tu ferais mieux de lancer un appel aux dons afin d'aider toutes les victimes de votre super croyanceIslamPaix! a écrit :Salut, les chrétiens ainsi que les athées.
Je vous défie de me donner les ''erreur '' du Coran paix a vous. Et si je corrige par exemple '' l'erreur'' , merci d'être honnête et d'assumer que c'est vrai où faux,
Merci de donner une erreur par poste si je répond je vous invite encore a me faire part ''d'erreur'', le sujet d'embryologie du Coran a été débattue je remerci Étoiles Céleste pour avoir pris le temps de debattre avec moi,
Conclusion l'embryologie du Coran ne fais plus d'erreur mais maintenant d'après notre ami Karlo le coran copie Galien.. je pense que ce sujet a déjà été débattu a plusieurs reprises, sur ce bonne soirée/journée.
Je lance un défie..
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Je lance un défie..
Ecrit le 24 juil.17, 07:40Re: Je lance un défie..
Ecrit le 24 juil.17, 07:40Voilà car je ne souhaite participer à aucune orgie terrestre.DateS fausses ,d'ailleurs !prisca a écrit :Donc Teo à Noêl tu n'as pas d'arbre de noël, tu ne fais pas de cadeau ni n'en reçoit et tu ne manges pas de dinde c'est ça ?
Sinon cadeaux & cie c'est tout au long de l'année; je donne mais je refuse à en reçevoir; trop fier
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie
Ecrit le 24 juil.17, 07:55Salut Téo,Teo a écrit : je donne mais je refuse à en reçevoir; trop fier![]()
Accepter de recevoir, c'est donner la possibilité à l'autre de donner
Ecrit le 24 juil.17, 08:07Détrompes toi, sur tous ce que tu as dis Téo. 
Quand je parle en français, je dis Dieu, wakt netkalam bel arabiya en koul allah. Allah maneteha Allah, et Dieu veut dire Dieu.
Mon Dieu n'est pas une statue.
On tue au nom de Dieu, car la nourriture vient de Dieu. On doit respecter la nourriture de Dieu qu'il nous donne.
Quand je parle en français, je dis Dieu, wakt netkalam bel arabiya en koul allah. Allah maneteha Allah, et Dieu veut dire Dieu.
On tue au nom de Dieu, car la nourriture vient de Dieu. On doit respecter la nourriture de Dieu qu'il nous donne.
Ecrit le 24 juil.17, 09:52@NZR
dieu à sa racine----> zeus_deis_deus_dieu ; c'est une statue ! Si tu parles de l'Islam, tu ne dois pas dire 'dieu'
il faut être reconnaissant , car nous vivons au paradis
Nan,je laisse pour les autres , ceux qui n'ont rien; prendre me donne l'impression de perdre mon honneur d'homme avec un grand H
eh...ça dépend ; si tu fais des bons pizza
dieu à sa racine----> zeus_deis_deus_dieu ; c'est une statue ! Si tu parles de l'Islam, tu ne dois pas dire 'dieu'
il faut être reconnaissant , car nous vivons au paradis
Salut la FleurMyriam a écrit : Salut Téo,
Accepter de recevoir, c'est donner la possibilité à l'autre de donner
Nan,je laisse pour les autres , ceux qui n'ont rien; prendre me donne l'impression de perdre mon honneur d'homme avec un grand H
eh...ça dépend ; si tu fais des bons pizza
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie
Ecrit le 24 juil.17, 10:12Nous n'avons pas la même racine, et nous n'avons pas la même compréhension, nous n'avons pas la même reconnaissance.
Ecrit le 25 juil.17, 02:54Salut Téo,Teo a écrit : je laisse pour les autres , ceux qui n'ont rien; prendre me donne l'impression de perdre mon honneur d'homme avec un grand H
Recevoir n'est pas prendre.
Si personne ne voulait rien recevoir, personne ne pourrait rien donner.
On a tous quelque chose a donner : un service, une écoute attentive, du soutien, un sourire... et puis un petit quelque chose pas forcément bien cher de temps en temps, en signe visible d'amitié ou d'amour.
Le bonheur tient a deux choses bien simples : donner et recevoir, aimer et être aimé.
Il est vrai qu'il faut parfois plus d'humilité pour recevoir que pour donner, pour être aimé tel qu'on est que pour aimer.
Ecrit le 25 juil.17, 03:00Nzr a écrit :Détrompes toi, sur tous ce que tu as dis Téo.
On tue au nom d'Allah qui est l'autre pseudo de PBSL. Il est possible que PBSL était athée. Allah sa marionnette lui a servi à satisfaire tous ses envies.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
-