Prions avec nos amis musulmans صلاة
Prions ensemble, petits & grands, avec notre bon cœur
La prière est universelle.
الصلاة: ما هي؟ وكيف توصِّل إلى الله؟ -
Nous ne sommes que de petites gens, les peuples, les déshérités des pouvoirs confisqués par des tyrans corrompus, des idéologues au train de vie de milliardaires à la tête d'organisations humaines qui se plantent sans cesse et nous mentent. Ceux-là, nous, nous ne les prions pas.

Honte à ce cardinal polonais qui renia la Croix et la Bible, et les catholiques, pour combattre uniquement les communistes en Pologne, son pays. Œcuménique, mais pas catholique.

honte à ces rois mafieux islamistes qui écrasent leurs peuples et s'enrichissent dans la corruption. Islamistes finançant DÆCH et le terrorisme, certes oui ! Mais aucun rapport avec les humbles musulmans qui prient simplement et vivent dans la misère.

Malheur à ces criminels de masse qui n'ont absolument rien à voir avec les musulmans. On ne peut tuer ni haïr au nom de Dieu, qu'il soit Allah, Jéhovah, Yahvé ou l'Éternel ou Abba.
Nous, dans ce monde nouveau de l'intercativité, prions ensemble EN PAIX & VIVONS ENSEMBLE EN PAIX, sans besoin de ces prédateurs ni de ces organisations humaintes terrifiantes quand il s'agit de manipuler les peuples. Tous ces gourous de malheur, ces malins qui bernent les plus naïfs.
Prions ensembles catholiques, chrétiens et musulmans, parce que dans ces guerres immondes qu'on veut faire recommencer sans cesse, nous ne tomberons cette fois dans le piège des manipulations. Oublions ces misérables qui s'accrochent à leur pouvoir en mentant de façn éhontée pour garder leurs privilèges et leurs pouvoirs humains.
Ensembles, pauvres chrétiens et pauvres musulmans, prions Dieu, c'est le même, le seul, l'Unique ! Nos différences de modes de vie ne sont pas des soustractions, mais des compléments.
Et laissons la racaille ici qui se cache sous de multiples pseudos tenter en vain de monter les uns contre les autres, les haineux, les racistes, homophobes.
Pour nous, ressourçons-nous ensemble dans la prière et le respect.
