Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Musulmans, agissez alors qu'il est encore temps

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: Musulmans, agissez alors qu'il est encore temps

Ecrit le 15 juil.17, 11:36

Message par prisca »

Sourd, muet, aveugle, un voile sur le cœur.

Je t'ai expliqué mille fois, mais tu ne veux rien entendre, pourvu que tu dises que le Coran est une invention c'est tout ce qui t'intéresse.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.17, 07:38

Message par Nzr »

Prisca, c'est ton jugement à mon égard qui te fait dire cela à mon sujet.
Moi je ne te juge pas, selon tes dires. Que Dieu me préserve de juger mon prochain.
Tu dis que je suis comme les juifs, pas du tout.

Paix

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.17, 07:41

Message par prisca »

En tout cas, les Juifs et les Musulmans ont beaucoup de points communs.

La circoncision.

La nourriture.

D'autres points mais celui qui est émerge est que aussi bien les premiers que les deuxièmes ne croient pas en Jésus.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.17, 09:50

Message par Nzr »

Certes, cela ne doit pas t'emmener à me juger.

Les chrétiens ont beaucoup de points communs avec les juifs et les musulmans, et aussi avec les autres religions.

Peut-être que les juifs ne croient pas en Jésus, mais nous, nous croyons en lui, il ne nous appartient pas de renier le messie, fils de Marie. Ni Jean ni Zaccharie, ni Imran, ni personne d'entre ce qu'il a créé de gens de bien. Nous croyons en tous les prophètes et tous les messagers, sans exceptions.

Paix

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.17, 10:01

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :je t'ai expliqué mille fois, mais tu ne veux rien entendre, pourvu que tu dises que le Coran est une invention c'est tout ce qui t'intéresse.
Ah non... ce qui m'intéresse c'est être honnête quand je lis... à la différence de toi.

Coran 4:171 ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité.
Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie,
et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers.
Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous.
Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant.

Coran 9:30 Les Juifs disent : “Uzayr est fils d'Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d'Allah”.
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.
Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?

Le Coran prouve que tu n'es qu'une menteuse.
Et aucun musulman de la planète ne te donne raison, tu es seule face à des milliards de personnes,
seule face à l'honnêteté intellectuel, seule face à l'évidence, et malgré cela, tu continues à t'enfoncer lamentablement.

Le Coran nie la croix, nie le fils, nie la rédemption des péchés.
Tu n'es qu'une hypocrite, jusqu'à mon dernier souffle, je ne te lâcherai pas.
Enfin... à moins d'être las.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.17, 10:21

Message par prisca »

Si tu travailles pour la guerre, tu ne viendras pas te plaindre ensuite n'est ce pas ?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.17, 22:13

prisca a écrit :Si tu travailles pour la guerre, tu ne viendras pas te plaindre ensuite n'est ce pas ?
Je ne travaille pas pour la guerre pauvre tache.
Tous ceux qui apostasie l'Islam travaille pour la paix.

Comprenne qui pourra... mais surement pas toi... t'es trop tarée.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.17, 22:26

Message par prisca »

Un apostat est un croyant qui a renoncé à sa croyance.

Les raisons sont multiples, il peut l'avoir fait non pas pour la religion en elle même mais parce que les hommes telle qu'ils la pratiquent est un déshonneur pour elle.

Un apostat dénonce donc la pratique de la religion comme yacoub le fait, mille messages de lui montrent des images terribles d'hommes qui se disent en religion mais qui font l'inverse tant leur activité témoigne au contraire du fait qu'ils sont des ignobles personnages rotors et dans aucune morale.

D'abord parlons de yacoub, il n'a pas quitté l'Islam parce qu'il dénonce les Musulmans qui agissent comme des pourritures, non parce qu'il dit que le livre le Coran influence ces pauvres garçons victimes.

En fait il reconnaît la paternité de l'ignominie de ces hommes à la lecture du Coran et non pas qu'ils disent qu'ils sont de vils personnages, car il se dit yacoub, une fois qu'ils auront abandonné le Coran, ils deviendront doux et sages.

Pure folie.

Un homme qui a goutté au sang ne va pas devenir un agneau le lendemain sans raison.

