Ce terrorisme, dont les auteurs sont arabes et musulmans, PUISQUE C'EST DE CES ATTENTATS UNIQUEMENT QUE LES MÉDIAS PARLENT (mais c'est un autre sujet) pourquoi, les anti-islam ou anti-musulmans ou anti-islamistes ne se posent pas une question très bête :
POURQUOI CES FOUTUS MUSULMANS n'attaquent que les ZONES CHAUDES OU IL Y A EU INTERVENTION ABUSIVE DE L'OCCIDENT, et POURQUOI n'attaquent ils que là où le racisme et la voix des ANTI ISLAMISTES sont les plus féroces et les plus entêtées sous un masque de Liberté d'expression : FRANCE, ESPAGNE et USA? WHY???? Ces voix se lèvent par HAINE non fondée et sont très INSOLENTES ce n'est pas de la liberté d'expression mais de l'attaque et de l'atteinte aux personne et aux religions mesdames et messieurs, ces voix se lèvent pour des intérêts économiques politiques et sociaux car les ressortissants arabes travaillent dur pour trois fois rien et ces ressortissants se reproduisent assez rapidement, ces ressortissants sèment la pagaille et changent les "moeurs" des jeunes du coins bien français , espagnols et américains, et ces ressortissants changent donc la culture du pays, cela se comprend mais pourquoi être raciste envers eux et essayer de les marginaliser et d'opprimer justement leur liberté d'expression par peur qu'ils changent la culture du coin et qu'ils volent le pain de la bouche des "citoyens" du premier degré???
il est simple et stupide de porter un habit blanc et dire que c'est l' autre qui est sale...
Tant que l'occident n'aura pas arrêté de se mêler des affaires des autres de façon nuisible au lieu d'aider les peuples sous développés à se développer, ces phénomènes ne cesseront pas, il vaut mieux prévenir que guérir.
L'attitude de l'occident crée des terroristes prêts à utiliser par N'IMPORTE QUEL COURANT RADICAL qui leur promet du respect et de la reconnaissance dans ce monde et dans l'au delà ( discours des papes lors des croisades comme exemple ). Il faut arrêter de créer des pépinières à terroristes partout, arrêter de MARGINALISER en OCCIDENT, et arrêter "d'embêter" et d'APPAUVRIR en ORIENT.
Bien à vous,



