Remarque typiquement "Vanessienne".Logos a écrit :Oui tout est très bien organisé chez nous. Jéhovah est un Dieu d'ordre. Ça marche à la baguette.
1 semaine chez les témoins de jehovah
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Re: 1 semaine chez les témoins de jehovah
Ecrit le 07 août17, 00:08Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
Ecrit le 07 août17, 00:10Tu penses que vanessa est toujours parla ?
Modifié en dernier par eldavyd le 07 août17, 00:23, modifié 1 fois.
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 07 août17, 00:30Oui je suis sûr que Logos est Vanessa. Ça lui ressemble beaucoup trop pour que ce soit une coïncidence. Mais je n'ai aucune preuve formelle.eldavyd a écrit :Tu penses que vanessa est toujours parla ?
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
Ecrit le 07 août17, 00:34pourquoi as tu supprimé de ton post "la beauté de ….." ?eldavyd a écrit :Tu penses que vanessa est toujours parla ?
dire qu'une femme est belle n'est pas honteux , sauf pour certain peut être

Ecrit le 07 août17, 00:37Soyons serieux cela est un commentaire personel sur quelqu'un.
Mon avis ne regarde que moi même.
Cela fait tres longtemps que je ne frequente pas le forum (au moins 2 ans)
A l'epoque il y avait v××××a et m××××o qui echangeaient pas mal... mais, je ne les voit plus.
Mon avis ne regarde que moi même.
Cela fait tres longtemps que je ne frequente pas le forum (au moins 2 ans)
A l'epoque il y avait v××××a et m××××o qui echangeaient pas mal... mais, je ne les voit plus.
Modifié en dernier par eldavyd le 07 août17, 00:57, modifié 1 fois.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 07 août17, 00:46Et bien pour vous la faire hyper-courte, j'ai fais remplacer mon pseudo " Kerridween " par " Gérard C. Endrifel " pour la simple et bonne raison qu'étant à nouveau Témoin de Jéhovah, j'ai estimé que mon ancien pseudo n'était plus approprié. Par la suite, " m****o " a cessé d'être modérateur et " V*****a " s'appelle aujourd'hui " Logos "
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 07 août17, 00:50, modifié 1 fois.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ecrit le 07 août17, 00:49Merci pour ces precisions
Et la apk lybrari est au top. Cela condense bien l'ensemble des infos
Et la apk lybrari est au top. Cela condense bien l'ensemble des infos
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 07 août17, 00:54De rien.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- Logos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 août17, 01:13Ptitech comme vous pouvez le constater je n'ai ouvert aucun de vos messages privés. Pour vous éviter à l'avenir de m'en écrire de nouveaux, je vous mets illico dans ma liste des utilisateurs ignorés qui ne comporte qu'un seul nom : le vôtre. De cette façon, vous ne pourrez plus m'écrire en privé, je n'aurai plus à supporter votre obsession "Vanessa" et je ne verrai plus non plus vos messages sur le forum, ce qui ne sera franchement pas une grosse perte.
Ne le prenez pas mal, c'est seulement que j'ai une grande habitude des trolls de votre genre et que je sais pertinemment qu'il n'y a rien à faire pour les raisonner. Le mieux est de les ignorer complètement et ça tombe bien qu'il y ait une fonction automatique faite pour ça.
J'ignore si Vanessa avait coutume d'utiliser cette fonction mais si c'est le cas vous n'aurez qu'à l'ajouter à votre liste de coïncidences.
Bien à vous.
Ne le prenez pas mal, c'est seulement que j'ai une grande habitude des trolls de votre genre et que je sais pertinemment qu'il n'y a rien à faire pour les raisonner. Le mieux est de les ignorer complètement et ça tombe bien qu'il y ait une fonction automatique faite pour ça.
J'ignore si Vanessa avait coutume d'utiliser cette fonction mais si c'est le cas vous n'aurez qu'à l'ajouter à votre liste de coïncidences.
Bien à vous.
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 07 août17, 01:57Tellement prévisible!
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
- Sibbekaï Houshatite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 août17, 04:22Pour info, le doc "ministère" a une portée nationale et est donc rédigé par les filiales.eldavyd a écrit :Le document "ministere..." on le trouve ou? Est il telechargeable?
Chaque pays a son "ministère" mensuel. Alors que les autres publications sont rédigé pour une diffusion internationale.
..
Ecrit le 07 août17, 18:14Par contre sur youtube j'ai trouvé des assamblées qui mettent leur réunion completes sur le net.
https://youtu.be/LJXR45flP_M
Il y a même les idées pour présenter les publications, cela me donne un avantage poir parler avec eux étant donnée que je connais deja le sujet qu'il vont présenter
Les assamblées en france font de même ?
Il y a même les idées pour présenter les publications, cela me donne un avantage poir parler avec eux étant donnée que je connais deja le sujet qu'il vont présenter
Les assamblées en france font de même ?
- Logos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 août17, 19:02Intéressant. Juste pour informations, chez nous les "assemblées" sont des grands regroupements. Lorsque j'étais jeune, on appelait ça des "congrés". Ce que tu as vu sur cette vidéo, c'est la réunion d'une "congrégation".eldavyd a écrit :Par contre sur youtube j'ai trouvé des assamblées qui mettent leur réunion completes sur le net.
Bien vu !Il y a même les idées pour présenter les publications, cela me donne un avantage poir parler avec eux étant donnée que je connais deja le sujet qu'il vont présenter

Ecrit le 07 août17, 19:58Voici celle de leur publicitées
https://youtu.be/XfhsiXqeaLo
Par contre je n'ai les trouve que en espagnol
La antenne en france des tj ne font pas cela ici?
https://youtu.be/XfhsiXqeaLo
Par contre je n'ai les trouve que en espagnol
La antenne en france des tj ne font pas cela ici?
-