Gorgonzola a écrit :
Jésus est là pour faire vivre l'homme et l'aider à croire à l'amour de Dieu qui n'attend que la repentance de l'homme pour le prendre dans ses bras.
Jésus le Fils venu pour rendre témoignage à la vérité : "je suis le chemin la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par Moi".
Son sacrifice a mis Satan à terre : notre âme peut être lavée dans le sang de Jésus, Lui-même savait qu'il fallait son sacrifice, le sacrifice ultime de l'agneau sans tâche, dépourvu du péché originel, Fils de l'Esprit Saint et d'une femme sur qui Satan n'avait aucune prise.
Notre égarement (musulmans et juifs et chreriens …) est un probeme d’interprétions des messages divins … les juifs ; puis les chrétiens et enfin les musulmans ont tous manipulé les textes divins soit à des fins politique ou ethniques ….
"je suis le chemin la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par Moi".
Tous les messagers sont le chemin la vie et la vérité … pas seulement jésus .. !!
Jésus est là pour faire vivre l'homme et l'aider à croire à l'amour de Dieu ….. notre âme peut être lavée dans le sang de Jésus
Si Dieu est amour ; il ne peut verser le sang de jesus ??? il y a paradoxe !!
dépourvu du péché originel
il n y a pas de péché originel … ce péché originel était inventé de toute pièce pour justifier la crucifixion de jésus par les roumains !!
ouvre un post sur le péché originel et je t’expliquerai que c’est une illusion… !!
Etoiles ceslestes a écrit :
Tu connais une seule personne pure de tout péché sur terre?
Non ! et toi tu en connais ???
Si tu me dis oui, c'est que tu es complètement aveugle, ou fou.
Si tu me dis non, c'est que tu admets indirectement que nous sommes tous sous l'empire du péché
.
bravo pour ce raisonnement absurde et con !! maintenant je comprends pourquoi tu es un vrai égaré …
il n y a pas un juste milieu entre pure de péché et l’empire de péché ???
Athanase a écrit :
Voilà pourquoi Dieu s'est fait homme non pour être adoré en tant que tel, mais par nécessité afin que les hommes, enfin, Le comprennent et acceptent de Lui ressembler……………….
Pourtant Abraham et d’autres avaient la foi en DIEU et ne l’ont jamais vu Dieu sous forme d’homme ??? l’humain n’est pas un animal pour ne pas comprendre que ce monde a un créateur … et comprendre que le créateur est hors du temps et de l’espace ..
C'est là, précisément que nous divergeons dans la conception de Dieu, le votre accepte le mal…
Notre Dieu est à la fois miséricordieux et sévère en châtiment ; Dieu dans le coran nous décrit le paradis et l’enfer et dans le message nous
Explique le chemin qui mère au paradis et le chemin qui mène à l’enfer et nous a créé libre et indépendant et nous sommes responsable de nos actes. Et pour cela Dieu nous a fait don d’une capacité intellectuelles ; contrairement aux animaux ; qui nous permettre de choisir entre le mal et le bien ; entre ALLAH et Satan ; nous n’avons pas besoin de sacrifice humain pour comprendre ….
, la guerre et la mort, le notre nait de l'absence de mal et ne fait aucune concession au péché et oppose à la finitude de la faute et du fautif l'infini de son pardon et l'éternité de sa Vie.
C’est bien beau de rêver… mais la réalité c’est autre chose … l’histoire humaine témoigne que tout le mal provient de l’occident … même les terroriste musulmans actuels sont le produit de l’occident sionistes … ce sont bien les occidentaux qui ont mis en place le pouvoir sanguinaire terroriste des saoudiens qui sont derrière les destructions de tous les pays arabes : Palestine ; Irak ; Syrie ; Lybie et Yémen. et ce sont eux qui vident les caisses des arabes pour remplir les caisses de trump et tatanyhoo …