Les musulmans, la grande nation annoncée

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Re: Les musulmans, la grande nation annoncée

Ecrit le 29 août17, 01:29

Message par nausic »

omar13 a écrit :bébé Nausée, stp, évites de donner du menteur a l'autre.
Ou ai je menti ?
Moi je vous ai vu nous mentir sur ce forum

Et votre citation des corinthiens ne parle pas d Israel . Ce n est pas dans le taxte , vous l avez rajouté entre parenthèses .
Un deuxième mensonge et falsification de textes

Vous etes un faussaire omar

Mais prenons le passage des corinthiens , donc "même avec une autre langue étrangère , les gens n écoutent pas Dieu" .
Or l arabe est une langue étrangère .
Donc même avec l arabe , vous n écoutez pas Dieu

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août17, 01:34

Message par Gorgonzola »

37. Ainsi l’avons-Nous fait descendre (le Coran) [sous forme] de loi en arabe. Et si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu comme savoir, il n’y aura pour toi, contre Allah, ni allié ni protecteur.
Stp Omar.. Ô mar.. noble garant et protecteur de la bible..

Tu peux me donner un petit bout d'alliance stp ? rien qu'un petit bout..

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août17, 01:45

Message par yacoub »

EL MAHDI a écrit :La haine vers les musulmans est normale. Quelques uns sont EXTRÊMEMENT intolérants et violents..cela se comprend

La Haine contre l'ISLAM et Mohammed est ce qui est maladif...une idéologie et un mort...
Saint Glinglin a écrit : C'est l'islam qui est une idéologie de haine.
Par la Barbe du Saint Prophète
Par la lune fendue
Par le soleil qui se couche dans une eau boueuse
Par l'âne Yaffour qui s'est converti à la RATP,
Par l'étoile qui scintille
Par l'eau qui mouille
Par le feu qui brûle

L'islam est une Religion d'Amour de Tolérance et de Paix.

Demandez à Omar13 qui vous le confirmera.

Quand le Noble Musulman tue, il ne fait que rendre service à son prochain puisque la mort n'est pas une fin mais le début de la vie éternelle.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 29 août17, 02:17

Message par omar13 »

Gorgonzola a écrit :

personnellement, je ne peux pas refuser de faire une alliance avec une brave et sincère personne comme toi, (même si elle a été piégée par le romains), et surtout si tu ressemble a celle qui porte le hidjab de ton Avatar.

je t’offrirais une place dans mon harem, seulement qu'actuellement, j'ai déja mes 4 femmes avec lesquelles je me trouve a merveille.
ne désespères pas, s'ils sont roses, fleuriront. :romance:

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août17, 02:37

Message par yacoub »

Gorgonzola a écrit :

omar13 a écrit : personnellement, je ne peux pas refuser de faire une alliance avec une brave et sincère personne comme toi, (même si elle a été piégée par le romains), et surtout si tu ressemble a celle qui porte le hidjab de ton Avatar.

je t’offrirais une place dans mon harem, seulement qu'actuellement, j'ai déja mes 4 femmes avec lesquelles je me trouve a merveille.
ne désespères pas, s'ils sont roses, fleuriront. :romance:
Les fautes d'orthographe sont en rouge, les phrases mal dites en bleu.

N'oublie pas que tu dois te montrer digne fils de l'Algérie qui a donné des grands écrivains de langue française comme Kateb Yacine, Assia Djebbar, Mohamed Dib
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août17, 07:42

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :Les fausses informations sur l'islam, sont divulgué pour faire augmenter la haine vers les musulmans et justifier
les milliers de tonnes de bombes qui sont jetées quotidiennement sur la tète des musulmans.
Lapsus révélateur... on ne divulgue pas quelque chose de faux, divulguer; c'est révéler la vérité.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Babass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août17, 07:55

Message par Babass »

Etoiles Célestes a écrit : Lapsus révélateur... on ne divulgue pas quelque chose de faux, divulguer; c'est révéler la vérité.
Bonjour a toi j'espere que tu vas bien .Je n'ai toujours pas eu le plaisir de te lire sur le sujet concernant le plagiat de la genèse... ça réspire pourtant une vérité:http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 56749.html

God bless you my friend. :hi:
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août17, 19:18

Message par olma »

omar13 a écrit :Genèse 21/17
« Dieu entendit les cris du petit ( Ismaël ) et l'ange de Dieu appela du ciel Agar et lui dit
« … Debout ! Soulève le petit et tiens le ferme , car j'en ferai une grande nation
Dieu fut avec lui , il grandi et demeura dans le désert
… »

