Mormon n'a rien dit......As-tu des hallucinations ....RT2 a écrit :Mormon, grand ignorant de la bible, qui vient donner des explications sur la bible
La classe de la grande foule.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: La classe de la grande foule.
Ecrit le 07 juil.17, 06:06- Sibbekaï Houshatite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 juil.17, 06:06Naïveté !Patrice1633 a écrit :Parce qu'ils ne sont pas voleur, paye leur impôts, respecte les gens, Meme en Russie,'présentement, Poutine a décerner une famille temoins de Jehovah de plus de 7 enfants pour monteer anlanoopulation qu'ils on fait une famille uni, avec leur croyance ..
Le comble hein ...
Poutine s'est servi de cette famille, pour la propagande de thèses nationalistes = de beaux russes, blancs, bien propres sur eux, hétéro qui ont fait 7 enfants et oeuvrent ainsi pour la grandeur de la Sainte Russie en luttant contre le grand remplacement....
Les TJ locaux paient leurs impôts = Oui (surtout en France, quand on n'a pas le choix !). C'est pas comme la WT qui varie ses institutions pour les éviter ...
..
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 juil.17, 06:12Hahahha!
J'ai tellement du plaisir avec vous, vous me faire tellement rire ... Tellemwnt oui!
J'ai tellement du plaisir avec vous, vous me faire tellement rire ... Tellemwnt oui!
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 juil.17, 06:14Tu es trop naïf pour te rendre compte de ce que tu racontes. Renseigne toi mieux !Patrice1633 a écrit :Je ne connaisnpas de pedophile, ce sont que des histoire à boire debout, ce sint des frustrés wui on monter un dossier sur cela, sinon, s'il arrive une chose du genre, la procédure est d'appeler les autorités, la meme chose qu'un vol,
Plus de 1000 cas avérés de pédophilie en Australie chez les TJ. Je sais que tu ne lis pas ce que l'on te donne, mais passé l'ignorance et la naïveté, ça devient de la malhonnêteté intellectuelle de ne pas reconnaître les faits.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaires_ ... C3%A9hovah
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 07 juil.17, 06:15En fait de fabrication d'idiot et de con, tu fais dans le gabarit exceptionnel (Jean Gabin)

- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 juil.17, 06:17Merci! Merci! Merci!
Jesus a ete traiter Oki sévèrement, alors c'est de la boulette tout simplement vos felicitation s mon égard...
Jesus a ete traiter Oki sévèrement, alors c'est de la boulette tout simplement vos felicitation s mon égard...
Ecrit le 07 juil.17, 06:49Tu nous rend bien la pareil avec tes conneries inconscientes.....Alors de quoi te plains-tu....Patrice1633 a écrit :Merci! Merci! Merci!
Je dis inconscientes, car tu n'es pas assez intelligent pour être conscient de quoi que ce soit...
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 juil.17, 06:50Revenons au sujet :
"LA CLASSE DE LA GRANDE FOULE"
Ecrit le 07 juil.17, 06:57???????????????????????????. Tu es SUPER ignorant et déficient, pourquoi voudrais-tu parler de la grande foule et de la Bible. Tu n'es même pas capable de comprendre un livre de Bugs Bunny......Patrice1633 a écrit :Revenons au sujet :
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 juil.17, 07:22Revelation 7:9
9 Après ces choses j’ai vu, et regardez ! une grande foule que personne ne pouvait compter, de toutes nations et tribus et peuples et langues, se tenant debout devant le trône et devant l’Agneau, vêtus de longues robes blanches ; et il y avait des palmes dans leurs mains. 10 Et sans cesse ils crient d’une voix forte, disant : “ Le salut, [nous le devons] à notre Dieu, qui est assis sur le trône, et à l’Agneau. ”
Cette grande foule est actuellement presente sur la terre ...
9 Après ces choses j’ai vu, et regardez ! une grande foule que personne ne pouvait compter, de toutes nations et tribus et peuples et langues, se tenant debout devant le trône et devant l’Agneau, vêtus de longues robes blanches ; et il y avait des palmes dans leurs mains. 10 Et sans cesse ils crient d’une voix forte, disant : “ Le salut, [nous le devons] à notre Dieu, qui est assis sur le trône, et à l’Agneau. ”
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 juil.17, 08:37Où veux tu qu'elle soit ? Sur Mars ?
Le problème, n'est pas de savoir si elle est présente actuellement sur terre, vu que tu n'as aucune possibilité de le savoir. Ce n'est pas comme si ils étaient marqué comme du bétail.
La question est de savoir où elle va. Et comme Jésus la conduit vers des sources d'eau de la vie qui son au ciel, ils arrivent au ciel. C'est clair et limpide. Plus les robes blanches et tous le reste. Il n'y a aucune chance que cette grande foule reste sur terre. Aucune ! D'ailleurs, personne n'a fourni le moindre verset biblique allant dans ce sens, et surtout pas toi.
L'affaire est classée.

Le problème, n'est pas de savoir si elle est présente actuellement sur terre, vu que tu n'as aucune possibilité de le savoir. Ce n'est pas comme si ils étaient marqué comme du bétail.
La question est de savoir où elle va. Et comme Jésus la conduit vers des sources d'eau de la vie qui son au ciel, ils arrivent au ciel. C'est clair et limpide. Plus les robes blanches et tous le reste. Il n'y a aucune chance que cette grande foule reste sur terre. Aucune ! D'ailleurs, personne n'a fourni le moindre verset biblique allant dans ce sens, et surtout pas toi.
L'affaire est classée.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 juil.17, 08:42Jesus a expliquer comment faire pour connaitre quand cette grande foule sera la Mt 24
Et ce qu'elle fera, les evenement qui entoure cette Parti dans l'espace temps ...
Et ce qu'elle fera, les evenement qui entoure cette Parti dans l'espace temps ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 juil.17, 08:44Jésus n'a pas parlé une seule fois de grande foule en Matthieu 24. C'est dans ta tête. Il y a beaucoup de choses dans ta tête, mais hélas, pas de bonnes choses.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 juil.17, 09:28Jesus oarle bien d'une grande tribulation
Matthieu 24:21
21 car alors il y aura une grande tribulation telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à maintenant, non, et qu’il n’y en aura plus.
Selon Revelation 1:1, qui a donner la vision a ecrire a Jean?
Serait t il Jesus qui parle de la grande foule?
Revelation 7:14
14 Et aussitôt je lui ai dit : “ Mon seigneur, c’est toi qui le sais. ” Et il m’a dit : “ Ceux-ci, ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation, et ils ont lavé leurs longues robes et les ont blanchies dans le sang de l’Agneau.
Matthieu 24:21
21 car alors il y aura une grande tribulation telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à maintenant, non, et qu’il n’y en aura plus.
Selon Revelation 1:1, qui a donner la vision a ecrire a Jean?
Serait t il Jesus qui parle de la grande foule?
Revelation 7:14
14 Et aussitôt je lui ai dit : “ Mon seigneur, c’est toi qui le sais. ” Et il m’a dit : “ Ceux-ci, ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation, et ils ont lavé leurs longues robes et les ont blanchies dans le sang de l’Agneau.
Ecrit le 07 juil.17, 09:57Tu crois que des millions de personnes avaient tous des robes blanches et des palmes dans leurs mains, donc des millions de robes et de palmes (tout ça sur la terre)........Patrice1633 a écrit :Revelation 7:9

-