Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Mahomet et la necrophilie

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
IslamPaix!

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]
Réponses : 0

Re: Mahomet et la necrophilie

Ecrit le 15 juil.17, 12:12

Message par IslamPaix! »

Ma main à couper que ce sondage a été fait par des Musulmans, ma main à couper....

euhh non finalement non pas ma main à couper (mince) :interroge:
Tu commence à abuser, je viens de prendre pour épouse ... :romance: :timide:
Image
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
:coeur:

SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/ :hi:

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 15 juil.17, 12:17

Message par prisca »

(loll) je rigolais, pas ma main à couper hein ?? (doh)
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

IslamPaix!

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 15 juil.17, 12:21

Message par IslamPaix! »

prisca a écrit :(loll) je rigolais, pas ma main à couper hein ?? (doh)
Prisca, J'ai l'impression que tu crois que j'suis méchant excuse moi si c'est le cas c'est juste je suis sympas mais je peut être sévère quand il le faut
dans tout les cas désolé si je donne l'impression d'un homme mechant .. ce n'est pas mon intention ,

Prisca je te prends pour épouse :romance:
Image
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juil.17, 12:26

Message par prisca »

Mon cœur est déjà pris :timide:
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

IslamPaix!

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 15 juil.17, 12:27

Message par IslamPaix! »

prisca a écrit :Mon cœur est déjà pris :timide:
Ah le rato :pleurer: :pleurer: :pleurer:

Non je ris haha
Image

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juil.17, 12:29

Message par prisca »

Je suis monogame en plus. :pout:

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 sept.17, 21:09

Message par morpheus777 »

Suède : Un Somalien arrêté alors qu’il violait le cadavre de sa victime. La Suède et la Norvège sous les viols brutaux des musulmans!

http://lesobservateurs.ch/2015/11/04/su ... musulmans/

Ce somalien ne fait que suivre la vie de sont "saint" prophete Mahomet qui coucha avec une femme morte

Excusez-nous nos chers musulmans. On n’a rien inventé de nous ; on a apporté ces hadiths de vos livres religieux authentiques.
Ce hadith est cité dans 6 références musulmanes ; y compris : Kenz el-oummel li El-Mouttaka el Hindi, Volume 13, page 274 ; et el-houdja fi bayane el mahidja li Abi El- Kacem El-Asbahani, volume1, page488.

« Le messager d’Allah (Muhammad) enleva son kamis et il a vêtu Oummou Ali (lorsqu’elle est morte) avec,puis il la pénétra dans sa tombe. Lorsqu’ils ont mis de la terre sur elle, ils lui ont dit : Ô messager d’Allah, nous t’avons vu faire une chose que tu n’avais jamais faite à personne ? Il [leur] dit ; je l’ai habillé de mon kamis pour qu’elle s’habille des vêtements du paradis ; et je l'ai pénétré dans sa tombe pour que la pression de la tombe sur elle, soit allégée.

Sur la base de ce hadith , les grands Imams ont donné ce qui suit :

1-« La copulation avec l’animal et la femme morte (le cadavre d’une femme), n’annule pas l’ablution. »(Hachiet rad el-moukhtar aala ed-dar el-mokhtar ; charh tenouir el absar ; fik-h Abou Hanifa, li Ibn Abededine ; Volume1, page 166)

2-« La copulation avec la femme morte (cadavre de la femme) ne nécessite pas la condamnation. La même chose pour la copulation avec la bête. » (Badaïa es-sanaïa fi tartib echaraïa li El-Kassani ; volume 7 ; page 34)
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Répondre