Ce n'est pas le Coran qui rend un homme criminel, c'est parce qu'il est un criminel qu'il profite de l'occasion qui lui est offerte pour utiliser une religion pour assouvir ses besoins criminels.

Toujours yacoub, il n'est pas croyant, il ne ne croit pas en Dieu, donc il n'est pas apostat.

Il est issu de la culture Arabophone et ne veut pas admettre que des gens de sa communauté soient des abominables, et pour ne pas que soit admis universellement l'abomination, il disculpe sa communauté en disant qu'elle est victime du Coran.

Il ne veut pas de la foi, il n''en a rien à faire de la foi, il veut combattre les ignobles et se dit que s'ils quittent l'Islam ils vont devenir sages comme des images.

C'est un utopiste yacoub.

Mais yacoub ne travaille pas pour la paix, parce qu'il donne aux gens qu'il dénonce l'image de VICTIMES et les Musulmans qui l'écoutent diront de yacoub qu'il veut les faire passer pour des IRRESPONSABLES mais ces irresponsables savent qu'ils utilisent le CORAN parce qu'au fond d'eux ce qu'ils veulent c'est du SANG mais jouent le jeu de yacoub en se faisant passer pour VICTIMES mais pas trop parce que cela veut dire que le Coran est un OUTIL POUR EUX pour user du sang alors qu'ils veulent donner au Coran sa légitimité de commettre des CRIMES parce que Allah leur intimerait indirectement cet ordre via des GUERRES SAINTES et tout se trame pour que tout gravite et aille vers tous les AVANTAGES POUR EUX et c'est bien ce qui est déterminant chez le DIABLE il fait tout pour que toutes les réponses aillent en son SENS tout en donnant l'image d'une VERITE au travers du MENSONGE où des gens comme toi ETOILES CELESTES tombent les deux pieds joints enlisés dans les TENEBRES.

Ce qui vaut pour yacoub vaut pour spin qui est Sami Aldeeb.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juil.17, 00:29

Message par yacoub »

:lol:
Spin n'est pas Sami Aldeeb, les deux sont membres de mon forum et membres d'honneur en plus.

Spin est un français ex catholique devenu panthéiste

Sami Aldeeb est un arabe palestinien chrétien anti-islam par la raison.

Je connais les deux, j'ai même rencontré Sami Aldeeb à deux reprises. J'ai connu aussi Anne-Marie Delcambre.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juil.17, 00:54

Même pas je lui ai répondu tellement elle est lamentable.

claudem

[ Croyances ] Urantia
[ Croyances ] Urantia

Ecrit le 17 juil.17, 01:02

Message par claudem »

Moi je l'aime Prisca. Mais pas plus que le Père Céleste bien sûr.
Je ne suis pas en accord avec tout ce qu'elle écrit sauf qu'elle me semble une personne spirituelle et pacifique. Je crois qu'elle est assez heureuse et qu'elle ne se prend pas trop au sérieux. Soyons souples nous aussi.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juil.17, 01:14

Tu dois pas lire tout ce qu'elle raconte pour dire qu'elle ne se prend pas au sérieux.
Quand elle affirme être la seule à avoir compris le Coran sur la planète, tu crois
qu'elle ne se prend pas au sérieux?

C'est une menteuse invétérée, une hypocrite, elle accuse les autres ce
dont elle se rend coupable, elle a honte de rien, elle invente des dogmes
aux chrétiens pour légitimer le Coran, elle fait dire blanc au Coran alors
que tout le monde lit noir, c'est une tordue...

Si j'en avais le pouvoir je la bannirais.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juil.17, 01:31

Message par yacoub »

Etoiles Célestes a écrit :Tu dois pas lire tout ce qu'elle raconte pour dire qu'elle ne se prend pas au sérieux.
Quand elle affirme être la seule à avoir compris le Coran sur la planète, tu crois
qu'elle ne se prend pas au sérieux?

C'est une menteuse invétérée, une hypocrite, elle accuse les autres ce
dont elle se rend coupable, elle a honte de rien, elle invente des dogmes
aux chrétiens pour légitimer le Coran, elle fait dire blanc au Coran alors
que tout le monde lit noir, c'est une tordue...

