des commandements

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

des commandements

Ecrit le 05 juil.17, 23:32

Message par Prophètedel'éternel »

vous avez enfreint tous le sprécédent, ne luttant même pas avec vos inctinct de primates: j'y crois plus, une vraie crise de foi:

les commandements: c'est pour la chair ( mais peut être rien de tout ceci n'est réel ):

Nouveaux commandements annulant et remplaçants les précédents faisant suite au socle de l’esprit de lois ; hors gestion du clergé, mais pour l’éthique de ce clergé

1er commandement : tu n’adoreras qu’un seul dieu, auxquels tu n’associera pas d’images d’aucunes sortes, et tu ne prosterneras point
2nd commandements : Tes idôles te serviront de signes, et tu ne te prosterneras point devant l’œuvre de tes mains.
3ème commandement : Tu ne feras pas de sacrifices d’aucunes sortes.
4ème commandement : Tu lutteras avec le comportement du « sceptricisme souverain » qui pourrait se trouver en toi.
5ème commandement les prêtres doivent avoir le droit de se marier afin d’éviter que des « meurtriers de l’esprit » puissent s’introduire dans les ordres des clergés
6èmecommandmeent : lutte pour découvrir les comportements humains basiques, et les enseigner.
7ème commandement : tu lutteras pour pratiquer et enseigner la communication :
Que ceux qui ont des oreilles pour entendre entendent !
8ème commandement : tu ne tueras point, tu ne mangeras pas de chair ayant encore souffle de vie.
9me commandement : tu lutteras avec ton comportement d’ « yeux sur pattes », tu écouteras quand tu parles.
10ème commandement : si quelqu’un se comporte avec servitude envers toi, tu mettra en œuvre ce que tu peux pour l’aider. Si tu n’as pas fait d’efforts pour l’aider.. tu lui offriras une récompense de sortie conséquente,
11ème commandement : si tu retiens ton pied pendant tes fêtes, et que tu ne fais aucun effort : je couronnerai ces commandements, et les appliqueraient dans toute leur rigueur. (Zacharie)
12ème commandements : Dieu n’ayant pas d’images associée, tu ne le reconnaîtras qu’à sa voix, et si tu ne peut pas discerner sa voix, à ses œuvres.
13ème commandement : Quand tu étudieras les textes religieux, ne dogmatise pas ces textes, pour ceux qui se confient à toi, sinon, tu ne sauras pas à quelle heure je viendrais sur toi.
14ème commandement : Si un crime est commis selon d’autres lois que ces commandements, alors tu enseigneras, en dernier recours, tu pourras mettre en prison.
15ème commandement : tu pourras enfreindre ces commandements uniquement ( l’unique motif valable d’infraction à ces commandements, je châtie en cas d’abus ) pour dévoiler les comportements de « sceptricisme souverain » ; si il s’avère que tu as fait erreur, alors une compensation conséquente devra être versé à celui qui s’est trouvé mis à l’épreuve.
16ème commandement : Ces commandements ne sont pas gravé dans la pierre, quand même vous les graveriez sur de la pierre : ils peuvent être modifiés, plus souvent que le socle de l’esprit des lois.
17ème commandement : L’homme et la femme se trouvent à équité au sein du clergé ; chacun a des forces et des faiblesses qui se compensent l’une l’autre.
18ème commandement : tu ne feras pas de faux témoignages lors d’un procès.

