Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

falsification

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Re: falsification

Ecrit le 08 mai17, 06:42

Message par omar13 »

les vrais bombes, sont celles qui ont détruits des pays entiers (l'Afganistan, la Palestine,l'Iraq, la Syrie, la Libie, le Yemen?......etc), et provenant d'une coalition de plusieurs pays Israelo-chretiens.

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Ecrit le 08 mai17, 07:08

Message par Galileo »

omar13 a écrit :les vrais bombes, sont celles qui ont détruits des pays entiers (l'Afganistan, la Palestine,l'Iraq, la Syrie, la Libie, le Yemen?......etc), et provenant d'une coalition de plusieurs pays Israelo-chretiens.
Y'a qu'à pas nous emmerder.
En attendant, si tu cherches bien dans le coran, je suis sur que tu trouvera la recette de la bombe atomique. Il parait qu'il a réponse à tout et qu'il a déjà prévu toute la science à venir.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mai17, 09:01

Message par Etoiles Célestes »

Quelle bonne publicité tu fais à ta religion... vas y, continue....

Ben alors Omar? On soulève un problème et après on fuit...?

Comment expliques-tu que Allah, au lieu d'envoyer des anges pour pousser à la repentance
envoie des diables pour exciter furieusement à désobéir?

19.83 N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement (à désobéir)?

43:36. Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

IslamPaix!

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 28 juin17, 13:12

Message par IslamPaix! »

BAHHOUS fait attention mon frère ou soeur je sais pas qui se cache sous se pseudo;
Ne parle pas mal des oulémas n'oublie pas ça :
que la chair des savants est empoissonnée,
d'ailleurs il est dit :
Le Messager d’Allah (صلى الله عليه وسلم) a dit :

« La chose dont j'ai le plus peur pour ma communauté, ce sont les imams égareurs »
donc faut faire attention à qui on écoute.

« As-Silsilah As-Sahîha » Al Albâni (1582) et (1989)
Image
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
:coeur:

SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/ :hi:

Répondre