Si j'en avais le pouvoir je la bannirais.
Sainte Prisca, Prières, Bénédictions, Saluts d'Allah sur Elle, m'a banni de son forum elle est inscrite au mien comme Erdnaxel.
Comme aussi le Noble MCIR juif labourant un champ mahométan
Les trois m'ont banni

Mais moi qui suis vraiment la philosophie du juif, Jésus de Nazareth, je ne les ai pas bannis de mon forum
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juil.17, 01:36

Message par prisca »

Etoiles Célestes.

Il y a deux solutions.

Ou tu n'as pas la lucidité de te dire certaines choses, ou alors tu as cette lucidité et tu préfères dénoncer que de tendre ta joue.

Si tu dis que le Coran tel que le comprennent les Musulman est de la bonne façon, il n'y a pas plusieurs solutions.

Puisque que par ce seul Verset 4-157 tu dis que tu comprends que Jésus n'a pas été crucifié tout comme les Musulmans le comprennent, tu dis qu'ils sont honnêtes de bien comprendre puisque tu comprends de la même façon.

Mais puisque tu es chrétien, tu ne peux pas comprendre qu'ils puissent approuver que Jésus n'a pas été crucifié, cela va de soi, puisque ta foi repose sur la Crucifixion de Jésus.

Par conséquent, si j'étais toi, je m'absientrais de dire que je comprend ce qu'ils comprennent sur la Crucifixion de Jésus puisque là tu leur donnes le sentiment qu'ils ont raison de bien le comprendre puisque tu appuies par ton adhésion cette compréhension.

Donc au moins montre toi intelligent, et ne pas un mot à ce sujet, même si tu comprends comme eux, dis toi que tu te réserves le droit d'une réponse qui incitera les Musulmans à comprendre autre chose que cette absurdité.

Parce que tu conçois que c'est une absurdité n'est ce pas ?

Mais si tu soutiens qu'ils ont raison de le comprendre de cette façon, tu diras bien évidemment en parallèle que le Coran est faux puisque qu'en tant que Chrétien tu ne tiens ta foi que sur la Crucifixion de Jésus.

Mais si tu dis que le Coran est faux, tu vas offenser les Musulmans parce que tu vas te faire maitre de leur religion.

Par conséquent, dans les deux cas tu les égares plus que tu ne les aides, comprends tu ?

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juil.17, 10:34

Message par olma »

Etoiles Célestes a écrit : Ah non... ce qui m'intéresse c'est être honnête quand je lis... à la différence de toi.

Coran 4:171 ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité.
Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie,
et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers.
Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous.
Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant.

Coran 9:30 Les Juifs disent : “Uzayr est fils d'Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d'Allah”.
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.
Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?

Le Coran prouve que tu n'es qu'une menteuse.
Et aucun musulman de la planète ne te donne raison, tu es seule face à des milliards de personnes,
seule face à l'honnêteté intellectuel, seule face à l'évidence, et malgré cela, tu continues à t'enfoncer lamentablement.

Le Coran nie la croix, nie le fils, nie la rédemption des péchés.
Tu n'es qu'une hypocrite, jusqu'à mon dernier souffle, je ne te lâcherai pas.
Enfin... à moins d'être las.
il ne nie pas la croix, pour la simple raison qu'il l'utilise aussi et de quelle façon
Une façon impossible.

c'est pour montrer ce qui a réellement été crucifié

n'oublie pas que Jésus était revenu sur terre pour montrer les trace de ces trous dans la main donc il n'était pas mort.

De plus il y a ambiguïté même dans le verset du Coran qui répète avec des mots pas sûr pour le verset même.
4.157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué

« le Nous » c’est pas c’est pas « ils »
« ils ne l'ont certainement pas tué » c’est une façon de dire qui n’est pas sûr.

c’est pas écrit simplement !

Bible après fait voir les trous dans sa main pour Thomas

21.1
Après cela, Jésus se montra encore aux disciples, sur les bords de la mer de Tibériade. Et voici de quelle manière il se montra.

Répondre