Athanase, tu abuse un petit peu je t'aborde des réponse claire toi tu me dit " le Coran fait erreur " Arretez de voir des erreur ou y'a pasalors tirez-en les conséquences et arrêtez de vouloir faire croire le contraire.
la femme n'est pas qu'un utérus avec quelque chose autour, le coran ne dit rien de l'ovule et de la fécondation. Dés lors, sa description de l'embryogénèse est fausse des le début alors qu'il prétend faire parler Dieu qu'il le proclame créateur et connaisseur de toutes choses. Sa valeur scientifique est nulle puisque décrivant de façon erronée donc imparfaite la réalité. Par extension le coran étant lui-même imparfait, ne peut revendiquer la perfection dont il se pare.
Est-ce que vous cherchez à démontrer? si non, vous feriez mieux de mettre de coté des passages qui sont simplement représentatifs de leur temps et qu'aujourd'hui il vaut mieux ne pas brandir en modèles de véracité ou de moralité sous peine de perdre toute crédibilité et en persistant de frôler le ridicule.
contradiction coran ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- IslamPaix!
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
Re: contradiction coran ?
Ecrit le 09 juil.17, 23:43
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/
- Athanase
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 10 juil.17, 00:13Non, vous tournez en rond en voulant jouer sur les deux tableaux: vous cherchez à imposer la pertinence d'une fable face à la réalité. La vie commence par la fécondation, pourquoi le coran n'en parle-t-il pas alors que c'est essentiel et pourquoi parle-t-il du reste alors que ça l'est moins et bien loin d'être aussi déterminant d'un point de vue sémantique.
Tout simplement parce qu'il veut confirmer ses dires par des éléments objectifs et par là affirmer tout le reste... c''est cousu de fil blanc votre affaire.
Mais voilà, à trop vouloir en faire on finit par déraper, la "science" des hommes du 7eme siècle ne peut pas rivaliser avec elle du XXIeme et ce qui, dans le monde, peut sembler vrai un jour ne l'est plus le lendemain parce qu'on a prouvé que cela était faux ou incomplet.
Par contre "Dieu" aurait pu donner la vraie version de l'embryogénèse et si le coran ne le fait pas c'est uniquement par idéologie et volonté de placer la femme en infériorité vis à vis de l'homme, tout comme la bible d'ailleurs dans genèse 2; 22.
Mais en genèse 1;28 et 5;2 il les placent strictement à égalité, ce qui est conforme à la réalité biologique et psychologique de l'espèce humaine
Tout simplement parce qu'il veut confirmer ses dires par des éléments objectifs et par là affirmer tout le reste... c''est cousu de fil blanc votre affaire.
Mais voilà, à trop vouloir en faire on finit par déraper, la "science" des hommes du 7eme siècle ne peut pas rivaliser avec elle du XXIeme et ce qui, dans le monde, peut sembler vrai un jour ne l'est plus le lendemain parce qu'on a prouvé que cela était faux ou incomplet.
Par contre "Dieu" aurait pu donner la vraie version de l'embryogénèse et si le coran ne le fait pas c'est uniquement par idéologie et volonté de placer la femme en infériorité vis à vis de l'homme, tout comme la bible d'ailleurs dans genèse 2; 22.
Mais en genèse 1;28 et 5;2 il les placent strictement à égalité, ce qui est conforme à la réalité biologique et psychologique de l'espèce humaine
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
- IslamPaix!
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
Ecrit le 10 juil.17, 00:18Conclusion: le Coran pas d'erreur mais maintenant il est incomplet niveau embryologie j'en peu plus.. répété la meme chose j'ai été claire j'donner tout ce que je pouvais mais vous continuer à tourner au tour du pot
le Coran n'est pas un livre de science, mais en quelques versets il à donner quelques description.
le Coran n'est pas un livre de science, mais en quelques versets il à donner quelques description.

« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 10 juil.17, 00:23Le coran n'est pas un livre de science du tout.
Il reflète l'état des connaissances à l'époque de sa rédaction, c'est tout.
D'où les erreurs par exemple en embryologie.
Il est dangereux pour les musulmans de s'aventurer sur le terrain des "miracles scientifiques" . Ils en perdent toute crédibilité.
Il doit bien y avoir d'autres façons de continuer à se persuader envers et contre tout que le coran est un livre divin, et pas simplement un livre humain contenant les connaissances disponibles à son époque ?
Il est dangereux pour les musulmans de s'aventurer sur le terrain des "miracles scientifiques" . Ils en perdent toute crédibilité.
Il doit bien y avoir d'autres façons de continuer à se persuader envers et contre tout que le coran est un livre divin, et pas simplement un livre humain contenant les connaissances disponibles à son époque ?
Ecrit le 10 juil.17, 00:26Ca ne craint rien,ils ne savent pas le lire depuis 1400 ans. D'où les hadiths &les savants_scheik qui béze les peuples; L'islam a été politisé.Karlo a écrit :Le coran n'est pas un livre de science du tout.
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie
- Athanase
Ecrit le 10 juil.17, 01:51Loin de moi de vouloir tourner autour du pot, je vais à l'essentiel, Dieu est parfait, il ne joue pas dans l'approximation où alors ce n'est pas lui qui le fait, c'est, en substance, votre propre rhétorique à propos du coran... et qui vous permet d'évoquer la falsification de la bible par les hommes.IslamPaix! a écrit :Conclusion: le Coran pas d'erreur mais maintenant il est incomplet niveau embryologie j'en peu plus.. répété la meme chose j'ai été claire j'donner tout ce que je pouvais mais vous continuer à tourner au tour du pot
Or votre rhétorique est aussi fausse que celle de tous les intégristes qui idolâtrent leur textes en les divinisant alors que de toute évidence ils ont été écrit par des hommes faillibles car imparfaits. A tous les tenants d'une exégèse façon "tête dans le bouquin", je voudrais dire qu'il leur faut de temps en temps lever la tête et remarquer que la réalité est quelque peu différente que dans les histoires que sempiternellement ils ressassent, au point que l'essentiel, volontairement ou non, leur échappent.
Ceux qui voyaient la bible comme vérité historique et scientifique en ont fait l'amère expérience, la genèse est une fable parmi d'autres et nombre des événements historiques qui y sont relatés n'ont pas eu lieu ou se sont déroulés de tout autre façon, de même que certains de ses principes moraux sont insoutenables aujourd'hui. Qu'est-ce que cela change et est-ce que cela nous empêche d'être croyant? l'ouverture à la liberté de la foi tout simplement, ne plus réfléchir dans un carcan de préceptes ou de légendes pris et prises aux mots près mais au contraire de pouvoir les interroger et de se déterminer non plus en s'y conformant par obéissance mais par une réflexion éclairée par la raison et l'Amour.
Vous cherchez à prouver votre texte pour renforcer votre soumission, je m'appuie sur le mien pour être libre et libérer mes frères.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
Ecrit le 10 juil.17, 06:07En vérité, le Coran ne possède aucune contradiction, ce sont seulement nos interprétations qui sont contradictoires. Seul les humbles le reconnaissent, tandis que ceux qui s'enflent d'orgueil disent que qu'il est contradictoire et non pas leurs compréhensions.
Il y a deux types d'être humains, celui qui est humble, et celui qui s'enfle d'orgueil :
Celui qui recherche l'humilité : c'est celui qui dit je ne sais rien, et Dieu sait tout. C'est celui qui dit je ne vais pas trouver la compréhension avec facilité, c'est celui qui dit je vais trouver la compréhension avec difficulté. C'est celui qui dit, quand bien même je trouve des contradictions c'est seulement que ma compréhension ma logique, mon raisonnement est peut être faux, et non pas celui qui dit si je trouve des contradictions c'est seulement parce que ce que je lis est illogique, et faux. C'est celui qui dit, en patientant je vais trouver certaines compréhension, et non pas celui qui dit je n'ai pas besoin de patienter pour trouver une compréhension. ect... Certes c'est Dieu qui sait comment réfléchissent ceux qui lisent et raisonnent et ceux qui lisent et ne raisonnent pas.
Celui qui s'enfle d'orgueil : c'est celui qui dit je sais tout, et Dieu ne sait rien ect..ect voir ci avant.
Vraiment remettez vous en question pour chaque choses.
Il se peut que vous soyez dans un égarement évident.
Surtout que vous lisez un livre traduit, donc une compréhension, donc une interprétation, d'un être humain, ce qui donne un livre contradictoire, alors que le Coran est un livre arabe bien clair, et Dieu le répète plusieurs fois, ce n'est pas pour rien.
Au jour du jugement, vous allez dire, mais Mon Seigneur, j'ai jugé ton livre, à tord et je me suis égaré, alors que vous savez bien qu'en vérité vous ne jugez pas le livre de Dieu mais bien le livre d'un être humain. Le livre de Dieu est une écriture, lecture arabe bien clair, le livre traduit dans une autre langue que l'arabe est le livre d'un être humain. C'est sa compréhension, son interprétation.
Quoi ? Vous allez dire, oui mais mon Seigneur pourquoi ne l'as tu pas fait descendre dans ma langue ? Quoi, votre Seigneur ne vous a pas donner assez de temps pour étudiez la langue arabe ? Mais bien sur que non que vous ne voulez pas perdre votre temps à apprendre la langue arabe puisque votre jugement de la traduction vous suffit, alors que vous ne faites que juger le livre d'un être humain, et non le livre de votre Dieu. Juger donc comme vous le voulez, votre jugement sera présenté au jour du Jugement, et vous n'aurez aucun secoureur, ni d'allié, et vous ne pourrez vous en prendre à l'être humain qui a traduit le coran, car dans son livre, il a très bien traduit, les versets univoques, sujet à aucune autre interprétation, aucune autre compréhension, exprès par le Seigneur afin que celui qui le traduit par miséricorde, ne se charge pas d'un fardeau lourd.
Sourate Joseph (Yussuf) Verset 2
Arabe
إنا أنزلناه قرآنا عربيا لعلكم تعقلون
Français
Nous l´avons fait descendre, un Coran en [langue] arabe, afin que vous raisonniez.
Avec Tachkil - Anglais - Français - Voir toute la sourate
Sourate Tonnerre Verset 37
Arabe
وكذٰلك أنزلناه حكما عربيا ۚ ولئن اتبعت أهواءهم بعدما جاءك من العلم ما لك من الله من ولي ولا واق
Français
Ainsi l´avons-Nous fait descendre (le Coran) [sous forme] de loi en arabe. Et si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu comme savoir, il n´y aura pour toi, contre Allah, ni allié ni protecteur.
Sourate Les Abeilles Verset 103
Arabe
ولقد نعلم أنهم يقولون إنما يعلمه بشر ۗ لسان الذي يلحدون إليه أعجمي وهٰذا لسان عربي مبين
Français
Et Nous savons parfaitement qu´ils disent : Ce n´est qu´un être humain qui lui enseigne (le Coran). Or, la langue de celui auquel ils font allusion est étrangère [non arabe], et celle-ci est une langue arabe bien claire.
Sourate Ta-Ha Verset 113
Arabe
وكذٰلك أنزلناه قرآنا عربيا وصرفنا فيه من الوعيد لعلهم يتقون أو يحدث لهم ذكرا
Français
C´est ainsi que nous l´avons fait descendre un Coran en [langue] arabe, et Nous y avons multiplié les menaces, afin qu´ils deviennent pieux ou qu´il les incite à s´exhorter ?
Sourate Les Poetes Verset 195
Arabe
بلسان عربي مبين
Français
en une langue arabe très claire.
Sourate Les Groupes Verset 28
Arabe
قرآنا عربيا غير ذي عوج لعلهم يتقون
Français
Un Coran [en langue] arabe, dénué de tortuosité, afin qu´ils soient pieux !
Sourate Les Versets Detaillés Verset 3
Arabe
كتاب فصلت آياته قرآنا عربيا لقوم يعلمون
Français
Un Livre dont les versets sont détaillés (et clairement exposés), un Coran [lecture] arabe pour des gens qui savent,
Sourate Les Versets Detaillés Verset 44
Arabe
ولو جعلناه قرآنا أعجميا لقالوا لولا فصلت آياته ۖ أأعجمي وعربي ۗ قل هو للذين آمنوا هدى وشفاء ۖ والذين لا يؤمنون في آذانهم وقر وهو عليهم عمى ۚ أولٰئك ينادون من مكان بعيد
Français
Si Nous en avions fait un Coran en une langue autre que l´arabe, ils auraient dit : Pourquoi ses versets n´ont-ils pas été exposés clairement ? quoi ? Un [Coran] non-arabe et [un Messager] arabe ? Dis : pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison. Et quant à ceux qui ne croient pas, il est une surdité dans leurs oreilles et ils sont frappés aveuglement en ce qui le concerne; ceux-là sont appelés d´un endroit lointain.
Sourate La Consultation Verset 7
Arabe
وكذٰلك أوحينا إليك قرآنا عربيا لتنذر أم القرىٰ ومن حولها وتنذر يوم الجمع لا ريب فيه ۚ فريق في الجنة وفريق في السعير
Français
Et c´est ainsi que Nous t´avons révélé un Coran arabe, afin tu avertisses la Mère des cités (la Mecque) et ses alentours et que tu avertisses du jour du rassemblement, - sur lequel il n´y a pas de doute - Un groupe au Paradis et un groupe dans la fournaise ardente.
