Encore une chose:
Je suis pour l'abolition des usines de cure-dents ! C'est grand péché , ces usines de morts.
En effet, supprimez les cure-dents !
Supprimez! Supprimez !
En effet, Mesdames et Messieurs, le cure-dent est responsable de la mort atroce des bactéries, bêtes à bon Dieu, qui se logent dans des abris que Dieu a créés dans les espaces intersticiels de nos dents. Dieu ne saurait avoir créé les bactéries dans le but que nous les humainsles traitions avec moins d'égard que les chats et les chiens ! Comment l'humanité prend-elle le droit d'aller à l'encontre de ce qui est prévu depuis la fondation du monde par un Créateur très excellent ?
Indécent !
Blasphème !
Hérésie buccale des hygiénistes mécréants !
Le cure-dent suppose encore que ses utilisateurs mangent de la viande. Or la viande , présuppose le massacre de ces animaux que Dieu créa pour le bien de la Création.
Supprimez le cure-dent !
Ainsi, les gens feront du bien aux bactéries et aux microbes et aussi à tous ces pauvres animaux de boucherie.
De plus, Mesdames et Mesieurs, le cure-dent est responsable de la déforestation ! sans compter le papie qui eemballe le bâton.
Le bois, c'est de la chlorophyle ! c'est le poumon de notre bonne vieille terre !
Supprimez le cure-dent, vous dis-je !
Et les accidents ? Hein ! Combien de cure-dent trop écéré ne sont-ils pas responsables de gencives percées aux conséquences dantesques ?
Cet outil à table respéente encore un danger permanent encas de dispute dans les famille ! Combien d'yeux percés, soit par inadvertance soit par vengeance ou intimidation ?
Supprimez le cure-dent! Supprimez !
Je suis certain d'avoir oublier d'autres raisons majeures de supprimer les cure-dents: des raisons économiques, sociales, politiques, idéaologiques, philosophiques et morales... en cherchant bien, on trouve toujours de bonnes raisons pour détruire ce qu'on veut détruire.
----------------------------------------------------------------
ATTENTION ! ATTENTION ! ATTENTION !
Pour ceux qui ne comprennent pas l'humour indirect et qui ont besoin qu'on le leur signale à l'aide de mots clairs et évidents, j'indique ici que ce texte "est humouristique" et que l'on peut au besoin remplacer le mot "cure-dent" par "Bible" ou "Parole de Dieu" ou "Coran" ou ceque vous voudrez bien y mettre selon votre humeur du moment...
Ouf, j'y suis arrivé.
MERCI DE VOTRE AIMABLE ATTENTION ! ATTENTION ! ATTENTION !
Bonne méditztion"symbolique"""" " " " " " "" " " "