Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

le 23 septembre ? est-ce crédible ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

le 23 septembre ? est-ce crédible ?

Ecrit le 23 août17, 01:30

Message par Bertrand »

L'enlignement des astres;.. le lion avec 9 étoile et la vierge !
la bible annonce le retour du lion d'Asie !
9 == la levée du roi !
La vierge = la nouvelle naissance !
de ces constellations nous retrouvons;
La grande Ourse...
Le chariot tiré par Arcturus...

Donc; a l'époque de la mythologie ! Ont-ils voulu nous transmettre des infos ?
* Genèse 49:8-10 ***
8 “ Quant à toi, Juda, tes frères te loueront. Ta main sera sur la nuque de tes ennemis. Les fils de ton père se prosterneront devant toi. 9 C’est un lionceau, Juda ! Oui, de la proie tu remonteras, mon fils. Il s’est courbé, il s’est étendu comme un lion d'Afrique et, comme un lion d'Asie, qui ose le faire lever ? 10 Le sceptre ne s’écartera pas de Juda, ni le bâton de commandant d’entre ses pieds, jusqu’à ce que vienne Shilo 

*** Rbi8 Hoshéa 5:14-15 ***

14 Car je serai comme un jeune lion pour Éphraïm et comme un jeune lion à crinière pour la maison de Juda. Moi, moi, je déchirerai et je m’en irai, j’emporterai, et il n’y aura personne qui délivre. 15 Je m’en irai, oui je retournerai en mon lieu, jusqu’à ce qu’ils portent leur culpabilité. Et à coup sûr ils chercheront ma face. Quand ils seront dans une situation critique, ils me chercheront. ”

De Jacob Joseph recu le droit de premier né... transmis a Éphraïm..
*** Rbi8 1 Chroniques 5:1-2 ***

5 Et les fils de Ruben le premier-né d’Israël — car il était le premier-né ; mais, parce qu’il avait profané la couche de son père, son droit de premier-né fut donné aux fils de Joseph le fils d’Israël, de sorte qu’il ne devait pas être enregistré généalogiquement pour le droit de premier-né. 2 Car Juda l’emporta parmi ses frères ; et celui [choisi] pour guide [sortit] de lui, mais le droit de premier-né était à Joseph

En plus; septembre est le 9èm mois !!

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Re: le 23 septembre ? est-ce crédible ?

Ecrit le 23 août17, 05:06

Message par Liberté 1 »

Il est sensé se passer quoi le 23 septembre ? :interroge:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 23 août17, 06:10

Message par vic »

Liberté 1 a écrit :Il est sensé se passer quoi le 23 septembre ? :interroge:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 23 août17, 06:47

Message par Liberté 1 »

Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua

|Goryth|

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 août17, 10:32

Message par |Goryth| »

Ce qu'y a de bien avec les annonces de fin du monde, c'est que la nouvelle annonce est toujours meilleur que la précédente et moins bonne que la prochaine :lol:
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août17, 13:22

Message par Bertrand »

une étoile a bien annoncé la naissance de Jésus !

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.17, 13:57

Message par Bertrand »

dans l'enlignement==*** Révélation 12:1-2 ***

12 Et on a vu un grand signe dans le ciel : une femme revêtue du soleil, et la lune était sous ses pieds, et sur sa tête était une couronne de douze étoiles, 2 et elle était enceinte. Et elle crie dans les douleurs et les tourments de l’accouchement.

et curieusement la lune se trouve sous ses pieds. ??? il ne faut pas oublier que l'astrologie avait annoncé la naissance de Jésus !!!

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.17, 15:43

Message par Bertrand »

Comme au temps de Jésus; Les astrologues nous annonceront-ils des nouvelles ???

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.17, 02:21

Message par Bertrand »

Le 23 Aujourd'hui` Les porteurs de lumière sont éteinte !
Leurs enseignements désuets!
La vérité sauve ! Alors !
Tel qu'annoncé !|
Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.17, 03:57

Message par GAD1 »

Bof,

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 23 sept.17, 04:22

Message par Liberté 1 »

Bertrand a écrit :Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde.
C'est qui cet homme Bertrand, tu peux nous en dire un peu plus sur lui ? :hum:

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.17, 17:47

Message par Bertrand »

https://www.myheritage.fr/site-17865524 ... anelAnchor

Notre histoire ! Vous voilà sur la piste ! Tout savoir

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 sept.17, 00:44

Message par Liberté 1 »

Bertrand a écrit :https://www.myheritage.fr/site-17865524 ... anelAnchor

Notre histoire ! Vous voilà sur la piste ! Tout savoir
Donc, si je comprends bien, cet homme c'est toi puisque tu donnes ton arbre généalogique :shock:

Mais, comme tu as coupé la partie finale du chapitre 163 du pseudo Barnabé, je vais la mettre pour montrer ton imposture :tap:
JESUS s'en alla avec ses Disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait la prière du midi, il s’assit près d’un palmier et ses disciples s’assirent à l’ombre d’un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu’elle ne sera clairement connu que par un seul homme. C’est celui qu’attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous. Et de même que cet arbre nous défend de l’ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»
Les disciples répondirent : «Maître, qui sera cet homme dont tu parles et qui viendra dans le monde ?» Jésus répondit dans la joie de son coeur : « C’est Muhammad, messager de Dieu! Sa venue dans le monde porteuse d’abondante miséricorde, comme la pluie qui fait fructifier la terre quand il n’a pas plu depuis longtemps, sera cause de bonnes actions parmi les hommes. Car il est une nuée blanche, remplie de la miséricorde de Dieu, que Dieu répandra sur les fidèles comme la pluie.
Chapitre 163 de l’évangile de Barnabé
"Muhammad" qu'il est écrit, pas Bertrand Pépin :lol:

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 sept.17, 01:20

Message par Bertrand »

Mahammad===((( le loué banni..)))).. et aussi je fus banni de tout les forums...Rejeté du monde...comme Jésus !!!
peu importe... mahomet vécu en 600 ???
On l'oublie !

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 sept.17, 06:17

Message par Bertrand »

Du 23 au 5 octobre;; Pleine lune...lumière montante.... Qu'apprendrons- nous ? du 23 au 5 oct...lune montante !!
Sait-on jamais ?
Barnabé;;;Chapitre 177
Celui qui écrit dit alors : "Maître, le paradis a-t-il comme ce monde ici la lumière du soleil?" Jésus répondit :" Barnabé, Dieu m'a dit ceci : le monde dans lequel vous habitez, ô hommes pécheurs, a le soleil, la lune et les étoiles qui l'ornent pour votre profit et votre joie, c'est cela que j'ai créé.
Mais croyez-vous que la maison qu'habiteront mes fidèles ne sera pas meilleure? Vous vous trompez certainement si vous le croyez car moi, votre Dieu, je suis le soleil du paradis; mon messager en est la lune qui reçoit tout de moi

Répondre