Sourate L'ornement Verset 3
Arabe
إنا جعلناه قرآنا عربيا لعلكم تعقلون
Français
Nous en avons fait un Coran arabe afin que vous raisonniez.
Sourate Al-Ahqaf Verset 12
Arabe
ومن قبله كتاب موسىٰ إماما ورحمة ۚ وهٰذا كتاب مصدق لسانا عربيا لينذر الذين ظلموا وبشرىٰ للمحسنين
Français
Et avant lui, il y avait le Livre de Moïse, comme guide et comme miséricorde. Et ceci est [un livre] confirmateur, en langue arabe, pour avertir ceux qui font du tort et pour faire la bonne annonce aux bienfaisants.
Et en vérité, vous serez interrogé sur tous les versets univoques, à unique interprétation, traduit par l'etre humain au sujet de votre Seigneur. C'est verset à interprétation sont les versets qui loue, glorifie, sanctifie, le Dieu, l'Unique. Et bien d'autres versets univoques, que dont vous vous détournez, vous n'allez que vers les versets équivoques pour chercher à semer le doute, mais en vérité ce n'est que vous qui vous vous mettez dans le doute, mais vous ne vous rendez pas compte : tenez voici un verset sublime et clair et évident de votre comportement au sujet du livre, lisez : Sourate La Famille Imran Verset 7
Français
C´est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s´y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du livre, et d´autres versets qui peuvent prêter à d´interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclinaison vers l´égarement, mettent l´accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n´en connaît l´interprétation, à part Dieu. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur ! Mais, seuls les doués d´intelligence s´en rappellent.
Il y a deux types d'être humains, celui qui est humble, et celui qui s'enfle d'orgueil :
Celui qui recherche l'humilité : c'est celui qui dit je ne sais rien, et Dieu sait tout. C'est celui qui dit je ne vais pas trouver la compréhension avec facilité, c'est celui qui dit je vais trouver la compréhension avec difficulté. C'est celui qui dit, quand bien même je trouve des contradictions c'est seulement que ma compréhension ma logique, mon raisonnement est peut être faux, et non pas celui qui dit si je trouve des contradictions c'est seulement parce que ce que je lis est illogique, et faux. C'est celui qui dit, en patientant je vais trouver certaines compréhension, et non pas celui qui dit je n'ai pas besoin de patienter pour trouver une compréhension. ect... Certes c'est Dieu qui sait comment réfléchissent ceux qui lisent et raisonnent et ceux qui lisent et ne raisonnent pas.
Celui qui s'enfle d'orgueil : c'est celui qui dit je sais tout, et Dieu ne sait rien ect..ect voir ci avant.
Vraiment remettez vous en question pour chaque choses.
Il se peut que vous soyez dans un égarement évident.
Surtout que vous lisez un livre traduit, donc une compréhension, donc une interprétation, d'un être humain, ce qui donne un livre contradictoire, alors que le Coran est un livre arabe bien clair, et Dieu le répète plusieurs fois, ce n'est pas pour rien.
Au jour du jugement, vous allez dire, mais Mon Seigneur, j'ai jugé ton livre, à tord et je me suis égaré, alors que vous savez bien qu'en vérité vous ne jugez pas le livre de Dieu mais bien le livre d'un être humain. Le livre de Dieu est une écriture, lecture arabe bien clair, le livre traduit dans une autre langue que l'arabe est le livre d'un être humain. C'est sa compréhension, son interprétation.
Quoi ? Vous allez dire, oui mais mon Seigneur pourquoi ne l'as tu pas fait descendre dans ma langue ? Quoi, votre Seigneur ne vous a pas donner assez de temps pour étudiez la langue arabe ? Mais bien sur que non que vous ne voulez pas perdre votre temps à apprendre la langue arabe puisque votre jugement de la traduction vous suffit, alors que vous ne faites que juger le livre d'un être humain, et non le livre de votre Dieu. Juger donc comme vous le voulez, votre jugement sera présenté au jour du Jugement, et vous n'aurez aucun secoureur, ni d'allié, et vous ne pourrez vous en prendre à l'être humain qui a traduit le coran, car dans son livre, il a très bien traduit, les versets univoques, sujet à aucune autre interprétation, aucune autre compréhension, exprès par le Seigneur afin que celui qui le traduit par miséricorde, ne se charge pas d'un fardeau lourd.
Sourate Joseph (Yussuf) Verset 2
Arabe
إنا أنزلناه قرآنا عربيا لعلكم تعقلون
Français
Nous l´avons fait descendre, un Coran en [langue] arabe, afin que vous raisonniez.
Sourate Tonnerre Verset 37
Arabe
وكذٰلك أنزلناه حكما عربيا ۚ ولئن اتبعت أهواءهم بعدما جاءك من العلم ما لك من الله من ولي ولا واق
Français
Ainsi l´avons-Nous fait descendre (le Coran) [sous forme] de loi en arabe. Et si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu comme savoir, il n´y aura pour toi, contre Allah, ni allié ni protecteur.
Sourate Les Abeilles Verset 103
Arabe
ولقد نعلم أنهم يقولون إنما يعلمه بشر ۗ لسان الذي يلحدون إليه أعجمي وهٰذا لسان عربي مبين
Français
Et Nous savons parfaitement qu´ils disent : Ce n´est qu´un être humain qui lui enseigne (le Coran). Or, la langue de celui auquel ils font allusion est étrangère [non arabe], et celle-ci est une langue arabe bien claire.
Sourate Ta-Ha Verset 113
Arabe
وكذٰلك أنزلناه قرآنا عربيا وصرفنا فيه من الوعيد لعلهم يتقون أو يحدث لهم ذكرا
Français
C´est ainsi que nous l´avons fait descendre un Coran en [langue] arabe, et Nous y avons multiplié les menaces, afin qu´ils deviennent pieux ou qu´il les incite à s´exhorter ?
Sourate Les Poetes Verset 195
Arabe
بلسان عربي مبين
Français
en une langue arabe très claire.
Sourate Les Groupes Verset 28
Arabe
قرآنا عربيا غير ذي عوج لعلهم يتقون
Français
Un Coran [en langue] arabe, dénué de tortuosité, afin qu´ils soient pieux !
