Sibbekaï Houshatite a écrit :
Parce qu'elle avait bcp de publications dans ses bagages ?! La sœur voyage avec des kg de publications ? Et qui paie les surplus de poids ?
Elle servait de "mule" à la WT ?? N'importe quoi ....
..







Sibbekaï Houshatite a écrit :
Parce qu'elle avait bcp de publications dans ses bagages ?! La sœur voyage avec des kg de publications ? Et qui paie les surplus de poids ?
Elle servait de "mule" à la WT ?? N'importe quoi ....
..
Sibbekaï Houshatite a écrit :
Parce qu'elle avait bcp de publications dans ses bagages ?! La sœur voyage avec des kg de publications ? Et qui paie les surplus de poids ?
Elle servait de "mule" à la WT ?? N'importe quoi ....
..
Je plussoiepapy a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est peut-être votre compréhension des choses, à vous et d'autres, cela explique donc pourquoi vous n'êtes plus TJ. Vos paroles attestent que vous ne savez même pas de quoi vous parler quand vous dites "santé spirituelle".Logos a écrit : Effectivement, chez les TJ, "santé spirituelle" = niveau de dévotion à la Société WT. Les heures de démarchage à domicile ( "prédication" ) sont le premier facteur de dévotion, mais il y a aussi l'assistance et la participation aux réunions de la congrégation.
Parce que toi qui prétend au titre de "suprême défenseur TJ" en n'étant même pas TJ et en invoquant toute une série d'excuse plus bidon les unes que les autres pour ne pas être TJ tu trouves que tu as la bonne compréhension de la "santé sprirituelle"RT2 a écrit :"Logos"
Effectivement, chez les TJ, "santé spirituelle" = niveau de dévotion à la Société WT. Les heures de démarchage à domicile ( "prédication" ) sont le premier facteur de dévotion, mais il y a aussi l'assistance et la participation aux réunions de la congrégation.
C'est peut-être votre compréhension des choses, à vous et d'autres, cela explique donc pourquoi vous n'êtes plus TJ. Vos paroles attestent que vous ne savez même pas de quoi vous parler quand vous dites "santé spirituelle".
Raisonnement simpliste qui ne résiste pas à l'expérience.TenShin a écrit :Le fait est que si tu as accepté la parole de Dieu tu devrais avoir beaucoup d'enthousiasme à en parler le plus et le plus souvent possible, donc prêcher. Donc plus tu prêches, plus tu es impliqué spirituellement automatiquement. CQFD
Si vous êtes impliqué spirituellement vous êtes actif dans la prédication, mais comme vous le soulignez l'inverse n'est pas forcément juste mais dans ce cas cela ne marche pas la longtemps vu que vous avez finalement eu connaissance de la double vie de ce frère...Sibbekaï Houshatite a écrit :
Raisonnement simpliste qui ne résiste pas à l'expérience.
J'ai connu un assistant ministériel, qui prenait le service de pionnier auxiliaire tous les mois et qui menait une double vie avec 2e femme + enfants. Il était très impliqué spirituellement !!??
Plus tu prêches, mieux tu seras noté, plus tu auras de privilèges, plus tu seras mis en avant, etc... Mais ça, c'est très égoiste et narcissique. Ce n'est pas possible chez les TJ !
..
L'espoir est la volonté des faibles. Ils attendent que quelqu'un, le hasard, la météo, la conjoncture planétaire va venir régler leurs problèmes au lieu de les régler eux mêmes.BuddyRainbow a écrit :Et sinon ceux qui se livrent à la critique en permanence pour nous dire que les TJ c'est pas bien que font-ils pour rendre le monde un peu meilleur ? prêchent-il la bonne nouvelle du royaume ? Communique-t-il l'espoir chrétien à leur prochain ?
Si vous avez la solution pour régler le problème de la mort, des maladies, de la fracture sociale, la faim dans le monde, les catastrophes naturelles, la haine, merci de la partager avec nous (et ne me dites pas que c'est l'ONU, Donald T. ou son ami nord-coréen qui l'a). Sinon, permettez-nous de croire qu'un être suprême, le créateur, seul détient la solution, et va nous l'apporter comme il l'a promis (en renvoyant son fils mettre de l'ordre sur terre).MonstreLePuissant a écrit : L'espoir est la volonté des faibles. Ils attendent que quelqu'un, le hasard, la météo, la conjoncture planétaire va venir régler leurs problèmes au lieu de les régler eux mêmes.
Si on veut rendre le monde meilleur, il faut déjà commencer par aimer tout le monde.
Je n'ai plus l'âge de croire aux contes de fée. Ni à Jésus Power Ranger rouge, Goku, Vegeta venant sauver la planète sur son nuage volant. Ca fait 2000 ans qu'on nous sort cette salade et dans 2000 ans, certains attendront encore, n'ayant toujours pas compris que plus rien ne se produira. Il faut revenir à la réalité. Mais après libre à vous de croire évidemment. Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.TenShin a écrit :Si vous avez la solution pour régler le problème de la mort, des maladies, de la fracture sociale, la faim dans le monde, les catastrophes naturelles, la haine, merci de la partager avec nous (et ne me dites pas que c'est l'ONU, Donald T. ou son ami nord-coréen qui l'a). Sinon, permettez-nous de croire qu'un être suprême, le créateur, seul détient la solution, et va nous l'apporter comme il l'a promis (en renvoyant son fils mettre de l'ordre sur terre).
Utilisateurs parcourant ce forum : Google, VENT et 4 invités