omar13 a écrit :Genèse 21/17
« Dieu entendit les cris du petit ( Ismaël ) et l'ange de Dieu appela du ciel Agar et lui dit
« … Debout ! Soulève le petit et tiens le ferme , car j'en ferai une grande nation …
Dieu fut avec lui , il grandi et demeura dans le désert … »
Genèse 17/18
« Abraham dit a Dieu « Oh ! Qu’Ismaël vive devant ta face …... En faveur d’Ismaël
aussi , Je t'es entendu , je le bénis , je le rend fécond , je le ferai croître extrêmement ,
il engendrera Douze Princes et je ferai de lui une grande nation »
Aujourd'hui, et après 14 siècles, les musulmans, appartiennent a une nation de plus de deux milliards de personnes.
Bénir c'est un multiplicateur. B sera dans NIR
les multiplication ne s'arrête pas là, cela va jusqu'à révélation, Gog et Magog c'est à dire plus que ce que la terre ne peut supporté, c'est plusieurs couches
dans la Bible Abram change de nom c'est à cause des quantités ce sont des quantités que seul Dieu peut compter.
l'heure représentent des quantités énorme rien à voir avec nos heures
Et rien à voir avec ceux qui croient se reconnaître.
de gré ou de force ils changeront.
musulman n'est pas une nation, parce que c'est des nations dans le texte
la destination c'est le destin de nation en un mot
35.24. Nous t'avons envoyé avec la Vérité en tant qu'annonciateur et avertisseur, Il n'est pas une nation qui n'ait déjà eu un avertisseur.
si nation est musulman ce verset 35.24 est faux
la bagarre des textes c'est entre le Nous et le Vous, ce sont des objets de rencontres.
49.13. Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.
pourquoi faire des nations ? C'est comme mâle et femelle, il eut été plus simple d'être hermaphrodite et avec une seule religion
le mot TRIbus à d'autres propriétés,
7.160. Nous les répartîmes en douze tribus, (en douze) communautés. Et Nous révélâmes à Moïse, lorsque son peuple lui demanda de l'eau : "Frappe le rocher avec ton bâton." Et voilà qu'en jaillirent douze sources. Chaque tribu sut son abreuvoir. Nous les couvrîmes de l'ombre du nuage, et fîmes descendre sur eux la manne et les cailles : "Mangez des bonnes choses que Nous vous avons attribuées." Et ce n'est pas à Nous qu'ils ont fait du tort, mais c'est à eux même qu'ils en faisaient.
Pourquoi ne pas faire une source pour tous, si dieu ne veut que des musulmans, as-tu réfléchi à cela !
le "douze" les unis en un, tu ne comprendras pas
"Nous vous avons" c'est Nous et vous vous futur
Ex:
71.20. pour que vous vous acheminiez par ses voies spacieuses".
tu ne le sais pas, mais c'est plusieurs groupes
"pour que vous vous" 4 groupes
les voies spacieuse dans un espace concernent les cieux fait de voies, ce sont des lignes magnétiques
et électrique en mémoires dans aché, acheMINe produit miné et EZ la marque d'un courant électrique qui est sur le nEZ des mots