Genèse 17/18
« Abraham dit a Dieu « Oh ! Qu’Ismaël vive devant ta face …... En faveur d’Ismaël
aussi , Je t'es entendu , je le bénis , je le rend fécond , je le ferai croître extrêmement ,
il engendrera Douze Princes et je ferai de lui une grande nation »

Aujourd'hui, et après 14 siècles, les musulmans, appartiennent a une nation de plus de deux milliards de personnes.
Bénir c'est un multiplicateur. B sera dans NIR

les multiplication ne s'arrête pas là, cela va jusqu'à révélation, Gog et Magog c'est à dire plus que ce que la terre ne peut supporté, c'est plusieurs couches

dans la Bible Abram change de nom c'est à cause des quantités ce sont des quantités que seul Dieu peut compter.
l'heure représentent des quantités énorme rien à voir avec nos heures

Et rien à voir avec ceux qui croient se reconnaître.

de gré ou de force ils changeront.
musulman n'est pas une nation, parce que c'est des nations dans le texte
la destination c'est le destin de nation en un mot

35.24. Nous t'avons envoyé avec la Vérité en tant qu'annonciateur et avertisseur, Il n'est pas une nation qui n'ait déjà eu un avertisseur.

si nation est musulman ce verset 35.24 est faux

la bagarre des textes c'est entre le Nous et le Vous, ce sont des objets de rencontres.

49.13. Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.

pourquoi faire des nations ? C'est comme mâle et femelle, il eut été plus simple d'être hermaphrodite et avec une seule religion

le mot TRIbus à d'autres propriétés,

7.160. Nous les répartîmes en douze tribus, (en douze) communautés. Et Nous révélâmes à Moïse, lorsque son peuple lui demanda de l'eau : "Frappe le rocher avec ton bâton." Et voilà qu'en jaillirent douze sources. Chaque tribu sut son abreuvoir. Nous les couvrîmes de l'ombre du nuage, et fîmes descendre sur eux la manne et les cailles : "Mangez des bonnes choses que Nous vous avons attribuées." Et ce n'est pas à Nous qu'ils ont fait du tort, mais c'est à eux même qu'ils en faisaient.

Pourquoi ne pas faire une source pour tous, si dieu ne veut que des musulmans, as-tu réfléchi à cela !

le "douze" les unis en un, tu ne comprendras pas

"Nous vous avons" c'est Nous et vous vous futur

Ex:
71.20. pour que vous vous acheminiez par ses voies spacieuses".

tu ne le sais pas, mais c'est plusieurs groupes

"pour que vous vous" 4 groupes
les voies spacieuse dans un espace concernent les cieux fait de voies, ce sont des lignes magnétiques
et électrique en mémoires dans aché, acheMINe produit miné et EZ la marque d'un courant électrique qui est sur le nEZ des mots

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août17, 09:20

Message par Etoiles Célestes »

Babass a écrit :Bonjour a toi j'espere que tu vas bien .Je n'ai toujours pas eu le plaisir de te lire sur le sujet concernant le plagiat de la genèse... ça réspire pourtant une vérité:http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 56749.html

Oui ça va merci... et toi?

C'est vrai, je n'ai toujours pas regardé cette vidéo... je vais le faire promis.
Je la mets en favoris et je te tiens au courant! :wink:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août17, 10:52

Message par olma »

Babass a écrit :Bonjour a toi j'espere que tu vas bien .Je n'ai toujours pas eu le plaisir de te lire sur le sujet concernant le plagiat de la genèse... ça réspire pourtant une vérité:http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 56749.html

Etoiles Célestes a écrit : Oui ça va merci... et toi?

C'est vrai, je n'ai toujours pas regardé cette vidéo... je vais le faire promis.

la Bible détaille beaucoup plus que qui est raconté
Cela n'a rien à voir avec la Bible, c'est à dire ce que la Bible veut expliquer, la Bible pressente aussi dans sont intérieur des "plagias" des phrases mots pour mots

La Bible est une invention, mais le but est à comprendre dans Révélation.