Sourate Les Versets Detaillés Verset 3
Arabe
كتاب فصلت آياته قرآنا عربيا لقوم يعلمون
Français
Un Livre dont les versets sont détaillés (et clairement exposés), un Coran [lecture] arabe pour des gens qui savent,
Sourate Les Versets Detaillés Verset 44
Arabe
ولو جعلناه قرآنا أعجميا لقالوا لولا فصلت آياته ۖ أأعجمي وعربي ۗ قل هو للذين آمنوا هدى وشفاء ۖ والذين لا يؤمنون في آذانهم وقر وهو عليهم عمى ۚ أولٰئك ينادون من مكان بعيد
Français
Si Nous en avions fait un Coran en une langue autre que l´arabe, ils auraient dit : Pourquoi ses versets n´ont-ils pas été exposés clairement ? quoi ? Un [Coran] non-arabe et [un Messager] arabe ? Dis : pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison. Et quant à ceux qui ne croient pas, il est une surdité dans leurs oreilles et ils sont frappés aveuglement en ce qui le concerne; ceux-là sont appelés d´un endroit lointain.
Sourate La Consultation Verset 7
Arabe
وكذٰلك أوحينا إليك قرآنا عربيا لتنذر أم القرىٰ ومن حولها وتنذر يوم الجمع لا ريب فيه ۚ فريق في الجنة وفريق في السعير
Français
Et c´est ainsi que Nous t´avons révélé un Coran arabe, afin tu avertisses la Mère des cités (la Mecque) et ses alentours et que tu avertisses du jour du rassemblement, - sur lequel il n´y a pas de doute - Un groupe au Paradis et un groupe dans la fournaise ardente.
Sourate L'ornement Verset 3
Arabe
إنا جعلناه قرآنا عربيا لعلكم تعقلون
Français
Nous en avons fait un Coran arabe afin que vous raisonniez.
Sourate Al-Ahqaf Verset 12
Arabe
ومن قبله كتاب موسىٰ إماما ورحمة ۚ وهٰذا كتاب مصدق لسانا عربيا لينذر الذين ظلموا وبشرىٰ للمحسنين
Français
Et avant lui, il y avait le Livre de Moïse, comme guide et comme miséricorde. Et ceci est [un livre] confirmateur, en langue arabe, pour avertir ceux qui font du tort et pour faire la bonne annonce aux bienfaisants.
Et en vérité, vous serez interrogé sur tous les versets univoques, à unique interprétation, traduit par l'etre humain au sujet de votre Seigneur. C'est verset à interprétation sont les versets qui loue, glorifie, sanctifie, le Dieu, l'Unique. Et bien d'autres versets univoques, que dont vous vous détournez, vous n'allez que vers les versets équivoques pour chercher à semer le doute, mais en vérité ce n'est que vous qui vous vous mettez dans le doute, mais vous ne vous rendez pas compte : tenez voici un verset sublime et clair et évident de votre comportement au sujet du livre, lisez : Sourate La Famille Imran Verset 7
Français
C´est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s´y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du livre, et d´autres versets qui peuvent prêter à d´interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclinaison vers l´égarement, mettent l´accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n´en connaît l´interprétation, à part Dieu. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur ! Mais, seuls les doués d´intelligence s´en rappellent.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juil.17, 09:13Bonsoir IslamPaixIslamPaix! a écrit : Tu as peut-etre raison, y'a d'autre source qui contredise ta source,
moi je t'ai donner un site univ, avec image et détails et c'est bien le développement des os au début,j'ai meme demander dans un forum de anatomie, forum de science si c'est les muscle qui vienne avant les os, la réponse fut simple : le développement se font en meme temps mais ce sont les os qui se developpe pour ensuite quelques seconde apres se couvrir de muscle.. Mais regardons un petit peu plus loin....
Au début de leur formation les os ne sont pas solides ce sont les prémisses des os,
on ne peut pas appeler cela des os.
Quoi qu'il en soit la formation du fœtus est tellement complexe que le Coran ne fera jamais le poids
face à la science et à la réalité.
Dire que les os sont recouvert de chair est une description tellement grossière par rapport à ce qui se passe réellement que le Coran en devient absurde, enfantin...
Il n'en reste pas moins que le l'arabe est tout à fait traduisible.Elle est la plus riche, pour traduire un mots du CORAN faut faire de long texte... meme que le meme mots peu changer de sens...
Donc pas besoin de parler l'arabe comprendre ces verset du Coran.
Désolé je ne vois toujours pas de spermatozoïde, d'unique spermatozoïde,cette traduction est un peu près parfaite, (j'ai copier du livre tafsir d'ibn kathir " livre de l'époque...
conclusion : peu de liquide : "le" réfère à l'homme en tant qu'espece.
le réceptacle sur est la matrice concue pour accueillir le "peu de liquide" du a ceux de l'homme et de la femme
qui pénètre l'ovule pour se diviser.
Tu fabules encore, il n'est jamais question d'ovule dans le Coran.
Vous extrapolez, vous inventez sans le moindre fondement, vous déduisez arbitrairement
pour palier le vide intersidéral de la description du développement du fœtus dans le Coran.
Site de science à l'appuie, tu essaies de me prouver que le Coran colle parfaitement à la scienceMais, je te l'ai déjà dit que LE CORAN n'est pas un livre de science...
Tu devrais prendre la cafetière....Je viens de me réveiller j'meme bu un café merci![]()
Ce n'est pas que ça me plaît c'est que c'est la vérité.Oui, comme cela peut aussi vouloir dire le ventre de la mère, le ventre de la mère est un réceptacle sûr... on peut lui faire dire ce qu'on veut à ce verset tellement c'est vague
si sa peu de plaire. .
Cela ne change rien au fait que Mohamed a inventé cette histoire d'adhérenceHum certainement donc pour toi un sperme a une forme d'une sangsue, qui est rouge... wow
parce qu'il croyait que cela pouvait tomber.
Y a aucun miracle.
Que Dieu te bénisse.PAIX a toi mon frère
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 10 juil.17, 22:13"CORAN N'EST PAS UN LIVRE DE SCIENCE"IslamPaix! a écrit : Athanase, tu abuse un petit peu je t'aborde des réponse claire toi tu me dit " le Coran fait erreur " Arretez de voir des erreur ou y'a pas![]()
dit moi où est l'erreur ? ensuite le CORAN N'EST PAS UN LIVRE DE SCIENCE je répète ça 30 fois ... " le coran parle pas de la nidation " Ok va parler de ça dans un dessert au 7iem siecle tu verra leur tete ..
