Le diable
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le diable
Ecrit le 31 juil.17, 01:51Que diriez vous du diable ?
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
Re: Le diable
Ecrit le 31 juil.17, 02:09Le diable s'est déguisé en ange Gabriel et il est apparu à PBSL à la grotte du mont Hira. Il lui a dit qu'Allah Puissant et Sage l'a nommé
Prophète et qu'il doit faire sortir ses compatriotes du polythéisme pour accorder le dieu vareuse, oh pardon, le dieu tunique,
le dieu unique je veux dire, mais ce dieu unique nommé Allah est en réalité Satan le lapidé.
Prophète et qu'il doit faire sortir ses compatriotes du polythéisme pour accorder le dieu vareuse, oh pardon, le dieu tunique,
le dieu unique je veux dire, mais ce dieu unique nommé Allah est en réalité Satan le lapidé.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Ecrit le 31 juil.17, 02:11Il est une créature de Jésus qui est devenu criminel. Il était le chef spirituel de notre planète-Le Prince planétaire. Il a été annihilé en 1985 selon des sources que je crois. Son nom était Caligastia.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Ecrit le 31 juil.17, 02:31les vrais diables sont ceux qui racontent du matin au soir, des mensonges sur l'islam et les musulmans, avec leur chef yacoub qui est sur ce forum depuis 2009.
En vérité, le diable, avec les pauvres amis chrétiens avait trouvé un terrain fertile, puisque il est allé habiter chez Paul le faux prophete qui a fait égarer plus d'un miliard de personne:
ceci est preuve de ce que j'affirme:
Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »
je pense qu'aujourd'hui, le démon qui avait habité chez Paul, il a changé de domicile venant chez le diabolique yacoub, et peut être même dans le nouveau faux prophète musulman "prisca".
En vérité, le diable, avec les pauvres amis chrétiens avait trouvé un terrain fertile, puisque il est allé habiter chez Paul le faux prophete qui a fait égarer plus d'un miliard de personne:
ceci est preuve de ce que j'affirme:
Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »
je pense qu'aujourd'hui, le démon qui avait habité chez Paul, il a changé de domicile venant chez le diabolique yacoub, et peut être même dans le nouveau faux prophète musulman "prisca".
Ecrit le 31 juil.17, 02:42Tu mens comme tu respires. Tu sais très bien que PBSL a été abusé par Satan le lapidé qui s'est fait passer pour l'ange Gabriel.
PBSL a confié ses doutes à sa femme Khadija qui lui a dit "la prochaine fois que tu le verras, dis le moi, pour voir si c'est un diable ou un ange je vais lui montrer mes cuisses, s'il refuse de les voir, c'est un ange, s'il a la trique, c'est un diable nommé Omar13"
Un jour
Un jour le diable vint sur Terre
Un jour le diable vint sur Terre
Pour surveiller ses intérêts
Il a tout vu le diable, il a tout entendu
Et après avoir tout vu
Et après avoir tout entendu
Il est retourné chez lui, là-bas
Et là-bas, on avait fait un grand banquet
A la fin du banquet, il s'est levé le diable
Il a prononcé un discours
Ça va
Il y a toujours un peu partout
Des feux illuminant la Terre
Ça va
Les hommes s'amusent comme des fous
Au dangereux jeu de la guerre
Ça va
Les trains déraillent avec fracas
Parce que des gars pleins d'idéal
Mettent des bombes sur les voies
Ça fait des morts originales
Ça fait des morts sans confession
Des confessions sans rémission
Ça va
Rien ne se vend mais tout s'achète
L'honneur et même la sainteté
Ça va
Les États se muent en cachette
En anonymes sociétés
Ça va
Les grands s'arrachent les dollars
Venus du pays des enfants
L'Europe répète l'Avare
Dans un décor de mil neuf cent
Ça fait des morts d'inanition
Et l'inanition des nations
Ça va
Les hommes, ils en ont tant vu
Que leurs yeux sont devenus gris
Ça va
Et l'on ne chante même plus
Dans toutes les rues de Paris
Ça va
On traite les braves de fous
Et les poètes de nigauds
Mais dans les journaux de partout
Tous les salauds ont leur photo
Ça fait mal aux honnêtes gens
Et rire les malhonnêtes gens
Ça va, ça va, ça va, ça va
Modifié en dernier par yacoub le 31 juil.17, 02:52, modifié 1 fois.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 31 juil.17, 02:51yacoub, il suffit de lire ce que tu racontes pour se rendre compte que tu es un diable travesti en créature "humaine".
A part que ton comportement est totalement diabolique, des personnes sur ce forum, t'avaient bien indiqué comme espion américain, et ce, depuis 2009:
Hamza a écrit:
Sujet: Le coran parlent des juifs et chretiens
Message Titre du message: Re: Le coran parlent des juifs et chretiens
Message Ecrit le 24 Sep 2009, 14:51
Selam,
Quant à la propagande et au mensonge de Yacoub, le petit larbin des politiciens neo-cons US, il est inutile de démontrer une fois de plus les propos trompeurs et fallacieux de Wafa Sultan.
https://forum-religion.org/islamo-ch ... 23003.html
A part que ton comportement est totalement diabolique, des personnes sur ce forum, t'avaient bien indiqué comme espion américain, et ce, depuis 2009:
Hamza a écrit:
Selam,
Quant à la propagande et au mensonge de Yacoub, le petit larbin des politiciens neo-cons US, il est inutile de démontrer une fois de plus les propos trompeurs et fallacieux de Wafa Sultan.
https://forum-religion.org/islamo-ch ... 23003.html
Ecrit le 31 juil.17, 02:53Plus con que toi, on meurt !
Tu répètes toujours cette insanité.
Tu répètes toujours cette insanité.

Ecrit le 31 juil.17, 02:55c'est le problème des croyants aux Livres, de croire aux fantômes,démons, diables,etc...
Ils qualifient même les humains de "diable"? Tout humain n'acceptant pas leurs idéologies.
Ils qualifient même les humains de "diable"? Tout humain n'acceptant pas leurs idéologies.
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie
Ecrit le 31 juil.17, 02:58Omar13 répète comme un perroquet:
Hamza a écrit:
Selam,
Il est possédé par Satan le lapidé.
Hamza a écrit:
Selam,
Il est possédé par Satan le lapidé.

- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Ecrit le 31 juil.17, 03:15Si vous voulez en savoir beaucoup sur le diable:
Il y a environ cinq-cent-mille ans, et concurremment avec l’apparition des six races de couleur ou races Sangik, Caligastia, le Prince Planétaire, arriva sur Urantia. Il y avait alors sur terre presque un demi-milliard d’êtres humains primitifs, largement dispersés sur l’Europe, l’Asie et l’Afrique. Le quartier général du prince, établi en Mésopotamie, était à peu près au centre du monde habité.
Le livre d'Urantia fascicule 66 introduction
http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... -d-urantia
Il y a environ cinq-cent-mille ans, et concurremment avec l’apparition des six races de couleur ou races Sangik, Caligastia, le Prince Planétaire, arriva sur Urantia. Il y avait alors sur terre presque un demi-milliard d’êtres humains primitifs, largement dispersés sur l’Europe, l’Asie et l’Afrique. Le quartier général du prince, établi en Mésopotamie, était à peu près au centre du monde habité.
Le livre d'Urantia fascicule 66 introduction
http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... -d-urantia
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 31 juil.17, 04:36Lave tes rétros satanas .prisca a écrit :Que diriez vous du diable ?
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
Ecrit le 31 juil.17, 05:03C est pas un ange dechu , c est un djin qui sont des creature que dieu a cree avant les hommes , d ailleur le concept d ange dechu est inexistant en islam
Ecrit le 31 juil.17, 05:10Si on se base sur la légende islamique; nous sommes supérieurs aux anges, aux démons, aux djinns.Puisque ALLAH leur a ordonné de se mettre à genoux devant l'humain.مسلم a écrit :C est pas un ange dechu , c est un djin qui sont des creature que dieu a cree avant les hommes , d ailleur le concept d ange dechu est inexistant en islam
COOL LES MOSLIMS
'ttention à TEO ,ça va ch*ier là-bas ; immortel en +
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie
Ecrit le 31 juil.17, 05:12C est reel teo si tu le veux tu n as qua te soumettre a dieu le tout puissant et croire en son prophete paix et benediction sur lui
- seb ata ul hayy
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 juil.17, 06:03Assalamu aleikum ,
La conception du Diable , des anges , de la mission des Prophètes et surtout de Dieu est une chose totalement dénaturé par les dogmes des religions actuelles. Tant de compte et de légendes , tant de projection du monde actuel sur le monde de delà qui conduit les hommes a se séparé de la religion : tel le travail du Diable !
Les hommes qui tente de rapprocher la créateur du Créateur avec des paroles et des actes tellement fort que nos coeurs succombes , voici la mission des Prophètes et Muhammad saw dans sa quête de rapprocher l'homme de l'unicité de Dieu a triomphé maintes fois face a ses ennemies de par son exemple qui reflète les attributs divins.
Satan ou cheitan en arabe signifie celui qui éloigne quelqu'un de Dieu , n'essayer pas d'imaginé un être avec des cornes ou ange déchu , ceci est une illusion afin que vous ne puissiez vous rendre compte de votre propre état spirituel.
Satan est une création de Dieu , il fait parti intégrante du système de Dieu afin que l'homme puisse reconnaître Dieu comme il se doit.
En créant deux forces opposés , l'homme use des ses facultés , de son libre arbitre afin d'avancer vers un but , le but de l'homme étant l'adoration du Dieu Unique. De nombreuses interactions se créent en exploitant se système , le repentir après une mauvaise action , l'orgueil après une bonne actions et tellement d'autres, l'homme se faufile alors subtilement vers Dieu en implorant son aide a chaque moment , en implor
La conception du Diable , des anges , de la mission des Prophètes et surtout de Dieu est une chose totalement dénaturé par les dogmes des religions actuelles. Tant de compte et de légendes , tant de projection du monde actuel sur le monde de delà qui conduit les hommes a se séparé de la religion : tel le travail du Diable !
Les hommes qui tente de rapprocher la créateur du Créateur avec des paroles et des actes tellement fort que nos coeurs succombes , voici la mission des Prophètes et Muhammad saw dans sa quête de rapprocher l'homme de l'unicité de Dieu a triomphé maintes fois face a ses ennemies de par son exemple qui reflète les attributs divins.
Satan ou cheitan en arabe signifie celui qui éloigne quelqu'un de Dieu , n'essayer pas d'imaginé un être avec des cornes ou ange déchu , ceci est une illusion afin que vous ne puissiez vous rendre compte de votre propre état spirituel.
Satan est une création de Dieu , il fait parti intégrante du système de Dieu afin que l'homme puisse reconnaître Dieu comme il se doit.
En créant deux forces opposés , l'homme use des ses facultés , de son libre arbitre afin d'avancer vers un but , le but de l'homme étant l'adoration du Dieu Unique. De nombreuses interactions se créent en exploitant se système , le repentir après une mauvaise action , l'orgueil après une bonne actions et tellement d'autres, l'homme se faufile alors subtilement vers Dieu en implorant son aide a chaque moment , en implor
-