mathématique verbale

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

mathématique verbale

Ecrit le 07 juil.17, 13:16

Message par Prophètedel'éternel »

étude en cours: si vous voulez participer: c'tes des mathématiqueavce des mots, des verbes:

1 temps, 2 temps, la moitié d’un temps.

Un sceptre souverain : vecteur gad ; 2 sceptres souverains.

Puis un sceptre souverain, vecteur gad, 2 sceptres souverains

Un sceptre souverain, vecteur héphraïm nouveau scepetre souverain, vecteur manassé. : on remet ça
Un sceptre souverain, jacob par vecteur héphraïm : 2 sceptres souverains, mannassé par vecteur gad : il ne peut en rester qu’un..

Action réaction psychologique :

Action réaction de la matière : asser+ sceptre souverain par vecteur gad

Action réaction de l’esprit: sceptre souverain par vecteur rachel, sceptre souverain par vecteur héphraïm, sceptre souverain par vecteur mannassé.

Grâce / union ; grâce / union, pasteur de néant vecteur mannasé.
On refait grâce , puis ah je suis lassé de contester brisons grâce / union, brisage d’union vecteur mannassé

Parfois certaines brebis ne voient pas que l’on prends soin d’elles, alors elle disent : prends encore l’équipage d’un pasteur insensé, et les brebis ont leur seigneur, le sceptre souverain pour abri : union…
Etc…
Puis les troupeaux oublient où ça les a mené : et hop mannassé brise en deux union par vecteur gad.
Et les bergers se comportent en chien vorace et n’épargnent pas ceux qui se confient à eux.. comme des chiens qui ne savent pas aboyer, des bergers qui ne savent rien comprendre.

Résumé des écrits de zacharie.

En mathématiques par mots.

Brodel : pourtant il y a le mode d’emploi ( pour ceux qui ont des roeilles pour entendre… )

Même l’islam ça donne ça comme résultats : chiisme sunnisme et autres sectes..

Tout est entièrement soumis à zacharie ? comme si quelqu'un fût juste et intégre en son temps et puis ce temps abandonné là à tourner en boucle, comme abandonné là..., avec en plus alice aux pays des merveilles et de l'autre coté du mmiroir, à détruire aussi.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Re: mathématique verbale

Ecrit le 07 juil.17, 14:43

Message par Patrice1633 »

Ecoute Bertrand,
Je sais que ta journee a surement ete difficile, je n'en doutes pas ...

Sï ça peut t'aider, je te laisse avec ce lien qui t'aiderais peut être :
Lien : https://www.jw.org/fr/la-bible-et-vous/ ... s-je-homo/
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: mathématique verbale

Ecrit le 07 juil.17, 16:02

Message par Prophètedel'éternel »

conséquence de l'action réation physique et spirituelle:

Je les séparerai dans jacb et le sdisperserai dans israël

Après babylone zacharie ; pourtant ça fonctionnait déjà comme ça avant :

Grâce à cause de mon sevriteur david !

Mais je reprendrais le royaume des mains de son fils…

Et le coupé par vecteur gad ?

Et je brisais union pour rompre la fraternité entre israël et juda ?

La fraternité d’aaron/israël, du sceptre souverain.

Par le vecteur zabulon…
et la terre devint un désert…
Donc non…
Rachel + (jospeh par vecteur léa ) par vecteurs jacob et son sceptre souverain.
Non plus

C’es curieux.
Quoi donc ?
C’est comme si ceux qui ont écrit tout ça :

Qu’est ce que « « t’a dit quand tu t’es mis à la place du petit samuel ?
Bordel : si vous les aimez tant que ça vos rois, on va essayé de les éduquer…
Avec toute la réussite que l’on connait…

Sceptre souverain .. c’est terrible pur moi, comme un coup de poignard dans le dos par hasard ?
Ouais…

J’arrive à m’amuser parce que je fait de nouvelle découverte, mais ça me brise le cœur…

Le couple diable eut un fil , un premier né, un fils unique ;

Enfant unique

Et l’un sceptre souverain par l’esprit et l’autre sceptre souverain par le corps…
Voilà ce que vous m’avez fait découvrir…
Par le corps : je suis l’éternel ! ( sans esprit .. simplement du cri physique)
Par l’esprit : une grande flamme avec un trident : ahahah moi je domine et ma force ets ma gloire !

