Pour moi, les religieux de différentes religions tentent d'avoir un teint de pêche pour plaîre à ceux qui sont dans les pommes cuites.Ils pensent qu'à leur pomme et ramènent leur fraise alors qu'ils sont haut comme 3 pommes et qui refusent de couper la poire en deux, car ils veulent que l'on soit dispo & travaillent pour des prunes,Ils nous prennent vraiment pour des jambons.Evidemment ,ils sont tellement choux ,on se fends la pêche certains la poire et d'autres la pipe.La FIN DES HARICOTS pour toutes ces religions, car s'isoler équivaut à se prendre une châtaigne.
Bref, je raconte des salades … euuuh … comme eux !
Message pour les religieux & leurs bêêêêê
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Message pour les religieux & leurs bêêêêê
Ecrit le 15 juil.17, 23:18Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie
Re: Message pour les religieux & leurs bêêêêê
Ecrit le 16 juil.17, 07:14Et si tu faisais comme Candide en bêchant le jardin tu y trouveras certainement un trésor. Mais peut être que tu es partisan du moindre effort ?
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
Re: Message pour les religieux & leurs bêêêêê
Ecrit le 16 juil.17, 07:20Entre l'époque des Cro-magnon et nos jours, l'humain n'a jamais eu vocation à crever au boulot.Sauf les japonais 
Comme je ne suis pas japs , je suis ,donc, normalement constitué.
Les religieux, tu le sais, ils te demandent de bosser pour eux, en échange tu iras au paradis....le sveinards !
Comme je ne suis pas japs , je suis ,donc, normalement constitué.
Les religieux, tu le sais, ils te demandent de bosser pour eux, en échange tu iras au paradis....le sveinards !
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie
-