Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Libre arbitre : attention piège !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Libre arbitre : attention piège !

Ecrit le 27 août17, 02:27

Message par Teo »

nausic a écrit :Ou avez vous lu que j ai écris cela ?

Vous ne savez pas lire ?

Ou vous faites semblant de ne pas lire et vous changez les paroles de votre interlocuteur afin de diffamer ?
Doucement...

On reprends depuis le début; c'était quel sujet déjà
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août17, 02:39

Message par yacoub »

yacoub a écrit : Je connais un Grand Savant de l'islam qui utilise ce moyen de s'enrichir la médecine prophétique al tîb al nabawi
On lui présente une femme hystérique, son diagnostic ? Elle est possédée par un Djinn qui est entré dans son corps par son champ de labour
Je vais utiliser mon bâton de Moïse pour le noyer.
omar13 a écrit : tu fais confondre les idées a celui qui te lises, en réalité, c'est toi le Djinn qui est entré dedans.
Ton bâton ne te sert plus, il te sert qu'a faire la pipi, vu l’état psychologique dont tu te trouves.

Mal dit
:pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer:
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 27 août17, 03:10

Message par omar13 »

yacoub a écrit : Mal dit
:pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer:

je te comprend, tu pleures parce que ton bâton, te sert qu'a faire la pipi????

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août17, 03:45

Message par yacoub »

omar13 a écrit : je te comprend, tu pleures parce que ton bâton, te sert qu'a faire la pipi????
:pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer:
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 27 août17, 03:53

Message par omar13 »

yacoub a écrit :
:pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer:

tu pleures encore?????, peut être ton bâton t'a quitté?????
et il a raison, puisque tu l'utilises qu'a faire la pipi.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août17, 04:05

Message par yacoub »

omar13 a écrit : tu pleures encore?????, peut être ton bâton t'a quitté?????
et il a raison, puisque tu l'utilises qu'a faire la pipi.
Tu es, comme PBSL, un animiste qui croyait que le jour du Jugement Dernier, ton estomac pourrait se plaindre et dire "je n'ai pas été nourri tel jour"
tes yeux se plaindre "nous avons été forcé de voir des films cochons ce qui n'est pas halal

https://youtu.be/NZbMVeEmjZw

Image

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août17, 07:04

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :Toi, aveugle comme tu es, tu as choisies les ténèbres:
Pourquoi tu changes de conversation et ne réponds pas à la doctrine du Coran que je t'expose?
Réponse: par ce que tu fais l'autruche cher Omar, ne joues pas avec ton salut... ton Dieu te ment, il n'est pas le guide, il n'est pas miséricordieux,
il est incapable d'accepter le moindre repentir.

Au lieu de pousser à la repentance comme l'Eternel le fait, Allah nous aveugle (2:6).
Il nous rend sourd (2:15).
Il nous donne un diable qui devient notre compagnon inséparable (43:36).
Nous ne sommes pas libre d'avoir la foi (10:100).
Il nous prédestine à l'enfer (7.179).
Il nous donne un diable comme compagnon pour nous exister furieusement à désobéir (19:83).
Il scelle notre entendement (2.6).
Il laisse croître la maladie qui ronge notre coeur (2:10).
Il a envoyé le Coran pour accroître notre perdition (17:42).
Il créé notre malheur (57:22).
Il nous refoule (4:88).
Il nous égare dans les ténèbres (6:39).
Il nous abandonne confus et hésitants (7:186).

32.13. Certes, si Nous l'avions voulu, Nous aurions mis chaque âme dans la bonne direction.
Mais Ma décision de remplir la Géhenne de djinns et d'hommes mêlés ensemble doit s'accomplir."

