Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Allah ne pardonne pas.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Allah ne pardonne pas.

Ecrit le 24 juin17, 02:52

Message par yacoub »

L'islam de PBSL est le vrai islam. Allah Puissant et Sage dit de prendre PBSL comme Beau Modèle.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 24 juin17, 03:16

Message par prisca »

Tu n'es jamais las de parler comme si tu étais hors du coup ?

Tu ne peux pas faire des phrases personnalisées pour une fois ?

Un discours du 21ème siècle ?

Là tu donnes l'impression d'un cd que tu passes en boucle et qui ne rime à rien.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin17, 03:30

Message par yacoub »

:pleurer: :pleurer:
C'est à cause de mon éducation islamique dans la madrassa
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin17, 04:14

Message par Imperiocristo »

prisca a écrit : Or JESUS n'est pas un ENFANT mais EST FILS DE DIEU car issu de Dieu et non pas un enfant avec UNE AME qui lui est PROPRE ou un ETRE EXCEPTIONNEL un FILS comme ZEUS aurait eu un FILS MI HOMME MI DIEU tu comprends ?
Et encore à baragouiner des âneries

Au passage Jésus était aussi un homme ( charnel , avec un corps physique et une âme qui lui était propre )

Luc 23

46 Jésus s'écria d'une voix forte : Père, je remets mon esprit entre tes mains. Et, en disant ces paroles, il expira.

Tout comme l'a fait Etienne aussi un homme

Actes 7
59 Et ils lapidaient Etienne, qui priait et disait: Seigneur Jésus! reçois mon esprit.

Preuve que tu ne connais pas la Bible et que tu est ni plus ni moins qu'une musulmane dans l'âme ( petit jeux de mot )

Et oui Prisca Jésus était mi homme mi Dieu , un homme en qui c'est incarné la divinité de Dieu YHWH c'est écrit noir sur blanc
Tu en veut encore ? j'ai des tonnes de versets qui le prouve

Tu comprend RIEN !
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin17, 04:42

Message par yacoub »

Sainte Prisca comprend tout, elle ne se trompe que quand elle réfléchit.
Image

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin17, 06:29

Message par morpheus777 »

Allah pardonne ceux qui tuent les mecreant, les juifs et chretiens...

Quel pardon !!!
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 24 juin17, 07:27

Message par prisca »

prisca a écrit : Or JESUS n'est pas un ENFANT mais EST FILS DE DIEU car issu de Dieu et non pas un enfant avec UNE AME qui lui est PROPRE ou un ETRE EXCEPTIONNEL un FILS comme ZEUS aurait eu un FILS MI HOMME MI DIEU tu comprends ?
Imperiocristo a écrit :

Et encore à baragouiner des âneries

Au passage Jésus était aussi un homme ( charnel , avec un corps physique et une âme qui lui était propre )

Luc 23

46 Jésus s'écria d'une voix forte : Père, je remets mon esprit entre tes mains. Et, en disant ces paroles, il expira.

Tout comme l'a fait Etienne aussi un homme

Actes 7
59 Et ils lapidaient Etienne, qui priait et disait: Seigneur Jésus! reçois mon esprit.

Preuve que tu ne connais pas la Bible et que tu est ni plus ni moins qu'une musulmane dans l'âme ( petit jeux de mot )

Et oui Prisca Jésus était mi homme mi Dieu , un homme en qui c'est incarné la divinité de Dieu YHWH c'est écrit noir sur blanc
Tu en veut encore ? j'ai des tonnes de versets qui le prouve

Tu comprend RIEN !
J'ai toujours cru que Jésus était Jésus et Dieu est Dieu.

Même lorsque Dieu m'a dit que Jésus est Dieu j'ai eu du mal à en prendre conscience.

J'ai un regard vers Jésus qui est différent envers Dieu, ou plutôt j'avais, maintenant j'arrive à conscientiser, mais quelque fois, je dois faire un effort pour cela.

Lorsque Dieu me parle, c'est en Esprit, jamais je ne vois Jésus me parler, jamais.

Mais je sais que Jésus est Dieu parce que Dieu me l'a dit.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin17, 08:19

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Allah ne veut pas qu'on lui associe un enfant c'est à dire que les chrétiens disent que JESUS est un ENFANT digne de son PERE DIEU.
Allah ne veut pas mais l'Eternel oui.
Tu viens de prouver que Allah n'est pas l'Eterrnel.

Hébreux 1:5
(En parlant de Jésus...)
Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit : Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui ?
Et encore : Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils ?

Luc 1:35
L'ange lui répondit : Le Saint Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très Haut te couvrira de son ombre.
C'est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu.

Or JESUS n'est pas un ENFANT mais EST FILS DE DIEU car issu de Dieu et non pas un enfant avec
UNE AME qui lui est PROPRE ou un ETRE EXCEPTIONNEL un FILS comme ZEUS aurait eu un FILS MI HOMME MI DIEU tu comprends ?

Dommage pour toi, Allah ne supporte pas qu'on dise que Jésus est son fils.

Coran 9:30 Les Juifs disent : “Uzayr est fils d'Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d'Allah”.
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.
Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?

Plus t'essayes de défendre le Coran... plus tu t'enfonces la pervertie...
Pitoyable.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin17, 08:36

Message par Prophètedel'éternel »

Etoiles Célestes a écrit :Bonjour.

Allah répète inlassablement qu'il est le grand pardonneur, le grand miséricordieux, or, il affirme
à maintes reprises qu'il ne pardonnera pas aux associateurs, aux mécréants et tout simplement
à ceux qui ont péchés en toutes conscience

4:17. Allah accueille seulement le repentir de ceux qui font le mal par ignorance et qui aussitôt se repentent.
Voilà ceux de qui Allah accueille le repentir. Et Allah est Omniscient et Sage.

Le propre de la miséricorde, c'est de pardonner l'impardonnable, pardonner alors que pécheur ne le méritait même pas.
Où est la miséricorde d'Allah?
salut bot... ( ou kyrias) alors: article 9....:

il commence avec quoi ?

pas de nom.... par contre il y a un titre...

mais le monde entier craint le nom de l'éternel... vous craignez même le mot dieu.. c'est dire...

vous avez teellement d'ephod.. qu'il reste la force: et le sseuls qui peuevtn l'ultiliser sont ceux qui peuvent garder leur individualité.

d'iallrus je vais fair eun essai: je vous fait un procès: c'ets vous qui donnez l'addtiion: un nombr eou un chiiffre de votre choix!

kle procès ! le procès!! le procès!! le procès!!!
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

IslamPaix!

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 28 juin17, 14:17

Message par IslamPaix! »

yacoub a écrit ::pleurer: :pleurer:
C'est à cause de mon éducation islamique dans la madrassa
ta kiffer les coup de baton sur les mains?
Image
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
:coeur:

SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/ :hi:

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juin17, 00:46

Message par uzzi21 »

Le djihad terroriste dans lequel des musulmans s'embarquent est une volonté de tuer crapuleusement des innocents, ils ne laissent pas le soin à Allah de pardonner, ils sont fou-allié et n'ont aucune notion d'une once de miséricorde. Des musulmans inspirés des prescriptions du livre d'Allah.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Répondre