![]()
![]()
tu as tort : le livre spécifie cela 43 fois, il s'agit de l'invisible, sa mémoire.
il s'agit des 2 première lettre (SC pour comprendre les liens)
tous ces mots ont un rapport directe avec UNE SCienCe
>40,42:descendu
>40,78:descendu
>46,14:scellé
>72,126:obscur
>90,146:Omniscient
>96,112:Omniscient
>104,116:Descendez
>108,25:Descendez
>114,38:descendre
>116,58:sciemment
>138,77:Discernement
>144,27:ressuscitâmes
>146,64:descendre
>154,354:Descendez
>176,79:disculper
>178,90:ressuscite
>182,200:sciemment
>200,195:souscrit
>212,106:descendre
>212,169:descendre
>214,61:descendre
>214,118:descendre
>218,360:prescriptions
>226,117:descendre
>230,46:descendre
>236,206:descendu
>242,94:descendre
>262,162:Omniscient
>272,246:science
>280,219:descendance
>286,150:Omniscient
>288,64:descendance
>304,95:descendre
>306,156:schisme
>306,224:Omniscient
>310,17:Discutez-vous
>322,280:science
>340,143:inconscients
>348,294:Omniscient
>350,57:descendre
>360,192:descendre
>372,60:descendre
>380,46:descendre
>384,64:descendre
>388,37:prescrit
>388,104:esclave
>388,117:esclave
>392,21:prescrit
>394,135:Omniscient
>398,37:prescrit
>398,68:prescrit
>402,77:descendu
>402,160:discernement
>406,327:prescrit
>408,193:sciemment
>424,724:prescrit
>458,183:descendre
>464,32:prescrit
>474,101:esclave
>474,269:esclave
>476,260:prescriptions
>480,164:Omniscient
>486,109:Omniscient
>494,452:descendre
>494,537:Omniscient
>502,335:prescrit
>520,84:Omniscient
>524,270:prescrit
>524,464:prescrit
>526,423:Omniscient
>542,310:science
>544,232:Omniscient
>550,227:ressuscita
>552,69:ressuscites
>554,226:Omniscient
>568,194:Omniscient
>574,106:discrets
>596,108:scribe
>596,158:scribe
>596,915:susceptible
>596,1185:scribe
>596,1329:Omniscient
>598,57:scribe
>598,343:Omniscient
>602,47:descendre
>622,18:descendre
>622,83:descendus
>622,115:descendre
>624,66:descendre
>624,79:Discernement
>630,29:descendre
>630,480:science
>652,57:science
>654,168:science
>684,21:descendants
>684,79:Omniscient
>686,185:Omniscient
>688,243:descendance
>692,111:descendance
>714,334:ressuscite
>722,54:descendre
>722,86:Inscris-nous
>736,71:sceptiques
>746,110:descendus
>754,122:conscients
>758,75:sciemment
>762,527:Omniscient
>772,248:sciemment
>784,57:descendre
>784,95:descendre
>802,116:descendit
>858,135:Omniscient
>864,133:descendre
>886,276:sciemment
>908,73:disciples
>918,128:descendue
>924,22:descendre
>1014,97:descendre
>1014,141:descendre
>1032,239:esclaves
>1044,68:descendance
>1048,585:ascendants
>1048,600:descendants
>1048,744:Omniscient
>1050,801:Omniscient
>1060,177:Omniscient
>1074,81:esclaves
>1074,113:Prescription
>1074,491:Omniscient
>1076,87:esclaves
>1076,164:esclaves
>1076,605:esclaves
>1078,134:Omniscient
>1090,228:Omniscient
>1096,241:Omniscient
>1098,213:esclaves
>1104,169:Omniscient
>1120,75:descendre
>1146,69:descendre
>1146,120:descendre
>1148,64:descendre
>1158,30:prescrit
>1180,162:prescrit
>1180,346:prescrit
>1210,156:esclave
>1210,365:esclave
>1210,519:esclave
>1210,649:Omniscient
>1232,229:prescription
>1234,190:Omniscient
>1236,26:descendre
>1242,213:science
>1248,89:Omniscient
>1252,211:descendre
>1256,26:scission
>1278,121:science
>1280,253:prescrit
>1280,451:Omniscient
>1298,101:descendre
>1298,154:descendre
>1320,128:Omniscient
>1322,130:Omniscient
>1332,55:descendre
>1336,248:scellé
>1340,207:discuté
>1350,131:descendre
>1350,170:descendre
>1358,49:descendre
>1358,81:descendre
>1366,261:Omniscient
>1374,109:descendre
>1378,584:Omniscient
>1418,168:suscité
>1432,66:prescrite
>1454,36:prescrit
>1478,25:descendre
>1478,443:descendre
>1480,26:prescrit
>1480,295:descendre
>1484,72:descendre
>1484,133:descendre
>1486,47:descendre
>1486,203:descendre
>1488,57:descendre
>1498,353:Omniscient
>1508,118:descendre
>1508,159:descendre
>1518,258:descendu
>1522,69:descendu
>1524,46:descendu
>1526,143:descendu
>1526,212:descendu
>1542,146:Omniscient
>1552,69:descendu
>1556,45:descendu
>1556,204:inscris-nous
>1568,288:esclave
>1584,296:Omniscient
>1598,64:descendre
>1614,118:descendre
>1618,67:descendre
>1620,39:descendre
>1655,33:descendre
>1657,52:descendre
>1657,112:descendre
>1665,113:prescrit
>1667,95:Omniscient
>1699,106:ressuscités
>1713,99:ressuscitera
>1715,53:descendre
>1715,165:descendre
>1733,71:scellait
>1749,139:prescrit
>1761,120:ressuscite
>1771,40:susciter
>1777,51:discussions
>1777,143:discussion
>1801,250:science
>1803,167:descendre
>1807,148:Omniscient
>1809,139:descendance
>1815,56:descendants
>1823,95:descendre
>1823,139:descendre
>1825,60:descendre
>1827,190:descendre
>1827,248:descendre
>1833,154:Omniscient
>1839,43:descendre
>1841,189:transcende
>1843,142:Omniscient
>1863,30:descendre
>1869,79:descendre
>1869,178:descendu
>1871,138:Omniscient
>1887,168:conscients
>1897,417:Omniscient
>1907,191:descendance
>1919,214:prescription
>1919,249:Omniscient
>1937,305:science
>1951,64:descendre
>1953,55:descendre
>1955,67:descendre
>1986,35:descendu
>1988,33:descendu
>2008,24:Descends
>2010,75:ressuscités
>2030,10:Descendez
>2034,43:descendre
>2038,112:prescrite
>2048,199:descendre
>2056,154:prescrite
>2092,76:discrétion
>2096,198:descendre
>2124,212:descendre
>2160,256:science
>2182,158:scellerions
>2184,261:scelle
>2246,83:fasciner
>2294,14:prescris
>2294,228:prescrirai
>2296,400:descendue
>2302,297:descendre
>2326,41:descendance
