inversions

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

inversions

Ecrit le 13 juil.17, 01:22

Message par ultrafiltre2 »

bon comme les inversions sont un truc en soi
autant y consacrer un sujet

première inversion (résolu)
énoncé+indices+figure+calculs(tout est là)
Image
Image
et enfin (avant de faire les calculs)
en posant P=P'et Q=Q'
on peut faire une figure
Image
Image
Image
Image
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: inversions

Ecrit le 13 juil.17, 01:30

Message par Prophètedel'éternel »

définition d'un chiffre o d'un nombre réel ?
selon la définition : le problème est résolu ou non...

tu n'a pas donné 2 nobre réels... selon la définition habituelle...
as tu ajouté des définitions ?
R inversé ?

il se trouve que je cherche à comprendre quelque chose en rapprot ( quelqu'un me dit: ce gman est trop dangereux... il convient de lui torouver des occupations ... il s'ennuie même à jouer avec les olympiens...)

ça fait tellement penser à gantz: cs'ne est : je m'ennuie...

c'ts cureiux à chaque fois que je dit ça il ya come u nouevau jeu pour bébé : R inversé par exemple: m'enfin,... ça devient ennuyeux là...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.17, 01:48

Prophètedel'éternel a écrit : ... ça devient ennuyeux là...
tu te fais des idées camarade : l'hexafluorure est un ami de longue date

Image
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.17, 04:46

Message par yacoub »

Mais c'est le fameux cercle d'Euler !

N'oublions pas la droite d'Euler
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.17, 05:19

bon allé une autre
elle est proposée ici-> http://www.les-mathematiques.net/phorum ... sg-1496430
mon deuxième po(accent circonflexe)le est mal placé mais bon c'est l'idée
Image

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.17, 07:12

ultrafiltre2 a écrit :
tu te fais des idées camarade : l'hexafluorure est un ami de longue date

Image
c'te encore pire qu'ennuyeux... je n'avat pas resenti autant d'ennui depuis un certain noé... si ferme dans sa loi...
c'est pas des maths : mais des strates superposées: ça donne des couches, et des coches des sédiments, et des temps abandonné à) un programme: ça donne quoi ?
avec beaucoup de bon sens: un seprent qui tournent en rond jusqu'à sa disparition complète comme un matériau fissile... d'baord il ya perte de son, ensuite il n'y a plus que lumière et puis plus rien: c'était.

avec un peu d'intelliegence: conséidérant cette possibiulité : l'acte de création consiste à faire quoi ? simlement introduire des données nouvelles ?
voilà coment quelqu'un s'y ets prit pour me faire chnager: il m'ensiegna quelque chose que je ne connaissais pas, puis je l'ai apprit.
il y a là un acte de création; puis avec cette donnée nouvelle je créaitt d'uatres choses, de schoses nouvelles: cela rnetre il dans le moule des mathématiques que tu proposes ? non..

quel est la différence qi sépare un vecteur enseignement apprentissage et un vecteur enseignement affermissement ?

dans la seconde moitié: ce qui est a été fût finit par "était" : avec l'autre vecteur : il y a destruction, création transformation...

ce que tu enseigne est : ensiegeement affemrissement: tu te conduit toi même à ta destruction, même pas besoin d'aide
mais tu n'enseigne pas... tu pose une question: tu donens la réponse... bref: c'est toi même qui le sais...
à propos d'inversion: il y a le point de sysmétrie aussi: c'ets encore différent d'un miroir... le point "O"
X/0= ?

tu donne une réponse, e tous voient que c'tes la bonne réponse, de toute façon ils ne comprenne pas ton langage, et ni même l'effort de l'apprendre: perso j'en ai inventé des nouveaux pour lmte le faire comprendre:

ainsi macine par vecteru zacharie: cherche un 7èeme roi pour palier le manque de détails dans les propos de machine: puis le seigneur son seigneur se lève et lui dit tout ce qu'elle doit *savoir...;

alors machine ets heureuse comme cendrillon pour se svongt ans eétait la plus jolie sdes enfants, son bel amant le prince charmant l'emmeène sur son cheval blanc ( en vainqueur et pour vaincre ) afin que tous sachent qu'il ets le siegneur des siengneur, lke roi de srois, mais l'histire ne s'arrête pas là... si machine par vecteur zacharie peut controller des corps humains, alors il ets possible d'mémettre l'affirmation que le pouvoir d ela force ne doit jamais être sous estimé: votre manque de foi me consterne...

