prisca a écrit :Où vois tu des bêtises ? de dire que l'Islam c'est pour les Arabes en devenir Musulmans ?
Mazalée a écrit :
Que l'Islam a été créé par Dieu. C'est ça la bêtise.
Tu prends Dieu pour un tortionnaire ?
e que tu dis ne tient que sur le comportement des mauvais Musulmans, et puisqu'ils ne sont pas des exemples de sagesse, tu te fies sur leur ignominie pour juger.
Or le Coran n'est en rien ce qu'ils sont, ou ce qu'ils comprennent, il est au contraire : une réprimande musclée de Dieu envers les Arabes pour qu'ils se soumettent.
Faux : le coran est à l'image de ce qu'ils sont (racistes, misogynes, haineux, intolérants). Faut pas sous estimer le pouvoir du Coran même sans les hadiths, contrairement à ce que l'on croit.
Le but est atteint, des milliards de Musulmans se prosternent depuis des siècles.
Si l'Islam n'avait pas existé, les Arabes auraient continué à si mal œuvrer que se seraient ramifié leurs mauvais penchants aux pays limitrophes jusqu'à envahir la terre entière.
Faux : si l'islam n'avait pas existé, les arabes auraient continués à se comporter comme des gens civilisés,
non racistes, tolérants et plus ou moins pacifiques (comme tout le monde).
Tu sais, les Juifs ont été durs durs parce qu'au sortir du désert Egyptiens au bout de 40 ans ils se sont melés à la foule composée d'Arabes de toutes nations qui peuplaient les contrées.
1. les juifs n'ont jamais été en Egyptes en tant que nation, sinon prouve moi le d'un point de vue archéologique et pas avec des textes religieux sans fondement historique.
2. Les arabes sont en Arabie et que je sache le pays de Canaan n'est pas en Arabie.
Et si Les Juifs se sont converti pour la plupart, des arabes aussi, et les paiens bien entendu, la plus grosse partie des arabes non.
Par conséquent je te laisse imaginer sans l'Islam ce que les Arabes auraient fait, sachant qu'il faut que tu gardes en mémoire des Musulmans qui se prosternent 5 fois au moins par jour, qui font un Ramadan par an.
Il faut rester honnête dans l'objectivité.
Où prends-tu tes références ??? Dans tes rêves ?
Les arabes vivaient-ils en Arabie oui ou non ? Muhammad a-t-il unifié les tribus arabes, oui ou non ? Quel peuple arabe ne s'est pas converti à l'Islam, sachant que les premiers califes massacraient ceux qui ne se convertissaient pas ou apostasiaient. C'est dans les textes !
Prisca, tu ne répondras à aucune de ces questions, bien sûr, ou à côté ou pas du tout, j'ai l'habitude avec toi. En fait tu es le prototype de la personne embarquée dans son dogme : pour toi il faut que Dieu ait quelque chose à voir avec l'Islam sinon tu bugges comme un ordinateur mal programmé. Tous tes messages concernant l'islam vont dans un seul sens==> Celui de la bêtise.