>2328,130:descendants
>2374,52:descendre
>2417,12:discutent
>2427,98:descendre
>2439,276:Omniscient
>2459,82:sciemment
>2463,84:discerner
>2487,243:descendre
>2487,285:Discernement
>2489,454:Omniscient
>2507,106:esclaves
>2511,167:Omniscient
>2527,134:Omniscient
>2541,24:prescription
>2547,158:Omniscient
>2551,148:discorde
>2555,234:Omniscient
>2574,147:embuscade
>2594,110:Omniscient
>2616,25:descendre
>2616,106:descendre
>2620,239:Omniscient
>2634,57:incandescence
>2636,74:prescription
>2644,264:descendre
>2658,148:discorde
>2660,49:discorde
>2666,68:prescrit
>2684,313:Omniscient
>2692,49:descendre
>2702,262:discuté
>2702,314:discuté
>2718,19:suscité
>2738,131:scellés
>2750,204:scellé
>2758,182:Omniscient
>2760,214:Omniscient
>2770,168:Omniscient
>2776,139:Omniscient
>2784,155:Omniscient
>2794,167:Omniscient
>2806,123:inscrit
>2841,172:ressuscitant
>2873,42:descendre
>2881,68:descendre
>2951,47:descendre
>2955,317:inscrit
>2963,129:Omniscient
>2981,217:scellons-Nous
>3019,201:science
>3021,58:descendre
>3077,189:ressuscités
>3087,155:descendre
>3091,67:science
>3091,95:descendu
>3127,72:discussions
>3211,97:discuta
>3247,149:science
>3325,27:descendre
>3333,247:Omniscient
>3359,78:descendre
>3389,113:Omniscient
>3401,139:descendre
>3471,145:esclave
>3473,346:science
>3487,185:Omniscient
>3521,344:suscité
>3521,355:discorde
>3521,460:Omniscient
>3568,68:descendre
>3588,20:descendre
>3600,76:ascendants
>3600,102:descendants
>3608,61:descendu
>3626,89:descendre
>3628,34:descendre
>3630,102:descendants
>3630,247:prescrit
>3654,62:descendre
>3716,84:descendre
>3726,57:descendance
>3732,95:descendance
>3744,56:inscrit
>3780,65:descendre
>3784,25:descendre
>3786,25:descendre
>3788,46:descendre
>3812,80:descendre
>3814,71:descendre
>3820,85:Omniscient
>3842,104:ressuscités
>3940,66:Omniscient
>3948,38:descendre
>3981,17:descendre
>3983,65:transcende
>3997,41:descendre
>4019,87:ressuscités
>4025,71:descendre
>4037,59:descendre
>4053,97:ressuscitera
>4055,22:ressuscitera
>4065,113:descendre
>4065,189:descendre
>4105,31:descendre
>4107,23:descendre
>4117,195:Omniscient
>4119,221:esclaves
>4127,38:esclave
>4145,65:susciterons
>4155,53:susciterons
>4155,184:descendre
>4179,92:descendre
>4181,63:descendre
>4193,33:scellé
>4227,100:discute
>4251,23:descendants
>4277,102:prescriptions
>4343,84:ressuscités
>4351,91:discorde
>4369,161:descendance
>4401,59:obscurité
>4403,119:ressuscite
>4409,23:descendre
>4431,162:descendre
>4435,100:descendre
>4441,148:ressuscités
>4449,123:descendre
>4455,58:descendre
>4455,105:descendu
>4457,28:descendre
>4457,136:descendre
>4481,36:descendre
>4491,107:discours
>4503,37:ressuscités
>4517,41:ressuscitâmes
>4521,359:discussion
>4523,313:discute
>4569,101:descendre
>4571,175:suscitent
>4579,254:descendance
>4609,130:science
>4661,52:science
>4673,38:escalader
>4720,127:descendant
>4740,104:ressuscité
>4776,109:ressuscité
>4796,40:science
>4826,83:descendants
>4826,183:descendance
>4838,19:descendons
>4922,32:descendre
>5024,114:descendre
>5042,97:discussions
>5078,160:descendre
>5114,95:science
>5138,114:science
>5144,44:descendre
>5164,20:Descendez
>5164,80:descendants
>5208,111:Omniscient
>5220,36:descendre
>5242,51:ressusciter
>5296,62:discernement
>5300,67:descendre
>5388,114:inscrivons
>5442,31:discutent
>5442,68:science
>5444,18:prescrit
>5446,656:descendre
>5450,74:ressuscitera
>5452,32:discutent
>5452,69:science
>5468,39:descendre
>5500,28:prescrit
>5508,325:discret
>5540,309:Omniscient
>5542,167:schisme
>5554,88:Omniscient
>5562,38:descendre
>5572,18:discutent
>5578,67:descendre
>5580,61:discerneras
>5616,48:esclaves
>5636,58:ressuscités
>5640,28:descendre
>5652,213:descendre
>5678,103:ressuscités
>5698,91:esclaves
>5716,133:conscients
>5768,117:ressuscités
>5804,185:ressuscités
>5854,46:descendre
>5854,104:descendre
>5888,65:Omniscient
>5894,321:Omniscient
>5908,219:Omniscient
>5914,445:esclaves
>5916,75:esclaves
>5916,213:Omniscient
>5918,141:esclaves
>5918,413:esclaves
>5920,39:descendre
>5922,464:Omniscient
>5938,148:descendre
>5944,32:descendre
>5968,37:esclaves
>5968,501:Omniscient
>5970,204:Omniscient
>5972,264:Omniscient
>5980,257:Omniscient
>5994,56:descendre
>5994,78:Discernement
>6004,24:descendre
>6006,130:descendre
>6034,89:descendre
>6042,71:descendre
>6056,73:descendre
>6088,99:descendre
>6140,70:descendants
>6166,39:descendre
>6332,66:ressuscité
>6384,75:conscients
>6542,69:descendre
>6544,33:descendu
>6554,32:descendre
>6578,51:descendus
>6598,45:Omniscient
>6600,49:descendent
>6602,14:descendent
>6654,63:science
>6744,78:descendre
>6754,153:ressuscités
>6756,18:sciences
>6850,111:science
>6870,126:descendre
>6954,49:obscurs
>6958,120:transcende
>6978,31:science
>6992,24:prescrit
>6996,93:descendre
>7021,118:Omniscient
>7065,63:descendance
>7103,15:discutez
>7103,159:descendre
>7103,182:descendre
>7105,43:descendre
>7111,53:descendre
>7113,58:descendre
>7117,197:conscience
>7131,142:Omniscient
>7135,112:Omniscient
>7137,43:descendre
>7210,116:descendre
>7216,103:transcendance
>7218,75:esclaves
>7232,26:descendre
>7242,207:transcende
>7260,67:descendre
>7270,213:Omniscient
>7280,29:scelle
>7306,62:science
>7306,92:discours
>7314,137:basculer
>7314,232:descendre
>7334,220:science
>7336,60:descendre
>7362,264:Omniscient
>7391,25:descendance
>7449,102:Omniscient
>7459,389:inscrit
>7483,54:suscitent
