falsification
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: falsification
Ecrit le 08 mai17, 06:42les vrais bombes, sont celles qui ont détruits des pays entiers (l'Afganistan, la Palestine,l'Iraq, la Syrie, la Libie, le Yemen?......etc), et provenant d'une coalition de plusieurs pays Israelo-chretiens.
- Galileo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 08 mai17, 07:08Y'a qu'à pas nous emmerder.omar13 a écrit :les vrais bombes, sont celles qui ont détruits des pays entiers (l'Afganistan, la Palestine,l'Iraq, la Syrie, la Libie, le Yemen?......etc), et provenant d'une coalition de plusieurs pays Israelo-chretiens.
En attendant, si tu cherches bien dans le coran, je suis sur que tu trouvera la recette de la bombe atomique. Il parait qu'il a réponse à tout et qu'il a déjà prévu toute la science à venir.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai17, 09:01Quelle bonne publicité tu fais à ta religion... vas y, continue....
Ben alors Omar? On soulève un problème et après on fuit...?
Comment expliques-tu que Allah, au lieu d'envoyer des anges pour pousser à la repentance
envoie des diables pour exciter furieusement à désobéir?
19.83 N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement (à désobéir)?
43:36. Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable.
Ben alors Omar? On soulève un problème et après on fuit...?
Comment expliques-tu que Allah, au lieu d'envoyer des anges pour pousser à la repentance
envoie des diables pour exciter furieusement à désobéir?
19.83 N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement (à désobéir)?
43:36. Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- IslamPaix!
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
Ecrit le 28 juin17, 13:12BAHHOUS fait attention mon frère ou soeur je sais pas qui se cache sous se pseudo;
Ne parle pas mal des oulémas n'oublie pas ça :
que la chair des savants est empoissonnée,
d'ailleurs il est dit :
Le Messager d’Allah (صلى الله عليه وسلم) a dit :
« La chose dont j'ai le plus peur pour ma communauté, ce sont les imams égareurs »
donc faut faire attention à qui on écoute.
« As-Silsilah As-Sahîha » Al Albâni (1582) et (1989)
Ne parle pas mal des oulémas n'oublie pas ça :
que la chair des savants est empoissonnée,
d'ailleurs il est dit :
Le Messager d’Allah (صلى الله عليه وسلم) a dit :
« La chose dont j'ai le plus peur pour ma communauté, ce sont les imams égareurs »
donc faut faire attention à qui on écoute.
« As-Silsilah As-Sahîha » Al Albâni (1582) et (1989)

« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/
-