Héphraïm. La double récompense des ignorants… du sceptre souverain : ça brise 2 cœurs…
Par vecteur ? inconnu

Mannassé, non ?
2 cœurs brisés..

je comprends pas ?
tu comprends ?
oui…
t’explique ?
non… c’té le but te briser en 4…
c’est mon salut que je te donne c’est ma paix que te laisse…
putain de musulman… par vecteur gad en plus … pathétique…

quelle paix ? dit elle
ma paix..
laquelle ?
ma paix ?
qu’est ce que ta paix ?
une paix sans fin au souvenir de la méchanceté au ennemis de la droiture et de lajustice, de l’unité parfaite dans la parfaite union, un seul corps, un seul décideur, c’est parfait, ainsi la paix dans le corpus christi oint d’huile…
bah au moins ça se termine mal ce scénario…

t’es content ?
une grande fierté, une grande joie, de l’allégresse à ne plus savoir qu’en faire…
d’ailleurs je devrais propager cette bonne nouvelle à travers le monde afin que tous sachent… qui je suis vraiment, mais surtout que cela ne se sachent pas, et que cela reste un secret entre toi et moi-même.
De toute façon, ton , tes cœurs brisé ils s’en moquent, eux seuls, les intersse,nt, eux seuls sont saints et glorieux, ctant il ets vrai que sans moi il ne peuvent rien faire, d’ialleurs l’éternel a démontrer sa puissance envers ses se’rtiteurs, et je leur dis ce qsu’ils doievent savoir, ni plus ni moins… c’est la perfection…

L’humanité est un suel corps il reste un microbe là.. , mais encore un peu de tmeps et il convinendra de s’end ébarrasser, d efaçon qsue s’accomplisse l’écriture leur dieu, il restait quelqu’un mais les cœur brisé il ne peut rien, si ce n’ets sevrir de nourriture .. de sacrifice afin que duure éternellement cette aliance avec le roi david…
David l’unique le roi de tote la terre, qui œuvre allah détruire…
Et c’ets pour tos une grande fierté une grande joie cra david seul peut comprendre enfin qu’il ets bien un avce tote chair afin que tous crussent que jésus ets le chrrist, le fils de dieu…
Et tos savent que le sigeneur de leur siegneur a dit à david, selln l’écriture leur dieu , que david ets le fils d edieu, et qu’il ets l’oint de l’éternel….
Car aucun doute ne s’léèvent dans leurs cœurs david est l’élu, le chrit, le messie, et enconséquence jésus c’ets david…

Et e chantais à mon bien aimé le cnatique d emon bien aimé, : mon bien aimé avait œuvré à dispoersé et rassembeler sur une terrer livré aux brigands et aux voleurs, aux femmes qui ne saventpas lutter, cette terre qui fût recouverte de cheau de dromadaire, et toust ces chameazux savent que dieu est trop pur pour faire des enfants… ;

En conqéuencce dieu ekl sexauça et se purifia et purifia tous ses enfants d’un coup : et tous le senfants de dieu à travers ototue la création devinrent inexistant, car tos reçurent la vie dans le corps de dieu sans autre ambition que de servir le dieu des dieux, et c’ets pour eux une gloire un monuent impérissable à leur vanité et leur arrogance.

T’es obligé de m’accabler plus encore que cette découverte déjà dé »ueulasse ?

Ouais … ta haine… elle ets passé où ?
Allez mon jeune apprenti pour quoi tu n’en émet plus ? pour quoi n’y a-t-il pas de *larmes ?
Où sont tes sentiments ?
Où est ton esprit de lutte ?
Où est tu ?
Si loin que je ne saurai te le dire.
Enfin ! non va pouvoir commencer les festivités : crucifié kle afin d evous purifier d etous ppêchés ! enfin allez mon peuple soit dans l’allégresse ! cra dieu t’a fait justice, ton dieu et son oint plien d’huile sont enfin proche d’arriver ! cra voici ! ils ont vaincu à cause du sang .. de l’esprit de dieu… ainsi le rite satanique est parfaitement accompli et peuvent commencer les danse de smille et une nuits.

Elle seule à le pouvoir de dire au ont du seigneur, de le acalemer avec des harpe de dieu, elle seule peut clamer les douleurs de saül le premier oint d’huile, ainsi je ferais d emon peuple ma joie et de jériusalem mon allgresse, il n’y aura plus ni inciconis ni impurs !
Car je fais toute chsoes nouvelle dit le siegneur dieu ! afin que tous sachent .. l’ampleur de la fureur et de la haine que certains peuvent déclencher en ignorant quelqu’un d’indsiognifiant à leurs yeux :! Quelqu’un de vivant.

Si c’ets l’état d’esprit alors je suis pas en état de t‘empêcher d’accomplir ton œuvre de destruction massive….
Masi pour quoi cela ?
Le ceoeur brisé, le cœur brisé, une balle dans le cœur de l’esprit du sang partotu,

Solution troveée comme remède ?
Le noblesse un manwha
Mis voici : affaibli de plus en plus… muzaka que tous traite d etraitre, publie sa traitrise, mais c’ets quand meêm vers lui que son peuple va, que faire ?
Dévoiler des vecters d’action réaction, tant physqique que spirituel : mais ils ne corinet pas, et même si’l essayaient, je leur dit c equ’il doivent savoir, et l’autre leur prouve sa puissnace physique : et tous se soumettent, ou presque…
Te rends tu compte de quoi tu es capable ?
Ne pas me soumettre…
Contestr,
Et c’tes tout c’tes s^pur tous peuvent le constater, toi le premier..
Non.. je le constate après, je l’entends avant.. nous le faisons avant…

Et jamais l’œil n’a vu qu’un autre dieu que toi fît de telle chose pour ceux qui se confient en lui…. ??
Et ?

