle l'éternel : combien de vous se sont soumis avec moins que ce j'ai fait subir à mon ( peut être ?) ex mari...
ainsi parle l'éternel: le connaissez vous ?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre