Le prophete a dis " les prophete sont vivants ils prient dans leur tombes " ( paix et benediction sur le prophete )
Je suis un troll = non
Je m amuse = oui un peu
Un goût de Dieu
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Un goût de Dieu
Ecrit le 03 sept.17, 11:35- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 sept.17, 14:20Psaumes 149:1
Louez l'Eternel ! Chantez à l'Eternel un cantique nouveau ! Chantez ses louanges dans l'assemblée des fidèles !
Première vidéo des Hébreux ayant accepté Christ ( Yéshoua ) comme seigneur et sauveur , leur nombres s'accroissent de plus en plus , Dieu soit louez
Chant Chrétiens Arabe , que Dieu les bénissent et les multiplient
Louez l'Eternel ! Chantez à l'Eternel un cantique nouveau ! Chantez ses louanges dans l'assemblée des fidèles !
Première vidéo des Hébreux ayant accepté Christ ( Yéshoua ) comme seigneur et sauveur , leur nombres s'accroissent de plus en plus , Dieu soit louez
Chant Chrétiens Arabe , que Dieu les bénissent et les multiplient
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 sept.17, 19:08Votre religion est vraiment une religion de mort pour les morts..مسلم a écrit :Le prophete a dis " les prophete sont vivants ils prient dans leur tombes " ( paix et benediction sur le prophete )
Ton cerveau est déjà dans l'obscurité de la tombe. Il ne peut rien voir ni entendre.
C'est grave musulman.. vous ne vous rendez même pas compte que ce sont les ténèbres qui vous entourent.
Vous préférez les Ténèbres à la Lumière.
Ecrit le 04 sept.17, 01:27Non la religion c est pour les vivant aussi , sinon ils iront en enfer
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 sept.17, 03:07Tu ne comprends RIEN de ce qu'on t'écrit.مسلم a écrit :Non la religion c est pour les vivant aussi , sinon ils iront en enfer
Normal. Ton cerveau est déjà mort par le coran.
Ecrit le 04 sept.17, 04:00Le coran est la parole de dieu qui mene a la vie eternelle au paradis
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 sept.17, 03:38Qu'est ce qui te fait dire cela?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 13 sept.17, 04:03My sweet Lord by Beatles
Mon Doux Seigneur par les Beatles.
Mon Doux Seigneur par les Beatles.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
Ecrit le 13 sept.17, 04:35Salut Ô Noble Prophétesseprisca a écrit : Le Coran n'interdit pas la musique.
Mohamed le Prophète a dit certainement des choses vraies mais d'autres sont sujet à caution parce que "faire parler quelqu'un qui n'est plus là pour se défendre de ce que les gens peuvent dire sur lui ou qu'ils puissent avoir dit lui" c'est facile surtout lorsqu'il s'agit de protéger des intérêts propres, à soi.
La musique est un enchantement car elle transporte l'âme elle donne du baume au cœur elle fait rêver et il n'était peut être pas question de rêver en ce temps là, il fallait obéir au calife sans lacher prise.
Par conséquent, il faut se remettre en question et c'est souvent signe d'enrichissement, en tout cas pour la musique, sauf à ne pas entendre des tohu bohu mais là les gens font ce qu'ils veulent, ce n'est pas cela qui va entraver la foi.
PBSL a interdit la musique sauf la musique militaire et la musique religieuse sinon les disques de Beatles sont à casser.
C'est ce qui est arrivé à des disquaires d'Algérie qui ont eu tous leur stock de disques brisés..

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 15 sept.17, 10:34Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
-