Tu te rends compte de la volonté de ton Dieu?
Égarer les âmes pour remplir son enfer...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août17, 22:00

Message par olma »

omar13 a écrit :
Bélial, c'est iblis, ton patron, et celui du faux prophète Paul qui a fait égarer les pauvres amis "chrétiens":

Paul, et yacoub c est l'exemple vivant de ce que pouvait faire satan, puisque c est Paul en personne (Paul) qui avait dit qu il avait un démon permanent qui habite en lui et qu’après il est allé habiter chez yacoub:

Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »
ce monde est dans le feu, pour être enFler et d'orgueil est un savoir

c'est peur vient de la vapeur, des choses qui n'arrivent pas à s'enfuire
C'est la base de la Bible.
Il y a la peur de Dieu, ce qui n'est pas normal.

le démon c'est une onde.

en lui c'est quelque chose qui lui, ce sont de faux personnages le nom d'un produit qui n'a pas des sens est attribué à des personnages

l'écharde a cause d'un i, c'est le point le plus petit. mais sa grandeur représente un char-de (c'est dans un ciel produit invisible qui se déplace)

souffleter c'est du feu de base
m'empêcher c'est comme la pêche (prendre)
m'enorgueillir est un savoir en plus de l'orgueil. "m'" c'est une onde chargée, une particule

habiter, c'est dans un habit ne te trompe pas, son habit c'est HA, bite c'est le nombre de points

la faux prophète est visible dans l'orthographe
"AU" ou "o" et "ph" ou "f" pour qu'il puisse s'expliquer lui-même ce n'est que tard dans les versets. Il ne peu pas être dit avant la construction de son double.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.17, 23:12

Message par olma »

Etoiles Célestes a écrit : Pourquoi tu changes de conversation et ne réponds pas à la doctrine du Coran que je t'expose?
Réponse: par ce que tu fais l'autruche cher Omar, ne joues pas avec ton salut... ton Dieu te ment, il n'est pas le guide, il n'est pas miséricordieux,
il est incapable d'accepter le moindre repentir.

Au lieu de pousser à la repentance comme l'Eternel le fait, Allah nous aveugle (2:6).
Il nous rend sourd (2:15).
Il nous donne un diable qui devient notre compagnon inséparable (43:36).
Nous ne sommes pas libre d'avoir la foi (10:100).
Il nous prédestine à l'enfer (7.179).
Il nous donne un diable comme compagnon pour nous exister furieusement à désobéir (19:83).
Il scelle notre entendement (2.6).
Il laisse croître la maladie qui ronge notre coeur (2:10).
Il a envoyé le Coran pour accroître notre perdition (17:42).
Il créé notre malheur (57:22).
Il nous refoule (4:88).
Il nous égare dans les ténèbres (6:39).
Il nous abandonne confus et hésitants (7:186).

32.13. Certes, si Nous l'avions voulu, Nous aurions mis chaque âme dans la bonne direction.
Mais Ma décision de remplir la Géhenne de djinns et d'hommes mêlés ensemble doit s'accomplir."

Tu te rends compte de la volonté de ton Dieu?
Égarer les âmes pour remplir son enfer...
c'est la même que la Bible:

5.22
Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.

5.29
Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.
5.30
Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne.

10.28
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.

18.9
Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; mieux vaut pour toi entrer dans la vie, n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans le feu de la géhenne.

23.15
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous.

23.32
Comblez donc la mesure de vos pères.
23.33
Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?

9.43
Si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe-la; mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie,
9.44
que d'avoir les deux mains et d'aller dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point.
9.45
Si ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-le; mieux vaut pour toi entrer boiteux dans la vie,
9.46
que d'avoir les deux pieds et d'être jeté dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point.
9.47
Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans la géhenne,
9.48
où leur ver ne meurt point, et où le feu ne s'éteint point.

12.5
Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, c'est lui que vous devez craindre.
12.6
Ne vend-on pas cinq passereaux pour deux sous? Cependant, aucun d'eux n'est oublié devant Dieu.

12.7
Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés. Ne craignez donc point: vous valez plus que beaucoup de passereaux.

3.5
De même, la langue est un petit membre, et elle se vante de grandes choses. Voici, comme un petit feu peut embraser une grande forêt.

3.6
La langue aussi est un feu; c'est le monde de l'iniquité. La langue est placée parmi nos membres, souillant tout le corps, et enflammant le cours de la vie, étant elle-même enflammée par la géhenne.

c'est pareil que le Coran, il s'agit d'un autre monde, un monde où la valeur des mots ne sont pas les nôtres

@Etoiles Célestes fait aussi l'autruche ?
donc par-donné c'es donner des parts, le monde de l'écriture imite un future concernant une certaine matière
la géhenne c'est une quantité importante, ce qui est dit est fait, et elle permet la suite de l'écriture. c'est à la fois montré et réduit.

Répondre