Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Musulmans, agissez alors qu'il est encore temps

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Musulmans, agissez alors qu'il est encore temps

Ecrit le 12 juil.17, 03:20

Message par Nzr »

Oui, je me rends bien compte du sens de mes paroles, encore faut il que tu te rende compte toi du sens des tiennes..

Moi mon sens est propre au verset, Dieu parle de relation père fils, et non de messie. Pourquoi vas tu changer la tournure de la phrase selon ta volonté ? Va tu emprunter le même chemin pour les versets que je t'ai cité plus bas ?

En effet, l'Evangile est une Miséricorde, un guide et une lumière pour les enfants d'Israel, qui stipule que Dieu n'a point de fils, qu'il n'a pas d'enfant, qu'il n'engendre pas, que Jésus, le messie est son serviteur, qui cherche à faire la volonté de son Créateur, comment se fait il que le livre que tu lis stipule l'inverse ?

Explique moi donc ces versets si tu es du nombre des véridiques :

Sourate Les Croyants Verset 91

Dieu ne S´est point attribué d´enfant et il n´existe point de divinité avec Lui; sinon, chaque divinité s´en irait avec ce qu´elle a créés et certaines seraient supérieures aux autres. (Gloire et pureté) à Dieu ! Il est Supérieur à tout ce qu´ils décrivent.

Sourate Le Discernement Verset 2

Celui à qui appartient la royauté des cieux et de la terre, qui ne S´est point attribué d´enfant, qui n´a point d´associé en Sa royauté et qui a créé toute chose en lui donnant ses justes proportions.

Que vas tu inventé ?

Je t'écoute.

Ps : s'il te plait, ne va pas t'égarer à me parler d'autres choses que ceux que je te demande, réponds moi simplement clairement et brèvement, tout comme je le fais avec toi. :)

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 12 juil.17, 08:01

Message par prisca »

Nzr

Mais la réponse à la question : pourquoi Allah dit que Juifs et Chrétiens sont mécréants en disant chacun, pour les premiers qu'Uzayr est fils de Dieu et pour les seconds que Christ est Fils de Dieu.

30." Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est
leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les
anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?"

Parce que :

31. "Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en
dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part
Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent."

Par conséquent tu dois pouvoir comprendre que Jésus est Fils de Dieu mais que les Chrétiens ont pris Jésus comme divinité à part Allah et Allah ne veut pas.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.17, 09:25

Message par Nzr »

Je ne comprends pas ta compréhension, Dieu dit que dire que un tel est fils de dieu est une parole de mécréance dans le premier verset, qui est clair et univoque.
Et dans le 2nd verset qui est tout aussi clair que le 1er, dit que Dieu n'a jamais commandé de prendre pour seigneur rabbins, moi ou le messie. Quiconque prend un autre seigneur que Dieu est un associateur. Quiconque dit que DIeu a un fils profère une parole de mécréance.

Donc comment puis je comprendre que Jésus est fils de Dieu alors que le 1er verset dit clairement que dire que jésus est fils de Dieu est une parole de mécréance ?

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.17, 11:48

Message par prisca »

Je vais essayer de m'expliquer.

Les Juifs disent d'Usayr qu'il est fils de Dieu, il est le Messie qu'ils attendent, on peut dire qu'il s'agit de la mécréance de leur part puisque tout le monde sait que le Messie est Jésus Christ.

Les Chrétiens disent que Christ est Fils de Dieu.

Et Dieu dit qu'autant les premiers que les deuxièmes sont mécréants.

Pourquoi ?

Parce qu'il faut s'en référer au Verset suivant qui dit pourquoi.

Car l'explication tu la tiens là

Parce que les Rabbins ont plus de poids que Dieu lui même ils sont des Seigneurs, c'est à dire qu'ils sont comme des dieux, les hommes les écoutent, car les Juifs prêtent plus d'attention à ce qu'ils disent car les Rabbins disent que Uzayr viendra, il est le Fil de Dieu attendu alors que le Fils de Dieu, tout le monde le sait est déjà venu, c'est Jésus.

et

Parce que les moines ont plus de poids que Dieu lui même ils sont des Seigneurs, c'est à dire qu'ils sont comme des dieux, les hommes les écoutent, car les moines disent que Christ en tant que Fils de Dieu a plus de poids, Christ est Seigneur en dehors de Dieu, alors qu'il n'y a que Dieu qu'il faut adorer.

En fait, la mécréance s'adresse au fait que Juifs et Chrétiens placent au dessus Uzayr et Christ alors qu'il n'y a que Dieu à adorer.

Cela ne remet pas en question que Christ soit Fils de Dieu.

C'est réellement une situation qui déplait à Dieu, de la même manière que Dieu dit "ne dites pas trois" car les chrétiens mettent Jésus au même rang que Dieu.

Or ils ont tort, Jésus est Fils de Dieu, et le Fils n'est pas à adorer plus que le Père.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.17, 12:35

Message par Nzr »

Je suis désolé mais je ne comprends encore moins ton explication, pourtant j'essai de comprendre ta logique.
La ou je ne comprend pas c'est des le début : dans le verset il n'est pas marqué que les juifs disent que Uzayr est le messie, il disent seulement qu' il est le fils de Dieu, à l'instar des chrétiens qui disent que jésus est le fils de Dieu, tout deux profèrent une parole injuste.

C'est toi qui dit que les rabbins sont comme des dieux ? Ainsi que les moines ?

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.17, 15:15

Message par Prophètedel'éternel »

prisca a écrit :Je vais essayer de m'expliquer.

Les Juifs disent d'Usayr qu'il est fils de Dieu, il est le Messie qu'ils attendent, on peut dire qu'il s'agit de la mécréance de leur part puisque tout le monde sait que le Messie est Jésus Christ.

Les Chrétiens disent que Christ est Fils de Dieu.

Et Dieu dit qu'autant les premiers que les deuxièmes sont mécréants.

Pourquoi ?

Parce qu'il faut s'en référer au Verset suivant qui dit pourquoi.

Car l'explication tu la tiens là

Parce que les Rabbins ont plus de poids que Dieu lui même ils sont des Seigneurs, c'est à dire qu'ils sont comme des dieux, les hommes les écoutent, car les Juifs prêtent plus d'attention à ce qu'ils disent car les Rabbins disent que Uzayr viendra, il est le Fil de Dieu attendu alors que le Fils de Dieu, tout le monde le sait est déjà venu, c'est Jésus.

et

Parce que les moines ont plus de poids que Dieu lui même ils sont des Seigneurs, c'est à dire qu'ils sont comme des dieux, les hommes les écoutent, car les moines disent que Christ en tant que Fils de Dieu a plus de poids, Christ est Seigneur en dehors de Dieu, alors qu'il n'y a que Dieu qu'il faut adorer.

En fait, la mécréance s'adresse au fait que Juifs et Chrétiens placent au dessus Uzayr et Christ alors qu'il n'y a que Dieu à adorer.

Cela ne remet pas en question que Christ soit Fils de Dieu.

C'est réellement une situation qui déplait à Dieu, de la même manière que Dieu dit "ne dites pas trois" car les chrétiens mettent Jésus au même rang que Dieu.

Or ils ont tort, Jésus est Fils de Dieu, et le Fils n'est pas à adorer plus que le Père.
je vait e permettre d'explqiuer ta logique à l'autre:

ce qu'il dit c'ets que beaaucoup cherchent la bénédictions des prêtres, laissent des lettres de plainets entre des briques le mur des lamentation pa rexemple: que les autres se mettent en dessous d'eux car ils pensent et ces prêtres n'épargennt pas ceux qui se confient àeux, mon jeune apprenti avait noter le cas d'une famille: la femme se toruvait fatigué, mais ele et son mari se sont soumis à la décision du rabbin et quand enfin le rabbin leur a diit qu'ils povaient désomramis s'abstenir de faire des petits, l'homme fit des courbettes, ce qui iirita mon jeune apprenti ets que le rabbin jouissait de cette dominaton sur cette famille: mon jeune apprenti les veux heureux, vraiment, mais ils fontplus confiance à de srabbins qui les fot doffrir inutilement qu'à mon jeune apprenti

ensuite: là où tu commet une erreur c'ets que jésus n'ets pas le christ et encore moins le messie, je te dévoilerai cela plus tard; mais tu peux le faire toi, si tu essaye de lire tout ce qu'a écrit mon jeune apprenti.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.17, 21:17

Message par prisca »

Nzr a écrit :Je suis désolé mais je ne comprends encore moins ton explication, pourtant j'essai de comprendre ta logique.
La ou je ne comprend pas c'est des le début : dans le verset il n'est pas marqué que les juifs disent que Uzayr est le messie, il disent seulement qu' il est le fils de Dieu, à l'instar des chrétiens qui disent que jésus est le fils de Dieu, tout deux profèrent une parole injuste.

C'est toi qui dit que les rabbins sont comme des dieux ? Ainsi que les moines ?
Alors j'essaye à nouveau.

30." Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est
leur parole provenant de leurs bouches. "

Voilà ce que disent les Juifs et les Chrétiens. Et ensuite Dieu les traite de mécréants sans de plus amples explications.

Non pas que Dieu reproche aux Chrétiens de dire que Jésus est Fils de Dieu mais Dieu reproche aux Juifs et aux Chrétiens, leur façon de voir les choses.

Voir les choses, ce verset à lui seul n'éclaire pas.

il faut, pour en savoir plus, lire le verset d'après.

Car Allah volontairement éprouve pour que la foi se révèle. De cette manière, les gens qui ne voient, comme toi tu le fais, que ce Verset seul, sans t'attacher à comprendre pourquoi, aussi bien Juifs et Chrétiens, du fait qu'ils disent chacun "Fils de Dieu" sur deux êtres différents, sont traités de mécréants, et je te rappelle que "mécréants" veut dire "à la foi mauvaise" c'est à dire des gens qui se prétendent croyants mais qui, dans leurs gestes, leurs paroles, leurs pensées, ils prouvent qu'ils n'ont pas une "bonne foi" et non pas qu'il s'agit de dire que les Chrétiens sont mécréants parce qu'ils disent que "Jésus est Fils de Dieu" parce que l'évidence est bien que ""Jésus est Fils de Dieu" personne ne peut contester cette évidence, encore moins les Chrétiens car sinon ils ne seraient pas Chrétiens, la Chrétienté tient sur le fait que Jésus soit Fils de Dieu, toute la religion Chrétienne base ses fondations sur "Jésus Fils de Dieu" c'est une énorme évidence.

Il s'agit de voir avec le parallèle aux Juifs qu'il y a entre les hommes une dissension plutôt, de celle qui consiste à ce que les Juifs et les Chrétiens sont divisés, et autant les Juifs ont "leur propre Fils de Dieu" qui doit venir, que les Chrétiens ont leur Fils de Dieu qui est Christ, et pour en savoir plus, on se rend compte que ces deux dogmes sont régis par des rabbins qui se font Maitres et Seigneurs, qui soutiennent mordicus qu'ils sont différents des chrétiens, car après tout, les rabbins auraient pu dire que leurs ancêtres les avaient plongés dans l'erreur et changer d''avis les siècles suivants en disant, tout compte fait, Jésus est Fils de Dieu. Quant aux chrétiens, les moines se font Maitres et Seigneurs car eux disent "Christ est notre Seigneur" et en disant cela, ils en oublient Dieu.

Le fond du problème est la division des hommes entre eux et n'oublions pas le verset juste avant, le 29, qui dit que les Imams aussi eux pratiquent le mensonge et qu'ils doivent révéler la vérité quitte à se rendre ridicules.

Donc ton approche doit se faire auprès de la pratique des 3 dogmes Nzr et là, puisque mécréance veut dire "foi mauvaise" les représentants religieux des 3 dogmes jouent de mécréance à enseigner chacun une doctrine alors que nous devons avoir qu'un enseignement unique dirigé vers Dieu tout Puissant, car les Juifs doivent reconnaître en Christ le Fils de Dieu, les Chrétiens doivent reconnaître en Christ Dieu lui même et louer Dieu et non pas Christ.

N'oublie pas les consignes d'Allah : "7. C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la
base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui
ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant
la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît
l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : "Nous y
croyons : tout est de la part de notre Seigneur! " Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent."

Dire par ce Verset 30 de la Sourate 9 qu'il signifie que Jésus n'est pas Fils de Dieu c'est chercher la dissension et c'est une inclinaison vers l'égarement.

Donc attention Nzr, Allah vous éprouve pour savoir si votre foi est bonne.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.17, 23:56

Message par yacoub »

Musulmans, quittez l'islam, apostasiez en masse, devenez des êtres libres vraiment humains.

Renoncez à la barbarie de la circoncision et à l'excision

La nature nous a fait naître avec un prépuce ou un clitoris et un fou furieux a décidé qu'il fallait plaire en mutilant des enfants qui n'ont rien demandé
au nom d'Allah Puissant et Sage.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.17, 04:51

Message par Nzr »

Prisca,

Je ne pense pas que je juge selon un verset seulement, mais j'essai de prrendre en considération tous les versets.
Et les versets cités font partis des versets univoques sans aucune autre intréprétation, ils sont clairs.

Dieu nous avertis clairement que celui qui dit que Dieu s'est attribué un fils, profère un mensonge et une injustice énorme.
Dieu nous dit clairement qu'il ne s'est point attribué d'enfant, et tu vas quand même me dire que Jésus est l'enfant de Dieu ?
Dieu nous dit clairement qu'il n'a point engendré, et tu va me dire quand même qu'il a un enfant ?
Pourtant je t'ai cité déjà les versets en question, univoque, sans aucune ambiguité,qui sont la base du livre, qui stipule que Dieu n'a pas d'enfant, mais toi, tu arrives quand même à dire le contraire. Je ne te comprends pas.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.17, 06:32

Message par prisca »

Nzr a écrit :Prisca,

Je ne pense pas que je juge selon un verset seulement, mais j'essai de prrendre en considération tous les versets.
Et les versets cités font partis des versets univoques sans aucune autre intréprétation, ils sont clairs.

Dieu nous avertis clairement que celui qui dit que Dieu s'est attribué un fils, profère un mensonge et une injustice énorme.
Dieu nous dit clairement qu'il ne s'est point attribué d'enfant, et tu vas quand même me dire que Jésus est l'enfant de Dieu ?
Dieu nous dit clairement qu'il n'a point engendré, et tu va me dire quand même qu'il a un enfant ?
Pourtant je t'ai cité déjà les versets en question, univoque, sans aucune ambiguité,qui sont la base du livre, qui stipule que Dieu n'a pas d'enfant, mais toi, tu arrives quand même à dire le contraire. Je ne te comprends pas.

Effectivement, et la colère de Dieu est à l'image de ce verset ci-après décrivant un cataclysme si les hommes continuent à dire que Dieu s'est attribué un fils.

90. "Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les
montagnes ne s'écroulent,

91. du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux,"

Mais indubitablement, il faut que tu distingues 2 choses.

Dieu a envoyé Jésus pour racheter les péchés des hommes.

Jésus n'est pas un Dieu car sinon les chrétiens seraient polythéistes.

Or Jésus a tous les pouvoirs d'un Dieu par tous les prodiges et les miracles ainsi que de pouvoir décider si les hommes ont droit ou pas à la Vie Eternelle, Jésus a les pleins pouvoirs.

Par conséquent, reste logique, Jésus est Dieu lui même car même la Bible dit :

"15 Il (Jésus) est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création.