Les textes religieux à prendre en compte : ancien testament, nouveau testament, coran, les lettres persanes de montesquieu, alice au pays des merveilles (d’un auteur nommé lewiss caroll), de l’autre coté du miroir ( pas du même lewiss caroll ), le chapeau de l’étudiant (de L.R Hubbard version de 1991.) « Vivants ou morts » ( d‘un auteur nommé johan ).
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Re: des commandements

Ecrit le 06 juil.17, 07:01

Message par Teo »

Quand tu étudieras les textes religieux, ne dogmatise pas ces textes, pour ceux qui se confient à toi, sinon, tu ne sauras pas à quelle heure je viendrais sur toi.

jusqu'à preuve du contraire; Yahvé possède une montre humaine :pout:
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juil.17, 22:15

pour rappel:
vous connaissez vos vous même ?
pour dans le sténèbres vous liés: vous écoutez quand je parles ?
http://www.bible-en-ligne.net/bible,01O-49,genese.php

Le transfert de l’association réciproquement profitable vers le « corpus du oint d’huile, dénommé « l’anneau enflammé du seigneur , leur seigneur »
Dé »nommé le trasfert du communautaire, vers le corpus union pour dans les ténèbres les lier : vous écouter quand je parles maintenant ?
Préambule vous connaissez vous-même ?
Génèse et les « bénédictions » d’israël aux fils de jacob ( il a quand même oublié dinah : le vecteur peur de perdre le nom ) le tout suivant un vecteur peur, ci après dénommé le cvecteur dinah fermement ancré au port, allah loi.

1er message à la première église.
Issacar+ sceptre souverain par vecteur nephtali
2ème message :
ruben +sceptre souverain par vecteur nephtali et dinah.
3ème message :
dinah + sceptre souverain par vecteur nephtali
4ème message :
asser+gad + dinah par vecteur sceptres souverains
5ème église
issacar + sceptre souverain par vecteur dinah
6ème église
nephtali + dinah + asser + issacar+ zabulon+ ruben + siméon + lévi + dan par vecteur jacob : non pas benjamin
7ème église
S’est élevé à travers toute l’égypte un roi qui n’avait pas connu jospeh…
Explications par :œuvres du tout puisant + de l’étenrel etc.. par vecteur joseph.

petit test: par le vecteur 1 temps ds temps la moitié d'un temps si vous n'écoutez pas Et ne faite pas confiance: ça donne: une belle cité qui tombe tout droit du ciel...
si vous écoutez et que vous faites confiance: ça donne autre chose.

de totue façon, le sceptre souverain ne s'loignera pas d'entre vos pieds avant que ne vienne le schilo Et que les peuples lui obéissent.
c'ets très ressembalnt avce un scetptre souverain: mais c'est pas pareil.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juil.17, 00:29

Message par Teo »

il s'agit de l'histoire de égyptiens qui ont immigré en Israel.

Où est-ce que c'est divin?

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juil.17, 00:42

tu es témoin téo, je t'ai acheter pour pharaon!

: ah! qu'ai j eà faire quand mon peuple s'est gratuitement vendu ?

Exemple la technique du couteau dans la main : il y a deux versions proposées : une avec la lame vers le bas, une autre avec la lame vers le haut, en cas de chute :
dans les deux cas : qu’est ce que moi je comprends pas : que quelqu’un puisse s’accrocher au couteau en tombant.
Ça paraît idiot, mais voilà ce dont je *vous parles… et ce que vous faites :
est ce assez simple ?

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juil.17, 05:16

Message par Teo »

Prophètedel'éternel a écrit :tu es témoin téo, je t'ai acheter pour pharaon!

: ah! qu'ai j eà faire quand mon peuple s'est gratuitement vendu ?

Exemple la technique du couteau dans la main : il y a deux versions proposées : une avec la lame vers le bas, une autre avec la lame vers le haut, en cas de chute :
dans les deux cas : qu’est ce que moi je comprends pas : que quelqu’un puisse s’accrocher au couteau en tombant.
Ça paraît idiot, mais voilà ce dont je *vous parles… et ce que vous faites :
est ce assez simple ?
Nan,ils étaient payés pour bosser.Les Pharaons n'avaient pas d'esclaves.L'esclavagisme n'existait pas aux temps des pharaons.Moi j'étais avec eux; donc je peux en témoigner.
Nous avons immigrés en Israel, car y avait + de boulot là-bas.Et nous sommes des égyptiens .Nous avons créer notre religion avec comme dieu Adonaï et qui est devenu le judaïsme.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juil.17, 23:43

géométrie géodisique:

1 temps , 2 temps, 1/2 temps et 1 temps , 1/2 temps, double récompense:

Version zacahrie :

1 temps, 2 temps, la moitié d’un temps.