>7499,23:descendre
>7527,132:Omniscient
>7547,151:esclaves
>7547,661:esclaves
>7549,397:Omniscient
>7551,148:esclaves
>7555,83:Omniscient
>7557,162:esclaves
>7609,61:descend
>7611,332:inscrit
>7617,67:descendre
>7657,125:Omniscient
>7779,50:descendre
>7813,245:Omniscient
>7852,28:ressuscitons
>7858,116:descendre
>7884,37:descendre
>7884,97:descendre
>7888,24:esclaves
>7904,115:Omniscient
>7910,74:descendance
>7932,53:ressuscités
>7958,25:scellerons
>7990,140:Omniscient
>8038,99:ressuscités
>8160,27:descendance
>8196,55:sculptez
>8232,59:descendances
>8294,75:ressuscité
>8387,59:schisme
>8399,60:descendre
>8441,52:descendre
>8471,38:faisceau
>8541,90:ressuscités
>8577,27:descendre
>8585,89:descendre
>8605,121:esclaves
>8605,138:esclaves
>8615,39:descendre
>8619,23:descendre
>8645,38:esclave
>8655,28:descendre
>8671,151:science
>8683,57:descendue
>8740,64:Omniscient
>8744,34:discutent
>8746,199:discuté
>8750,230:science
>8752,144:descendants
>8762,60:descendre
>8806,19:discutent
>8806,187:scelle-t-Il
>8848,19:discutent
>8874,42:discutent
>8923,32:descendue
>8943,223:Omniscient
>8947,191:descendre
>8979,107:descendent
>8991,132:Omniscient
>8997,112:descendre
>9027,139:science
>9064,156:Omniscient
>9068,54:science
>9070,155:descendre
>9072,22:discutent
>9074,33:descendre
>9076,153:discutent
>9088,91:scellerait
>9094,133:descendre
>9096,32:descendre
>9140,104:Omniscient
>9179,119:Omniscient
>9183,27:descendre
>9183,138:ressuscités
>9199,169:inscrit
>9217,67:descendance
>9223,54:descendre
>9227,201:escaliers
>9321,17:escomptent-ils
>9325,79:transcende
>9329,91:Omniscient
>9331,127:science
>9360,27:descendre
>9366,92:Omniscient
>9380,42:conscience
>9418,15:escient
>9424,78:ressuscités
>9496,83:descendre
>9520,105:science
>9532,85:sciemment
>9532,98:scelle
>9582,258:science
>9610,55:prescrite
>9620,22:science
>9634,82:descendu
>9662,86:descendu
>9676,72:descendre
>9688,19:description
>9690,110:science
>9690,175:scellé
>9698,56:descendait
>9698,89:descendre
>9716,62:escomptent
>9756,30:descendre
>9756,196:Omniscient
>9784,170:descendre
>9800,120:descendre
>9800,291:Omniscient
>9823,112:Omniscient
>9837,74:Omniscient
>9847,243:Omniscient
>9853,152:Omniscient
>9890,28:descendre
>9908,89:inscrire
>9936,107:prescriptions
>10027,23:discrètement
>10035,82:Omniscient
>10133,39:discours
>10151,43:descendants
>10151,104:descendants
>10237,33:descendit
>10247,47:descente
>10267,95:descendre
>10277,37:science
>10291,22:science
>10339,40:discours
>10751,94:ressuscités
>10795,38:descendre
>10795,81:descendeur
>10819,20:discours-là
>10871,80:Omniscient
>10873,166:descend
>10883,28:descendre
>10897,133:descendu
>10915,92:descendre
>10915,196:descendre
>10917,75:descendance
>10919,308:prescrit
>10940,53:discutait
>10944,124:esclave
>10948,132:descendre
>10950,33:ressuscitera
>10952,380:Omniscient
>10974,34:ressuscitera
>10980,19:prescrit
>10982,240:prescrit
>11003,34:prescrit
>11039,30:descendre
>11043,187:transcende
>11080,704:Omniscient
>11190,91:scellés
>11236,65:ressuscités
>11236,141:ressuscités
>11238,104:descendre
>11244,139:Omniscient
>11276,105:prescrite
>11276,444:suscitera
>11278,47:prescrit
>11284,54:descendre
>11294,155:descendre
>11298,88:descend
>11318,23:prescrit
>11318,113:Omniscient
>11320,280:Omniscient
>11372,139:descendre
>11517,63:discours
>11676,52:ascension
>11730,63:esclaves
>11734,81:scrupuleusement
>11862,67:ressusciterait
>12245,46:descendre
>12259,86:Omniscient
>12421,18:descendre
>12517,50:ressuscités
>12575,16:science
>12640,24:ressuscitera
>12698,30:obscurci
>12792,18:scribes
>12832,53:ressuscités
>12876,38:musc
>12940,44:ressusciterait
>12944,33:crépuscule
>13052,43:ressusciter
>13310,45:esclave
>13602,35:descendre
>13608,25:descendent
>13631,42:prescriptions
>13778,36:science
>14073,29:obscurité
« raisonniez » et « réfléchire » même en arabe il ne fait pas la différence. Moi je peux ! En français !Nzr a écrit : « Il y a deux types d'être humains, celui qui est humble, et celui qui s'enfle d'orgueil : »
« Français
Nous l´avons fait descendre, un Coran en [langue] arabe, afin que vous raisonniez. »
59.23. C'est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui; Le Souverain, le Pur, L'Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L'Orgueilleux. Gloire à Allah! Il transcende ce qu'ils Lui associent.
Le pire Orgueilleux c’est sans aucun doute Lui !
En français la contrainte ne Rassure pas !
Mais es-tu bien sûre que le « pas » n’est pas une fuite en avant, voilà pourquoi c’est le même mot.
En vérité il y a plusieurs vérité. Et dans le Livre s’il jure, c’est qu’ailleurs il ment.
Celui qui dit la vérité, n’a pas besoin de dire que c’est la vérité, l’honnêtement est a ce prix.
Le français a la particularité de ne pas tout dire, s’il y a l’un, il y a forcement l’autre qui n’est pas écrit.
La langue arabe est contradictoire, ces signes sont plutôt artistiques, c’est juste pour que tu regarde leur forme.
En français les formes son précise à un lieu, elle définisse un endroit précis.
Une langue dont un mot dépasse trois choses possibles est une langue imprécise.
L’Arabe n’emploie pas de verbe « être », pas plus qu’il n’y a d’ailleurs de verbe avoir ou d’auxiliaire « avoir » non-plus. Mais il existe un verbe inexistant en français : « ne pas être », qui fonctionne comme un auxiliaire, l’auxiliaire « ne pas être ».
