2 questions:
1. A quoi reconnaissez vous que vous êtes vivants ?
2. A quoi reconnaissez vous que vous n'êtes pas esclaves ?
lors de vos réponses: merci de noter 1. et 2. pour stipuler à quelle question vous répondez !
soyez nombreux à répondre !
pour toute critiques personnels à mon égard et/ou aux autres auteurs veuillez noter 3. pour vous exprimez
Demande d'informations ( soyez nombreux à répondre merci)
- Prophètedel'éternel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Demande d'informations ( soyez nombreux à répondre merci)
Ecrit le 26 juin17, 16:39http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
Re: Demande d'informations ( soyez nombreux à répondre merci
Ecrit le 26 juin17, 21:313.
Je félicite le modèle d'expression qui est clair, net, concis, ou en somme "lisible" pour une fois.
ps : il y a quelques petites fautes d'orthographe, mais, elles peuvent se corriger.
Je félicite le modèle d'expression qui est clair, net, concis, ou en somme "lisible" pour une fois.
ps : il y a quelques petites fautes d'orthographe, mais, elles peuvent se corriger.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
- Otarius-Linux
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 juin17, 23:041: aux œuvres du cœur et de l'esprit = intelligence + amour
2: Quand un individu pourra me donner le VÉRITABLE sens profond de ces versets :
Galates 4:6Et parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé dans nos coeurs l'Esprit de son Fils, lequel crie: Abba! Père! 7Ainsi tu n'es plus esclave, mais fils; et si tu es fils, tu es aussi héritier par la grâce de Dieu.
Romains 8:14car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu. 15Et vous n'avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte; mais vous avez reçu un Esprit d'adoption, par lequel nous crions: Abba! Père! 16L'Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu.…
Bref, soit Dieu est un PSYCHOPATHE avec dédoublement de personnalité, soit il y a le Diable se faisant passer pour Dieu ( votre Dieu d'injustice) et le vrai Dieu caché dans ce tas de fumier, à travers la parole de Jésus-Christ = oint
2: Quand un individu pourra me donner le VÉRITABLE sens profond de ces versets :
Galates 4:6Et parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé dans nos coeurs l'Esprit de son Fils, lequel crie: Abba! Père! 7Ainsi tu n'es plus esclave, mais fils; et si tu es fils, tu es aussi héritier par la grâce de Dieu.
Romains 8:14car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu. 15Et vous n'avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte; mais vous avez reçu un Esprit d'adoption, par lequel nous crions: Abba! Père! 16L'Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu.…
Bref, soit Dieu est un PSYCHOPATHE avec dédoublement de personnalité, soit il y a le Diable se faisant passer pour Dieu ( votre Dieu d'injustice) et le vrai Dieu caché dans ce tas de fumier, à travers la parole de Jésus-Christ = oint
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 26 juin17, 23:581. la progression possible de mon êtreProphètedel'éternel a écrit :2 questions:
lors de vos réponses: merci de noter 1. et 2. pour stipuler à quelle question vous répondez !
pour toute critiques personnels à mon égard et/ou aux autres auteurs veuillez noter 3. pour vous exprimez
2. la progression possible de mon être
3. merci de poser des questions.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juin17, 04:541. Je pense, donc je suis !
2. Le choix ! Un esclave n'a que le choix d'obéir à son maître.
2. Le choix ! Un esclave n'a que le choix d'obéir à son maître.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- mathador
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 01 juil.17, 06:233. Sujet philosophique.Prophètedel'éternel a écrit :2 questions:
1. Si je me contente d'une définition biologique de type, ce qui vit respire (i.e. oxyde ses nutriments pour produire de l'énergie), alors je peux savoir que je suis en vie parce que je respire.
Mais si je commence à réfléchir sur ce que signifie "vivant", alors je peux trouver beaucoup de "choses" qui me semblent vivantes alors qu'elles ne "respirent" pas.
Les étoiles ont une "vie", mais sont-elle vivantes pour autant ?
La Terre a une vie, mais est-elle vivante pour autant ?
Un être humain à l'état végétatif est-il vivant ?
"Je pense donc je suis" vivant ?
De plus "reconnaissez-vous" est assez (trop) subjectif.
Pourquoi ne pas avoir utilisé "savez-vous", ou "croyez-vous" ?
2. Sommes nous-libre ? Toute question relative à la problématique du libre arbitre est délicate et très compliquée (et toujours ouverte).
Sauf si ici "esclave" signifie ce que l'acception courante entend (sous l'autorité d'un autre humain qui nous oblige à effectuer un travail non rémunéré ... ou très peu).
Dans ce cas, il y a de fortes chances qu'aucun de nous ne le soit puisque l'esclavagisme est interdit et puni (contrairement à ce qu'il y a dans les livres "Saints").
Ecrit le 01 juil.17, 07:09Psaume; Dieu étant la source de la vie;;; a la résurection ils auront la vie; une foi connecté...
*** Rbi8 Révélation 20:5-6 ***
5 (Le reste des morts n’ont pas pris vie jusqu’à ce que les mille ans soient achevés.) C’est là la première résurrection. 6 Heureux et saint quiconque a part à la première résurrection ; sur ceux-là, la deuxième mort n’a pas de pouvoir, mais ils seront prêtres de Dieu et du Christ, et ils régneront avec lui pendant les mille ans
les 144ooo recoivent la vie tout de suite....OLÉ on allument!!
*** Rbi8 Révélation 20:5-6 ***
5 (Le reste des morts n’ont pas pris vie jusqu’à ce que les mille ans soient achevés.) C’est là la première résurrection. 6 Heureux et saint quiconque a part à la première résurrection ; sur ceux-là, la deuxième mort n’a pas de pouvoir, mais ils seront prêtres de Dieu et du Christ, et ils régneront avec lui pendant les mille ans
les 144ooo recoivent la vie tout de suite....OLÉ on allument!!
-