Un sceptre souverain : vecteur gad ; 2 sceptres souverains.

Puis un sceptre souverain, vecteur gad, 2 sceptres souverains

Un sceptre souverain, vecteur héphraïm nouveau sceptre souverain, vecteur manassé. : on remet ça ( version esprit satan, on m'en dit le nombre: des myriades de myriades )
Un sceptre souverain, vecteur héphraîm 2 sceptres souverain, vecteur mannassé il ne peut en rester qu’un.. ( version coran.. bande de fourmis.. )

Résumé et simplifié par l’apocalypse ou la révélation

Intitulé géométrie géodésique.

Problématique : c’est comme si quelqu’un s’en foutait ..
Peut être comme un mord trompeur dans la bouche des chevaux et de ceux qui les montent.. les v1 et v2 fonctionnaient : et ça a permit des fusées, les char tigre fonctionnaient parfaitement, mais pas sans essence… etc…

Version joseph :

En mettant manassé avant héphraim, ça donne en géodésie géométrique de l’esprit :
1 temps, la moitié d’un temps, 2 temps.
Joseph ( prince des rois de la terre, premier né des morts je t’en foutrait ) par vecteur manassé : Sceptre souverain coupé en deux : et je brise le sceptre égyptien….par vecteur héphraïm : *j’abbat l’orgeuil assyrien :

et puis libertad ! et que font ils ?
brodel mais qui fait du zacharie encore ? qui me fait pas confiance : qui met des « seigneurs devant tout les noms ?

mathématique géodésique.

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juil.17, 07:18

Message par Teo »

Si l'endroit Israel est le point géodésique pour attirer les croyants, comme le font les moustiques avec la lampe qui les crame; comment ça se fait que la Mecque a été aussi choisi pour faire perdurer la culture du peuple des pyramides?

La Mekka est l'endroit franc-maçonnique du monde musulman.Anciennement égyptien.Les gardiens saoud sont égyptiens?

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juil.17, 21:12

sceptre souverain joseph par vecteur gad par vecteur mannassé, par vecteur héphraïm:
gad: alors au début ils avaient choisi: jérusalem: mais non: par vecteur gad ( contestation) ils choisirent la mecques, noté qu'ils auraient pu prendre médine, par fois il y a le choix, mais certains choix sont interdits... )
mannassé 1/2 d'un temps: ils choississent ( ou croient choisir)
vecteur héphraïm: double récompense: la mecques, et une bonne nouvelle éternelle..

d'autres pourraient le dire : parmi les prophètes à babylone: il y en a un qui s'inclina en direction de jérusalem... après avoir énervé quelqu'un.. ? comprenez si c'est un siegeur que vous voulez: prosternez vous ... ainsi le coran en arrive à: "le seigneur, ton seigneur..."

mais quoique créateur des "mathématiques géodésiques", je ne suis qu'un débutant de cette discipline...

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 juil.17, 03:20

Message par Teo »

V'là c'est ce que je disais tout est l'historique des histoires des sémites.Alors pourquoi leurs religions se sont répandu à travers le monde?
C'est incroyablement dé**bile; à quoi cela pourrait être bon à l'humanité?Puisque on ne comprends rien et nous ne sommes pas concerné par l'historique des histoires de la région sémitique.
Tu vas me dire : dans ce cas ferme ta gue*le puisque tu n'es pas concerné...ok ok...tu n'as pas tort ! Mais le soucis c'est qu'il y a des églises, mosquées, etc...Et ils veulent qu'on vivent comme eux : jésus,mohamad ,etc...

Répondre