Qu’ils te rendent ce qu’ils t’ont dérobé …

Ta droite a étendue les cieux et ?

Bah ‘ai perdu mon bras gauche même si ça se voit pas..
Je me fatigue à essayer de arler à de bouts de chair : comme si quelqu’un tenait absolument à détruire la terre et lanbcer un jeu d’extermination des deiux et des démons comme vous dites tous…
Ne serait ce opas toi ?
J’en serai l’’élement déclaencheur, c’est l’impression que j’ai..
Quand il n’en resterait qu’un qui resterait il ?
Je l’ignores.
Mes serviteurs mangeront, et vos esprit seront dans l’abbatemeent, voici mes sevriteur boiront, et vous aurez soif…
Pour le moement les sevriteurs se dirigent vers les mirage d’oasis dans des déserts..
Mais il y a aussi : par exemple : je lutte avce hitler dit le siegneur dieu, et voici : qu’avez vos appris à propos de cette marque ?
Encore plus de marques, et voici :
Quelqu’un vient changer les règles. Car il a entendu.. mais qu’a-t-il entendu ?
Vos détresses… et voci votre mise à l’épreuve : pensez vous que jésus soit le messie ou le fils de dieu ?

C’est une portion de l’étendue du sceptricisme souverain.
Peu de chose ce qui s’ets passé ici en comparaison de ce que je connais un peu…que ceuc qui ont de l’intelligence pour coprendre comprennent !
L’téenrel manifetse sa puissace envers ses serviteurs…

Celui qui est venu se fait hurler dessus : je suis l’téenrel*3 et dit : ah mais certainement.. : tu pourrait même détruire ce corps.. et il rigole
Je lui explique : écote il y en a qui y croit vraziment que dominer par la force c’tes important : je suis obligé de sortir une portion congrue de ma force pour qu’ils arrive en acquérir la connaissance…
Une portion conséquente, je profite d’un moment de faiblesse, de son esprit abbattu par vous que vous ne le croyez preque jamis, à aprt quand ça vous arrange ( tu le pense pas vriment, on s’en fout c’ets pour la traduction ) : pour : faire ça…

Cra il n efait pas d eserviteurs, il n’en a pas.. il libère de sesclaves, mais si ceux-ci se soumettent de bone g^prace .. alors leurils n’auront pas d’enfants pour le svoir mourir, cra ils n’auront plus d’enfat et ce sera comme les modoififcation géntique de plantes stréiles, … en quelque génération : plus d’humains…

De fait tout cela a put être prédit par la connaissance de l’action réaction matérielle et spirituelle ?
Que t’importe tu n’es pas un serviteur…

Raison de plus pour me répondre misérable vermisseau de jacob…

Même dans l’abattement ace u eu d’avdversté il revient à la charge : tu qsuit quoi ?

Jospeh par vecteur gad….

Qu’u atre dieu que toi ai fait de telle chose pour ceux qui se confient à lui.

C’ets des dictateurs…
Non, la dictiure à de sdddurée d’utilisation limité ( c’tes tellement romain, celle l’auguste transquille un peu :
C’tes ç_a t’as raison laisse unpaix sans gfin au tr^pone d edaviode : moi j’apporte une guerre sands gfion au trône de david..
Ok je te prends au mots…vos avez tous pu voir qui ets le plus fort…
Alors servez avec servitude et vous mangerez.. servez encor eun peu plus bas et vous boirez et surtout marchez :! Bien droit.
Allez sauve tes serviteurs ! ,
mais j’ai pas de serviteurs,
mais ils veulent tous servir ! Ahahahahah alors comment feras tu pour les sauver ?
Alors je les sauverai par l’éternel, leur dieu.

Comment tu comptait faire quand tu savait encore ce que tu faisait ?
Comme tu l’a dit ; je me souviens plus.. mais je le savait…
Et à présent que t’a soublié et que tu sait plus vraiment c eque tu fait ?
Par la connaissance de l’éternel… mais y a toi-même aussi.. vos êtes deux ?

Si ‘avais voulu te détruire est ce que j’aurai pu ?
Autant que je le saches non
Et l’uatre si elle avait volu détruire to corps elle aurait pu ?
Oui.
T’aurais pu l’en empêcher ?
Non.

Vous tous là : rendez lui ce que vous lui avez dérobé.

intitulé: mathématique géodésique
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre