*** Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera
* Révélation 2:26-28 ***
26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin
Le Grand Monarque !
Le Grand Monarque !
Ecrit le 14 sept.17, 02:58Re: Le Grand Monarque !
Ecrit le 14 sept.17, 04:18Est ce possible que tu mélanges avec titre et citations un quatrain de Nostradamus et des versets du nouveau testament.
"
Cent. I-04
Par l’univers sera fait un monarque
Qu’en paix & vie ne sera longuement
Lors se perdra la piscature barque
Sera régie en plus détriment"
Si tu voulais faire un parallèle entre ces deux énoncés "esprit de vérité" et "grand monarque" les deux références sont nécessaires.
"
Cent. I-04
Par l’univers sera fait un monarque
Qu’en paix & vie ne sera longuement
Lors se perdra la piscature barque
Sera régie en plus détriment"
Si tu voulais faire un parallèle entre ces deux énoncés "esprit de vérité" et "grand monarque" les deux références sont nécessaires.
Re: Le Grand Monarque !
Ecrit le 14 sept.17, 04:46il devrait venir du Nord-Ouest de la France;; autre extrémité de la terre...comme la perse par rapport a Jérusalem..Nord- Est de l'Amérique== Isaïe 49:6 ***
; je t’ai aussi donné pour lumière des nations, pour que mon salut paraisse jusqu’à l’extrémité de la terre. ”
*** Isaïe 49:9-12 ***
: ‘ Sortez ! ’ à ceux qui sont dans les ténèbres : ‘ Révélez-vous ! ’ Le long des chemins ils pâtureront, et sur tous les sentiers battus seront leurs pâturages. 10 Ils ne souffriront pas de la faim et ils ne souffriront pas de la soif ; la chaleur torride et le soleil ne les frapperont pas. Car Celui qui a pitié d’eux les guidera, et il les conduira près des sources d’eau. 11 Oui, de toutes mes montagnes je ferai un chemin, et mes grandes routes seront sur une élévation. 12 Voyez ! Ceux-ci viendront de loin, et, voyez, ceux-ci du nord et de l’ouest, et ceux-là du pays de Sinim. ”
; je t’ai aussi donné pour lumière des nations, pour que mon salut paraisse jusqu’à l’extrémité de la terre. ”
*** Isaïe 49:9-12 ***
: ‘ Sortez ! ’ à ceux qui sont dans les ténèbres : ‘ Révélez-vous ! ’ Le long des chemins ils pâtureront, et sur tous les sentiers battus seront leurs pâturages. 10 Ils ne souffriront pas de la faim et ils ne souffriront pas de la soif ; la chaleur torride et le soleil ne les frapperont pas. Car Celui qui a pitié d’eux les guidera, et il les conduira près des sources d’eau. 11 Oui, de toutes mes montagnes je ferai un chemin, et mes grandes routes seront sur une élévation. 12 Voyez ! Ceux-ci viendront de loin, et, voyez, ceux-ci du nord et de l’ouest, et ceux-là du pays de Sinim. ”
Ecrit le 18 sept.17, 04:07Mais croyez-vous que la maison qu'habiteront mes fidèles ne sera pas meilleure? Vous vous trompez certainement si vous le croyez car moi, votre Dieu, je suis le soleil du paradis; mon messager en est la lune qui reçoit tout de moi Bar.182..et les étoiles, ce sont mes prophètes qui vous ont prêché ma volonté. Ce sont eux qui ont porté ma parole à mes fidèles. De même, c'est par eux qu'au paradis de mes délices, mes fidèles recevront plaisir et joie.
Ecrit le 19 sept.17, 17:02Jesus est lui que Jesus à prédit car Jésus est le fils de l'homme.
Le grand monarque c'est jesus, mais il en a 2.
L'autre sérieusement je pense que c'est Sylvain durif qui recevra ses pouvoirs de jesus lui même
Le grand monarque c'est jesus, mais il en a 2.
L'autre sérieusement je pense que c'est Sylvain durif qui recevra ses pouvoirs de jesus lui même
-