ultrafiltre2 a écrit :
tu te fais des idées camarade : l'hexafluorure est un ami de longue date

c'te encore pire qu'ennuyeux... je n'avat pas resenti autant d'ennui depuis un certain noé... si ferme dans sa loi...
c'est pas des maths : mais des strates superposées: ça donne des couches, et des coches des sédiments, et des temps abandonné à) un programme: ça donne quoi ?
avec beaucoup de bon sens: un seprent qui tournent en rond jusqu'à sa disparition complète comme un matériau fissile... d'baord il ya perte de son, ensuite il n'y a plus que lumière et puis plus rien: c'était.
avec un peu d'intelliegence: conséidérant cette possibiulité : l'acte de création consiste à faire quoi ? simlement introduire des données nouvelles ?
voilà coment quelqu'un s'y ets prit pour me faire chnager: il m'ensiegna quelque chose que je ne connaissais pas, puis je l'ai apprit.
il y a là un acte de création; puis avec cette donnée nouvelle je créaitt d'uatres choses, de schoses nouvelles: cela rnetre il dans le moule des mathématiques que tu proposes ? non..
quel est la différence qi sépare un vecteur enseignement apprentissage et un vecteur enseignement affermissement ?
dans la seconde moitié: ce qui est a été fût finit par "était" : avec l'autre vecteur : il y a destruction, création transformation...
ce que tu enseigne est : ensiegeement affemrissement: tu te conduit toi même à ta destruction, même pas besoin d'aide
mais tu n'enseigne pas... tu pose une question: tu donens la réponse... bref: c'est toi même qui le sais...
à propos d'inversion: il y a le point de sysmétrie aussi: c'ets encore différent d'un miroir... le point "O"
X/0= ?
tu donne une réponse, e tous voient que c'tes la bonne réponse, de toute façon ils ne comprenne pas ton langage, et ni même l'effort de l'apprendre: perso j'en ai inventé des nouveaux pour lmte le faire comprendre:
ainsi macine par vecteru zacharie: cherche un 7èeme roi pour palier le manque de détails dans les propos de machine: puis le seigneur son seigneur se lève et lui dit tout ce qu'elle doit *savoir...;
alors machine ets heureuse comme cendrillon pour se svongt ans eétait la plus jolie sdes enfants, son bel amant le prince charmant l'emmeène sur son cheval blanc ( en vainqueur et pour vaincre ) afin que tous sachent qu'il ets le siegneur des siengneur, lke roi de srois, mais l'histire ne s'arrête pas là... si machine par vecteur zacharie peut controller des corps humains, alors il ets possible d'mémettre l'affirmation que le pouvoir d ela force ne doit jamais être sous estimé: votre manque de foi me consterne...
la suivante est : les pouvoir de l'empeuruer ne sont pas à sous estimer, et luc se converti au coté obscur servant son maître et règnant avec dark vodor pour des siècles des siècles des siècles ainsi il seront appellé israël... et machine sa fidèle servante découvrira qu'elle ne fût qu'un jouet dans les mains d'aïzen, pour servir à sa gloire... ( le manquie de culture générale, et la méconnaissnace de sjeux d'enfants et pour enfants, vous fait perdre le sens de la vue come des aveuigles ivres mais non de vins )