Puis l'Éternel Dieu planta un jardin en Éden, du côté de l'orient, et il y mit l'homme qu'il avait formé.
2.9
L'Éternel Dieu fit pousser du sol des arbres de toute espèce, agréables à voir et bons à manger, et l'arbre de la vie au milieu du jardin, et l'arbre de la connaissance du bien et du mal.

l'histoire continue et il ne s'agit pas de pommes. à ce moment des tas de livres font du plagia même les arboriculteurs qui expliquent...

sondez les mots identiques !

2.8
Puis l'Éternel Dieu planta un jardin en Éden, du côté de l'orient, et il y mit l'homme qu'il avait formé.
2.10
Un fleuve sortait d'Éden pour arroser le jardin, et de là il se divisait en quatre bras.
2.15
L'Éternel Dieu prit l'homme, et le plaça dans le jardin d'Éden pour le cultiver et pour le garder.
3.23
Et l'Éternel Dieu le chassa du jardin d'Éden, pour qu'il cultivât la terre, d'où il avait été pris.
3.24
C'est ainsi qu'il chassa Adam; et il mit à l'orient du jardin d'Éden les chérubins qui agitent une épée flamboyante, pour garder le chemin de l'arbre de vie.
4.16
Puis, Caïn s'éloigna de la face de l'Éternel, et habita dans la terre de Nod, à l'orient d'Éden.

il ne cultive pas le Jardin, mais l'homme.

c'est la culture de vie, parce que l'homme est fait de cette poussière. rien à voir avec des vrais hommes

Eve est la mémoire des Vous, d'où son nom. c'est ceux des vitesse et des rencontres
préLEVEE, voilà pourquoi elle devais savoir, c'est pas une vrai côte
le serpent à compris cela, elle n'était pas présente, au moment du dicta de Dieu.
et Dieu fortifie le serpent, pour comprendre les choses de la terre. c'est pas une vraie teRRe c'est le contenu des R

Babass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.17, 10:23

Message par Babass »

Etoiles Célestes a écrit : Oui ça va merci... et toi?

Ca va .Merci
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.17, 02:37

Message par olma »

omar13 a écrit :Genèse 21/17
« Dieu entendit les cris du petit ( Ismaël ) et l'ange de Dieu appela du ciel Agar et lui dit
« … Debout ! Soulève le petit et tiens le ferme , car j'en ferai une grande nation
Dieu fut avec lui , il grandi et demeura dans le désert
… »

Genèse 17/18
« Abraham dit a Dieu « Oh ! Qu’Ismaël vive devant ta face …... En faveur d’Ismaël
aussi , Je t'es entendu , je le bénis , je le rend fécond , je le ferai croître extrêmement ,
il engendrera Douze Princes et je ferai de lui une grande nation »

Aujourd'hui, et après 14 siècles, les musulmans, appartiennent a une nation de plus de deux milliards de personnes.
cette nation c'est Gog et Magog, plus grand c'est pas possible puisque elle occupent sur plusieurs couches

20.8
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.

le sable de la mer c'est combien ?

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.17, 08:59

Message par Gorgonzola »

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 sept.17, 06:33

Message par olma »

Gorgonzola a écrit :
On s'en fou des gens !

Pense par toi-même, c'est ton avis qui nous intéresse !
comprendre le Coran c'est comprendre la Bible.

lit ton bouquin montre qui sera ce monde.

Gog et Magog sont dans les synagogues

20.8
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.

c'est pas dans Genèse c'est Révélation, le Livre des Chrétiens

j'ai sorti ma calculette, c'est plusieurs couches sur la terre.

son cOIN est réduit.

39.11
En ce jour-là, Je donnerai à Gog un lieu qui lui servira de sépulcre en Israël, La vallée des voyageurs, à l'orient de la mer; Ce sépulcre fermera le passage aux voyageurs. C'est là qu'on enterrera Gog et toute sa multitude, Et on appellera cette vallée la vallée de la multitude de Gog.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 sept.17, 06:49

Message par Gorgonzola »

olma a écrit : Pense par toi-même, c'est ton avis qui nous intéresse !
Tu ne le connais pas depuis le temps ?

Concernant la vidéo, il est intéressant de remarquer que le monde arabe laisse parler des personnes qui sont à contre-courant de l'islam, c'est-à-dire dans le vrai, et qui osent critiquer les fruits de l'arabo-islamisme.

Et comme ce sont des arabes, on ne peut pas les taxer de racistes ou de haineux.

S'il n'y a que ça pour ouvrir les yeux de certains.. postons des vidéos d'arabe suffisamment intelligent et humble pour reconnaître qu'il y a un problème dans le monde arabe.

Répondre