Salit et détruire ? Salit et détruire une organisation qui ment et trompe ? On devrait me remettre une médaille alors.RT2 a écrit :Il a foi, ce qui n'est pas ton cas. Toi, tu ne cherches qu'à salir et à détruire.

Salit et détruire ? Salit et détruire une organisation qui ment et trompe ? On devrait me remettre une médaille alors.RT2 a écrit :Il a foi, ce qui n'est pas ton cas. Toi, tu ne cherches qu'à salir et à détruire.
Disait simpletIl ne comprendrera jamais ... Hihi!
Le conservateur du greffe d'Écosse a permis que soient mis à disposition du public les témoignages officiels extraits des registres de la Cour de Justice. L'extrait ci-dessous retranscrit l'échange entre un magistrat de la cour et Hayden C. Covington, à propos de la date de 1874 annoncée pour être la seconde venue du Christ. Il succède à la barre à Frederick Franz qui a reconnu précédemment que 'les Témoins furent obligés d'accepter cette erreur de calcul'.Hayden Cooper Covington (19 janvier 1911, East Texas, comté de Hopkins, Texas - 21 novembre 1978, Pomona, comté de Los Angeles, Californie) fut le conseiller juridique de la Société Watch Tower.
Naissance 19 janvier 1911East Texas, comté de Hopkins, Texas. Décès 21 novembre 1978 Pomona, comté de Los Angeles, Californie
Patrice1633 a écrit :J'avais une pierre d'achoppement depuis mon enfance, j'ai toujours sur que c'est la verité mais il y avait quelque chose qui me frustrait et m'empêchais d'avancer ...
Avec violence interne je quittait la place mais je revenais car je sais très bien que c'est la verité, maintenant j'ai pris la situation en mains, j'ai regarder de tout côté et jlai analisernla situation ...
Maintenant je suis pret, j'ai Meme ete a l'assemblée hier au Québec, j'ai vraiment aimez cela et je sais que Jehovah ne m'as pas oublier ... j'ai changer ma conduite et je sais comment gérer ma situation maintenant ...
C'est sur que ca vas revenir, je dois en parler avec celui qui étudie avec moi, mais je me sens pret cette fois, j'irais jusqu'au bapteme et plus encore cette fois ...
Ca fera l'effet contraire... Sans l'amour et le Saint-Esprit, on verse vite dans le fanatisme.Patrice1633 a écrit :C'est la seule facon qui permet à une personnes qui a un dérèglement de l'aider à changer sa conduite ...
Et de ne pas participer aux actions des apostats ...
Pffff ! Tu parles !!! Combien sont excommuniés alors qu'ils ont une conduite irréprochable. Ne plus croire bêtement aux inepties de la WT leur vaut une excommunication.Patrice1633 a écrit :C'est la seule facon qui permet à une personnes qui a un dérèglement de l'aider à changer sa conduite ...
Et de ne pas participer aux actions des apostats ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités