Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Lourdes

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
nausic

Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Re: Lourdes

Ecrit le 15 août17, 04:56

Message par nausic »

Teo a écrit :
Arrête tes salades Nausic !

Ne dit pas ce que j'ai pas dit .
C est bien ce que vous avez professé . Vous nous avez dit vous même que vous haïssiez le christ.
En effet , vVous avez dit que Jésus était un bouddhiste puis vous avez dit ailleurs que le bouddhisme est idolâtre et que vous détestiez le bouddhisme
Vous nous avez proprement dit , noir sur blanc que vous haïssiez le Christ

Pourquoi le haïssez vous ?

Teo a écrit : C'est ce que je disais, ne suit plus ces Livres, ça te rend nerveux, injuste.Tout se fait par illusion, intuition, imaginaire.C'est pour ça que tu n'arrives pas à convaincre et être stable. Sans preuve !
Alors que je vous ai prouvé que vous avez cité un ouvrage inventé , vous vous prétendez juste ?
Avec mes livres , vous êtes coupable d injustice
Sans mes livres, vous êtes coupable aussi d injustice
De plus votre argumentation n est pas fondée sur la raison mais sur l imagination. Vous êtes un superstitieux

LOL ! Je vous ai apporté des preuves non falsifiées , et vous m avez apporté que des des pseudo preuves réfutées par leur propre auteur
Donc j attends vos preuves

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août17, 05:24

Message par Teo »

nausic a écrit : C est bien ce que vous avez professé . Vous nous avez dit vous même que vous haïssiez le christ.
En effet , vVous avez dit que Jésus était un bouddhiste puis vous avez dit ailleurs que le bouddhisme est idolâtre et que vous détestiez le bouddhisme
Vous nous avez proprement dit , noir sur blanc que vous haïssiez le Christ

Pourquoi le haïssez vous ?

Pauvre gars, va !

Qu'est-ce-que tu gagnes à raconter des bêtises ?

Je crois que le mal est fait, c'est trop tard, ton esprit est touché par la maladie de croyants aux Livres sacrés.

C'est ce que je pensais , tu as un soucis psy , Nausic ! La seule chose que je peux te dire, c'est de t'éloigner de ces Livres qui te sont nocifs.
Tu n'as pas les nerfs solides ,donc très fragile et très influençable.
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

مسلم

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août17, 05:27

Message par مسلم »

On venere pas la kaaba on venere dieu , le perlrinage est des pratique qu allah nous a ordonne

nausic

Ecrit le 15 août17, 05:30

Message par nausic »

Teo a écrit :
Pauvre gars, va !

Qu'est-ce-que tu gagnes à raconter des bêtises ?

Je crois que le mal est fait, c'est trop tard, ton esprit est touché par la maladie de croyants aux Livres sacrés.

C'est ce que je pensais , tu as un soucis psy , Nausic ! La seule chose que je peux te dire, c'est de t'éloigner de ces Livres qui te sont nocifs.
Tu n'as pas les nerfs solides ,donc très fragile et très influençable.
Mais moi je suis très calme , et vous m insultez en me disant "pauvre gars" , parce que vous ne retrouviez rien à me redire
et que c est bel et bien vous qui racontiez des bêtises :
par exemple confondre 108 avec 150 ; raconter des récits d un auteur qui s est lui même réfuté , etc ...
Donc , je doute que le "malade" cela soit moi , mais bel et bien vous

Allons téo , vous passez vos journée à hair le Christ . N avez vous pas mieux à faire dans votre vie ?
Qu est ce qui vous a rendu si haineux contre Lui ?

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 15 août17, 05:38

Message par Saint Glinglin »

Encore du trollage digne de ce forum.

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août17, 05:40

Message par Teo »

nausic a écrit : Mais moi je suis très calme , et vous m insultez en me disant "pauvre gars" , parce que vous ne retrouviez rien à me redire
et que c est bel et bien vous qui racontiez des bêtises :
par exemple confondre 108 avec 150 ; raconter des récits d un auteur qui s est lui même réfuté , etc ...
Donc , je doute que le "malade" cela soit moi , mais bel et bien vous

Allons téo , vous passez vos journée à hair le Christ . N avez vous pas mieux à faire dans votre vie ?
Qu est ce qui vous a rendu si haineux contre Lui ?
J'ai le droit d'avoir un peu de compassion envers toi, Nausic ! Pauvre gars, c'est exprimer une certaine tristesse concernant ton état psy.

Le fait d'accuser indéfiniment avec des mensonges est propre aux croyants à ces Livres de devin.J'ai déjà dit que le but était de voir si ces Livres sont devin ou divin et comprendre le mental des croyants.

QUELQUE SOIT LA CROYANCE, on constate que les croyants réagissent de la même sorte envers les différents d'eux.Tous sans exception !

Est-ce-parce-que ces Livres qui sont basés sur des mythes, des fables et l'intuition ? Colporteurs de mensonges à souhait !

Nausic, ton cas m'interpelle, parce-que j'ai bien l'impression que tu as juste une envie d'une seule chose : devenir athée !

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 15 août17, 05:43

Message par indian »

Teo a écrit : QUELQUE SOIT LA CROYANCE, on constate que les croyants réagissent de la même sorte envers les différents d'eux.Tous sans exception !