Par conséquent, puisque l'enjeu est important, puisqu'il s'agit que les hommes soient tous rachetés et qu'ils le sachent, puisqu'il s'agit de comprendre qu'il y aura une fin du monde, Dieu a créé Jésus et non pas engendré car engendré signifierait que Jésus est un enfant or il ne l'est pas, donc Dieu a créé Jésus, a soufflé son Esprit Saint dans son corps pour le faire vivre, et Jésus qui est bien Divin puisque Dieu lui même parmi les hommes en ayant pris chair la Parole de Dieu s'est exprimée, Jésus a rassemblé et les chrétiens sont apparus.

Or les chrétiens sont mécréants à dire Jésus est un Dieu que nous préférons à Dieu, car les chrétiens ont fait de Jésus leur Dieu, ils considèrent Jésus comme un enfant magnifique né de Dieu.

Et d'ailleurs les Catholiques à l'église récitent le Crédo :

« Je crois en un seul Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre, de l'univers visible et invisible.
Je crois en un seul Seigneur, Jésus-Christ, le Fils unique de Dieu, né du Père avant tous les siècles ; il est Dieu, né de Dieu, lumière, née de la lumière, vrai Dieu, né du vrai Dieu. Engendré, non pas créé, de même nature que le Père, et par lui tout a été fait. Pour nous les hommes, et pour notre salut, il descendit du ciel ; par l'Esprit-Saint, il a pris chair de la Vierge Marie, et s'est fait homme. Crucifié pour nous sous Ponce Pilate, il souffrit sa passion et fut mis au tombeau. Il ressuscita le troisième jour, conformément aux Écritures, et il monta au ciel ; il est assis à la droite du Père. Il reviendra dans la gloire, pour juger les vivants et les morts; et son règne n'aura pas de fin.
Je crois en l'Esprit Saint, qui est Seigneur et qui donne la vie ; il procède du Père et du Fils. Avec le Père et le Fils, il reçoit même adoration et même gloire ; il a parlé par les prophètes.
Je crois en l'Église, une, sainte, catholique et apostolique. Je reconnais un seul baptême pour le pardon des péchés. J'attends la résurrection des morts, et la vie du monde à venir. Amen. »
Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre ; et en Jésus-Christ, son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts. Je crois en l’Esprit-Saint, à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. Amen. »

Je te laisse lire et interpréter où résident les erreurs de leur part d'interprétation et d'appréciation.

Les Chrétiens laissent planer le doute et disent que Jésus est un Seigneur né de Dieu, vrai Dieu né du vrai Dieu.

Ils considèrent Jésus comme un Fils qui a une légitimation par rapport à Dieu le Père, le don des pouvoirs.

Or Jésus est issu de Dieu et non né de Dieu.

Jésus a été créé et engendré seulement le jour de sa Résurrection car là seulement Jésus est engendré aux yeux des hommes comme étant Dieu puisque Jésus est revêtu de cette lumière radiante qui est la Lumière de Dieu et Dieu a voulu donner la preuve que Jésus est bien Dieu ce jour là.

C'est difficile je le conçois, mais en bien portant ta réflexion tu arriveras à comprendre.

Maintenant il faut que tu abandonnes l'idée que Jésus n'est pas Fils de Dieu parce que il s'agit du fondement de la foi, sans "FILS DE DIEU" il ne peut pas y avoir de Bible, ni l'ancien, ni le nouveau Testament, parce que tout repose sur JESUS FILS DE DIEU.

Il est important de se saisir de ces termes, parce que cela signifie que le Coran nous parle à nous aujourd'hui, car c'est aujourd'hui que les hommes voient en Jésus leur Dieu et laisse Dieu de l'Ancien Testament de côté, car c'est aujourd'hui que les Chrétiens insultent Allah qui est Dieu lui même, et c'est aujourd'hui que les chrétiens font l'amalgame Dieu de l'Ancien Testament est comme Allah du Coran et nous ne les voulons pas, il est, ils disent, le Diable.

Alors pour contrecarrer ce point de Vue, Dieu insiste sur le fait que les chrétiens ne doivent pas dire de Jésus qu'il est un Dieu mais Dieu lui même.

Tu comprendras de cette façon que Dieu peut apparaître si Dieu le veut, en colère comme dans l'Ancien Testament, Dieu apparaît Amour comme dans le Nouveau Testament, et très très en colère Dieu apparaît dans le Coran.

Le but est d'amener les hommes à accepter, qu'ils soient dans l'acceptation, et non pas dans le déni.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.17, 00:31

Message par olma »

prisca a écrit : 19.90. Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les montagnes ne s'écroulent,

19.91. du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux,
c'est pas Jésus, c'est un enfant !

19.88. Et ils ont dit : "Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant! "

19.89. Vous avancez certes là une chose abominable!

72.3. En vérité notre Seigneur - que Sa grandeur soit exaltée - ne S'est donné ni compagne, ni enfant!

43.81. Dis : "Si le Tout Miséricordieux avait un enfant, alors je serais le premier à l'adorer".

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.17, 04:51

Message par Nzr »

90. "Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les
montagnes ne s'écroulent,

91. du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux,"
Merci Prisca pour ce verset univoque, car il suffit amplement pour ne pas oser dire que Jésus est fils de Dieu. Pourtant tu continues à le dire.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.17, 05:56

Message par prisca »

Je crois que ton insistance n'a d'égal que ton réel désir de distinguer les hommes entre eux et leurs croyances alors que tu oublies que nous avons un seul et Unique Dieu qui a créé la Bible et le Coran.

Mais ce n'est pas à moi que tu fais offense c'est à Dieu car tu dis que Dieu se contredit, car s'il y a bien une chose claire dans tous les esprits est bien que Jésus est Fils de Dieu et surtout Jésus est Fils de Dieu pour racheter tous les péchés.

Maintenant si tu ne veux pas reconnaître les reproches que Dieu fait aux Catholiques ayant divinisé Jésus en faisant de lui un enfant digne successeur de Dieu le Père, je ne peux pas mieux t'expliquer.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 14 juil.17, 06:12

Message par omar13 »

prisca a écrit :
Mais ce n'est pas à moi que tu fais offense c'est à Dieu car tu dis que Dieu se contredit, car s'il y a bien une chose claire dans tous les esprits est bien que Jésus est Fils de Dieu et surtout Jésus est Fils de Dieu pour racheter tous les péchés.

.
prisca, arrête de raconter les mensonges que Paul le faux prophète a enseigné aux pauvres chrétiens et qui a fait égarer.

L’enseignement de jesus as, était basé sur la Foi et sur les Œuvres, la même choses que l’enseignement porter par le prophète Mohamed saws aux musulmans, et qui est basé sur le Coran et la Sunna.
Paul, est arrivé, et il a enseigné aux pauvres chrétiens, que puisque jesus as, est mort, il s'est sacrifié en rachetant tous leurs péchés , et que pour cette raison les Œuvres ne serviront plus:

2 Timothée 4
…6 Car pour moi, je sers déjà de libation, et le moment de mon départ approche. 7 J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.

Toi, prisca, tu es sur ce forum, a répéter du jour au soir, que tu as lu le saint Coran, et que tu y crois, mais tu incite les musulmans a ne plus croire au prophète Mohamed saws et a la Sunna.

Si tu fais une comparaison avec Paul le faux prophete, tu comprendras, que tu es entrain de faire le même jeu, pour dévier les gentils
musulmans, comme il a était fait avec les pauvres chrétiens.

Prisca, tu t'es dévoilée, tu es le nouveau faux prophète musulman.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.17, 06:30

Message par prisca »

Omar

Toute la Bible est orientée vers la venue de Jésus Fils de Dieu, il n'y a pas que Paul, il faut que tu penses à la santé de ton âme car là tu dis des énormes bêtises à dénier tout le temps.

Quant au Coran, Mohamed est missionné en tant que prophète pour se porter témoin contre vous afin que vous portiez témoins contre les gens.

Donc bien entendu que je crois au bien fondé du Coran, car aujourd'hui plus que jamais, le Coran vous incite à vous insurger contre ceux qui salissent votre religion et tuent des innocents.

Donc Mohamed se porte témoin contre vous afin que vous réagissiez contre vos oppresseurs qui se trouvent à Médine.

Répondre