L’arabe explique en particulier ce qui n’existe pas ! En n’ont-ils conSCIENCE ?
Il ne possède aucune majuscule. Si bien qu’on se demande comment les majuscules ont été mises, sans aucun doute un extraterrestre qui connaît l’arabe mieux que les autres !
La FRANÇais est une langue franche et affranchi, elle pourrais s’expliquer sans l’aide du latin, ni d’une autre langues
Le Ç explique pourquoi un garÇon possède la SCience
51.28. Il ressentit alors de la peur vis-à-vis d'eux. Ils dirent : "N'aie pas peur". Et ils lui annoncèrent [la naissance] d'un garçon plein de savoir. (voir également les 5 versets avec le mot « berceau »)
- IslamPaix!
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
Ecrit le 11 juil.17, 03:36Bonsoir, mon frère.Bonsoir IslamPaix
Au début de leur formation les os ne sont pas solides ce sont les prémisses des os,
on ne peut pas appeler cela des os.
Quoi qu'il en soit la formation du fœtus est tellement complexe que le Coran ne fera jamais le poids
face à la science et à la réalité.
Dire que les os sont recouvert de chair est une description tellement grossière par rapport à ce qui se passe réellement que le Coran en devient absurde, enfantin...
Dans l'Atlas de l'embryologie de Netter je cite ce qui est écrit dans la page 188 "Ebauches mésenchymateuses précartillagineuse des squelettes axial et appendiculaire à la 5ieme semaine du développement" c'est précartillagineux mais c'est du squelette dont il s'agit qui est mis en place avant la migration du dermomyotome (le croquis est bien illustré d'ailleur) Toujours à la 5ieme semaine il y a condensations mésenchymateuses précartillagineuses sur le squelette axial ensuite à la 6ieme semaine condensations mésenchymateuses du squelette appendiculaire.
Le verset ne parle pas de la creation du tissus musculaire "khalaqa" il est dit qu'une fois le squelette mis en place "fa kasawna al idhama lahma" "alors Nous avons revêtu les os de chair" ce processus de revetement complete le squelette à la 8ieme semaine du devoloppement comme on peut le voir à la page 212.
source : http://www.fr.fnac.be/a7883648/Larry-R- ... lsrc=aw.ds
ce sont bien des "non-musulman" qui ont fait ce livre qui coûte "45 euro" .
Le Coran à été descendu en Langue Arabe, si tu veux bien le comprendre étudie l'arabe.Il n'en reste pas moins que le l'arabe est tout à fait traduisible.
Donc pas besoin de parler l'arabe comprendre ces verset du Coran.
Bruh, "peu de liquide" fait reference à celui de l'homme et de la femme...Désolé je ne vois toujours pas de spermatozoïde, d'unique spermatozoïde,
qui pénètre l'ovule pour se diviser.
Si sa te plait, et ne dit pas que tu dit la vérité car vu ta façon de critiquer j'plutôt l'impression que tu juge le Coran sans même bien l'étudier...Tu fabules encore, il n'est jamais question d'ovule dans le Coran.
Vous extrapolez, vous inventez sans le moindre fondement, vous déduisez arbitrairement
pour palier le vide intersidéral de la description du développement du fœtus dans le Coran.
Car, c'est toi qui ma dit qu'il y'a une erreur je te le rappel même que t'es le premier.Site de science à l'appuie, tu essaies de me prouver que le Coran colle parfaitement à la science
tu pense ?Tu devrais prendre la cafetière....![]()
Très bien.Ce n'est pas que ça me plaît c'est que c'est la vérité.
T'es au courant que l'embryon à une forme de sangsue, regarde bien l'image d'un site non musulman comme ça tu me dit pas j'utilise l'argument de moore ect ect...Cela ne change rien au fait que Mohamed a inventé cette histoire d'adhérence
parce qu'il croyait que cela pouvait tomber.
Y a aucun miracle.

Merci mon frèreQue Dieu te bénisse.

- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juil.17, 05:52Pourquoi le coran rajoute t'il "qu'en toute justice" sur le commandement d'interdiction de tuer dans la traduction en français ?
Si je prends le commandement en arabe :
ولا تقتلوا النفس التي حرم الله إلا بالحق ومن قتل مظلوما فقد جعلنا لوليه سلطانا فلا يسرف في القتل إنه كان منصورا
la traduction donne :
"Ne tuez pas l'âme qu'Allah a interdit, sauf le droit et le meurtre d'opprimés nous a fait l'autorité de tutelle n'est pas bringue dans l'assassiner il était Mansora"
Quelqu'un peut-il donner une traduction plus claire de ces 4 mots sans ambiguités "Tu ne tueras pas" version coran arabe.
ولا تقتلوا النفس التي حرم الله إلا بالحق ومن قتل مظلوما فقد جعلنا لوليه سلطانا فلا يسرف في القتل إنه كان منصورا
la traduction donne :
"Ne tuez pas l'âme qu'Allah a interdit, sauf le droit et le meurtre d'opprimés nous a fait l'autorité de tutelle n'est pas bringue dans l'assassiner il était Mansora"
Quelqu'un peut-il donner une traduction plus claire de ces 4 mots sans ambiguités "Tu ne tueras pas" version coran arabe.
- IslamPaix!
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
Ecrit le 12 juil.17, 02:18Nexte je pense que j'ai été claire avec l'embryologie du CORAN ...donc suivant !

Ecrit le 12 juil.17, 02:27Allah Puissant et Sage dit : Et ne tuez pas l'âme que Allah a interdit sauf en droit.Gorgonzola a écrit :Pourquoi le coran rajoute t'il "qu'en toute justice" sur le commandement d'interdiction de tuer dans la traduction en français ?
A
la traduction donne :
La loi du talion permet de tuer.
Il est permis à un Noble et Bon Musulman de tuer tout juif ou tout apostat qui tombe entre ses mains.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Karlo
Ecrit le 12 juil.17, 02:29L'embryologie du coran est calquée sur celle de Gallien et de quelques autres médecins antiques.
Rien de particulièrement miraculeux là dedans.
Ecrit le 12 juil.17, 03:03Mais la première opération à cœur ouvert a eu lieu en Arabie sur la personne de PBSLKarlo a écrit :L'embryologie du coran est calquée sur celle de Gallien et de quelques autres médecins antiques.
Deux anges ont ouvert sa poitrine ont pris son cœur et l'ont lavé avec de la neige pour lui retirer tout le mal qu'il avait en lui.
Le premier voyage intersidéral c'est PBSL qui l'a fait. Il est allé au ciel où il a rencontré Adam, Noé, Abraham, Moïse, Jésus qui ont reconnu qu'il était le Meilleur.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
-