MENSONGE DE PAUL Christianisme a l'eau

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
IslamPaix!

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]
Réponses : 0

Re: MENSONGE DE PAUL Christianisme a l'eau

Ecrit le 21 juil.17, 02:42

Message par IslamPaix! »

Prisca,

Tu ne m'a toujours pas contredit, d'ailleurs tu ne répond pas a ma question maintenant qui est anti christ,Paul où Jesus.. ?
Image
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
:coeur:

SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/ :hi:

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.17, 02:46

Message par yacoub »

Saint Glinglin a écrit :Ce n'est pas vraiment un sacrifice puisque le sacrifié survit à l'épreuve.
:sourcils:
Le sacrifié n'est plus de ce monde.

Il survit au ciel d'accord mais on n'a aucune preuve de ça.

Tu vas me dire, que fais tu du témoignage de PBSL qui a rencontré Jésus qui a pleuré en le voyant,
PBSL atteste que Jésus était en bonne santé et jouissait de toutes ses facultés mentales contrairement aux dires de Sainte Prisca qui a dit
que Jésus était mahboul..

En terre islamique, Sainte Prisca, qu'Allah prie sur Elle et la Salue, elle aurait été lapidée pour blasphème.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 21 juil.17, 02:51

Message par prisca »

IslamPaix! a écrit :Prisca,

Tu ne m'a toujours pas contredit, d'ailleurs tu ne répond pas a ma question maintenant qui est anti christ,Paul où Jesus.. ?
IslamPaix

L'antéchrist est celui qui dira qu'il est venu sauver le monde.

Et il est contemporain, il n'est pas des temps reculés parce que le passé est le passé et où sont les incidences d'un pseudo antéchrist du passé sur l'avenir immédiat ? aucune incidence.

Paul, le pauvre, ne t'a rien fait, mais Paul parle avec subtilité.....

C'est une littérature subtile et Paul dit qu'il y a des hommes menteurs qui proclament que ce qu'ils disent est vrai !! Bien sûr un menteur ne dira pas qu'il est menteur bien naturellement ! Mais grâce à ce menteur, il y a la quête de la vérité et grâce au menteur, la vérité éclate..... c'est ce que dit Paul, et tu es d'accord avec ce principe là ?

S'il n'y avait pas des menteurs il n'y aurait pas des chercheurs dans la vérité car en somme ce qui pousse les chercheurs dans la vérité ce sont les réponses au mensonges de menteurs......

et pourquoi ces menteurs n'iraient pas au Paradis Paul dit ??? Parce que c'est grâce aux menteurs que la vérité nait !!

C'est même risible.....

Parce que finalement sur terre nous sommes tous pareils, plus ou moins menteurs les uns et les autres parce que justement nous sommes ici au purgatoire, donc il ne faut pas attendre à ce que nous fassions des merveilles !!!

Nous sommes tous plus ou moins méchants puisque nous sommes sur terre car si nous étions gentils, nous serions au Paradis et pas ici...

IslamPaix....
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.17, 03:04

Message par yacoub »

Un Noble Hadith qui a ému jusque aux larmes Sainte Prisca car il témoigne de l'humanité de PBSL que ce salopard de Yacoub dénigre systématiquement alors que PBSL est le Joyau de la Perfection, la Perle de l'Humanité.

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.17, 03:22

Message par prisca »

Hadiths ?

Qu'est ce que sont les hadiths ? Je ne connais pas.

hadiths "a dit" ahh oui untel a dit à dit à untel qui a dit et l'autre a dit à untel qui a dit et répété.....ah oui le téléphone arabe, je comprend. Ca part d'une mauvaise intention et ça arrive avec une très mauvaise intention..... oui oui ... les hadiths quoi....
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.17, 03:58

Message par yacoub »

prisca a écrit :Hadiths ?

Qu'est ce que sont les hadiths ? Je ne connais pas.

hadiths "a dit" ahh oui untel a dit à dit à untel qui a dit et l'autre a dit à untel qui a dit et répété.....ah oui le téléphone arabe, je comprend. Ça part d'une mauvaise intention et ça arrive avec une très mauvaise intention..... oui oui ... les hadiths quoi....

Tu m'as dit que tu as pleuré d'émotion en lisant ce Noble Hadith qui témoigne de la bonté et de l'humanité de PBSL :

«Certes, Allah a prescrit de pratiquer le bien en toutes choses.

Lors donc que vous tuez, tuez bien.

Lors donc que vous égorgez, égorgez bien.

Que chacun de vous aiguise son coutelas et traite bien sa victime».
Image

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.17, 04:07

Message par prisca »

Ahh que les gens sont méchants.

