Teo a écrit :Mais @OMAR soit un minimum logique .
Tu le dis toi-même que le Christianisme est une fausse religion, pourquoialors crois-tu à ses textes ?
Tu prends ce qui t'arrange ?

Teo a écrit :Mais @OMAR soit un minimum logique .
Tu le dis toi-même que le Christianisme est une fausse religion, pourquoialors crois-tu à ses textes ?
Tu prends ce qui t'arrange ?
omar13 a écrit :Teo, stp, change de chemin, je sais que tu es un diable, ne me répond plus, essaye avec d'autre humain.
c'est humain comme animal; monde des vivantsmarco ducercle a écrit :
bonjour mon ami, je suis content de te lire encore, je sais que tu as passé une mauvaise période sur le point psychologique et surtout spirituel???? http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 56492.htmluzzi21 a écrit :Aucun musulman n'est capable de dire ce qui est de Dieu dans la bible et ce qui ne l'est pas.
Ils ont vite fait. Ils ne la connaissent pas pour la plupart d'entre eux, et se suffisent à la rejeter complètement selon leur éducation. Mais on remarque que plus les musulmans se penchent sur elle et plus ils y voient des liaisons directes avec Allah.
PS: Omar cesse de confirmer la bible tu éloignes les chrétiens du coran. Mdrr
AMD disait de l'islam que c'est un judaïsme mal assimilé.marco ducercle a écrit :Si, c'est une religion arabe judéo chrétienne.
Ils n'ont toujours pas compris qu'ils sont chrétiens.
Bonjour Omar, merci de t'en soucier. Tout est rentré dans l'ordre en ce qui me concerne (le titre était plus accrocheur qu'autre chose). Mais j'ose espérer que ce topic ne me poursuivra pas toute ma vie lol, avec les commères qu'il y a sur le forum^^.omar13 a écrit :bonjour mon ami, je suis content de te lire encore, je sais que tu as passé une mauvaise période sur le point psychologique et surtout spirituel???? http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 56492.html
Pourtant si il y a eu falsification ça ne peut être qu'avant le coran, ce qui légitimerait la venue de celui-ci. Seulement le coran ne parle aucunement de falsification de la Torah et/ou de l'Évangile, au contraire les musulmans ne tiennent sur rien si ils ne se conforment pas à ces deux livres précédents le leur (j'ai lu quelque part que l'appellation de "falsification de la bible" est apparue vers le XIIe siècle... Avant, les communautés ignoraient tout du livre respectif).puisque je suis toujours convainque que les israiltes et les Romains avaient bien falsifié la Thora et l'évangile que Allah, avait transmis a jesus.as
mon ami, je suis encore content de te voir avec le morale en haut, après la mauvaise expérience que tu as passé.uzzi21 a écrit : Bonjour Omar, merci de t'en soucier. Tout est rentré dans l'ordre en ce qui me concerne (le titre était plus accrocheur qu'autre chose). Mais j'ose espérer que ce topic ne me poursuivra pas toute ma vie lol, avec les commères qu'il y a sur le forum^^.![]()
Pourtant si il y a eu falsification ça ne peut être qu'avant le coran, ce qui légitimerait la venue de celui-ci. Seulement le coran ne parle aucunement de falsification de la Torah et/ou de l'Évangile, au contraire les musulmans ne tiennent sur rien si ils ne se conforment pas à ces deux livres précédents le leur (j'ai lu quelque part que l'appellation de "falsification de la bible" est apparue vers le XIIe siècle... Avant, les communautés ignoraient tout du livre respectif).
- Donc si il y a eu falsification ça ne peut être qu'avant le coran (ce qui expliquerait la venue de celui-ci).
- Seulement Dieu ne mentionne nulle part, dans celui ci, que ces précédents livres ont subit une quelconque falsification,
- Et au contraire le coran brandit bien haut ces deux derniers livres qu'il valide.
Donc on a un souci quelque part... à vos violons !
Mdrr on s en fou de la bible on a le coran .uzzi21 a écrit :Aucun musulman n'est capable de dire ce qui est de Dieu dans la bible et ce qui ne l'est pas.
Ils ont vite fait. Ils ne la connaissent pas pour la plupart d'entre eux, et se suffisent à la rejeter complètement selon leur éducation. Mais on remarque que plus les musulmans se penchent sur elle et plus ils y voient des liaisons directes avec Allah.
PS: Omar cesse de confirmer la bible tu éloignes les chrétiens du coran. Mdrr
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Google et 14 invités