G vu dans le topic "embrillologie" que certains se sont bien moqués du Coran, alors que les europeens croyaient jusqu'au 18 siecle que le sperme contenait des petits bébés! !
Et puis le prophete a dis qu'il recu le coran et avec lui autant de savoir, et beaucouip de chose dont a parlé le prphete ne figurent pas dans le coran comme que la femme posedait sa propre semence et qu'il faut melanger les deux pour obtenir un bébé!
Mais essayez de repondre donc serieusement à ca :
Saviez vous que les calendriers Inca et chinois disent qu la lune s'est divisée en deux à un certain moment qui coïncide avec le moment dans lequel les gens ont demandé un miracle à Mohammed?
Savez vous que Mohamed faisait jailli de l'eau de ces mains? et faisait doubler la nourriture pour que tout le monde mange(comme miracle)?
Savez vous que Mohammed est monté sur un cheval ailé et est allé au Rocher à Jérusalem et de là est parti au ciel , et a rencontré Jesus , Moise et Abraham?
Savez vous que le loup a parlé le premier jour où Gabriel est venu à Mohammed?
Savez vous que le mot Connaissance est cité 49 fois , ainsi que le mot lumière ?
Savez vous que le mot Musulman est cité 41 fois , ainsi que le mot Jihad ?
Savez vous que le mot Crier est cité 17 fois , ainsi que le mot penser ?
Savez vous que le mot Patience est cité 114 fois , ainsi que le mot force ?
Savez vous que le mot Mohammed est cité 4 fois , ainsi que le mot Chariaa ?
Savez vous que le mot Monde est cité 115 fois , ainsi que le mot l’au delà ?
Savez vous que le mot Ange est cité 88 fois , ainsi que le mot diable ?
Savez vous que le mot vie est cité 145 fois , ainsi que le mot mort ?
Savez vous que le mot ‘les gens’ est cité 368 fois , ainsi que le mot ‘les prophètes’ ?
Savez vous que le mot ‘ibliss’=satan est cité 11 fois , ainsi que le mot ‘demander l’aide de Dieu contre Satan’ ?
Savez vous que le mot MOIS est cité 12 fois !
Savez vous que le mot JOUR est cité 365 fois !
Et que les mots mer et terre sont cités 32 et 12 fois respectivement ! et devinez quoi 32 est
71 % de 32+12 ! et sur cette planète il y a 71.11 % de terre et 28,8 % d’eau !
Et j’en paaaaaaaasse !
Le saviez vous??
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- abdelilah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Le saviez vous??
Ecrit le 10 oct.05, 02:53- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 10 oct.05, 03:14
Et une erreur de plus!! Pas fort en biologie.Et puis le prophete a dis qu'il recu le coran et avec lui autant de savoir, et beaucouip de chose dont a parlé le prphete ne figurent pas dans le coran comme que la femme posedait sa propre semence et qu'il faut melanger les deux pour obtenir un bébé!
Tu peux nous apporter quelques éléments supplémentaires, voir preuves?Saviez vous que les calendriers Inca et chinois disent qu la lune s'est divisée en deux à un certain moment qui coïncide avec le
Surtout que dans le coran il est dit que mohamed ne fait pas de miracles...Savez vous que Mohamed faisait jailli de l'eau de ces mains? et faisait doubler la nourriture pour que tout le monde mange(comme miracle)?
Il a raconté ce qu' il a voulut... Il y a des témoins a jérusalem qui ont vu quelqu' un volé sur un cheval?Savez vous que Mohammed est monté sur un cheval ailé et est allé au Rocher à Jérusalem et de là est parti au ciel , et a rencontré Jesus , Moise et Abraham?
Et donc???Savez vous que le mot Crier est cité 17 fois , ainsi que le mot penser ?
- abdelilah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 oct.05, 03:23
patlek a écrit : Et une erreur de plus!! Pas fort en biologie.
ah bon?
Tu peux nous apporter quelques éléments supplémentaires, voir preuves?
Surtout que dans le coran il est dit que mohamed ne fait pas de miracles...
Non c ecrit que c grace a Dieu tout comm Jesus
Il a raconté ce qu' il a voulut... Il y a des témoins a jérusalem qui ont vu quelqu' un volé sur un cheval?
tu as vu Jesus marcher sur l'eau? pourtant tu vois moi j'y crois
Et donc???
et bien essaye de faire pareil livre
- patlek
Ecrit le 10 oct.05, 03:32
Oui, c' est une grosse erreur... renseigne toi sur "ovaires" et "ovules"
Et une erreur de plus!! Pas fort en biologie.
ah bon?
Et sur les miracles:
Sourate 17:
59. Rien ne Nous empêche d'envoyer les miracles, si ce n'est que les Anciens les avaient traités de mensonges. Nous avions apporté aux Tamud la chamelle qui était un [miracle] visible : mais ils lui firent du tort. En outre, nous n'envoyons de miracles qu'à titre de menace.
Les miracles ne sont envoyés qu' a titre de menace !!
- patlek
Ecrit le 10 oct.05, 03:40
Et sur le miracle:
Sourate 6
37. Et ils disent : "Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre sur lui (Muhammad) un miracle de la part de son Seigneur ?" Dis : "Certes Dieu est capable de faire descendre un miracle. Mais la plupart d'entre eux ne savent pas".
Il n' y a pas eut de miracle a descendre sur Mohamed.
Sourate 6
37. Et ils disent : "Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre sur lui (Muhammad) un miracle de la part de son Seigneur ?" Dis : "Certes Dieu est capable de faire descendre un miracle. Mais la plupart d'entre eux ne savent pas".
Ecrit le 10 oct.05, 04:41
mais si mais si, mais tu ne comprends pas, car le coran est descendu petit a petit, et donc en des circonstances bien déterminés, ainsi dans le coran DIEU dona un miracle a mohammed, la lune fendu en deux, et si tu avais continué un peu plus loin dans cette sourate 6patlek a écrit :Et sur le miracle:
Sourate 6
tu aurais vu que DIEU leur dit:
et comme ils ne l'ont pas cru la première fois( a propos de ce miracle)
- Gerard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
COINCIDENCES
Ecrit le 10 oct.05, 04:54Alors, voyons ça :
Et puis le prophete a dis qu'il recu le coran et avec lui autant de savoir, et beaucouip de chose dont a parlé le prphete ne figurent pas dans le coran comme que la femme posedait sa propre semence et qu'il faut melanger les deux pour obtenir un bébé!
Heureusement qu'il le savait ! Si il avait cru que seul le sperme suffisait à faire les bébés, il aurait vendu ses chèvres pour ne garder que les boucs. Bon sans rigoler, depuis l'invention de l'élevage d'animaux, n'importe quel paysan savait qu'il fallait mettre la semence du mâle dans la femelle pour faire des bébés ! C'était un scoop vieux de 6000 ans !
Saviez vous que les calendriers Inca et chinois disent qu la lune s'est divisée en deux à un certain moment qui coïncide avec le moment dans lequel les gens ont demandé un miracle à Mohammed?
Oui, comme je suppose qu'il devait y avoir un paysan chinois qui se curait les ongles au moment où "les gens ont demandé un miracle à Mohammed". Quel coincidence troublante ! Comment est-ce possible ? Moi je croyais que le monde s'arrêtait quand Mohammed faisait quelque chose !
Savez vous que Mohamed faisait jailli de l'eau de ces mains? et faisait doubler la nourriture pour que tout le monde mange(comme miracle)?
Oui Jesus faisait la même chose, je ne vois rien d'extraordinaire là-dedans ! Cela fait partie des capacités de base d'un "prophète de niveau 12". Moïse était un "prophète de niveau 14" ! Lui, il pouvait écarter la mer, c'est quand même aut' chose !
Savez vous que Mohammed est monté sur un cheval ailé et est allé au Rocher à Jérusalem et de là est parti au ciel , et a rencontré Jesus , Moise et Abraham?
Oui beh moi aussi, si on me donne un cheval ailé, j'en fais autant ! Et que leur a-t-il dit ?
A Jesus :
- Je vous admire car vous ne baissez jamais les bras !
A Moïse :
- Comment vous faites pour écarter la mer ? J'y arrive pas !
A Abraham :
- Alors, la retraite ça se passe bien ?
Et il a dit quoi ? ... je suppose qu'il a dit :
"- Allez tous vous faire shampouiner !" Et du coup, Dieu l'a fait redevenir muet.
Savez vous que le mot Connaissance est cité 49 fois , ainsi que le mot lumière ?
Incroyable ! Ils savaient donc compter jusqu'à 49 à cette époque ? Je suis scié !
(...)
Et que les mots mer et terre sont cités 32 et 12 fois respectivement ! et devinez quoi 32 est
Et si tu rajoutes l'âge du capitaine Haddock, et que tu retranches 24,83 et que tu rajoutes la hauteur de la grande pyramide divisée par la hauteur de la tour de Pise, tu obtiens l'âge de ma grand-mère ! N'est-ce point merveilleux ? Je suis peut-être le nouveau messie ?
Bon sans rigoler, le principe de la numérologie c'est de faire dire n'importe quoi aux chiffres.
Si les mots mers et terres étaient cités tous les deux 32 fois (soit 50/50) tu n'aurais pas relevé que la proportion terre/mer était inexacte, et tu te serais juste enthousiasmé sur le fait que les nombres étaient identiques. Dans n'importe quel livre, on peut relever des coincidences sur le nombre de mots. S'il n'y en avait aucune, là, oui, ça serait étonnant.
...
Oui beh moi aussi, si on me donne un cheval ailé, j'en fais autant ! Et que leur a-t-il dit ?
A Jesus :
A Moïse :
A Abraham :
Et il a dit quoi ? ... je suppose qu'il a dit :
(...)
Si les mots mers et terres étaient cités tous les deux 32 fois (soit 50/50) tu n'aurais pas relevé que la proportion terre/mer était inexacte, et tu te serais juste enthousiasmé sur le fait que les nombres étaient identiques. Dans n'importe quel livre, on peut relever des coincidences sur le nombre de mots. S'il n'y en avait aucune, là, oui, ça serait étonnant.
...
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 10 oct.05, 04:56
il y a bien PEGASE comme chevall. 
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- patlek
Ecrit le 10 oct.05, 05:20
Sur la lune fendue...
1- Je suppose que l' on doit trouver d' autres sources que les sources musulmanes, donc, des sources chrétiennes, juives, et tout ceux qui était au meme moment dans la nuit; des sources russes, grecques etc... çà a du etre vu par des millions de gens...
Pire encore, tu dis que les chinois et les incas ont vus la lune fendue. C' est a dire que a coup sur, une partie d' entre eux était en plein jour, incapable de voir la lune (Vu leur position sur la planéte)
Sauf a ce que ce phénoméne dure tellement de temps, que eux "passe a la nuit", et donc, c' est quaziment toute la planéte qui aurait vu le phénomene.
Donc, on doit trouver des sources de personnes ayant vu la "lune fendue" par milliers, en europe, en afrique, en asie partout.
Cite moi ces sources...
1- Je suppose que l' on doit trouver d' autres sources que les sources musulmanes, donc, des sources chrétiennes, juives, et tout ceux qui était au meme moment dans la nuit; des sources russes, grecques etc... çà a du etre vu par des millions de gens...
Pire encore, tu dis que les chinois et les incas ont vus la lune fendue. C' est a dire que a coup sur, une partie d' entre eux était en plein jour, incapable de voir la lune (Vu leur position sur la planéte)
Sauf a ce que ce phénoméne dure tellement de temps, que eux "passe a la nuit", et donc, c' est quaziment toute la planéte qui aurait vu le phénomene.
Donc, on doit trouver des sources de personnes ayant vu la "lune fendue" par milliers, en europe, en afrique, en asie partout.
Cite moi ces sources...
- zered
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 10 oct.05, 05:38
les miracles du coran on en a jusque là alors referez vous aux fils déjà ouvert sur le sujet...
entre autres : http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... highlight=
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=6806
mais le mieux est sans doute celui là :
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=7239
entre autres : http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... highlight=
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=6806
mais le mieux est sans doute celui là :
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=7239