Dans le Palmarès des méchants je donnerais la Palme d'Or aux Arabes, on ne peut pas dire d'eux qu'ils soient Musulmans, parce que quelqu'un a vu qu'ils sont "soumis à Dieu" ? Non ? Moi non plus.

Même yacoub est d'accord avec moi.

"9 sachant bien que la loi n'est pas faite pour le juste, mais pour les méchants et les rebelles, les impies et
les pécheurs, les irréligieux et les profanes, les parricides, les meurtriers,
10 les impudiques, les infâmes, les voleurs d'hommes, les menteurs, les parjures, et tout ce qui est
contraire à la saine doctrine, -"
ImageImageImage

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.17, 04:12

Message par yacoub »

Tu persistes à penser que arabe et musulman sont synonymes.

Ce qui est d'une rare stupidité.

Est ce que Sami Aldeeb est musulman ?

Il est arabe et né chrétien et je ne t'apprends rien il déteste l'islam.

20% des arabes sont des chrétiens. 20% des musulmans sont arabes.

Quand est ce que ça va entrer dans ta tête ?
Image

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]

Ecrit le 21 juil.17, 09:06

Message par universel »

Notre chere La bahhousienne a toujours raison

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.17, 23:46

Message par Etoiles Célestes »

IslamPaix! a écrit :Salut, les amis chrétiens, donc je vous invite a méditer :)

Accusé de mentir, Paul répond: «Et si mon mensonge ne servait qu'à mieux faire éclater la véracité de Dieu pour sa gloire, pourquoi serais-je encore condamné comme pêcheur? Pourquoi ne ferions-nous pas le mal afin qu'il en sorte du bien ? » (Romains III 8 ).

Même que Paul le menteur, a été prêcher aux païens un dogmr qu'il a inventé. En plus ne mentez pas car il a même pas vu jesus.
Sérieux... vous faites vraiment pitié... vous ne savez même pas lire.

... prenons le passage en entier (alors que, comme nous allons le voir, le dernier verset suffit) et son contexte.
Paul réponds au Juifs qui l'accusaient d'autoriser le péché et d'encourager à le pratiquer.

Romains 3:1-8

Quel est donc l'avantage des Juifs, ou quelle est l'utilité de la circoncision ?
Il est grand de toute manière, et tout d'abord en ce que les oracles de Dieu leur ont été confiés.

Eh quoi ! si quelques-uns n'ont pas cru, leur incrédulité anéantira-t-elle la fidélité de Dieu ?
Loin de là ! Que Dieu, au contraire, soit reconnu pour vrai, et tout homme pour menteur, selon qu'il est écrit :
Afin que tu sois trouvé juste dans tes paroles, Et que tu triomphes lorsqu'on te juge.

Mais si notre injustice établit la justice de Dieu, que dirons-nous ? Dieu est-il injuste quand il déchaîne sa colère ?
Loin de là ! Autrement, comment Dieu jugerait-il le monde ?
Et si, par mon mensonge, la vérité de Dieu éclate davantage pour sa gloire, pourquoi suis-je moi-même encore jugé comme pécheur ?
Et pourquoi ne ferions-nous pas le mal afin qu'il en arrive du bien, comme quelques-uns,
qui nous calomnient, prétendent que nous le disons ?
La condamnation de ces gens est juste.

Déjà, on voit très bien que Paul émet des hypothèses qu'il réfute de suite en proclamant: "Loin de là".
Ce qui veut tout dire.

Ensuite, il dit clairement que ce sont des calomnies que certains prétendent.

Et pour finir... que dit-il?
La condamnation de ces gens est juste, en d'autres termes: Si je mens la condamnation de ces gens est juste,
donc il affirme clairement qu'il est contre le mensonge; qu'il condamne lui aussi le mensonge.
Comment pourrait il enseigner le mensonge comme les musulmans veulent le faire croire alors
que dans le même temps il approuve ceux qui condamne cela?

Et pour les plus dure de la feuille:
Si: (définition larousse) avec l'indicatif présent ou passé,la condition (éventuel):
"Si tu viens me voir, tu seras bien reçu."

Amis musulmans vous vous faites manipuler; je pense particulièrement aux administrateurs de
ces sites où vous allez piocher ce genre de bêtises.
Ils vous mentent sciemment en extirpant ces versets de leurs contextes, par ce que eux,
ont lu la Bible en entier pour trouver ces passages, ils connaissent donc parfaitement le contexte.

Si vos propres "frères" vous mentent....

Soit vous suivez aveuglement des menteurs, soit vous faites preuve d'autant de mauvaises foi qu'eux.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre