Un monde sans mécréants
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Un monde sans mécréants
Ecrit le 16 juil.17, 07:09Etre moslim sur terre n'est pas synonyme de "bonheur".En effet, ils ont l'épée de Damoclès au dessus de leur tête ,en permanence.Déjà le mot "bonheur" n'existe pas , c'est une invention humaine, un langage inutile car son utilisation n'est jamais appliqué.On est incapable d'expliquer qu'est-ce le bonheur, au juste.
Puisque rien ne dure sur Terre; tout s'efface et s'en va .
Les Moslims ont des versets qui leur dit que du genre " fait comme tu veux ,mon pote, tu n'es pas assuré d'aller au paradis, tu as 80% de chance d'aller en enfer"
d'ailleurs tous les hadiths vont dans se sens; ils ont beau à prier, prier, prier...rien n'est sûr !
alors ,ils souffrent en permanence
Puisque rien ne dure sur Terre; tout s'efface et s'en va .
Les Moslims ont des versets qui leur dit que du genre " fait comme tu veux ,mon pote, tu n'es pas assuré d'aller au paradis, tu as 80% de chance d'aller en enfer"
d'ailleurs tous les hadiths vont dans se sens; ils ont beau à prier, prier, prier...rien n'est sûr !
alors ,ils souffrent en permanence
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie
- Elimélec
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 16 juil.17, 07:11pas de paix et bénédiction pour les autres ? il parait que vous ne devez pas faire de différence entre les prophètes ?IslamPaix! a écrit :Louange à Allah,
Paix et bénédiction a sont prophète
c'est paix et bénédiction uniquement à son prophète associé que vous idôlatrez ?
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix
Etude sur la croix
Ecrit le 16 juil.17, 07:16Une question en parallèle aux Musulmans.
Est ce que vous pensez que l'au delà est compartimenté ?
C'est à dire, il y a une file pour les Musulmans, une file pour les chrétiens, une autre pour les Juifs, une pour les athées ?
C'est à dire, il y a une file pour les Musulmans, une file pour les chrétiens, une autre pour les Juifs, une pour les athées ?

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juil.17, 07:25Ne venez pas troller sur mon sujet svp en le détournant avec des questions qui n'ont pas de rapport avec le sujet.prisca a écrit :Une question en parallèle aux Musulmans.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juil.17, 10:09Quelle horreur pour les femmes, les voleurs, ceux qui pratiquent l'adultère, et bien d'autres.IslamPaix! a écrit :On appliquera les règles du Coran.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- IslamPaix!
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
Ecrit le 16 juil.17, 11:06Ne joue pas à ça,Quelle horreur pour les femmes, les voleurs, ceux qui pratiquent l'adultère, et bien d'autres.
car les règles de l'ancien testament ne sont pas très Charlie, en effet il est remplie d'horreur, tu l'as même utiliser pour me prouver ton christianisme.
Donc, Ne joue surtout pas avec la lame. car elle coupe

« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).

SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/

Ecrit le 16 juil.17, 12:08Gongozola,
Que vas tu t'imaginer en posant ce genre de question.
Nous ne savons pas du tout comment cela serait, Dieu seul nous guidera petit à petit vers tous le bien que peut présenter tel ou tel choses, c'est tout.
On appliquerai bien sur les lois de Dieu, et comment veux tu appliquer la loi du talion si tout musulman cherche à faire le bien. La loi du talion n'existerai plus.
On chercherai à faire la volonté de Dieu, de chercher son Amour, de l'adorer comme il est digne d'être adorer, car nous avons été créé que pour l'adorer, qui a t'il de plus grand bonheur que d'adorer notre Créateur ? Il n'y a pas plus grand bonheur.
En vérité, nous chercherions à demander la protection contre le diable toute notre vie.
On s'adresserai des paroles de Paix et de Bénédictions, on évoquerait et prierait et s'inclinerait et se prosternerait du mieux qu'on peut le Seigneur de l'Univers.
Que vas tu t'imaginer en posant ce genre de question.
Nous ne savons pas du tout comment cela serait, Dieu seul nous guidera petit à petit vers tous le bien que peut présenter tel ou tel choses, c'est tout.
On appliquerai bien sur les lois de Dieu, et comment veux tu appliquer la loi du talion si tout musulman cherche à faire le bien. La loi du talion n'existerai plus.
On chercherai à faire la volonté de Dieu, de chercher son Amour, de l'adorer comme il est digne d'être adorer, car nous avons été créé que pour l'adorer, qui a t'il de plus grand bonheur que d'adorer notre Créateur ? Il n'y a pas plus grand bonheur.
En vérité, nous chercherions à demander la protection contre le diable toute notre vie.
On s'adresserai des paroles de Paix et de Bénédictions, on évoquerait et prierait et s'inclinerait et se prosternerait du mieux qu'on peut le Seigneur de l'Univers.
- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Ecrit le 16 juil.17, 12:55Un Fils de Dieu s'est incarné il y a deux mile ans et il a montré le meilleur chemin celui de la règle d'or entre autres. Les arabes ont refusé ses enseignements et ont crée un retour à la préhistoire...Ne joue pas à ça,
car les règles de l'ancien testament ne sont pas très Charlie, en effet il est remplie d'horreur, tu l'as même utiliser pour me prouver ton christianisme.
Donc, Ne joue surtout pas avec la lame. car elle coupe :hi
Dieu nous aime de l'amour d'un père.
Modifié en dernier par claudem le 16 juil.17, 22:06, modifié 1 fois.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juil.17, 21:49Je ne joue jamais...IslamPaix! a écrit :Ne joue pas à ça,
car les règles de l'ancien testament ne sont pas très Charlie, en effet il est remplie d'horreur
Donc, Ne joue surtout pas avec la lame. car elle coupe
L'ancien testament c'est fini, c'est d'ailleurs bien pour cela qu'il porte ce nom...
Jérémie 31:31 (AT)
Voici, les jours viennent, dit l'Éternel, Où je ferai avec la maison d'Israël et la maison de Juda
Une alliance nouvelle, Non comme l'alliance que je traitai avec leurs pères,
Le jour où je les saisis par la main Pour les faire sortir du pays d'Égypte,
Alliance qu'ils ont violée, Quoique je fusse leur maître, dit l'Éternel.
Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit l'Éternel:
Je mettrai ma loi au dedans d'eux, Je l'écrirai dans leur coeur ; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple.
Luc 22:20
Il prit de même la coupe, après le souper, et la leur donna, en disant: Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang, qui est répandu pour vous.
Hébreux 8:13
En disant : une alliance nouvelle, il a déclaré la première ancienne; or, ce qui est ancien, ce qui a vieilli, est près de disparaître.
L'ancien testament annonce la nouvelle alliance en Christ, le sauveur, et la nouvelle alliance annule l'ancienne,tu l'as même utiliser pour me prouver ton christianisme.
cela coule de source, pour autant... le plan de salut en Christ et bel et bien annoncé dans l'ancienne alliance,
alors, oui, je peux le citer dans ce cas là.
L'islam est un retour au Judaïsme, une négation du plan de Dieu.
Paix.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juil.17, 23:29Je n'ai pas parlé de loi du talion mais d'un monde uniquement peuplé de musulmans convertis.Nzr a écrit : On appliquerai bien sur les lois de Dieu, et comment veux tu appliquer la loi du talion si tout musulman cherche à faire le bien. La loi du talion n'existerai plus.
Cette loi du talion poserait même un problème parmi vous visiblement..
- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Ecrit le 16 juil.17, 23:36"Gorgonzola"
Les soufis? Moi je trouve que ce sont eux les meilleurs musulmans-les plus spirituels-
Oui Gorgonzola mais quand vous dites musulmans convertis lesquels sont les bons musulmans selon vous?Je n'ai pas parlé de loi du talion mais d'un monde uniquement peuplé de musulmans convertis.
Cette loi du talion poserait même un problème parmi vous visiblement..
Les soufis? Moi je trouve que ce sont eux les meilleurs musulmans-les plus spirituels-
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 juil.17, 00:14Je parle de tout ceux qui ont adopté Allah comme dieu avec Mahomet étant son prophète.claudem a écrit : Oui Gorgonzola mais quand vous dites musulmans convertis lesquels sont les bons musulmans selon vous?
Je crois que cela concerne tous les courants.
Ecrit le 17 juil.17, 05:28Si tu en as parlé.Si je comprends bien entre musulmans il sera quand même question de meurtre et de loi du talion ?
Ecrit le 17 juil.17, 06:28Mais tu as toujours dit Etoiles Célestes que Jésus est Dieu lui même, pourquoi tu changes d'avis maintenant ?Etoiles Célestes a écrit : L'ancien testament c'est fini, c'est d'ailleurs bien pour cela qu'il porte ce nom...

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 17 juil.17, 06:51Sujet: Un monde sans mécréants
ce monde est voué à sa perte car ces hommes bourré d'amour passent leur temps à tuer et découper tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux
exemple : aujourd'hui à travers le monde
ce monde est voué à sa perte car ces hommes bourré d'amour passent leur temps à tuer et découper tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux
exemple : aujourd'hui à travers le monde

-