Vous me cataloguez aussi ainsi? :D
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

nausic

Ecrit le 15 août17, 06:04

Message par nausic »

Teo a écrit :
J'ai le droit d'avoir un peu de compassion envers toi, Nausic ! Pauvre gars, c'est exprimer une certaine tristesse concernant ton état psy.
Cela ne s appele pas de la compassion . Dans le mot compassion il y a le préfixe "com" . dire "pauvre de nous" , serait plus défendable . Mais vous avez préféré vous mettre en séparation de moi.
Donc vous nous mentez encore une fois , en essayant de vous fabriquer une image dorée , une image d Épinal de vous même
Teo a écrit : Le fait d'accuser indéfiniment avec des mensonges est propre aux croyants à ces Livres de devin.J'ai déjà dit que le but était de voir si ces Livres sont devin ou divin et comprendre le mental des croyants.
Moi j ai la preuve que nous avez menti ; je vous ai pris la main dans le sac
Vous nous avez dit que le chapelet chrétien contient 108 perles , et il n en est rien
C est votre refus de vous mettre en question vos propres dires qui montre votre état d esprit foncièrement mauvais
Teo a écrit : QUELQUE SOIT LA CROYANCE, on constate que les croyants réagissent de la même sorte envers les différents d'eux.Tous sans exception !
Est ce une remarque d un individu paranoiaque ? Vous dites sans exception alors que vous n avez pas pu tous les rencontrer , ce qui humainement est impossible ?
Là encore , vous continuez à nous mentir
Teo a écrit : Est-ce-parce-que ces Livres qui sont basés sur des mythes, des fables et l'intuition ? Colporteurs de mensonges à souhait !
Pour l instant les seuls mensonges que j ai vu , viennent de vous même .
Je vous rappelle que je n ai pas eu besoin de l utilisation des livres sacrés pour prouver que vous nous mentiez

Je répète :
avec mes livres , on prouve que vous êtes menteur
sans mes livres , on prouve encore que vous êtes menteur

Alors ? A quoi bon vous écouter ?

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août17, 06:13

Message par Teo »

Oui ok comme tu veux, Nausic...

Sache bien que les croyances étant basées sur de l'intuition & de l 'invention,empêchent d'avoir un esprit sain, car l'âme humaine a besoin de repères VERIDIQUES pour pouvoir évoluer dans le bon sens.

Dans tous les contrées de ce monde, les croyants aux Livres s'entretuent.Ils sont les seuls à commettre de la violence envers l'humanité.

Ils s'entretuent & sont violents ,car l'intuition ne permettant pas d'avoir des preuves, des arguments et n'arrivant pas à se mettre d'accord, ils entrent,alors, dans une spirale de la violence.
Chacun désireux d'imposer ses idées et sa divinité de force ou de grès ; à l'intuition !

Je regrette Nausic, pas de place à ces religions, dans les états laïcs voire état tout court !

Les états ne peuvent pas fonctionner comme en religion ; au pif , à l'intuition...Avec soucis psy !

Allez je te laisse jouer et vit bien....loin de ces Livres, vaut mieux :hi:

nausic

Ecrit le 15 août17, 06:18

Message par nausic »

Teo a écrit :Oui ok comme tu veux, Nausic...

Sache bien que les croyances étant basées sur de l'intuition & de l 'invention,empêchent d'avoir un esprit sain, car l'âme humaine a besoin de repères VERIDIQUES pour pouvoir évoluer dans le bon sens.
C est ce que vous affirmez , mais étant donné que vous nous avez menti , à nous mêmes , personnellement , de façon flagrante plusieurs fois , comment peut on vous faire confiance et dire ensuite que "teo a des repères véridiques" ?
Ce serait une contradiction .

Donc pourquoi vous nous mentez sciemment ?
Vous saviez que ce vous alliez dire était un mensonge , mais vous l avez quand même dit au lieu de mettre des réserves

D autre part , nous constatons tous que vostre discussion , votre façon de parler n est pas basée sur la raison mais sur vos propres intuitions personnelles et vos propres inventions . L histoire de 108 =150 , c est votre propre invention

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 15 août17, 07:45

Message par spin »

مسلم a écrit :On venere pas la kaaba on venere dieu , le perlrinage est des pratique qu allah nous a ordonne
N'importe quel idolâtre peut dire, et souvent dit (il y en a eu dès l'antiquité) qu'il n'adore pas son idole mais Dieu à travers son idole. Je n'y vois aucun inconvénient tant qu'on ne prétend pas avoir la seule idole valable.

"Qu'Allah nous a ordonné", on associe donc cet ordre à Allah. "Associer" ne signifie pas que les différents éléments sont égaux ou du même niveau.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août17, 23:34

Message par jipe »

:hi:
:priere:
:scenic:
(drunk)
:Bye:

مسلم

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 août17, 05:24

Message par مسلم »

Bah non la kaaba c est la maison de dieu

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 16 août17, 06:29

Message par spin »

مسلم a écrit :Bah non la kaaba c est la maison de dieu
Donc on associe une maison à Dieu.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

مسلم

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 août17, 07:17

Message par مسلم »

Oui il a une maison sur terre et une au dessus du septieme ciel ou les anges tournent autour

Mais la maison de dieu se trouve dans la bible je l ai lu c etais a propos de jerusalem

Répondre