la suivante est : les pouvoir de l'empeuruer ne sont pas à sous estimer, et luc se converti au coté obscur servant son maître et règnant avec dark vodor pour des siècles des siècles des siècles ainsi il seront appellé israël... et machine sa fidèle servante découvrira qu'elle ne fût qu'un jouet dans les mains d'aïzen, pour servir à sa gloire... ( le manquie de culture générale, et la méconnaissnace de sjeux d'enfants et pour enfants, vous fait perdre le sens de la vue come des aveuigles ivres mais non de vins )
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.17, 07:41

merci pour ta contribution Prophètedel'éternel
(j'ai beaucoup de mal à attirer du monde sur mes topics, tu est l'un des rares à les trouver passionnants)
Prophètedel'éternel a écrit : ça donne quoi ?
je sais pas encore
je vais le faire marcher sur Morley(frank)https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9o ... _de_Morley on verra bien
un dessin à main levée pour faire émerger l'idée du smilblick
inversion des trois sommets d'un triangle dont les images donne son triangle de Morley
Image

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.17, 14:14

Pour tous réels strictement positifs a, b, c tels que a + b + c = π⁄3,

la problématique du chiffre ( ou nombre ) pi ets que son mode de cacul le rend toujours approximatif, donc le démontez avec des dessins ets parfois plus valide, mais ce n'ets que mon avis...

de plus lors de la prmeière démonstration: Claude Frasnay1 propose une démonstration sans trigonométrie ni nombres complexes, utilisant uniquement les sommes des angles d'un triangle et les similitudes directes.

Pour tous réels strictement positifs a, b, c tels que a + b + c = π⁄3, est appelé « dipode de pointure (a, b) » la figure QARBP constituée d'un triangle équilatéral direct QRP

le trangle équilatérale n'ets pas dessiné si nul ne le dessine, donc la figure QARBP n'ets pas constitué d'une triangle équilatérale, ais la disposition de cette figure provoque une tria*gle équilatérale

donc en suivant ce même vecteru de démonstartion "Claude Frasnay" il ets également possible de faire en ajoutatn une dimension ou deux: plsu ou autre chose qu'une triangle équilattéral: de la même manière par ce vecteur de transformation "Claude Frasnay" ( un aurre vecetru de smathématiques géiodésiques ça tintéresse ? ) il est possible de transformé cette figure QARBP en ligne bien droite... straight on...
à moin de se contenter de deux dimensions auquel cas, alors une fuielle de papier suffit pour dessinner des soleil..: d'ailleurs : il est possibe de créé le mond epar le verbe, mais pas de edessiner seulement par le verbe: aussi : il y a plus que simplement le verbe ...

j'explique, mais je pense que le seconde démonstration que je n'ai pas encore lu me permettra de l'expliquer un peu mieux...

B A C ^ + A B C ^ + A C B ^ = π , {\displaystyle {\widehat {BAC}}+{\widehat {ABC}}+{\widehat {ACB}}=\pi ,} \widehat {BAC}+\widehat {ABC}+\widehat {ACB}=\pi ,

d'oùça vient ça: comme le définit le principe même du calcul infini tésimal pour la circonférence d'un cercle, mesure résulatant du'n approximation l''affirmation que ABC(angle + CAB( anlgles+ BAC (diplôme) = pi, ts injustié et injustifiable ce qui indique que la dméonstration est inadéquate car basé potentielment sur un dogme par vecteru :line droite... et justificaiton de sarah votre mère qui vous a enfanté... pocar elle connait la valuer de l'argent

