je ne vais pas de sortir des versets pour ça tu le sais non ?

Tu te trompes !IslamPaix! a écrit :L'islam est la religion de Dieu si tu affirmes que le Coran est divin tu devrais l'accepter non .
IslamPaix! a écrit :L'islam est la religion de Dieu si tu affirmes que le Coran est divin tu devrais l'accepter non .
Teo a écrit :Ecoute Rachid
je comprends bien que les Moslims croient que le reste du monde est ignorant, car ils ne leur ressemblent pas et que l'au-delà faut présenter un passeport saoudien&avoir maitrise de la langue arabe sinon refouler.
Faut juste arrêter de croire que les humains sont des Qons !
Les Moslims, y à pas pire en sorcellerie
Rachid ? C'est être irrespectueux?prisca a écrit :
Pourquoi tu es irrespectueux ? Que t'a t il fait IslamPaix pour que, ironiquement, tu l'appelles autrement ?
En fait, tu as l'air bien loin de comprendre et faute de n'être chrétien que seul l'amour de son prochain peut nous sauver des différences et de l'adversité.
Respecte même si on ne te respecte pas, c'est bien plus intelligent, et surement que la paix tient à cela, un dialogue constructif, même si en face tu as des personnes excédées, mais là ce n'est pas le cas, IslamPaix est paisible, alors pourquoi être en colère ?
A part ça, elle est chrétienne....prisca a écrit :L'Islam est la religion de Dieu, bien sûr.
J'accepte le Coran, bien entendu.
prisca a écrit :
L'Islam est la religion de Dieu, bien sûr.
J'accepte le Coran, bien entendu.
SAINT GLINGLINSaint Glinglin a écrit : A part ça, elle est chrétienne....
Ici : http://www.forum-religion.org/viewtopic ... &e=1169020prisca a écrit :SAINT GLINGLIN
Toi qui es de la "religion intelligence" ton athéisme, ta clairvoyance, ton discernement, où les as tu mis ?
.....morpheus777 a écrit :«Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les lieux de cultes et aux coins des rues, pour être vus des hommes... Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.» (Matthieu 6:5-6 LSG)
Jesus-Christ vous traitent d'hypocrites....... Issa n'est pas notre Messie, mais un FAUX !
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 13 invités