comme je lisais la troisième démnstration si R*R définit un système de plan plat ( le plan euclidien ) R*R*R*R salut le teps vous salue ! à R*R*R*R*R alors il y acomme une forme de cercle qui tourne dans 5 dimensions seulement : scomme si le temps se courbait lui même...
un peu comme un point de singularité peut être je ne saurait pas le dessiner malgré les quelque avance faite par quelqueu'un ayant hacké mon ordi et me disant : hé avce gimp tu peux faire des dessins!, nonn*, pas ceux qui je voudrias vous pontrer, mais avant d evous les montrer j'aurait besoin que vous copreniez certaines choses .mais ceci ets une autre histoire.
gimp... qui pourrait doner des dessins come delui qui se trouve dans ton post

la troisième démosnstration Désignons enfin respectivement par α , β , γ {\displaystyle \quad \alpha ,\beta ,\gamma } \quad \alpha ,\beta ,\gamma la détermination principale (comprise entre –π et π) pi restant un approximatif contenant cette assetion peut simplement ce nommé: ppar point de symétrie au sein du cadre du plan euclidien...
( les femmes aiment beaucoup se sentir en sécurité et batissent de sforteresses, d'ialeru tyrapr vecteru eesaï: tyr sets baâti une forteresse.. mais peut être ils avaient pas vu pas apprppris pas comprit alexandre dit le grand...
s'est élevé sur l'égypte un roi qui n'a pas connu son dieu peut être... par exemple et toute chair saura que je suis l'éternel et se prosternera devant moimême .. c'est ça ? sans déconner, t'as pas oublié quelqu'un ? 'cets pas pour rien que j'ai dit: pour des raison technique j'appelle isaac israël premier, petit con : au our du grand carnage à la chute des tours etc.. m'enfin si tu contiue: j'ignore ce qui t'arrêtras jsuqu'à ton auto destruction avec tout ce qui s econfient en toi même... petit con après tu restera seul ... avant de périr, de ton immortalité...ceci sort du cadre de la fortreesse tryrienne... mais certains avaient de sproblème de thryoïdes... ils avaient mit héphraïm avant manassé )

Soient maintenant f, g, h les rotations de centres respectifs A, B, C et d'angles respectifs 2 α / 3 , 2 β / 3 , 2 γ / 3 {\displaystyle 2\alpha /3,\;2\beta /3,\;2\gamma /3} 2\alpha /3,\;2\beta /3,\;2\gamma /3.
troisème démonstartion continuation d el'étude:
(i) P (resp. Q, R) est le point fixe de g ∘ h {\displaystyle g\circ h} g\circ h (centre de cette rotation) (resp. h ∘ f , f ∘ g {\displaystyle {h\circ f,\;f\circ g}} {h\circ f,\;f\circ g} ). alors si h ets le cnetre de la rotation en question:alors : cela sort du repaire euclidien et donc n epeut pas démontere rune triangle équilatéral...

par contre le centre d erotation h étant lui même un vecteur de traslation en 2 dimension qui sort du repaire R*R va transformer la figure et toute la dméonstration mais pour cela il convient de créé un outil plus adapté : il y a eu l'age de pierre, l'age du bronze, l'age du fer.., et maintenant: l'age de l'éléctronique afin de "bien voir", sans essayer de visualiser par soi même ( bande de fégnasses de l'esprit ! )
donc; nous pouons ( en mode israël c'ets plus diifficle qu'en mode aaron ) h s'extrait donc du repaire euclidien R*R, mais reste un peu attaché à un point( madara l'oeil )) ... dans le repaire euclidien et donc, il commence jaillir un pan d epyramide du plan euclidien....
si la continuation de l'explication se poursuit ainsi: malgré tout le bon sens de ctete troisième démonstration: cela conduit à ue pyramide tridimensionnelle donc, pas carré mais avec une base triangulaire

nota pour plus tard, plutôt qu'une base hexagonal pour les vecteur 1 temps, des temps( le plus possible); la moitié d'un temps ( on enlève ce qui se fût juste et intègre malgré les interpellation continuelle : comme par exemple, comme ces nouveaux cieux et ces nouvelles planètes que je crée, comme ces créations en éternelle expansion que j'ai créé ) une base triangulaire peut être ça fonctionnera mieux )

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »